* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grève du foot  ??????????????? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grève du foot  ??????????????? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
philippe01410
Cancer Date d'inscription : 24/10/2013
Passion : la vie

Grève du foot  ??????????????? Empty Grève du foot ???????????????

Jeu 24 Oct 2013 - 20:37
Une grève des millionnaires du ballon rond ... Ces clubs qui pompent sans vergogne l'argent public pour leurs installations et salaires!

J'espère qu'une petite pensée pour les milliers d'éducateurs bénévoles qui font vivre le foot populaire dans tous les quartiers et les villages du pays les ramènera à plus de pudeur !!!
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:12
Pour faire grève, il faut déjà considérer que c'est un métier...Pour moi, le sport n'aurait jamais dû devenir professionnel, quelle que soit la discipline.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:20
« Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! »
de Pierre Desproges
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:24
Recadrons les choses.

Les clubs font grève, pas les joueurs.
La taxe 75%, ce sont les clubs qui vont la payer, pas les joueurs qui gagnent des cents et des mille.
Cherchez l'erreur .....
Pour ma part, ce doit plutôt être les joueurs qui devraient payer.  cartonrouge
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:29
bayleys a écrit:Recadrons les choses.

Les clubs font grève, pas les joueurs.
La taxe 75%, ce sont les clubs qui vont la payer, pas les joueurs qui gagnent des cents et des mille.
Cherchez l'erreur .....
Pour ma part, ce doit plutôt être les joueurs qui devraient payer.  cartonrouge
Non, pourquoi plus l'un que l'autre?
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:31
Parce que les clubs, quoique l'on en dise, font travailler des gens directement et indirectement, alors que les footeux,
à part leur petite personne, non.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:38
Non, deux poids, deux mesures. Pourquoi certains seraient imposés et pas d'autres?
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 11:50
Dans ce cas regardons les acteurs, les chanteurs et certains comédiens qui ne payent pas au même pourcentage
que nous leurs impôts.

Et notre Président, nos Ministres, nos Sénateurs et Députés qui ont des abattements fiscaux ?

Faudrait râler sur eux aussi.

Je suis aussi pour l'uniformisation des impôts. Wink 
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Ven 25 Oct 2013 - 14:33
C'est tout de même un gag cette grêve de la part de ceux qui se disent amoureux du sport et du ballon rond, ils vont devoir se priver de leur passion juste pour quelques centaines de milliers d'Euros, moi je les plains. De mon côté je ne suis pas privé car peu intéressé par le foot.
Par contre si l'appât du gain disparaissait un peu en France, le foot pourrait de nouveau m'intéresser avec, pourquoi pas rêver, un championnat de France disputé par des Français et en plus motivé par le jeu et pas par le fric.
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 12:33
En continuité avec la grève des clubs de foot à cause de la taxe à 75%.

Hollande nous dit que cette taxe, n'a même pas vocation à ramener 1 euro d'impôts.... Pourquoi la mettre en place alors ?


Je mets le lien car quand on intègre la vidéo directement, cela ne fonctionne pas avec celle-ci .
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 13:46
ça marche! Wink 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 14:22
Je ne sais pas sur quel fil je peux ou dois poser ma question, car Marine parle de la " grève- partie"...:
Aujourd'hui , à 12h sur le JT de fr3 Marine a répondu lors d'un intervew à plusieurs questions de 2 journalistes . (trop court , mais si ...prodigieux...)!!
Ses réponses ont été...SUBLIMES...!
Persécutée , comme d'habitude , elle fut stoique et a eu des répliques pertinentes , incontestables et VRAIES...
Je vous demande si vous savez comment retrouver cette vidéo et de la mettre sur le forum...
Je l'ai enregistrée sur une cassette -vidéo , mais ne peux pas vous la passer.
Je vous promets un moment extraordinaire ...!!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 16:36
Je ne détestais pas regarder un match de foot jadis, c’était il est vrai il y a longtemps, mais plus du tout depuis qu’il est à ce point contaminé par l’argent et une mentalité, s’agissant de la prétendue équipe de France, les autres équipes nationales, connais pas, sur laquelle je préfère ne pas m’étendre.

Du coup, quelque chose me chiffonne.

Si je comprends parfaitement que l’on puisse être amoureux du foot, en revanche, le fait de continuer de se déplacer pour aller regarder des types payés des millions d’euros pour taper dans un ballon me laisse pantoise.

Le PSG par exemple avec Zlatan machin chose, élevé au rang de dieu vivant, un type méprisant, arrogant, bref, de mon seul point de vue, puant au-delà de l’imaginable. S’il ne devait compter que sur moi pour se vautrer dans le luxe, il attendrait éternellement.

Pourquoi ? Pourquoi ne pas leur tourner le dos ? Dire stop, ça suffit, nous ne viendrons plus vous voir, préparez-vous à jouer dans des stades vides, bref, allez vous faire voir ?

Pour moi, c’est un grand mystère, alors si quelqu’un a la réponse…
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 17:05
Je préfère le rugby au foot.

Je fait une comparaison à ces gladiateurs qui, pour amuser une foule toujours plus assoiffée de sang, se battaient à mort dans des arènes.

De nos jours, l'arène est remplacée par le stade, les gladiateurs par des footballeurs où des rugbymen.
A la différence des rugbymen qui eux se défoncent (dans tout les sens du terme), les footballeurs, je les comparent à des ballerines qui lorsqu'on les frôlent, nous montrent toute leur agilité à se rouler par terre.

Alors, quitte à me déplacer, je préfère le faire pour de vrais sportifs... Sauf que chez moi, le rugby est pour ainsi dire, inexistant.

Je m'excuse auprès de tout les amoureux du ballon rond par avance Wink
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 17:43
Désolé je ne vous suis pas dans cette voix.

Va faire l'entrainement d'un joueur comme Zlatan et un match à le suivre collé à son maillot et dis moi si c'est une ballerine.

Faut arrêter de dire n'importe quoi : ce type est un athlète (1M95 pour 94 kg et pas beaucoup de gras), un guerrier (ceinture noire de taekwondo à 17 ans en plus du football au niveau professionnel), un attaquant hors pair. Un des meilleurs joueur du monde !
Il parle couramment suédois, le serbo-croate (langue maternelle), l'anglais, l'italien, et un peu espagnol et de français.

Et pourtant je ne suis pas un footeux, je pense être réaliste. Vous ne l'aimez pas, moi non plus, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Le rugby est devenu le sport ou il y a le plus de cas de dopages : ça c'est être réaliste aussi. De vrais sportifs...
(désolé Jupiter)

Alors oui, ils gagnent beaucoup d'argent : et alors ? C'est grâce au milliers de supporteurs qui vont dans les stades, qui achètent les maillots et j'en passe que cela devient possible. Les sponsors, la télé suivent et voilà tout. C'est un business comme beaucoup d'autres, bref ça rapporte. Les joueurs n'y sont pour rien.

Quoi ? Ils devraient dire, "non non, vous me payez trop, je voudrai juste un smic, oh oui, un smic s'il vous plait, j'en rêve" ???


Pour en revenir au sujet du post, c'est là aussi une taxe injuste car rétro active, débile parce qu'elle ne rapportera que des miettes.

S'il y a un stop à dire, c'est au gouvernement qu'il faut le dire, à mon avis.



Jean claude
Jean claude
Localisation : Haute Garonne
Balance Date d'inscription : 03/09/2013
Passion : Pêche/Chasse/Mer et montagne
Humeur : Comme le temps

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 18:30
Le fout Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun foutu
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 18:57
Le rugby a plus de cas de dopage chez les amateurs mais un effort éducatif considérable de la FFR va stopper net ceci.

Je ne vais pas entrer dans un débat ballon ovale contre ballon rond, mais je côtoie celui du rugby et j'aime ses valeurs, son ambiance, sa solidarité.

Le foot, j'ai essayé mais depuis quelques années, il me donne de l'urticaire.
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 19:22
Depuis 2010 et la piteuse représentation de l'équipe de France en coupe du monde, c'est moi qui fait la grève du foot, j'ai rendu canal+ et boycott tout les matchs maintenant.
De plus, à force de taper ds la balle avec la tête je crois qu'ils ont perdu quelques milliers de neurones ...
Anonymous
Invité
Invité

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 20:04
tier24 a écrit:Désolé je ne vous suis pas dans cette voix.

Va faire l'entrainement d'un joueur comme Zlatan et un match à le suivre collé à son maillot et dis moi si c'est une ballerine.

Faut arrêter de dire n'importe quoi : ce type est un athlète (1M95 pour 94 kg et pas beaucoup de gras), un guerrier (ceinture noire de taekwondo à 17 ans en plus du football au niveau professionnel), un attaquant hors pair. Un des meilleurs joueur du monde !
Il parle couramment suédois, le serbo-croate (langue maternelle), l'anglais, l'italien, et un peu espagnol et de français.

Et pourtant je ne suis pas un footeux, je pense être réaliste. Vous ne l'aimez pas, moi non plus, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi.

Le rugby est devenu le sport ou il y a le plus de cas de dopages : ça c'est être réaliste aussi. De vrais sportifs...
(désolé Jupiter)

Alors oui, ils gagnent beaucoup d'argent : et alors ? C'est grâce au milliers de supporteurs qui vont dans les stades, qui achètent les maillots et j'en passe que cela devient possible. Les sponsors, la télé suivent et voilà tout. C'est un business comme beaucoup d'autres, bref ça rapporte. Les joueurs n'y sont pour rien.

Quoi ? Ils devraient dire, "non non, vous me payez trop, je voudrai juste un smic, oh oui, un smic s'il vous plait, j'en rêve" ???


Pour en revenir au sujet du post, c'est là aussi une taxe injuste car rétro active, débile parce qu'elle ne rapportera que des miettes.

S'il y a un stop à dire, c'est au gouvernement qu'il faut le dire, à mon avis.
D'accord avec toi, Zlatan est tout cela mais cela n'empêche pas, vidéo de foot à l'appui, que 50% au bas mot des gars qui tombent et se roulent par terre le font sans être touché.

J'arrête là ma diatribe et reviens aussi au post initial Wink

Ils disent que ce ne sera que pour deux ans .... La CSG devait durer 5 ans ... le RDS 3 ans il me semble ...
On sait très bien que dès qu'une taxe où un impôt est mis, c'est a vie .....
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Dim 27 Oct 2013 - 20:15

iIls peuvent faire grève, cela nous fera des vacances !
quenelle 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Lun 28 Oct 2013 - 1:10
bayleys a écrit:Je préfère le rugby au foot.

Je fait une comparaison à ces gladiateurs qui, pour amuser une foule toujours plus assoiffée de sang, se battaient à mort dans des arènes.

De nos jours, l'arène est remplacée par le stade, les gladiateurs par des footballeurs où des rugbymen.
A la différence des rugbymen qui eux se défoncent (dans tout les sens du terme), les footballeurs, je les comparent à des ballerines qui lorsqu'on les frôlent, nous montrent toute leur agilité à se rouler par terre.

Alors, quitte à me déplacer, je préfère le faire pour de vrais sportifs... Sauf que chez moi, le rugby est pour ainsi dire, inexistant.

Je m'excuse auprès de tout les amoureux du ballon rond par avance Wink
Moi aussi je n'aime pas le foot et préfère le rugby..
Des manchots ..?..il en existe plein en antartique...
Il est facile de courir après un ballon , meme un gamin de 5 ans sait le faire...
Les pieds ..OK..mais les mains et le corps  servent à quoi au foot , si ce n'est de palper les call-girl ,sripteaseuses...(les média en parlent)
Au rugby les Hommes savent parler et agir avec TOUT leur corps...On vibre avec eux...
Souvent , les "footeurs" , gémissent et demandent la civière dès qu'ils ont un petit bobo , tandis que les rugmimans, vont jusqu'au bout de leur limites , mais sont MOINS PAYES...EUX...
Ce sont de vrais hommes comparés à ces minables  footballeurs qui revendiquent ...L'ARGENT , et qui sont grassement payés ...TROP payés...
Je vais me faire des ennemis sur le forum , mais il est vrai que les Platini van Basten Romario sctoichkof Ronaldo Zidane..etc..ont été très performants , mais aujourd'hui...ZERO...yen a plus comme eux...des "brèles..."...
Mais constatons que ceux qui sont présents , sont TROP PAYES...pendant que le peuple se meurt de faim , de devoir payer son chauffage , son électricité , ses impots , d'élever ses enfants petits ou grands étudiants ou chomeurs..
Alors ..merde...!!...qu'ils ne se plaignent pas ... ! ils sont bien payés et riches alors qu'ils en donnent un peu aux nécessiteux , je les place au rang de nos politiciens qui se gavent et ne donnent rien..mais nous prennent...ou alors qu'ils exercent leur métier agréable (qui n'est pas celui de ceux qui travaillent en usine pour un salaire de misère) en ayant l'humilité d'accepter leur salaire , avec compassion et pensées envers ceux qui triment et trinquent avec leurs impots et taxes exigées...
Que leur reste-t-il à ces pauvres ouvriers , toutes professions confondues ..?
Que reste -t-il à "ces pauvres footballeurs"..?
Qui survivra pour manger à la fin du moi , payer les factures(tant de factures , trop de factures ) , élever les enfants ..?
Le pauvre ou le riche...?
Le footballeur ou l'ouvrier...?
Ils ne valent pas mieux que nos "politiciens , gouvernants"...
Ils peuvent LARGEMENT se permettre d'exaucer des envies que le plus humble des ouvriers , artisans oserai-je dire pourrait concrétiser , sauf dans leurs reves...
L'argent appelle l'argent , mais on fait avec ce que l'on a...
Les footballeurs en ont tant qu'ils en demandent encore plus...
Ils n'ont pas le souci de compter , à part celui d' en réclamer encore plus...
Est-il plus admirable de voir un ouvrier (tous métiers confondus )travailler dur pour gagner un salaire de misère mais pour nous satisfaire dans notre bien etre et notre quotidien , que de voir 12 babouins courir après un ballon et qui ne nous apportent RIEN dans notre assiette ou notre confort personnel...?
 Mais EUX qui gagnent une somme colossale que l'ouvrier ne gagnerait pas dans toute sa vie entière ,se plaignent et revendiquent leur salaire , leurs impots...?
Vont-ils , le soir après la fermeture des resto pour y récupérer dans des poubelles , les restes...?
Ce sont des vauriens qui devraient manger à la soupe populaire , aller au resto du cœur , et vivre la vie de ceux qui souffrent de "compter leur argent pour finir la fin du mois"
Quand bien meme ce serait la fédération du club et des entraineurs le message est aussi pour eux qui savent bien se "gaver" sur ce filon d'or...
TOUS sont concernés...

J'ai HONTE pour eux...!
"Pardonne leur Mon Dieu , ils ne savent pas ce qu'ils font"...
Mais non, mais non...ils le savent très bien...et en jouissent à jute titre...
Ne dit-on pas :.. " charité bien ordonnée commence par soi -meme "...?
L'injustice règne en ce bas monde et certains ne voient rien , ou ne veulent pas voir...
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Lun 28 Oct 2013 - 5:27
tier24 a écrit:Va faire l'entrainement d'un joueur comme Zlatan et un match à le suivre collé à son maillot et dis moi si c'est une ballerine.
Oh bah dis donc, c’est un minimum non ? Manquerait plus qu’il roupille pendant les entraînements !

tier24 a écrit: ce type est un athlète (1M95 pour 94 kg et pas beaucoup de gras), un guerrier (ceinture noire de taekwondo à 17 ans en plus du football au niveau professionnel), un attaquant hors pair. Un des meilleurs joueur du monde !
Sa taille, son poids, ses capacités physiques ne sont que le fruit du hasard. Il aurait aussi bien pu mesurer 1m60 et peser 50 kg, ce qui ne l’aurait peut-être pas empêché d’avoir des aptitudes pour les sports de combat. Bruce Lee n’était-il pas un petit gabarit ?

tier24 a écrit:Il parle couramment suédois, le serbo-croate (langue maternelle), l'anglais, l'italien, et un peu espagnol et de français.
C’est bien, mais il y en a plein des comme lui qui gagnent des queues de cerise. Et puis, lorsqu’on a voyagé, habité dans des pays différents, c’est la moindre des choses. Cela ne justifie pas pour autant les millions d’euros engrangés.

tier24 a écrit:Alors oui, ils gagnent beaucoup d'argent : et alors ? C'est grâce au milliers de supporteurs qui vont dans les stades, qui achètent les maillots et j'en passe que cela devient possible. Les sponsors, la télé suivent et voilà tout. C'est un business comme beaucoup d'autres, bref ça rapporte. Les joueurs n'y sont pour rien.
Les joueurs n’y sont pour rien, d’accord sur ce point. Les milliers de supporters, c’est bien là le problème. Compte tenu du retour sur investissement, je ferais plutôt miens les propos de Coluche qui disait « et dire qu’il suffirait de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas » ou quelque chose dans ce style. Comme Sissou27. Puisque c’est ainsi, allez vous faire cuire un œuf, vous n’aurez plus un centime.

tier24 a écrit:Quoi ? Ils devraient dire, "non non, vous me payez trop, je voudrai juste un smic, oh oui, un smic s'il vous plait, j'en rêve" ???
Puisque je suis vilaine, c’est tout ce que je leur donnerais pour leur apprendre à vivre.

tier24 a écrit:Pour en revenir au sujet du post, c'est là aussi une taxe injuste car rétro active, débile parce qu'elle ne rapportera que des miettes.
Mais toutes les taxes sont injustes compte tenu de l’utilisation qui en est faite. Toutes ! Pas une ne manque à l’appel.

Franchement, que les clubs de foot ou les artistes bobos droits de l’hommiste donneurs de leçons soient contraints de cracher au bassinet, je m’en tape. Ils continueront à bien se remplir la panse quoiqu’il advienne. Ce n’est pas le cas de l’immense majorité d’entre nous.

tier24 a écrit:S'il y a un stop à dire, c'est au gouvernement qu'il faut le dire, à mon avis.
Certes, mais le lui dirons-nous ? Je n'en suis pas convaincue.
magla84
magla84
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Lun 28 Oct 2013 - 7:04
jean a écrit:
iIls peuvent faire grève, cela nous fera des vacances !
quenelle 
pancarte+1 
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Lun 28 Oct 2013 - 21:24
Sous prétexte que vous n'aimez pas ce sport (ce que je comprends puisque moi non plus), ou les joueurs, ou leur style de jeu, vous dénigrez tout en bloc et sans réel argument.

Les clubs de foot sont des entreprises : elles embauchent des personnels, pas que des footballeurs ou des entraîneurs.
Et puis il y a des entreprises de sous-traitant liées aux activités de ces clubs.

S'il n'y a plus d'argent pour payer les joueurs, les joueurs vont à l'étranger, les sponsors les suivent et ne s'intéressent plus aux clubs français : dépôt de bilan des clubs français, car c'est comme les entreprises qui délocalisent pour aller dans d'autres pays où les impôts et taxes sont différents.

Et voilà comment faire encore des chômeurs en France...

Super idée ?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Mar 29 Oct 2013 - 4:46
Plus d'argent pour payer les joueurs ? Tsss tsss tsss...
Contenu sponsorisé

Grève du foot  ??????????????? Empty Re: Grève du foot ???????????????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum