* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ces électeurs qui votent FN... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ces électeurs qui votent FN... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Ces électeurs qui votent FN... Empty Ces électeurs qui votent FN...

Sam 8 Juin 2013 - 8:56
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Sam 8 Juin 2013 - 9:34
Very Happy
Ce film est un bon résumé sur l'évolution de notre mouvement et sa perception par le public. Il y a de plus en plus de Français qui se reconnaissent dans le FN.
Anonymous
Invité
Invité

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Sam 8 Juin 2013 - 20:43
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Dim 9 Juin 2013 - 10:54
C'est ce soir à 23H il me semble sur M6 ! Tous devant le poste :)
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Dim 9 Juin 2013 - 11:01
Par contre je viens de voir les extraits et je pensent pas que ça soit en notre faveur ... blurp

Ex : ils interview le seul Français d'origine immigré d'un petit village et il dit "quand le FN sera au pouvoir ils (les électeurs) sauront qu'ils ont fait beaucoup de mal" ...
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Dim 9 Juin 2013 - 12:58
Il y a deux sujets sur la même émission ou quoi ? scratch

Il y a aussi celui là :

http://www.partisansmarine.com/t14992-documentaire-ils-ont-vote-front-national-dimanche-9-juin-a-23h-sur-m6
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Dim 9 Juin 2013 - 13:11
Oui apparement ... Mais je crains le pire pour nous, heureusement c'est à 23H mais quand même !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Dim 9 Juin 2013 - 17:00
Je pense que M6 est une chaine à boycotter.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Ces électeurs qui votent FN... Empty Et pour cause...

Dim 9 Juin 2013 - 17:49
Vous y verrez cette commerçante qui défend "bec et ongles" un "petit bout de France" dans un quartier envahi par les musulmans.
Encore une vidéo qui nous vient de l'étranger, et que les médias français ne vous feront "jamais visionner".

Si la religion est l’opium du peuple, l’islam est une drogue dure !




amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Mer 12 Juin 2013 - 13:23
Ce reportage, celui de M6, était tout simplement affligeant. En même temps il ne fallait rien attendre d'un documentaire difusé sur cette chaîne, d'autant plus qu'il est produit par Mellissa Theuriau. Cela enlève tout de suite toute possibilité d'objectivité. Le pire, c'était la bande-annonce: "Ce pourrait être votre voisin, votre collègue, un ami..." Sérieusement??? On croirait qu'ils parlent de criminels...
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 17:59
J'ai regardé, et comme je m'y attendais on nous prends vraiment pour des gros arriérés ... Pfff
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 18:06
amon1985 a écrit:Ce reportage, celui de M6, était tout simplement affligeant. En même temps il ne fallait rien attendre d'un documentaire difusé sur cette chaîne, d'autant plus qu'il est produit par Mellissa Theuriau. Cela enlève tout de suite toute possibilité d'objectivité. Le pire, c'était la bande-annonce: "Ce pourrait être votre voisin, votre collègue, un ami..." Sérieusement??? On croirait qu'ils parlent de criminels...

Exactement, même le titre fait pensé à "ils ont osé voter FN, allons à la rencontre de ces bouseux abrutis" ! C'est vraiement affligeant comme tu dis, j'espère qu'il y a de moins en moins de personnes qui se laissent berner et que dès 2014 ont va leur monter.
amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 18:12
Je pense que les gens sont de moins en moins dupes de la machinerie anti-fn des médias et de la gauche!!!!
vanouk
vanouk
Lion Date d'inscription : 14/02/2013
Passion : Lecture télé

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 18:37
moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 18:39
je pense que c'est la france des campagnes, que ces bobos gauchos, prennent pour des neuneus, car a chaque fois les reportages anti-fn, se font dans de petites villes ou dans des villages! je n'ai jamais vu de reportages comme cela sur paris!? quel mépris des français!mouais
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:08
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.



C'est quand même JMLP qui a amené le parti au plus haut dans les Présidentielles et c'est grâce à Marine qu'il est devenu la troisième force politique Française aujourd'hui.

S'ils n'étaient pas, les Le Pen, dans le système politique, il n'y aurait pas de FN.

Ils ne sont pas assistés par l'état, c'est nous qui votons pour eux, afin qu'ils nous représentent.

Parce que tu crois que c'est plus facile lorsqu'on porte ce nom ?

Moi ça m'étonnerai, tu vois. Cela doit être même le contraire.

En attendant toi tu ne m'amuse pas vraiment...
amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:18
"moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône." Depuis plus de vingt ans Mr Jean Marie Lepen annonce ce qui nous arrive actuellement!!!! De la dérive européenne à l'immigration non contrôlée!!!! Tu ne m'amuses pas non plus.... Je pense que tu ne connais pas le Front National, ni ses dirigeants, ni ses militants, ni son programme et encore moins ses électeurs.... Qui deviennent des militants pour la plupart.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:24
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.



Pour combattre. Le système . Bien obligé d'être. Dedans.

PS: vous noterez l'effort fourni pour formuler selon votre style.Vert
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:36
Le commentaire du bobo anti-système est ridicule : comment mener à bien une action politique et accéder au pouvoir sans passer par la case éléction démocratique ? Sauf à faire un coup d'état ce qui est peut être son idée ...

On a trouvé un putcheur les gars :)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:39
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.

Ah oui ? Et comment fait-on pour combattre si on ne peut être dans le jeu démocratique ??
Je ne te permets pas de dire qu'ils sont assistés par l'Etat.
Le nom de Le Pen est un nom noble. Sans tâche et qui se porte avec fierté et honneur.
ici, nous en sommes tous intiment persuadés et reconnaissants.
La famille Le Pen ne profite de rien mais au contraire, se dévoue corps et âme à notre nation et à son peuple. Que Jean-Marie n'abandonne pas le combat, c'est normal. C'est un combattant, un guerrier dévoué et lucide.
Il a dit un jour qu'il serait là jusqu'à ce que Dieu le rappelle à lui. Puisse ce jour arriver le plus tard possible.
Si ces personnes ne te convainquent pas, je me demande ce que tu fais parmi nous.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:54
tier24 a écrit:
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.





C'est quand même JMLP qui a amené le parti au plus haut dans les Présidentielles et c'est grâce à Marine qu'il est devenu la troisième force politique Française aujourd'hui.

S'ils n'étaient pas, les Le Pen, dans le système politique, il n'y aurait pas de FN.

Ils ne sont pas assistés par l'état, c'est nous qui votons pour eux, afin qu'ils nous représentent.

Parce que tu crois que c'est plus facile lorsqu'on porte ce nom ?

Moi ça m'étonnerai, tu vois. Cela doit être même le contraire.

En attendant toi tu ne m'amuse pas vraiment...
+1
parfaitement, sans lui, nous n'en serions pas là.

il est plus qu'évident que cela ne doit pas être facile de porter ce nom de famille, mais faudrait-il que Marine .

renonce à son nom patronymique, afin de faire plaisir à certains.crie
Brave Langevin
Brave Langevin
Bélier Date d'inscription : 22/01/2013
Passion : La vie, mon pays..la lecture
Humeur : Curieuse, joyeuse, aventureuse..

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 20:08
Brave Langevin a écrit:
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.










Je ne comprends pas ta position vanouk...Partisan de Marine ou pas?





aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Jeu 13 Juin 2013 - 22:11
vanouk a écrit:  moi c'est pas vraiment le Fn qui me géne, c'est les Le Pen qui critique le système et qui sont noyés dedans depuis des siécles. Toute la famille c'est mieux. Qui sont assistés par l'état. Avec les privilèges et les avantages de leur poste. Et ils en profitent jusqu'au bout puisque le père veut se présenter aux europeènnes. jamais assez...du système.Moi ces gens me convaincrons jamais. des amuseurs.Qui attendent le trône.

Je me demande ce que tu fais sur ce forum ??
Mais je remarque dans tes "passions", tu as mis : "lecture, télé".... C'est sur, si tu te contentes de la télé pour t'informer .....
amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Ven 14 Juin 2013 - 4:12
La télévision... Source de vérité absolue....
Contenu sponsorisé

Ces électeurs qui votent FN... Empty Re: Ces électeurs qui votent FN...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum