* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 11:33
Nicolas Dupont-Aignan : « En Banlieue on n’est plus en France, on est dans un système de libanisation »

ONPC – France 2 – 18/02/17

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 14:26
On verra sans aucune ambiguïté ce qu'il est vraiment au second tour des élections, un patriote sincère ou un parasite au service du système...
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 15:00
C'est clair, car il a toujours eu des idées qui s'approchaient des nôtres mais à chaque fois il portait son soutien à un autre parti qui pensait et agissait à l'encontre de nos valeurs... A s'en méfier car il est jeune et ne veut pas sortir de la vie politique, pour l'instant, c'est un carriériste du moins c'est la seule image que je retiens de lui...
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 16:15
Je me moque bien de ce que dit NDA qui correspond à ce que nous disons. Ce monsieur nous met plus bas que terre, se croit offensé de nous être comparé, mais vous avez entendu quand il a dit que nous risquions d'avoir un parti indigne, des gens dangereux ? Il a dit exactement,au pouvoir et quand on lui a posé la question " c'est du FN que vous parlez ? " il n'a pas démenti, il a dit vous interpréterez.
Alors j'en ai marre qu'on s'abaisse à tendre  la main à ce monsieur qui crache sur nous sans arrêt dès qu'il en a la possibilité.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 18:53
pro FRANCE a écrit:Je me moque bien de ce que dit NDA qui correspond à ce que nous disons. Ce monsieur nous met plus bas que terre, se croit offensé de nous être comparé, mais vous avez entendu quand il a dit que nous risquions d'avoir un parti indigne, des gens dangereux ? Il a dit exactement,au pouvoir et quand on lui a posé la question " c'est du FN que vous parlez ? " il n'a pas démenti, il a dit vous interpréterez.
Alors j'en ai marre qu'on s'abaisse à tendre la main à ce monsieur qui crache sur nous sans arrêt dès qu'il en a la possibilité.

pancarte+1  Mais là il risque d'être en très mauvaise situation car il ne pourra fuir ses responsabilité pour le second tour. Et puis son côté arriviste peut aussi l'emporter et que même en s'alliant au FN il le fasse uniquement par intérêt personnel. Personnellement je me méfie du lascar, il n'est pas clair et pas franc car dès le début il a plagié le programme du FN en se vantant de " laver plus blanc " . De plus il est pro-immigré ce qui n'est pas très compatible avec le respect de la France et des Français.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 19:56
Nicolas Dupont-Aignan est très bien, ce type-là. Les États Unis ont raté quelque chose en ne le choisissant pas à la place de Trump. Par-contre nous, Français, nous préférons l'original à la copie. Malheureusement un patriote trop con qui ne se rend pas compte que sa candidature va encore plus diviser au détriment de notre pays ; à moins qu'il ne soit un parfait égoïste ne pensant qu'aux quarante-trois nationalités différentes de sa commune (sic) pour uniquement faire parler de lui...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 20:10
NDA va se ramasser à ces élections car les sondages l'achèvent en lui " accordant " 2 ou 3 % ce qui est très dissuasif.
Je l'ai dit, le seul intérêt c'est de connaître sur qui il va reporter ses voix au second tour. Ça va être l'heure de vérité pour lui et il va devoir jeter le masque.
J'attends de voir si Asselineau obtiendra ses signatures, ce qui ne serait pas si surprenant car il est soutenu pas le système dans le but de diviser les anti-système. C'est un pur rabatteur de merlus et un diviseur patenté.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 21:40
A 20'07 il dit renoncer à revenir au franc. Car maintenant il fait confiance à la réaction de la BCE pour une dévaluation de l'euro. Enorme. Le plus gros revirement pour moi.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 21:48
MARINICE a écrit:A 20'07 il dit renoncer à revenir au franc. Car maintenant il fait confiance à la réaction de la BCE pour une dévaluation de l'euro. Enorme. Le plus gros revirement pour moi.

Oui, il tombe maintenant dans la même catégorie que Mélenchon, celle des comédiens qui vendent du rêve.
Je l'avais aussi vu dans C à dire s'opposer à la sortie de l'UE et vouloir "renégocier" les traités. Est-il au courant que le TFUE ne peut être modifié qu'avec l'accord de 25 Etats sur les 27 Etats membres ? Escompte-t-il vraiment convaincre l'Allemagne, la Pologne, l'Estonie et la Roumanie ?
La bonne blague...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 21:52
Ce qui est gênant n'est pas de renégocier les traités, le FN veut aussi le faire. Sauf que ce dernier prévoit un plan B en cas d'échec : sortie. NDA ne semble plus prévoir cela.
Tout comme son histoire d'euro-franc, j'ai pas bien compris, mais est-ce la même idée que l'écu moderne à côté du franc que propose le FN ? J'en doute, ce n'est pas comme ça que je l'ai compris. Qu'il dise les choses clairement, mais pour moi ça a l'air d'être un début de reniement.

Et son délai de carence de 5 ans pour les étrangers. C'est quoi le but, renchérir pour dire qu'il a piqué l'idée mais en l'améliorant pour montrer ses gros bras ? Il est très décevant, je lui accordais encore du crédit, mais là c'est trop d'égocentrisme.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Dim 19 Fév 2017 - 21:56
Cela dit j'espère quand même que ses électeurs feront le bon choix au second tour.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Lun 20 Fév 2017 - 19:22
Oui, il est tombé bien bas. J'avais de l'estime pour lui mais là, c'est juste pathétique. Refuser de sortir de l'UE, de l'euro, insulter le FN alors que c'est bien la racaille Macron qui risque de se retrouver au pouvoir.

Comme Asselineau, des choses intéressantes mais il passe son temps à insulter le FN alors qu'il y a largement de quoi s'occuper avec le gros nul du gouvernement et ses sbires Marcron/Hamon.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mar 21 Fév 2017 - 15:44
NDA n'inspire pas confiance : il prend les idées de Marine et après la critique... c'est vraiment petit !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mar 21 Fév 2017 - 18:26
C'est vraiment dommage qu'il ne veuille pas se joindre au Front National, prétextant porter une idée de la France différente de Marine Le Pen. Florian Philippot lui a tendu la main à plusieurs reprises, mais Dupont-Aignan préfère défendre, selon lui, un patriotisme humain et gaulliste. Il a préconisé d'établir un camp de détention pour djihadistes en Guyane, et accusé Benoît Hamon d'être un collabo. Bien qu'il pense que parfois nous disons des choses justes, pour lui, le premier parti de France ce sont les quelques 20 millions d'abstentionnistes.
Rogers Bouty
Rogers Bouty
Localisation : 94
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage
Humeur : Tres tres maussade

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mer 22 Fév 2017 - 14:05
Je déteste ce type prétentieux !
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mer 22 Fév 2017 - 15:14
C'est quand même effarant si on analyse ce qu'il dit
"il veut un patriotisme humain "en filigrane ça veut dire que les autres partis patriotiques et il n'y en a pas des tonnes seraient inhumains ? d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il entend précisément  par humain , ou ce n'est peut être  qu'un slogan ....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mer 22 Fév 2017 - 21:23
Patriotisme humain ça veut dire un patriotisme différent de celui du FN qui est un nationalisme pour eux. Et le nationalisme c'est caca boudin, etc.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Mer 22 Fév 2017 - 22:01
Espérons que ce guignol n'aille pas nous faire perdre a première place... Peu de chance mais sait on jamais, ça change tous les jours.
Contenu sponsorisé

Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "... Empty Re: Nicolas Dupont-Aignan : " En banlieue, on n’est plus en France "...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum