* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ce que j'en pense Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

ce que j'en pense Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
jejezman
jejezman
Gémeaux Date d'inscription : 22/01/2012
Passion : foot americain, heavy metal, mangas

ce que j'en pense Empty ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 12:27
les politiques nous prennent pour des cons, franchement:

demander le vote des étrangers pour gonfler son potentiel électoral, je trouve ca anticonstitutionnel, le droit de vote est accordé aux français puisque ils élisent le chef de LEUR pays. sous entendu, c' est aussi le pays de ceux qui sont venu en France pour les conditions de vies meilleures que chez eux, pourtant, ils ne participent nullement a sa croissance...

l'arabe en première langue, je dis non ! pourquoi cela serais a la France de s'adapter aux étrangers ? quand on vis en France, on parle français, cela devrais être une condition obligatoire de l' obtention de la nationalité. d' autres pays le font et cela ne choque personne puisque c' est normal! quand on va dans un pays, en souhaitant y vivre, il faut se plier aux lois de ce pays: travailler pour la société, connaitre la langue, respecter ses concitoyens (meme si certains francais ne le font pas). exemple: un francais qui souhaite un jour aller vivre en angleterre n'y sera surement pas accepté s'il ne parle pas anglais (je me trompe ?)

le halal passé sous silence dans les médias, qui dois INFORMER, impartialement. enfin quand ils ne sont pas contrôlés par le siècle. le manque de civisme de ces populations se voit au jour le jour, mais le dire reviendrais a devenir un raciste pour les autres... constat affligeant, surtout quand on voit le racisme "anti francais"

je voterais FN pour mes convictions qui ne correspondent pas a ce que l'UMPS veut faire croire en nous diabolisant et en nous étiquetant ainsi (d'ailleurs, j'attend l'article du prochain Marianne "je vote marine" mais sera il juste et crédible ?)
.
il y a peu, je n'aurais pas pensé voter pour marine, au vu de ce qu'il se dis, mais je n'ai malheureusement plus confiance en les médias muselés par "l'élite" en ce qui concerne ce pays. et après avoir constaté moi même grâce a internet que la propagande n'est pas ou on veut nous le faire croire, j'ai choisi.

comme je l'ai dis dans ma présentation, le vote FN deviens un vote de conviction. pensons par nous mêmes au lieu de les laisser faire.

debat ouvert bien sur
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 13:02
Tout à fait d'accord avec vous sur ces constats, mais cela fait 10 ans que j'ai constaté ce diagnostique et à part voter pour Marine pour que cela change, il n'y a vraiment plus d'autres solutions pour les citoyens respectueux que nous sommes !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 14:16
Il faudrait que ce soit voté à l'Assemblée, il ne va tout de même pas imposer cela comme ça, si par malheur, ce traitre, ce collabo, était élu !!. affraid
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 15:29
Bonjour Mado savez vous que le 21 01 2012 les congolais on manifestés a Paris en slogans La gauche,NON,la droite?NON,Sarkozy?surtout pas,Le Pen?OUI https://youtu.be/lPcx4tAfeiY
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 15:37
Si après ça certains considèrent encore le Fn comme raciste...
Bravo les Congolais(es) cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 15:47


Enfin, les faux discours de propagande tombent, le FN n'est pas du tout ce que prétendent ces chiens de garde du système mondialiste et totalitaire.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 15:49
Merci Francoise cheers cheers cheers
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 15:55
J ai posté la vidéo sur faceboock ca tourne. cheers
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

ce que j'en pense Empty Re: ce que j'en pense

Lun 23 Jan 2012 - 16:00
La deuxieme vidéo