* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un témoignage  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un témoignage  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eveillé
Localisation : Quelque part entre la vérité et l'insoumission.
Capricorne Date d'inscription : 08/06/2013
Passion : lecture, science, vérité
Humeur : mon humeur dépend du temps, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Un témoignage  Empty Un témoignage

Jeu 13 Juin 2013 - 12:53
Bonjour

Ce "témoignage" n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le point parmi les commentaires (journal que je suis assez peu souvent, mais j'ai regardé aujourd'hui).

La personne répondait à une autre personne, à propos d'un reportage pour le moins douteux et de désinformation diffusé récemment sur une chaîne assez peu professionnelle et peu exigeante visiblement envers ses journalistes.

Je pense que ce témoignage est très intéressant car il explique plusieurs points de vue de personnes qui votent FN alors qu'ils sont d'origine étrangère et parfaitement intégrées.

Je mets donc ce témoignage, qui, je pense, est tout à fait véridique car j'ai déjà été personnellement témoin du même genre de témoignage il y a quelques années.
Ce témoignage pourrait aider les visiteurs de partis politiques, qui seraient ouverts à la réalité de certains témoignage et cela pourrait leur permettre de comprendre certains électeurs du FN qui auraient du être des électeurs de leur propre parti.
S'il en est autrement, la raison à chercher est certainement autre que "ce sont des abrutis".

Voici le témoignage :

" j'ai vécu dans une zone de banlieue, et travaillé dans plusieurs d'entre elles. Et si ce n'est pas la guerre civile, il y avait des problèmes récurrents : les dealers qui font le tri à l'entrée d'un immeuble, qui veulent savoir si on est flics, des immeubles sous lesquels des habitants m'avaient dit de ne pas passer, car il en tombait des objets parfois lourds (on me l'a dit quand je me suis étonné de voir un frigo très abimé par terre, on l'avait jeté comme ça).

Quant aux écoles où je passais, c'était incroyable le manque d'éducation des enfants (ce qui n'est pas le rôle des instits). Et ne parlons pas d'amalgames, car il y a des ces zones des gens biens, qui veulent travailler et s'intégrer. Ces gens qui parfois votent FN car ils subissent les conséquences de l'angélisme ambiant. En laissant faire des crétins qui salissent leur réputation, ils en payent le prix quand ils cherchent un emploi ou un logement.

Une amie d'origine algérienne me disait que "c'est fou car on laisse faire en Europe alors qu'au bled, ils n'oseraient pas en faire le 10ème". Va-t-on la taxer de raciste ? Elle en a juste marre des politiciens standards qui délaissent les gens corrects et ont peur d'appeler un chat un chat. 

Une autre amie, qui a fuit l'Iran, me disait "qu'il est inconcevable qu'on laisse importer des pratiques arriérées alors que les jeunes, dans son pays, se battent contre le diktat religieux". Elle prônait l'interdiction du voile partout et l’expulsion sans sommation des prêcheurs de haine ou de ceux qui veulent imposer la foi dans un pays d'occident. Les gens la disait raciste... Jusqu'à ce qu'elle dise qui elle était et d'où elle venait. Là, les bien-pensants n'osaient plus rien dire, se trouvant soudain bien bêtes.

Les gens comme ces personnes, qui bossent, s'intègrent sans renier leurs racines, je comprends qu'ils en aient marre. Et puisque le vote blanc n'est pas compté, ils n'ont que le vote FN pour exprimer leur ras-le-bol."


Dernière édition par Eveillé le Jeu 13 Juin 2013 - 12:58, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Un témoignage  Empty Re: Un témoignage

Jeu 13 Juin 2013 - 12:58
Absence de volonté, démission viennent en soutien du désengagement de l'état. Ces éléments favorisent la main mise sur les quartier par cette minorité agissante qui se sent soutenue par la gauche et la lâcheté de la droite.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Un témoignage  Empty Re: Un témoignage

Lun 17 Juin 2013 - 21:21
C'est la faute des gouvernements successifs si ils sont dans la misère, ne stigmatisons pas les immigrés comme le fait les extrêmes du GUD, Troisième Voie, JNR, Jeunesses Nationaliste,...
Contenu sponsorisé

Un témoignage  Empty Re: Un témoignage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum