* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 28 Juil 2013 - 23:23
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 28 Juil 2013 - 23:31
Les commentaires sont désactivés, ça m'embête, je voulais lui envoyer une demande en mariage ! :mrgreen: 
avatar
phil59
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 29 Juil 2013 - 10:55
Des citoyennes courageuse comme ça il en faudrait plus!!
Chapeau Bas!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 29 Juil 2013 - 11:37
Plume de guerre a écrit:Les commentaires sont désactivés, ça m'embête, je voulais lui envoyer une demande en mariage ! :mrgreen: 

:mrgreen: 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 29 Juil 2013 - 16:52
J'ai édité sur un autre fil  sa " superbe " prestation " pour justifier à ce monsieur musulman " dont le pseudo est rifain, que l'islam n'est pas celui qu'il nous décrit..(amour et paix..etc..)
Programme FN s'il gouvernait..
L'occupation très silencieuse, de bon augure, " régentée " par nos politico-collabo " et jounaleux merdieux et merdiques " imposés per le NOM et les FM..

http://www.partisansmarine.com/t15576p30-si-le-fn-gagne-les-elections-son-programme-sur-l-islam#197530
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 29 Juil 2013 - 19:16
phil59 a écrit:Des citoyennes courageuse comme ça il en faudrait plus!!
Chapeau Bas!


+1
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 30 Juil 2013 - 13:31
Plume de guerre a écrit:Les commentaires sont désactivés, ça m'embête, je voulais lui envoyer une demande en mariage ! :mrgreen: 

Mais elle est déjà mariée, non ? Siffle 
polosunshine
polosunshine
Localisation : Fin fond de la Creuse
Cancer Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : en principe je garde la tête froide
Humeur : Variable

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 30 Juil 2013 - 15:42
bisou bisou 
c'est qu'elle est bien la petite
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
PomPom PomPom PomPom 
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 30 Juil 2013 - 18:47
Froan Vamed a écrit:
Plume de guerre a écrit:Les commentaires sont désactivés, ça m'embête, je voulais lui envoyer une demande en mariage ! :mrgreen: 

Mais elle est déjà mariée, non ? Siffle 
Bien observé !
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Par contre..la crétine..

Sam 3 Aoû 2013 - 12:30
La crétine ,amie de bertrand de la mosquée,se fait remarquer par des phrases haineuse vis à vis du FN..
La "peur de nos gouvernants" s'accroit..

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e3f2417377&view=att&th=14040db1e25306a0&attid=0.1&disp=emb&realattid=4e894f77ab7bf6d7_0.1&zw&atsh=1
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Sam 3 Aoû 2013 - 14:30
Sakura FN a écrit:La crétine ,amie de bertrand  de la mosquée,se  fait remarquer par des phrases haineuse vis à vis du FN..
La "peur de nos gouvernants" s'accroit..

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e3f2417377&view=att&th=14040db1e25306a0&attid=0.1&disp=emb&realattid=4e894f77ab7bf6d7_0.1&zw&atsh=1


Le lien est cassé .

Il n'y a pas qu'une crétine je pense comme amies de Babouche 1er.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 4 Aoû 2013 - 15:33
Bonjour,

Il semblerait que les videos aient été désactivées sur You tube.

Elle a fait l'objet de menaces de mort et voici la video de soutien :

https://www.youtube.com/watch?v=sMSCZnFd9Jg
(désolé, je ne sais pas insérer une video)
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 4 Aoû 2013 - 16:32
bounty111 a écrit:Bonjour,

Il semblerait que les videos aient été désactivées sur You tube.

Elle a fait l'objet de menaces de mort et voici la video de soutien :


(désolé, je ne sais pas insérer une video)

Rien d'étonnant qu'elle ait reçu des menaces.

Discuter avec des BARBARES ?! peine perdue.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 4 Aoû 2013 - 16:38
OUI..En effet..
"ILS ONT PEUR"...!!

http://search.conduit.com/results.aspx?q=la+blonde++sur+you+tube+censur%C3%A9e&Suggest=&stype=Results&useHistory=&FollowOn=True&CUI=UN88833046427305309&UM=1&SelfSearch=1&SearchType=SearchWeb&SearchSource=1&ctid=CT3198776&octid=CT3198776
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Dim 4 Aoû 2013 - 17:00





jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 5 Aoû 2013 - 6:54


Avec cette censure le deux poids, deux mesures est bien démontré.

Cela vient de très haut puisque les pantins de youtube au ordre de la bien pensance et du projet de multiculturalisme (cad le génocide du droit des peuples) a fait son office en fermant ce compte !
Red Gun 
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 5 Aoû 2013 - 9:20
Avec la censure l'information véritable a quelquefois du mal à passer. Quoiqu'ils fassent cela fini par se savoir. Le droit finira par triompher.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Plus de renseignements

Lun 5 Aoû 2013 - 12:12
La Blonde censurée ,menacée se rallie à Marine et au FN.
Soutenons la avec courage et dans l'union.!

http://ripostelaique.com/la-blonde-de-youtube-devient-une-icone-de-la-reinfosphere-patriotique.html
adeline23
adeline23
Localisation : Creuse
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 5 Aoû 2013 - 23:00
Ses vidéos sont partagées, reprises, diffusées, elle ne va pas se laisser abattre.
Elle semble être, ces derniers jours, un déclencheur, un élément fédérateur supplémentaire, c'est très plaisant, je trouve, ce qui se passe.
Ça redonne un peu d'espoir, parce que franchement, ces temps-ci, c'est pas la joie au niveau des perspectives pour sortir de ce mer****...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Lun 5 Aoû 2013 - 23:20
Sakura FN a écrit:La Blonde censurée ,menacée se rallie à Marine et au FN.
Soutenons la avec courage et dans l'union.!

http://ripostelaique.com/la-blonde-de-youtube-devient-une-icone-de-la-reinfosphere-patriotique.html

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
cheers cheers cheers cheers 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 6 Aoû 2013 - 0:18
Certes..Mais nous devons faire plus ,si ce n'est ,autant qu'Elle..
Que ceux qui savent,soit diffuser une vidéo,soit parler dans l'anonymat,en ayant des connaissances informatiques,le fassent..!!
ON DOIT LA SOUTENIR,comme nous soutenons Marine et Marion..
IL FAUT SE..MONTRER,SE DEVOILER,S'AFFIRMER...!.leur ..montrer..!
Comme ELLES..!
Existent-t-ils de VRAIS HOMMES qui les imiteront..ou faudra-t-il croire que les "males" Français de souche,ne sont qu'une espèce en voie de disparition..?
Je suis "dégoutée" de voir que les mariages gay existent ,alors que la France, le monde s'écroulent..
Marine,Marion et la blonde devraient,"messieurs" vous faire prendre conscience que la femme a sa place ,mais que nous n'arriverons pas sans vous..
Si vous ,messieurs le refusez,nous nous battrons...!
Je suis anarchiste,révolutionnaire,patriote,et amoureuse de mon pays , de ma patrie,de mes coutumes et us,de mon histoire,de mon patrimoine,de mes idées,de ma religion Chrétienne Catholique,de tout ce qui me donne la joie et le plaisir de vivre ..dans mon pays..
Où sont les VRAIS COMBATTANTS de 14-18..39-45..?
Je reve..!!
Je suis vieille,mais pense à ce que deviendra la nouvelle génération..
Je devrais m'en foutre,comme beaucoup de gens que je cotoie,et j'en ai la nausée et meme jusqu'à en vomir..
Certains autres sont ,tels des ours en hiver,en état d'hibernation..
Terrifiant sera leur réveil...!
Comment motiver le peuple..?
A travers internet..?..insuffisant..!
Cependant j'admire et respecte avec une immense affection cette "blonde" qui se veut etre ,tout comme Marine et Marion la Jeanne d' Arc que nous aimons tant..
Merci à toutes les trois..
Mais ne perdons pas d'espoir que Marine est là pour nous sauver..!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 6 Aoû 2013 - 9:39
SOS racisme et autres bouffons du système n'ont rien à dire ?

Ni valls ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préfère se marrer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 6 Aoû 2013 - 10:03
gemini a écrit:Avec la censure l'information véritable a quelquefois du mal à passer. Quoiqu'ils fassent cela fini par se savoir. Le droit finira par triompher.

Bonjour,

Oui, mais quand ?
Et à quel prix ?
avatar
chame
Localisation : bzh
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mar 6 Aoû 2013 - 14:03
Bravo la blonde! Ce qu'elle dit est juste , et la violence ne se situerait pas de l'autre côté, avec ces menaces de mort à répétition dès que l'on commence à dévoiler leur perfidie.
Les choses ne pourront changer que lorsque Marine sera au pouvoir.
C'est pour cette raison que les gouvernements l'attaquent à tout va, ils ont peur pour 2017.
Vive Marine!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Mer 7 Aoû 2013 - 14:58
France France France France pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 

Et oui !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"

cette sénatrice est une irresponsable qui insulte la FRANCE !



Et oui pour nos pompiers !




et humour !

Contenu sponsorisé

La blonde de You tube : La résistance française patriote en action ! Empty Re: La blonde de You tube : La résistance française patriote en action !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum