* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 18:42
Nous nous en sommes toujours douté, M. Dupont-Aignan, tout comme M. DE VILLIERS, ne sert que l'UMP.
L'ennemi à Toulouse n'est pas le maire PS, mais le front national.... encore une fois, DLR préfère l'UMP qui nous a trahi depuis des années au front national, parti des patriotes....
J'espère que les Français ne seront pas dupes et comprendront que DLR est la voiture balai de l'UMP.

http://ripostelaique.com/toulouse-dupont-aignan-tombe-le-masque-et-joue-lump-contre-le-fn.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 19:08
J'ai un copain qui avait voté pour lui aux présidentielles, au premier tour.

Je lui avais prédit que cela ne servirait à rien : en effet, 1,78%...........

Je lui ai donc dit que son vote était un vote inutile : que Marine ferait beaucoup mieux.

Il ne m'a pas cru...la suite, nous la connaissons.

Désormais il va voter Marine France


Dernière édition par tier24 le Mer 30 Oct 2013 - 20:25, édité 2 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 20:07
Européiste!
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 20:10
Oui, un EUROPEISTE mais qui joue la carte de la NATION pendant les élections pour piquer des voix à MARINE ! cartonrouge 
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 21:18
Je l'ai toujours dit que c'était un faux cul.No No No 
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Mer 30 Oct 2013 - 23:05
Pareil ! Et dire que j'ai quelqu'un dans ma famille qui vote pour lui... Espérons qu'on arrive à lui faire entendre raison à force.
Je n'oublierais jamais que ce mec nous a fait louper le seuil des 20% à l'élection présidentielle. Comme Mégret en 2002... Et ça, c'est des barres symboliques qui comptent pour créer des dynamiques.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Jeu 31 Oct 2013 - 9:33
Je l'avais dit dans un autre post que j'étais pratiquement sûr que Dupont-Gnangnan avait été mis en place par Sarko pour faire de l'ombre à Marine et aujourd'hui nous en avons la preuve ...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Ven 1 Nov 2013 - 10:33
Il faudrait que le FN interpelle NDA médiatiquement pour s'expliquer sur sa position et celle de son parti DLR vis à vis de l'Europe et de l'UMP avec une demande de réponse claire et sans aucune ambiguïté. Je suis un adepte des positions simples et claires excluant toutes langues de bois.
Comme avant toutes élections favorable au FN il y a de la part du système une tentative de récupération par le biais d'un côté d'un faux scandale et de l'autre d'une alternative politique destinée à diviser dans un premier temps puis récupérer une partie de l'électorat du FN, c'est maintenant devenu un classique du genre pour ne pas dire une tradition française de notre mafia politico médiatique.
NDA était t-il dès le départ un rabatteur de merlus ou l'est-il devenu avec des promesses UMPéistes d'avenir politique c'est la question que l'on peut se poser mais sa présence inhabituelle ces derniers temps sur les plateaux de télé nous montre que le système compte sur lui pour diviser les voix du FN et du RBM. Si c'est le cas il ne fera pas partie du RBM aux prochaines élections et les masques tomberont.
Anonymous
Invité
Invité

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Ven 1 Nov 2013 - 11:50

Un opportuniste sans intérêt, ses scores en sont la preuve.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Ven 1 Nov 2013 - 13:48
jyl a écrit:
Un opportuniste sans intérêt, ses scores en sont la preuve.
Sans intérêt pour nous mais dernier espoir pour l'UMP, NDA est une bouée de sauvetage pour l'UMP même si cette bouée est un petit canard.
Anonymous
Invité
Invité

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Dim 3 Nov 2013 - 18:14
Dupont-Aignant: sous-marin coulé.
boite 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Lun 4 Nov 2013 - 9:14
Il est au service de l'UMP, c'est pour cela qu'il a toujours son mandat de député.
Contenu sponsorisé

Toulouse :  Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN Empty Re: Toulouse : Dupont-Aignan tombe le masque et joue UMP contre FN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum