* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trappes est en feu - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Trappes est en feu - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
JOCE
Date d'inscription : 09/02/2012

Trappes est en feu - Page 3 Empty Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 12:27
M. Valls et sa clique chante toujours la meme rengaine : c'est à cause du chomage, il faut leur donner du travail !!!!!
Ces jeunes n'ont pas attaqué le commissariat pour demander du boulot !!!
Les entreprises ou commerces ont pratiquement tous fermé à cause de ces racailles qui rackettent, qui brulent leur établissement.... Les gouvernements depuis presque 30 ans ont dépensé des milliards pour des plans "banlieues" qui n'ont servi à rien et ont plutôt encouragé le communautarisme.
Comme le dit si bien XAVIER BEBIN dans son livre "quand la justice crée l'insécurité", ce n'est pas la pauvreté, ni le chomage qui crée l'insécurité, c'est la justice laxiste, la réticence épidermique à punir. le seul souci des juges, ce ne sont pas les victimes, mais les accusés.....
D'ailleurs dans notre système pénal, seuls les accusés ont droit à faire appel.... les victimes sont laissées pour compte...
Mais avec Taubira, ce n'est pas prêt de changer bien au contraire.... puisqu'elle veut faire une loi rendant la libération automatique des détenus aux deux tiers de la peine voir mi peine.

avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 12:44
Le bon sens d'une blonde ! :aplaudissement: 


JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Trappes est en feu - Page 3 Empty Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 12:55
Bravo madame, vous dites tout haut ce que pensent beaucoup de Français !!!!
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 12:57
CLAUDE67 a écrit:Le bon sens d'une blonde ! :aplaudissement: 






en voila une qui a des BOLAS
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 13:11
CLAUDE67 a écrit:Le bon sens d'une blonde ! :aplaudissement: 






Voilà une jeune femme qui ne mâche pas ses mots ! pancarte+1 pancarte+1 

Que des vérités pancarte+1 pancarte+1  et très sensée pancarte+1 pancarte+1 

Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 13:57
Que de bonnes paroles qu-elle a eu I love u

en meme temps je comprend le mari de la femme voilé elle devait avoir un physique tellement ingrat qu-il ne voulait pas que les gens vois sont visage Laughing 
la voici d ailleur sans foulard blurp 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Stan31 le Lun 22 Juil 2013 - 14:04, édité 1 fois
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Trappes est en feu - Page 3 Empty Le ramadan et l'imam valls

Lun 22 Juil 2013 - 14:03
Cette jeune fille parle en notre nom,le VRAI PEUPLE FRANCAIS DE SOUCHE...::
Ah ...!!..si plus de jeunesse pouvait lui ressembler..!!!
Merci à Elle qui est sublime dans son discours..
Je bisou 
-----

Point n'est besoin de commentaire..
valls fait "copain-copain" avec l'islam..
ça sent la collaboration en prévision de laisser l'islam ,à pas feutrés,mais en babouches,envahir la France .
Je pense qu'il a mangé,lors de son repas du hallal..

http://www.francepresseinfos.com/2013/07/valls-de-laffection-pour-lislam-malgre.html
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 14:56
Plume de guerre a écrit:Entre Bretigny, le Trocadéro et maintenant Trappes, je crois que nous pouvons affirmer que nous entrons dans la "zone de transition".

Ce que je nomme zone de transition est une période qui nous fait passer d'un état stable à l'anarchie. Nous allons observer durant cette période des émeutes comme celles-ci et l'on constatera que les forces de l'ordre sont débordées.

L'arrivée massive de Roms en 2014 devrait aussi précipiter les choses, en obligeant les citoyens à s'organiser en milices indépendantes pour se préserver, alors que les maires démissionneront pour dénoncer leur impuissance comme on l'a déjà vu dernièrement.

finalement,je souhaite que tu ai raison! il faut que ça pete maintenant, pour que le maximum de gens ouvrent les yeux et votent utile! chez moi,dans un village des rooms se sont fait virer a peine installés, ont débarqués, les gros bras du village, ça n'a pas fait long feu!Mad 
Anonymous
Invité
Invité

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 17:04
vercingétorix a écrit:
Plume de guerre a écrit:Entre Bretigny, le Trocadéro et maintenant Trappes, je crois que nous pouvons affirmer que nous entrons dans la "zone de transition".

Ce que je nomme zone de transition est une période qui nous fait passer d'un état stable à l'anarchie. Nous allons observer durant cette période des émeutes comme celles-ci et l'on constatera que les forces de l'ordre sont débordées.

L'arrivée massive de Roms en 2014 devrait aussi précipiter les choses, en obligeant les citoyens à s'organiser en milices indépendantes pour se préserver, alors que les maires démissionneront pour dénoncer leur impuissance comme on l'a déjà vu dernièrement.

finalement,je souhaite que tu ai raison! il faut que ça pete maintenant, pour que le maximum de gens ouvrent les yeux et votent utile! chez moi,dans un village des rooms se sont fait virer a peine installés, ont débarqués, les gros bras du village, ça n'a pas fait long feu!Mad 

EXCELLENT ça ! bond 
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 17:15
un copier/ coller d un texte trouver sur Causeur :

Tout ce qu’on sait du point de départ de l’affaire de Trappes, c’est qu’un homme a empêché un policier de dévoiler le visage de la personne dont il était accompagné, et qu’il a réagi avec une violence qui oblige à s’interroger sur ce qu’il avait si impérieusement besoin de dissimuler au regard du monde.
Tout le monde a admis et répété sans y réfléchir à deux fois qu’il s’agissait de sa femme. Tu parles !
En réalité, personne ne peut le savoir, puisque cette personne, disons, cette chose, était entièrement couverte d’un vêtement.
René Descartes s’est posé la bonne question dans ses Méditations métaphysiques. Il remarque qu’il est tenté de croire qu’il ne peut connaitre que ce qu’il voit, « si par hasard je ne regardais d’une fenêtre des hommes qui passent dans la rue, à la vue desquels je ne manque pas de dire que je vois des hommes, (…) et cependant que vois-je de cette fenêtre, sinon des chapeaux et des manteaux qui pourraient couvrir des machines artificielles qui ne se remueraient que par ressorts? »
Appliquons le doute de René Descartes au couple de Trappes.
L’homme qui s’est jeté sur le policier voulait peut-être cacher qu’il était épris d’une machine artificielle, avec laquelle le mariage pour tous n’est pas encore chose admise ?
Autre hypothèse : la chose qui marchait à ses côtés était un transsexuel qu’il n’avait pas encore présenté à ses parents ?
Ou, tout bêtement, c’était son amoureux du même sexe, ce qui ne devrait plus poser de problème à Trappes, sauf si l’un est chiite et l’autre sunnite?
À moins qu’il la conduisit à un bal masqué entre porteurs de voile intégral?
Comment le savoir, nous qui sommes placés sous voile d’ignorance ?
Ils le savaient sûrement, les centaines de djeunes trappistes qui sont venus encercler le commissariat pour en extirper de force le prisonnier, comme on voit dans les westerns.
Ils le savaient, forcément, puisqu’ils sont venus prêter main-forte à cet homme si pudique, mais leur pudeur à eux leur interdit de le dire. Ils ne causent pas des choses du sexe, et ils ne sont pas non plus du genre à parler des choses du genre, surtout en période de Ramadan, et on ne peut tout de même pas les en blâmer.
En tout cas, ce qui était visible à l’œil nu pour tous ceux qui ne sont pas des fachos de chez facho, c’est que cette émeute n’était absolument pas due à un réflexe communautariste anti-français. Non, ce qui a poussé ces djeunes à s’indigner, c’est le chômage et la misère, comme d’hab.
Sans oublier la discrimination islamophobe dont ils sont victimes à l’école, y a qu’à voir leurs notes !
C’est le chômage et la misère aussi qui expliquent que les victimes de la catastrophe de Brétigny aient été délestées de leurs portables, sans doute par des jeunes mendiants faméliques et presque tous aveugles.
Nos politiques, – enfin ceux qui ne sont pas des fachos,- leur ont dit très sévèrement que, « d’accord le social, c’est l’explication de l’émeute, mais c’est pas une excuse ». Et vlan !
Sauf que pardon, mais si on leur répète qu’ils sont vraiment nos victimes innocentes, pourquoi qu’ils se révolteraient pas contre nous?
Bref, nous faut-il choisir entre un Front national qui voudrait les foutre dehors et un Front de gauche qui voudrait qu’on se laisse rentrer dedans ?
Y aurait-il pas quelqu’un dans un coin, à droite ou à gauche, pour leur dire notre vérité en face ?
Notre vérité, c’est qu’on aimerait bien qu’ils se sortent de leur merde, par eux-mêmes, mais que ce qu’ils font là, c’est ça qui les y enfonce, grave.

P.S. Une personne généralement bien informée et qui préfère garder l’anonymat sur sa source divine m’a expliqué que la personne qu’un musulman doit cacher à tout prix est l’imam caché Al Mahdi. On comprend mieux la réaction du faux mari et des djeunes des cités sensibles.

Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 19:32
Bonjour,

Les premières condamnation :
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-a-trappes-un-jeune-homme-condamne-a-6-mois-ferme-deux-autres-relaxes-22-07-2013-2999847.php


Il y avait une cinquantaine de jeunes et il y a eu 6 arrestations !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/trappes-nouvelle-nuit-de-violences-encore-quatre-arrestations-21-07-2013-2997205.php
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 19:35
bounty111 a écrit:Bonjour,

Les premières condamnation :
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/violences-a-trappes-un-jeune-homme-condamne-a-6-mois-ferme-deux-autres-relaxes-22-07-2013-2999847.php

Je vous rassure, personne n'a été écroué !

Ben en fait je vais braquer le café du coin pour me payer des vacances!
J'aurai droit à 1 an de prison ferme.
Ben je part en vacances après on verra!

Non mais, Allo? c quoi cette planète?
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 19:36

Bonjour

Il y avait une cinquantaine de jeunes et il y a eu 6 arrestations !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/trappes-nouvelle-nuit-de-violences-encore-quatre-arrestations-21-07-2013-2997205.php[/quote]


Pas plus d'arrestations pour cause de difficulté d'identification ?


Dernière édition par bounty111 le Lun 22 Juil 2013 - 19:37, édité 1 fois
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 19:36
Stan31 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICHE, on montre comme est fort , on lève une Twingo à 10 ! Eclat 
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 20:13
A bien comprendre les 6 mois de prison FERME vont etre reamenager en travaux d interet general ! et le detenu et rester libre et sera convoquer ulterieument blurp cartonrouge 
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 20:18
Ils ont des twingo en Afrique ? Shocked 
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 22:00
Même avec photos à l'appui, difficile de les identifier. Ils se ressemblent tous.
Je plains le propriétaire de la twingo.

Y aura t'il un effort d'identification avec ces photos? Evidemment non...!!! Pensez donc.

Il fait très chaud, et certains ont des vêtements disons... d'hiver. (capuche, annorak...)
Mais à par ça, c'est certainement par esthétisme, et ils voulaient juste jouer ces "jeunes".

Moi, ca me dégoûte, dégoûté de la France, de ce qu'elle devient.
Hormis voter pour Marine, plus aucun autre espoir, ni de réussite, ni d'emploi, ni d'avenir.
Et comme je ne suis que Français normal, je n'ai donc aucune chance. L'Etat s'en fiche de nous, on ne crée par de problèmes, nous. On ne hurle pas de haine envers notre pays. Et pourtant, nous aurions des arguments à mettre en colère un moine tibetain.

Je n'attends qu'une chose : que toutes les courbes s'inversent. Mais une fois de plus, sauf redresser la barre à grand coup de volonté politique ferme et décisive (Marine...), je n'ai plus aucun espoir dans le reste.
Quand je vois ça à Trappes, puis les charognards à Bretigny, ou bien encore au Trocadéro, voler, casser, puis tous les faits divers (Marseille et ailleurs), et d'autres capables de faire dérailler un train pour des idéologies ô écologiques. P.... de révolutionnaires marxistes anarchistes écolo machin truc, glandeurs bien souvent et paumés !!! Quoi espérer de cette France en dérive, qui coule.

Ces individus, chance pour la France... Mon c.. oui, à leur manière ils ont foutu la France en l'air. Et les politiques qui les ont installés depuis 30 ans en sont les premiers responsables.
Quoi faire avec des mecs qui rejettent tout, qui ne veulent de nos valeurs, qui ne veulent du mode de vie à la française? Que faire de ces femmes qui acceptent la soumission, le voile, l'enfermement?
Que faire de gens qui ne veulent même pas se sauver eux-même? Ils font référence à Dieu...
Dieu a dit : Aide toi, le ciel t'aidera. Ils sont tellement incultes, ignorants, barbares, sauvages, qu'ils ne se rendent même pas compte de leur propre défaite sociale. Ils n'ont que haine, haine, haine.
Haine de la France, haine de celui qui a simplement un travail, haine de celle qui serait plus mignonne qu'une autre, haine de l'amour, haine de leur voisin, et même entre eux, ils s'insultent, ne se respectent même pas. Que faire de types capables de se vautrer dans la débilité la plus profonde?
Je n'ai aucune solution, même pas une rescolarisation, ils n'en veulent pas de toute façon, ils rejettent même les chances qu'on leur donne.
A rejeter, forcément ils ne font que par le mépris des autres et de la France, qu'à leur tour générer du mépris chez les gens. Il n'y a aucune solution. Aucune !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 22:12
padine a écrit:
Stan31 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICHE, on montre comme est fort , on lève une Twingo à 10 ! Eclat 


Avant ils sont restés1 heure sur un gril pain côte face et pile ? Comme ils sont bronzés ! Tout beau ! comme de gentils djeunes de nos banlieues....
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 22:30
sylvain a écrit:Même avec photos à l'appui, difficile de les identifier. Ils se ressemblent tous.
Je plains le propriétaire de la twingo.

Y aura t'il un effort d'identification avec ces photos? Evidemment non...!!! Pensez donc.

Il fait très chaud, et certains ont des vêtements disons... d'hiver. (capuche, annorak...)
Mais à par ça, c'est certainement par esthétisme, et ils voulaient juste jouer ces "jeunes".

Moi, ca me dégoutte, dégoutte de la France, de ce qu'elle devient.
Hormis voter pour Marine, plus aucun autre espoir, ni de réussite, ni d'emploi, ni d'avenir.
Et comme je ne suis que Français normal, je n'ai donc aucune chance. L'état s'en fiche de nous, on ne créé par de problèmes nous. On ne hurle pas de haine envers notre pays. Et pourtant, nous aurions des arguments à mettre en colère un moine tibetain.

Je n'attends qu'une chose : Que toutes les courbes s'inversent. Mais une fois de plus, sauf redresser la barre à grand coup de volonté politique ferme et décisive (Marine...), je n'ai plus aucun espoir dans le reste.
Quand je vois ça à Trappes, puis les charognards à Bretigny, ou bien encore au Trocadéro, voler, casser, puis tous les faits divers (Marseille et ailleurs), et d'autres capables de faire dérailler un train pour des idéologies ô écologiques. P.... de révolutionnaires marxistes anarchistes écolo machin truc, glandeur bien souvent et paumé !!! Quoi espérer de cette France en dérive, qui coule.

Ces individus, chance pour la France... Mon c.. oui, à leur manière ils ont foutu la France en l'air. Et les politiques qui les ont installé depuis 30 ans en sont les premiers responsables.
Quoi faire avec des mecs qui rejettent tout, qui ne veulent de nos valeurs, qui ne veulent du mode de vie à la française? Que faire de ces femmes qui acceptent la soumission, le voile, l'enfermement?
Que faire de gens qui ne veulent même pas se sauver eux même. Ils font référence à Dieu...
Dieu à dit : Aide toi, le ciel t'aidera. Ils sont tellement incultes, ignorants, barbares, sauvages, qu'ils ne se rendent même pas compte de leur propre défaite sociale. Ils n'ont que haine, haine, haine.
Haine de la France, haine de celui qui a simplement un travail, haine de celle qui serait plus mignonne qu'une autre, haine de l'amour, haine de leur voisin, et même entre eux, ils s'insultent, ne se respectent même pas. Que faire de types capables de se vautrer dans la débilité la plus profonde?
Je n'ai aucune solution, même pas une rescolarisation, ils n'en veulent pas de toute façon, ils rejettent même les chances qu'on leur donne.
A rejetter, forcément ils ne font que par le mépris des autres et de la France, qu'à leur tour générer du mépris chez les gens. Il n'y a aucune solution. Aucune !

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 

Effectivement ! Il n'y a pour eux aucun espoir d'une quelconque insertion ! Ou réinsertion!

Ces gens sont des asociaux aux rites tribaux, ayant pour habitude de régler leurs différends par la violence.

Totalement leur faute ? Non. Il faut creuser beaucoup plus profond.

Et la faute est à nos politiques, couillons crasse, qui ont aidé, encouragé, forcé une insertion impossible!
Marie des Douleurs
Marie des Douleurs
Localisation : LIMOUSIN
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Lun 22 Juil 2013 - 22:33
(Moi, ca me dégoutte, dégoutte de la France, de ce qu'elle devient.
Hormis voter pour Marine, plus aucun autre espoir, ni de réussite, ni d'emploi, ni d'avenir.
Et comme je ne suis que Français normal, je n'ai donc aucune chance. L'état s'en fiche de nous, on ne créé par de problèmes nous. On ne hurle pas de haine envers notre pays. Et pourtant, nous aurions des arguments à mettre en colère un moine tibetain.[)
quote Sylvain

Mais si la France intègre voyons.Je reviens d'une baignade près d'un lac de chez moi. Le bus était conduit par une roumaine qui ne comprenait pas un mot de français. Elle était incapable de me donner le ticket qu'il fallait, si bien qu'elle n'a pas fait payer mon fils. Là où j'ai tiqué, c'est qu'elle a frolé les ravins, bouffé quelques priorités (les automobilistes klaxonnaient au rond point)oublié de ralentir dans les virages et cramé un feu! Ouf, je suis rentrée!
Mon fils vient de passer par deux fois son permis sans l'avoir, je crois que je vais l'envoyer à Bucarest le passer !
Là ou c'est moins drole, c'est que ce sont des bus finançés par des subventions du Conseil général (donc les impots), de surcroit la gamine , si ça se trouve elle était en contrat aidé! d'où baisse des salaires!De plus, comme elle ne connait pas un mot de français, elle ne verra pas "les magouilles du Conseil général"
Question que je me pose quand mème: Y'a pas un chomeur français dans tout le departement qui pourrait conduire un bus normalement?Pourquoi le CG n'embauche pas un gars de chez nous?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 5:42
J’aime bien écouter l’émission les auditeurs ont la parole le midi pendant ma petite pause de 30 mn.

Hier, sujet, Trappes.

Les journalistes habituels sont en congé, un collègue les remplace.

Deux auditeurs interviennent, dont une femme. Elle dit son ras le bol, son dégoût, sa colère aussi.

Cette dame s’exprime parfaitement bien, ne crie pas, n’énonce que des vérités. Le gouvernement doit être intraitable, faire preuve d’une fermeté sans failles, en un mot, régler le problème parce qu’il y en a plus que marre de cette impunité aussi écoeurante que scandaleuse.

Le journaliste, en totale panique. Combien de fois a-t-il répété qu’il ne fallait pas faire d’amalgames, qu’il ne s’agissait que d’une minorité, sans oublier qu’il étaient français, chez eux. Il le scande à la manière de slogans.

Etait-il convaincu de ce qu’il disait ?
Avait-il reçu des ordres stricts et clairs ?
Quelqu’un dans le studio lui faisait-il des signes ou le rappelait à l'ordre via une oreillette ?

Il a finalement interrompu l’intervenante sur l’air du « vous vous êtes exprimée pendant 5 mn, la preuve que tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense à l’antenne », enfin quelque chose dans ce goût.

Message clair en effet. Cette violence n’est le fait que d’une toute petite poignée d’agités. Aucun rapport avec l’immigration de masse, l’Islam intégriste, du tout du tout. L’immense majorité, des anges, des amours, des victimes qui adorent la France et son saucisson.

Particulièrement édifiant…

Marie Dolorès, malheureusement, ça ne date pas d'hier. Je l'ai vécu en région parisienne. De nouveaux chauffeurs avaient été recrutés par le conseil général et ils ne savaient pas non plus conduire. Ils montaient sur les trottoirs particulièrement dans les ronds points, roulaient soit à fond la caisse, soit au ralenti. Une catastrophe. Tous les passagers se plaignaient, une pétition fut même signée, en pure perte car pour qu'elle ait une chance d'être examinée, les maires des communes du trajet devaient y apposer leur signature. Refus de l'UMP et du PS évidemment. Cette pétition n'était que l'expression de la xénophobie crasse... Pas de ça lisette !

Le supérieur des nouveaux, un garçon charmant excellent chauffeur, ne parvenait pas à leur faire entretenir le véhicule car le nettoyage incombe à celui qui le conduit, comme vous nettoyez votre propre voiture. Lorsqu'il insistait, ils beuglaient au racisme. Eux, ce qu'ils voulaient, c'était dormir lorsqu'ils ne roulaient pas, et faire leur prière, Allah passant avant toute chose. Quoi de plus normal n'est-ce pas ? Du coup, le directeur de la société a du arbitrer le conflit. Et que décida-t-il ? Que le responsable se taperait le nettoyage avec ses collègues, heu, comment dire... de souche...

C'était il y a presque 15 ans...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 7:52
Les principaux responsables en sont toute la classe politique UMP, PS, PC, Modem, Verts, etc... qui ont laissé faire par idéologie ou par peur du "qu'en dira t-on" depuis des décennies.
En dehors des voyous de nos rues, banlieues, cités, zones de non droits, etc...qu'il faut châtier sévèrement et renvoyer, la classe politique qui nous gouverne doit aussi rendre des comptes.
Vivement que Marine arrive au pouvoir !
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 8:07
Le principe cest que : pourquoi ne pas appeler un chats un chat ? ces bandes de delinquants , voyoux , casseurs fanatiques , ilslamique etc ... sont bien tous issus d afrique et des pays arabes non ? alors pourquoi faires des phrases dans les divers media de 10 kilometres de longts pour eviter de dire clairement les choses ! :aplaudissement: 
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Mar 23 Juil 2013 - 8:12
Stan31 a écrit:Le principe  cest  que  : pourquoi ne pas appeler  un chats  un chat ?  ces bandes de delinquants  , voyoux , casseurs  fanatiques , ilslamique etc ... sont bien tous issus  d afrique et  des pays arabes  non ? alors  pourquoi faires des  phrases dans  les  divers media de  10 kilometres de  longts  pour eviter  de dire clairement les choses ! :aplaudissement: 

Pas tous.
Beaucoup viennent d'Europe (Ex pays de l'Est pour les roms ou d'autres continents). Ce serait trop simple de résumer cela à 'Afrique et aux pays arabes.
Ce n'est pas une vérité en soit.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Trappes est en feu - Page 3 Empty Trappes : « Attaquer un chrétien ? Pas de problème. »

Mar 23 Juil 2013 - 10:18
Trappes : « Attaquer un chrétien ? Pas de problème. »
À peine éteignait-on les cendres encore vivaces des terribles émeutes qui ont secoué la ville de Trappes que de nouveaux scandales agitaient les réseaux sociaux.

Une vidéo faisait grand bruit : le témoignage de Vivianne, la mère de Cassandra (la jeune fille en niqab contrôlée par la police), qui débute à 2’54 » et atteint son point d’orgue à 3’10 ».

Parlant des jeunes ayant provoqué l’émeute, elle se justifie en ces termes : « Nous, on est innocents, on savait pas qu’ils allaient faire ça ! Vous savez, entre frères, entre musulmans, ça se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman. »

Sur bien des sites pourtant, Boulevard Voltaire y compris, journalistes ou commentateurs s’attachaient à évoquer, et à juste titre, le témoignage de Cassandra, quelque peu divergent des sources officielles.

La précipitation est en effet souvent la mère des jugements les plus erronés. Le plausible n’est pas toujours vérité et il se peut que le coupable ne soit pas celui que tous ont déjà – trop vite – désigné du doigt. Mais comment expliquer à ceux qui ne veulent pas garder leur flegme qu’il faudrait accorder du crédit à la version de Cassandra lorsque telle vidéo nous tombe sur la tête ?

Si la précaution s’impose lorsque l’on n’en sait pas assez, le silence est coupable lorsque l’on en sait suffisamment : nul besoin désormais de connaître le fautif et l’innocent lorsque cet élément nous apporte un éclairage plus vaste encore sur ce qui se déroule dans un pays entier. C’est le pire qui se profile dans notre horizon déjà sinistré et personne ne fait rien.

Où est Manuel Valls, si prompt à jouer le petit général à chaque fait divers, taxant à tout va les drames d’« inadmissibles » tout en les laissant se reproduire par portées entières ? Où est Christiane Taubira, mère indulgente au regard bienveillant, qui fait gaffe à ses petits, les homosexuels et les descendants d’esclaves, les défend comme une tigresse mais abandonne les autres dans la cruelle nature ? Où est François Hollande, censé diriger tout ce beau monde ?

Si un enfant sans parents se nomme un orphelin, un homme sans dirigeants est-il un citoyen ? Nous sommes laissés pour compte par ceux qui devraient nous protéger et nous continuons de respecter avec une application dévote un contrat ravagé par des coups de canifs. Nous ne manquons pourtant pas d’armes : impôts, lois, devoirs. Est-ce l’imagination ou le courage qui nous empêche encore d’en faire usage ?


On peut attaquer un chrétien mais on peut pas attaquer un frère musulman
-> c'est bien une GUERRE !


Et dans une guerre on n'utilise pas des cure-dents pour se défendre.

http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/trappes-attaquer-un-chretien-pas-de-probleme,31306

Prison ferme et sursis

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/22/trappes-six-a-neuf-mois-de-prison-ferme-requis-contre-trois-jeunes_3451174_3224.html



blablablablabla !!!!!!......

http://www.liberation.fr/societe/2013/07/23/valls-juge-son-echange-avec-une-habitante-de-trappes_920172?xtor=rss-450
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Et OUI ! on a compris que vous aviez élu Transparent 1er pour avoir tout de lui !

Profitez bien ! ca risque de changer ! France



Alors sur C dans l'air on apprend qu'à Trappes les salafistes ont instauré le rançonnage des leurs, et ont ouvert des bordels "maisons closes" et font régner la terreur.!!!!!

Faut dire que quand on en est aux années 1500 de notre ère on ne risque pas de faire des miracles de civilisation.

Il est prégnant de constater que partout où ces gens se posent c'est le b***l, la barbarie en tous genres !
Contenu sponsorisé

Trappes est en feu - Page 3 Empty Re: Trappes est en feu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum