* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Lun 7 Oct 2013 - 22:02
On croyait avoir tout vu et entendu. Mais non : rien ne nous sera épargné. Tous les vices, sans exception, semblent destinés à se répandre sur la Terre.

J'ai d'abord pensé à un poisson d'avril... sauf que nous sommes en octobre.

Je viens de lire dans le Figaro un article qui vaut le détour : le cannabis fait maison. Bio même. On en parle comme un phénomène normal, banal, comme s'il s'agissait de haricots verts. Et pour couronner le tout, on a aussi des médecins dont l'avis éclairé tend à banaliser encore plus la chose.

Lisez plutôt si vous osez :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/07/01016-20131007ARTFIG00540-le-cannabis-bio-et-local-se-developpe-en-france.php


Je parie que les socialos vont légaliser le hash dans les 3 ans, pour taxer le produit et faire gagner des milliards à l’État.

Assassins ! crie Yellow Gun
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Lun 7 Oct 2013 - 22:23
De toute façon, je pense que les socialos y vont  à la fumette pour nous pondre autant de lois à la con et sans réfléchir.
Notamment sur le mariage gay et les futures conséquences, déjà dénoncées par Marine.
Plume de guerre, je suis bien de votre avis, salles de schoot à gogo, et nos braves agriculteurs seront sommés de faire uniquement de la culture de cannabis...
Anonymous
Invité
Invité

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 7:21
Plume de guerre a écrit:
Je parie que les socialos vont légaliser le hash dans les 3 ans, pour taxer le produit et faire gagner des milliards à l’État.

Assassins ! crie Yellow Gun
Je crois plutôt que la préoccupation première dans cette histoire est plus de récolter les voix des drogués... Si
en plus ils peuvent s'en mettre dans les poches....

La devise UMPS est: prêt à tout pour garder ma place d'élu au détriment des valeurs, coutumes,
lois et droits des Français.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 11:48
censuré 

Je dirais même

crie 


Il y a énormément de travail en perspective.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 12:07
La banalisation là encore est devenue un maître mot. Edulcorer, lénifier, ne pas apeurer.
Banalisation encore, le mot "jeune(s) qui couvre une palette de 10 à 40 ans voire plus.....
Un journal télévisé il-y-peu annoncé qu'une "jeune femme" coupable de je ne sais plus quoi avait été arrêtée.
La jeunesse de cette femme? 48 ans!

Remarquons tout de même qu'un jeune CPF de 30/40 ans est plus jeune sur le papier, qu'un homme gaulois de 20!

Nous sommes en face (la chose étant de plus en plus fréquente ) d'une dévalorisation sémantique qui minimise volontairement la gravité et la nature des actes criminels.

Alors ne soyons pas étonnés que fumer du shit reste chez certains: Un dérivatif ludique!
C'est omettre de dire -volontairement-  que c'est également une manne sans fond pour les truands.

Un seul exemple: En 2012 quatre marocains interceptés sur une vedette en Méditerranée....valeur de la marchandise:
50 MILLIONS D'EUROS, sur un passage....une paille!

Alors pour ne pas apeurer les masses laborieuses, on minimise, on anglicise les mots.
Cela fait fun, chébran!
Pour te voler ta voiture on t'en arrache toi est ta femme on te défonce la gueule on effraie tes gosses, alors par gain de mots on fait une petite élision et on annonce un -car-jacking - a eu lieu à tel endroit, si on l'annonce!

De même pour le -home-jacking-, là une légère différence les agresseurs ont tout leur temps puisqu'ils sont chez toi.........imaginons la nuit cauchemardesque des victimes.

Lui est très ludique lorsque l'on ne connait pas ce qu'il cache: L'happy-slapping..... cela fait festif, non?
En fait c'est quoi?
Et bien tu te fais tabasser -longuement- par plusieurs agresseurs, tu peux être violé(e) voire  assassiné(e), car moi j'y vois une préméditation, le tout filmé devant une foule hilare par un jeune qui ira ensuite se rouler un joint puis visionner ses exploits sur Yootube!

Et oui la réalité de la FRANCE en ce début de XXIème siècle, dépasse la fiction de Class84 ou d'Orange mécanique, les films des années 70 joués par Charles Bronson sont devenus le quotidien de nos banlieues.

Savez vous que l'on estime à 600 par "JOUR" les faits violents? Combien sont révélés au public?

Savez vous que J.C Gaudin, maire de Marseille ne peut même pas entrer dans certains quartiers de cette ville?
En Seine St Denis des checkpoint's se sont institués?

Avez-vous entendu parler de cette lamentable affaire qui s'est déroulée à Cergy où un homme de 28 ans à coupé le pénis d'un enfant de 4 ans dans les toilettes d'un Mc Do?....Non bien entendu!

Les journalistes minimisent (à la demande de qui?), polissent les faits divers, surtout la presse nationale qui est aux ordres.

Alors banalisons le "teuch", histoire de trouver de nouvelles excuses aux délinquants.....

Le Djeune: Mais Monsieur le juge j'avais fumé 10 pet's avant d'attaquer la vieille......je n'étais pas lucide, lucide.
Le verdict: Acquitté.
La foule: YOUYOUYOU......
L'avocat du Djeune: La justice de mon pays a su rendre un verdict juste envers un enfant de misère, que la société a malmené.
La victime: là c'est au choix, elle devra se remettre d'un viol, d'une mâchoire cassée, d'un œil crevé.... la liste est non exhaustive.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 12:25
Volpone60 a écrit:La banalisation là encore est devenue un maître mot. Edulcorer, lénifier, ne pas apeurer.
Banalisation encore, le mot "jeune(s) qui couvre une palette de 10 à 40 ans voire plus.....
Un journal télévisé il-y-peu annoncé qu'une "jeune femme" coupable de je ne sais plus quoi avait été arrêtée.
La jeunesse de cette femme? 48 ans!

Remarquons tout de même qu'un jeune CPF de 30/40 ans est plus jeune sur le papier, qu'un homme gaulois de 20!

Nous sommes en face (la chose étant de plus en plus fréquente ) d'une dévalorisation sémantique qui minimise volontairement la gravité et la nature des actes criminels.

Alors ne soyons pas étonnés que fumer du shit reste chez certains: Un dérivatif ludique!
C'est omettre de dire -volontairement-  que c'est également une manne sans fond pour les truands.

Un seul exemple: En 2012 quatre marocains interceptés sur une vedette en Méditerranée....valeur de la marchandise:
50 MILLIONS D'EUROS, sur un passage....une paille!

Alors pour ne pas apeurer les masses laborieuses, on minimise, on anglicise les mots.
Cela fait fun, chébran!
Pour te voler ta voiture on t'en arrache toi est ta femme on te défonce la gueule on effraie tes gosses, alors par gain de mots on fait une petite élision et on annonce un -car-jacking - a eu lieu à tel endroit, si on l'annonce!

De même pour le -home-jacking-, là une légère différence les agresseurs ont tout leur temps puisqu'ils sont chez toi.........imaginons la nuit cauchemardesque des victimes.

Lui est très ludique lorsque l'on ne connait pas ce qu'il cache: L'happy-slapping..... cela fait festif, non?
En fait c'est quoi?
Et bien tu te fais tabasser -longuement- par plusieurs agresseurs, tu peux être violé(e) voire  assassiné(e), car moi j'y vois une préméditation, le tout filmé devant une foule hilare par un jeune qui ira ensuite se rouler un joint puis visionner ses exploits sur Yootube!

Et oui la réalité de la FRANCE en ce début de XXIème siècle, dépasse la fiction de Class84 ou d'Orange mécanique, les films des années 70 joués par Charles Bronson sont devenus le quotidien de nos banlieues.

Savez vous que l'on estime à 600 par "JOUR" les faits violents? Combien sont révélés au public?

Savez vous que J.C Gaudin, maire de Marseille ne peut même pas entrer dans certains quartiers de cette ville?
En Seine St Denis des checkpoint's se sont institués?

Avez-vous entendu parler de cette lamentable affaire qui s'est déroulée à Cergy où un homme de 28 ans à coupé le pénis d'un enfant de 4 ans dans les toilettes d'un Mc Do?....Non bien entendu!

Les journalistes minimisent (à la demande de qui?), polissent les faits divers, surtout la presse nationale qui est aux ordres.

Alors banalisons le "teuch", histoire de trouver de nouvelles excuses aux délinquants.....

Le Djeune: Mais Monsieur le juge j'avais fumé 10 pet's avant d'attaquer la vieille......je n'étais pas lucide, lucide.
Le verdict: Acquitté.
La foule: YOUYOUYOU......
L'avocat du Djeune: La justice de mon pays a su rendre un verdict juste envers un enfant de misère, que la société a malmené.
La victime: là c'est au choix, elle devra se remettre d'un viol, d'une mâchoire cassée, d'un œil crevé.... la liste est non exhaustive.
100 % d'accord! :aplaudissement: 
Les vraies victimes doivent payer les pots cassés toutes seules, quand ce ne sont pas elles qui doivent parfois payer des dommages et intérêts vis-à-vis de la racaille.

Il faudrait que ce soient les juges qui se fassent péter la figure au milieu d'une banlieue (ou mieux encore: leurs gosses gauchistes pourris gâtés qui se prennent pour des révolutionnaires à coller des affiches Antifa), ou bien encore les psychiatres à deux balles qui décident qu'un tel voleur, violeur, tueur ou autre monstre à abattre n'est pas dangereux. On a beau dire "les juges ne font qu'appliquer la loi imposée par les lobbies" donc qu'ils n'y peuvent rien, mais à un moment donné si chaque citoyen prenait sa part de responsabilités... Le "Mur des Cons" des juges (où ne sont affichés que des types de droite et du FN au passage) ne vient pas des lobbies...
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 13:11
Napoléon 25 si ce n'est déjà fait je vous recommande la lecture de: La FRANCE Orange mécanique.

Dès les premières pages vous ressentez un sentiment de malaise, vite remplacé par un sentiment de dégoût.
A mi-lecture le tout est remplacé par un sentiment de haine, envers les coupables mais également envers une société permissive, les juges, les avocats, ceux qui édictent les lois.

Faudrait-il que le peuple sorte de devant TF1 ou M6, qu'il s’intéresse à autre chose que la cuisine pour tous, l'amour est dans le pré et autres reality-Show, le nouvel opium du peuple.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 13:46
Pour pénétrer ces banlieues gangrénées, une seule possibilité... y entrer en char! Ca les calmera sûrement et même si ils se mettent devant, surtout ne pas freiner !!! Faut quand même plus se mettre à genoux devant tous ces délinquants de plus en plus violents. Marine, redonnez la liberté à toute personne qui a tué un de ceux-là, juste pour s'être défendu !!! C'est une suggestion..
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 14:13
Déjà il faudrait reconnaitre le principe de légitime défence ailleurs que sur le papier !!!!

Car si demain trois racailles rentrent chez vous la nuit, vous volent vos sous, bijoux, carte bleue etc... tabassent vos gosses, vous attachent à un radiateur à moitié mort, violent votre femme et votre fille de 12 ans et que par malheur vous arrivez à en poignarder un ou à lui coller un coup de douze, vous pouvez être sûr que vous allez passer 10 ans en taule car la réponse n'aura pas été proportionnelle à l'attaque...

Cherchez l erreur ...
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 14:16
Bon je repasse ce soir sur le forum, je suis déjà à la bourre et il faut bien que j'aille travailler afin que l'Etats ait de l' argent à donner à certains parasites incapables de comprendre le sens du mot travail, qui ont un casier judiciaire long comme le bras et passent leur temps à cracher sur notre pays ...

Faut vraiment redonner sa place à la peine de mort décidement !!!!!!
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 14:35
Bon boulot Stonehead....
N'oubliez pas qu'une partie de votre salaire comme une partie de mes revenus sont taxées afin que nos chères têtes brunes et leurs siens parents puissent regarder la télé en 24/24 sur des grands écrans en maudissant les maudits " souchiens " qui ne bossent pas suffisamment pour augmenter leurs diverses allocations et droits sociaux.

Pour l'instant je suis en arrêt maladie....ne coûtant rien à la société .....puisqu'à mon compte, donc ne pouvant me permettre d'être malade trop longtemps!

A ce sujet, avez-vous remarqué le nombre de jeunes et vieux CPF qui bénéficient de la carte COTOREP et l'utilisent largement pour stationner sur les places pour handicapés?
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 14:44
Et pas qu'a la peine de mort... la légitime défense doit aussi reprendre ses droits. Depuis quelque temps, notre droit est de se faire assassiner. Faut que celà change. Et seul le FN peut faire changer tout ça.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 14:55
Volpone... Je benéficie d'une carte après un cancer et une embolie pulmonaire...je roule en 206 mais par contre j'en vois avec de gros 4x4 ou grosse Audi.. ça doit rapporter pour certains, la Cotorep ! Pour ma part, je suis bien contente de la posséder car même pas 500m à pied et je souffle comme " un boeuf " !!
Je suis française depuis sûrement des générations,  et même peut-être descendante de Gaulois mdr.
Je pense aussi que beaucoup simulent pour obtenir cette carte. J'en connais perso dans mon entourage. Moi, j'ai quand même dû faire appel pour l'avoir. Par contre je ne touche rien de cet organisme.
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 15:32
maryse51 a écrit:Volpone... Je benéficie d'une carte après un cancer et une embolie pulmonaire...je roule en 206 mais par contre j'en vois avec de gros 4x4 ou grosse audi.. ça doit rapporter pour certains, la cotorep ! pour ma part, je suis bien contente de la posséder car même pas 500m a pied et je souffle comme "un boeuf" !!
Je suis française depuis surement des générations,  et, même peut être descendante de gaulois mdr.
Je pense aussi que beaucoup simulent pour obtenir cette carte. J' en connais perso dans mon entourage. Moi, j'ai quand même dû faire appel pour l'avoir. par contre je ne touche rien de cet organisme.
Je pense Maryse, que vous avez pu constater la véracité de mes écrits.
Combien de "wesh.wesh" à peine majeurs, courant comme des lapins -surtout devant la police- se garent fièrement sur les places prévues pour de vrais malades en brandissant leur carte orange......et personne ne dit rien!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 16:25
stonehead50 a écrit:Déjà il faudrait reconnaitre le principe de légitime défence ailleurs que sur le papier !!!!

Car si demain trois racailles rentrent chez vous la nuit, vous volent vos sous, bijoux, carte bleue etc... tabassent vos gosses, vous attachent à un radiateur à moitié mort, violent votre femme et votre fille de 12 ans et que par malheur vous arrivez à en poignarder un ou à lui coller un coup de douze, vous pouvez être sûr que vous allez passer 10 ans en taule car la réponse n'aura pas été proportionnelle à l'attaque...

Cherchez l'erreur ...
Oui...c'est fait!...c'est tout à fait évident, et c'est beaucoup trop! Que faire pour changer ça?
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 16:33
Ca c'est sûr, Volponne mais comme j'habite la campagne, je les vois juste sur les parking de supermarchés. Mais par contre ma fille qui a habité Paris avait la même réflexion que vous. Souvent, des cartes certainement volées...
Volpone60
Volpone60
Localisation : Charente
Gémeaux Date d'inscription : 29/09/2013
Passion : krav-maga et tir de combat
Humeur : Marre de voir mon pays plier devant la colonisation maghrébine et africaine, jusqu'à quand allons nous le supporter?

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 17:35
Blanche d'Issy a écrit:
stonehead50 a écrit:Déjà il faudrait reconnaitre le principe de légitime défence ailleurs que sur le papier !!!!

Car si demain trois racailles rentrent chez vous la nuit, vous volent vos sous, bijoux, carte bleue etc... tabassent vos gosses, vous attachent à un radiateur à moitié mort, violent votre femme et votre fille de 12 ans et que par malheur vous arrivez à en poignarder un ou à lui coller un coup de douze, vous pouvez être sûr que vous allez passer 10 ans en taule car la réponse n'aura pas été proportionnelle à l'attaque...

Cherchez l'erreur ...
Oui...c'est fait!...c'est tout à fait évident, et c'est beaucoup trop! Que faire pour changer ça?  
Mais nos élites ont la réponse, plusieurs même!
La très classique:
Faire l'autruche tête dans le sable, cul en l'air.....prônée par la mairesse de Paris ouverte au multiculturalisme
(entre autre)!

Mais ils ont aussi un moyen " fort " de persuasion à Paris!
La mairesse Pierrette D..., mandate des mimes et des clowns (si,si) pour je cite:
" Attirer poétiquement les fêtards dans un univers silencieux " sources: 20 Minutes du 26/03/2012.
Pour la suite ce sont les urgentistes qui ramènent les clowns dans l'univers moins poétique de la réalité!
Verdict pour deux de ces médiateurs-clownesques? Nez cassés et côtes fracturées.....le tout payé avec nos impôts!
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Mar 8 Oct 2013 - 23:20
Volpone60 a écrit:Napoléon 25 si ce n'est déjà fait je vous recommande la lecture de: La FRANCE Orange mécanique.

Dès les premières pages vous ressentez un sentiment de malaise, vite remplacé par un sentiment de dégoût.
A mi-lecture le tout est remplacé par un sentiment de haine, envers les coupables mais également envers une société permissive, les juges, les avocats, ceux qui édictent les lois.

Faudrait-il que le peuple sorte de devant TF1 ou M6, qu'il s’intéresse à autre chose que la cuisine pour tous, l'amour est dans le pré et autres reality-Show, le nouvel opium du peuple.
Je ne l'ai pas lu, du moins pas encore, pour le moment je suis sur " Pour que vive la France " de notre (future, espérons-le) présidente! Mais j'ai eu aussi de bonnes critiques sur Orange Mécanique, je vais probablement y jeter un oeil. :)
Un livre bien plus instructif que M6 ou encore les copains à Drucker, c'est sûr! Eclat
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Jeu 10 Oct 2013 - 22:33
Que faire ? Mais cela est très simple : obliger les juges à appliquer la loi telle qu'elle est écrite !!!!!

Car dans les textes, la loi est très claire: à partir du moment où un citoyen a sa vie ou son intégrité physique mise en jeu, il a le droit de se défendre, point à la ligne. Et si l'agresseur porte plainte pour coups et blessures ou pour avoir pris un coup de chevrotine dans le cul, c'est à lui de prouver la culpabilité de celui qui se défend et pas l'inverse !!!!!!!! Car à l'heure d'aujourdhui si quelqu'un blesse son agresseur, c'est à lui de prouver qu'il était en légitime défense !!!!!!! Ce qui est tout simplement illégal car c'est à la police et autre de prouver la culpabilité !!!!

Quels autres tribunaux ont procédé de la sorte en obligeant les victimes à prouver leur innocence ? Ont le choix : la Gestapo, les tribunaux de l'URSS, les cours martiales de 14/18, les tribunaux politiques en Chine etc...

CAR OUI, C'EST BIEN SUR CE MODELE-LA QUE LA JUSTICE FRANCAISE FONCTIONNE DE NOS JOURS AVEC LES VICTIMES !!! LES AGRESSEURS PAR CONTRE ... POVRES PETITS CHOUX, ON NE VA SURTOUT PAS LES ENNUYER, CES BONS A RIEN !!!!!!!!!!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Ven 11 Oct 2013 - 23:25
Marine Le Pen plus socialiste.... clown 

Votre sensibilité ?:

Socialiste
Ecologiste
Centriste
Libérale
Gaulliste
Patriote / Nationaliste
Monarchiste
Je crois qu'il faudrait faire un peu de tri. drunken 
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 8:54
Il est sûr, Margoton, que tout homme politique fait des choses bien et d'autres moins bien. Mais ce gouvernement de socialistes s'est hâté de supprimer les seules choses bien du gouvernement précédent.
Oui, il faut des riches dans un pays et cela ne me dérange en rien. Mais il est certain qu'il ne tiendront pas longtemps si on les taxe trop. Ce gouvernement ne semble pas savoir qu'à tout moment une entreprise même très grande peut se casser la figure. Imaginez que demain, plus personne n'achète de produit l'Oréal. La patronne va tout simplement tout fermer.
Beaucoup de Français ont voté contre l'Europe. Mais on n'a jamais redemandé l'avis aux Français lorsqu'il s'agit de faire entrer un nouveau pays au sein de celle-ci!
Le mariage pour tous, franchement, ça apporte quoi à la France? Les homos avaient déjà le PACS. Ca fera juste un peu plus de boulot aux tribunaux quand ils vont divorcer!

Moi aussi, j'ai une forme d'écologie: je trie tout, je ne jette pas un appareil tant qu'il n'est pas en panne et non réparable.
A entendre les écologistes, tout pollue, le pétrole, les centrales nucléaires, le charbon, et bientôt le bois...mais voilà, on ne veut pas supprimer les plus polluants, ça rapporte trop... cercle vicieux...
Beaucoup ont de bonnes idées mais actuellement on rejette les bonnes et ne gardons que les mauvaises..
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 12:12
A Margoton : dans ce cas, tu es plutôt apolitique et je pense que tu devrais te définir ainsi, car indiquer en pagaille plein de courants contradictoires entre eux laisse croire à une désorganisation totale de tes opinions.

Les partis ne sont pas que des programmes politiques, ni que des personnalités qui les composent, c'est aussi de puissants groupes d'influence qui sont dans l'ombre et ce sont ces groupes qu'il est important de savoir distinguer, sans quoi on ne peut pas faire de lecture efficace de la politique. En considérant ce point, on se rend compte que le Front National a des particularités dans son essence même. C'est ça qui est plus important que tout le reste : l'appartenance ou la non-appartenance à la caste mondialiste. Une fois qu'on a fait ce tri-là, il ne reste plus que deux camps : nous et les autres.

Et bienvenue chez nous. Cool
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 14:38
Je me suis peut être mal exprimé alors je vais le redire autrement en étant synthétique :

Tous les partis politiques de l'UMPS et ses alliés n'ont qu'un seul programme en tête : celui du mondialisme. Il n'y a pas de différentes sensibilités de droite ou de gauche, c'est fini tout ça.

Il y a les mondialistes (UMP/PS/EELV/PCF/UDI et touti quanti) et il y a nous, le Front National, le seul parti qui en 2012 n'a pas été quémander l'approbation de la Franc-maçonnerie (tous les autres ont présenté leur programme dans la loge du Grand Orient).

Tout le reste est superficiel. Les bonnes intentions des partis mondialistes ne sont que le vernis qui cache le programme du Nouvel Ordre Mondial.






Vidéo manquante pour Sarkozy (il en était probablement exempté vu son degré d'allégeance...)

Et le faux patriote traitre comme les autres :

Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 20:48
Je crois que je vais monter un sujet dédié. Ce sera pas du luxe.
avatar
stonehead50
Localisation : saint lo basse normandie
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .
Humeur : toujour d attaque !

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Sam 12 Oct 2013 - 23:31
De toute facon concernant les résistants, mon grand-père qui connaissait très très bien l histoire de cette époque ... étudiant en médecine, il suivra la 2ème DB à partir de la Libération de Rouen, c'est dire. Sans compter tous les ouvrages qu'il a lus sur le sujet. Il m'a toujours dit que selon les études menées après-guerre, il y aurait eu après comptage ... je dis bien aurais car là, ça devient grave ... trois résistants pour un Allemand minimum ... il est surprenant de constater que l'armée d'occupation ait put tenir si longtemps avec une telle armée de l'ombre sur le dos ...

Je ne mets pas en doute les faits de résistance. En effet il y en a eu de vrais, surtout par chez moi en Basse Normandie, la veille du débarquement Un sacré paquet de soldats allemands de garde aux pièces de DCA ou d' artillerie.  On eut la surprise de voir tomber à leurs pieds une grenade quadrillée ... voire pour ceux en garnison voir rentrer dans la chambrée un ou deux hommes armés de mitraillettes Grease Gun ou Thomson... mais ceux qui ont commis ces actes de résistance (lisez la suite vous comprendrez l'utilisation du terme commis) ne s'en sont pour la plupart pas vantés !!!

Pourquoi ? Tout simplement par ce que si vous leur posiez la question, ils vous répondaient que les pauvres gars qui ont reçu les grenades ou les rafales de balles n'étaient que de pauvres plantons qui obéissaient aux ordres sous peine de lourdes sanctions et que ces pauvres gars n'avaient eu aucune chance de s'en sortir ... certains parlerons même de massacre ... Bon, il faut relativiser car c'était la guerre et ces actions venaient en préparation directe du débarquement et sur ordre de Londres mais on comprend qu'un grand nombre n'aient jamais voulu recevoir une médaille pour avoir balancé une grenade aux pieds de trois gamins de 18 ans qui ne leur avaient jamais rien fait personnellement ...

Bon, je suis un peu hors sujet, je sais bien, mais je rebondis sur le message sur la Résistance !
Contenu sponsorisé

Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable. Empty Re: Défoncez-vous mais faites-le " bien ". Article impensable.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum