* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des nouvelles de La Blonde de youtube Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Des nouvelles de La Blonde de youtube Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Des nouvelles de La Blonde de youtube

Sam 26 Oct 2013 - 10:40
Censurée, La Blonde de youtube a décidé de créer un site où des commentaires peuvent être écrits...
Quelle Femme ...!  bisou 
Quel bel exemple...!
Enfin on pourra s'exprimer librement...!
Je pense qu'elle aura beaucoup d'internautes, d'adeptes, de sympathisants ...
     
                                      http://www.lablondedeyoutube.tk/

http://www.islamisme.fr/la-blonde-de-youtube-a-cree-son-site-pour-contourner-la-censure/
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Sam 26 Oct 2013 - 11:03
Merci hello 
Je l'ai envoyé à mes contacts et mis l'adresse dans mes favoris ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Sam 26 Oct 2013 - 21:42
Dommage, j'ai eu le plaisir de la lire mais pas celui de la regarder.....
(Désolé, suis qu'un homme Wink )....
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Mar 14 Jan 2014 - 21:21
La censure sévit !

http://rutube.ru/video/a67a2962785f729361f27c83d7de3cdb/?ref=search
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Mer 15 Jan 2014 - 22:50
J'étais abonné à sa chaîne youtube, dommage. J'espère qu'elle se rabattra sur rutube, car c'est vrai qu'elle est en plus une très jolie fille, une jolie française comme Marion.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Jeu 16 Jan 2014 - 21:38
@ tous ceux qui aiment Dieudonné et , en meme temps  " la Blonde de you tube "...
Certains  " messieurs "  , y compris  Pommecaramel ,  changeront d'avis  après avoir écouté cette récente vidéo...
Ceux qui l'aimaient , la détesteront , peut-être...après l'avoir entendue...
Je l'ai écoutée avec attention...
Faites en de meme ...
Pourtant elle a pu et su analyser à la perfection ,  la personnalité de ce  " comique "  et en a conclu , tout comme moi qu'il n'est pas  "solvable " , et palabre , avec tout le charme dont il dispose , tel tarik ramadan ...
Je ne veux pas polémiquer sur lui , car il n'est pas  du tout , un personnage intéressant , mais plutôt...manipulateur...
Je vous laisse écouter  la Blonde  de you tube avec laquelle , je suis en parfaite harmonie dans ses commentaires , percutants  ,  réels et annonciateurs de vérités...
Un loup déguisé en agneau peut entrer dans la bergerie ...vous connaissez la suite.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Jeu 16 Jan 2014 - 21:59
C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Jeu 16 Jan 2014 - 23:36
CoqGaulois a écrit:C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy

Je suis assez bien de ton avis ...

Je ne la connaissais pas non plus, mais j'irai même plus loin ... je trouve ça limite que l'on parle d'analyse alors qu'elle ne fait que laisser parler son ressenti, elle a le droit, mais bon du coup, j'ai franchement l'impression que ce qu'elle dit, c'est un peu une discussion de bistro ! ^^ Et elle serait un poil islamophobe que je ne serai pas surpris ! ^^

Je ne vais pas lancer un débat sur Dieudonné, car il y en a déjà un ... Mais juste pour dire que je trouve encore plus pertinent la vidéo de Minute Papillon (postée aussi dans le topic de Dieudonné) que la sienne ...


Dernière édition par Der Aasfresser le Jeu 16 Jan 2014 - 23:43, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Jeu 16 Jan 2014 - 23:41
Der Aasfresser a écrit:
CoqGaulois a écrit:C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy

Je suis assez bien de ton avis ...

Je ne la connaissais pas non plus, mais j'irai même plus loin ... je trouve ça limite que l'on parle d'analyse alors qu'elle ne fait que laisser parler son ressenti (elle a le droit), mais bon du coup, j'ai franchement l'impression que ce qu'elle dit, c'est un peu une discussion de bistro ! ^^ Et elle serait un poil islamophobe que je ne serai pas surpris ! ^^

pancarte+1 
Islamophobe? Tu crois? Je n'avais pas remarqué mais maintenant que tu me le dis!  Wink  Very Happy 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 0:24
popeye a écrit:la vérité sur la vraie religion de Dieudo...et son soutien total de l'islam.


https://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

https://www.dailymotion.com/video/xl685m_interview-de-dieudonne-mbala-mbala-a-la-tv-iranienne-sahar-2-2_news

OUI...Popeye...
Ces aveux ne font que compléter mes ressentis vis à vis de ce traitre-collabo...
Il n'aime pas plus les Juifs que les Chrétiens...
Il est musulman, même s'il ne l'avoue pas avec des mots sincères...
Trop malin, rusé et manipulateur...Comme je l'ai déjà écrit, d'autres lui ressemblent...Tariq Ramadan, un autre dont j'ai oublié le nom, et bien d'autres, qui soutiennent l'islam, religion de paix et d'amour...!
Peut-être que la Blonde de you tube est islamophobe, mais ne le devenons-nous ou ne le sommes-nous pas tous, chaque jour un peu plus, avec les  " nouvelles " qui nous sont imposées ...?
Moi, je le deviens, et j'ai le courage de le faire savoir ...allez-vous me censurer...?
Sans  doute parle-t-elle  avec  " des mots de bistrot " , mais ces gens qui y viennent sont le peuple qui parle avec le cœur, les tripes, avec leurs propres mots, simples,  pas comme nos dirigeants qui emploient des phrases que ce même peuple ne comprend pas...
Ses mots à " elle "sont les mots que le peuple français adopte, vu que c'est leur dialecte, leur " franc-parler "...
Je  demande justice quand je vois ce qu'il se passe en France...
Je la réclame et condamne TOUS ceux qui détruisent la France sans tenir compte de la couleur de la peau, de la race ou de la religion...
Pendant que l'on polémique sur la " quenelle " de Dieudonné, on ne parle pas de l'islamisation, de l'insécurité, de la baisse du pouvoir d'achat, des taxes du chômage, des délocalisations...etc...
Mais quand je constate que " la majorité " de ceux qui ne respectent pas nos lois vient de ceux qui sont musulmans ou islamistes, alors  OUI....je suis islamophobe...!!
Ayez  au moins la décence et le courage et l'honnêteté de dire  que vous me ressemblez...que VOUS lui ressemblez, sans jouer les jeunes vierges effarouchées...!!!


Dernière édition par Sakura FN le Ven 17 Jan 2014 - 0:43, édité 2 fois
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 0:34
Dire que la quenelle est islamiste c'est une interprétation qui vaut bien celle de Valls
Cette charmante demoiselle se ridiculise par ses explications,  dommage pour elle.....
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 8:29
Sakura FN a écrit:@ tous ceux qui aiment Dieudonné et , en meme temps  " la Blonde de you tube "...
Certains  " messieurs "  , y compris  Pommecaramel ,  changeront d'avis  après avoir écouté cette récente vidéo...
>
Désolée , j'ai tenu deux minutes.

La blonde c'est riposte laïque, dieudo c'est E&R. Ca fait bien longtemps que mon choix est fait.
Dénoncer les conséquences de l'immigration sans désigner qui en sont les pourfendeurs, ce n'est faire qu'une partie du boulot et pas la meilleure.

PS: Sakura, je suis une fille, ça aussi s'a crève les yeux si l'on sait regarder au bon endroit. Vert 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 11:18
Pomme caramel...

Je sais que vous etes une fille , mes yeux ne sont pas crevés, mais en écrivant , j'ai cité les messieurs et vous , car on peut etre une femme et  apprécier ou ne pas apprécier , une autre (sans porter à confusion )... Wink 

On peut  aussi , ne pas aimer ou aimer les marionnettes de l'immigration , sans voir les détenteurs des ficelles et , là , je suis de votre avis...
Et quand le public applaudit ou siffle ce spectacle , on ne voit que les marionnettes sur la scène , et non pas les manipulateurs de leur représentation...
La Blonde de you tube ne fait que dénoncer essentiellement l'invasion de  l'islam ,  ses disciples et adorateurs , en priorité  et ses conséquences...
Dans d'autres vidéos , elle accuse aussi nos politiciens véreux...
Quand l'arbre pourrit , il faut le tronçonner par étapes...
Commencer par le haut  et , progressivement ,  finir par les racines...
Cependant ,avant de pourrir ,  si l'arbre est malade parce que les vers le rongent par la racines , il faut le traiter et commencer par là pour le sauver...( s'il n'est pas trop tard )
Moi , j'aime beaucoup Riposte laique  qui dévoile ce que les média nous cachent , tout en s'exprimant avec lucidité , clarté , ce que certains forums actuels n'ont pas toujours ,le courage de faire... Vert
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 16:06
CoqGaulois a écrit:C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy

Non seulement ses filles sont baptisées à l'église, mais une d'entre elles, Plume, est la filleule de Jean-Marie Le Pen ..... Elle a été baptisée à Bordeaux par un prêtre traditionaliste. On est loin d'un "Dieudonné défenseur de l'Islam"......

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-pen-un-parrain-de-choc-pour-la-42301
Der Aasfresser
Der Aasfresser
Localisation : Entre Bruxelles, Moscou et Pékin
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : Langues, Russie, Chine, Corée(s), Allemagne, Autriche, Flandre (et la politique) ; aquariophilie et le sport

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 16:12
aliénord'aquitaine a écrit:
CoqGaulois a écrit:C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy

Non seulement ses filles sont baptisées à l'église, mais une d'entre elles, Plume, est la filleule de Jean-Marie Le Pen ..... Elle a été baptisée à Bordeaux par un prêtre traditionaliste. On est loin d'un "Dieudonné défenseur de l'Islam"......

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-pen-un-parrain-de-choc-pour-la-42301

 pancarte+1 

Mais le problème, c'est que certains confonde tout ... Sous prétexte que Dieudonné a été en Iran ... Jean-Marie Le Pen s'est toujours revendiqué comme étant un ami de l'Iran aussi ! :) Mais j'ai l'impression que certains confonde le fait d'être pro-Islam et le fait de soutenir la position géopolitique d'une nation (qui est quoiqu'on en dise souveraine). Mais bon, Jean-Marie Le Pen voyait très loin, et ne s'arrêtait à la seule religion du pays ... Je suppose qu'on ne peut pas demander à tout le monde d'en faire autant ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 16:28
aliénord'aquitaine a écrit:
CoqGaulois a écrit:C'est la première fois que je l'écoute mais pour le coup de Dieudonné défenseur de l'Islam ça commence mal, sa mère est bretonne et chrétienne, sa femme est une chrétienne et ses filles sont baptisées... à l'église. J'avais cru comprendre qu'elle était bien informée mais pour le coup ça démarre mal, d'autant plus que les spectateurs de Dieudonné brandissent le drapeau bleu, blanc, rouge et chantent la marseillaise avouez que ça fait d'eux de bien curieux islamistes dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont atypiques.Wink 
C'est dommage je ne l'avais jamais entendu et la petite présentation m'avait mis l'eau à la bouche mais là je suis perplexe, la seule chose qui me rassure dans cette histoire c'est que toute personne supposée anti sémite est sensée être pro islamiste nous sommes donc en présence de deux camps opposés bien distincts et ue fois de plus je ne me retrouve ni dans un camp ni dans l'autre. Certains vont finir par me prendre pour Hollande à force de ne pas me situer dans un camp ou l'autre, d'autant plus que ne pas prendre parti c'est être supposé hostile aux deux forces en présence, moi je vous le dis ce n'est pas facile tout les jours de n'être ni juif ni musulman. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Very Happy

Non seulement ses filles sont baptisées à l'église, mais une d'entre elles, Plume, est la filleule de Jean-Marie Le Pen ..... Elle a été baptisée à Bordeaux par un prêtre traditionaliste. On est loin d'un "Dieudonné défenseur de l'Islam"......

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-pen-un-parrain-de-choc-pour-la-42301

Dieudonné est en train de vous mystifier tous autant que vous êtes. Dieudonné est bien convertit a l'Islam, c'est un islamiste caché sous couvert d'antisionisme et a déjà appelé tous les chrétiens a se convertir a l'islam, ce qui veut bien dire qu'il appelle notre civilisation chrétienne a être remplacée par la charia ( excision voile, main coupée,critique interdite, il ne le dit pas ouvertement en France mais le dit dans les nombreux pays comme l'Iran l'Algérie et en Syrie et est reçu comme un roi dans ces dictatures alors qu'il veut nous faire croire qu'il s'érige en tant que penseur libre. Vous ne l'avez pas encore compris par contre son public musulman oui. La porte va lui être ouverte par ses partisans et qui peut croire qu'aprés il ne s'attaquera pas aux blancs et aux chrétiens qu'il haient.
Il se peut même qu'avec les nons prises de position des cadres du FN sur l'affaire Dieudo donne un coup d'arrêt à sa progression.
Mais quelle dommage !!! Moi en tout cas qui vote depuis 1983 pour le FN je me pose des questions, alors imaginez les autres !!! C'est Sarko qui se frotte les mains.... à juste titre.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Ven 17 Jan 2014 - 17:47
Faudrait voir à tous vous calmer.
Entre ceux qui sont partisans de ceci et d'autres partisans de cela.
Je commence à en avoir ras le bol.
Tous, en prêchant de votre côté, vous donnez du grain à moudre à nos adversaires.
Au lieu d'ergoter, tenez-vous en à la position dde Marine et du FN. Elle est connue sur le thème de Dieudonné.
Il n'est pas notre ami, donc nous n'avons rien en commun de près ou de loin avec lui. Mais par contre, nous tenons avant tout à la liberté d'expression, de tous, tout le temps.
C'est clair j'imagine.
Contenu sponsorisé

Des nouvelles de La Blonde de youtube Empty Re: Des nouvelles de La Blonde de youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum