* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lendy Wink
Lendy Wink
Scorpion Date d'inscription : 16/05/2013
Passion : J'ai la chance d'en avoir une ...

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 17:41
Ses propos sont publiés dans la revue GQ France #64 (Juin '13) :

Une itv intéressante, je cite en P.125 :

"La politique, j'ai cherché à y échapper parce que tous les grands malheurs de ma vie viennent de là. Y compris quand j'étais enfant ou étudiante... Et puis elle m'a rattrapée, voilà. Il suffit qu'à un moment donné vous apparaissiez comme étant la plus susceptible de porter les idées auxquelles vous croyez pour que vous soyez dans l'obligation de ne pas vous dérober à la responsabilité qui est la vôtre. C'est exactement comme ça que je me suis retrouvée présidente du Front National."


J'espère ne pas comprendre son sous-entendu. scratch
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 17:49
Cool Peux-tu mettre son sous-entendu en caractères gras, s'il te plaît, car je ne le vois pas (tu pardonneras à mon âge... Razz )
Anonymous
Invité
Invité

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 17:53
Blanche d'Issy a écrit: Cool Peux-tu mettre son sous-entendu en caractères gras, s'il te plaît, car je ne le vois pas (tu pardonneras à mon âge... Razz )

J'avoue que moi non plus Rolling Eyes
Lendy Wink
Lendy Wink
Scorpion Date d'inscription : 16/05/2013
Passion : J'ai la chance d'en avoir une ...

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 18:53
Je vais être plus explicite, pour éviter les déformations à l'origine.


Selon moi, la politique n'a apparemment pas une description positive dans ses idées. Son problème est de ne pas avoir pu s'en libérer parce qu'elle se sentait détenir une responsabilité.

Est-ce donc légitime de se croire héritière des fondations de son père ?
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 19:07
On peut le voir sous un autre angle...

Elle a essayé d'y échapper car porter le nom de " Le Pen " n'a pas dû être facile : on comprend aisément la chose...dans les années 90, je n'aurais pas souhaité être à sa place.

Mais elle s'est quand même laissé séduire par la politique, parce qu'elle aimait cela : la fibre paternelle sans doute !

Forte des idées qu'elle avait (et qu'elle a) et ne trouvant pas de porte-parole assez proche, elle a saisi l'opportunité offerte de participer aux élections pour devenir la responsable du parti.

Héritière de son père oui, tel père telle fille, mais pour le parti, je pense qu'elle ne s'est certainement pas contentée de l'héritage : il y a eu vote et depuis le FN n'est plus le même...
Je pense que cela s'est quand même remarqué, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Mer 22 Mai 2013 - 19:22
Je vois ça plus comme si elle avait voulu souligner une question d'évolution de son ressenti vis à vis de la politique.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty DE LA CAMPAGNE ELECTORALE A LA PRESIDENCE

Jeu 23 Mai 2013 - 12:15
Marine Le Pen est une excellente tribun!
Elle manifeste des qualités de réparties et de courage!
Ses analyses sont tout à fait pertinentes!
Elle est volontaire et passionnée par ce qu'elle fait!

Je lui souhaite de gagner, mais qu'elle se méfie de ses seconds et subordonnés, les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
En particulier les idées maçonniques sous jacentes et la patte de l'ENA pourraient anihiler tout ce beau travail!

J'espère qu'elle apprendra vite et qu'elle ne commettra pas de fautes dès le début de son mandat de Présidente de la République, si elle est élue!
A ce moment là, il faudra qu'elle pense qu'elle est toute seule au dessus de la mélée comme le cosmonaute voit la Terre au dessus des nuages!
Pourvu qu'elle s'en sorte, la tâche telle qu'elle est décrite actuellement sera très difficile!
A moins qu'une fois élue, elle ne fasse le grand écart pour satisfaire tout le monde et finalement personne!

En dehors des positions du parti, cela reste un véritable challenge: un peu comme Jeane d'Arc!


tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Jeu 23 Mai 2013 - 22:26
Elle pourra s'appuyer sur nous : nous l'aurons élue, elle saura s'en souvenir, je pense...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Jeu 23 Mai 2013 - 22:50
Lendy Wink a écrit:Selon moi, la politique n'a apparemment pas une description positive dans ses idées. Son problème est de ne pas avoir pu s'en libérer parce qu'elle se sentait détenir une responsabilité.

Les gens qui font les choses par devoir ont la fibre des héros. Le sens des responsabilités et la force qui les pousse à accomplir leur destin sont les principales caractéristiques à la source de leur grandeur.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Ven 24 Mai 2013 - 19:36
Pour répondre à cette question, elle est devenue Présidente du mouvement au travers un scrutin interne en allant convaincre les adhérents du parti que ses axes stratégiques et les thèmes de campagne qu'elle voulait promouvoir était plus adaptés à la situation que celles que proposait Gollnisch, sans contester, pour autant ses compétences et les idées qui sont nécessaire au mouvement. Au lendemain de cette élection, nous avons su dépasser cette épreuve et poursuivre le combat politique contre l'idéologie euro mondialiste de nos détracteurs.

Je crois que c'est la seule formation politique ayant été capable d'une telle exemplarité, à comparer avec ce qui se passe ailleurs !
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Ven 31 Mai 2013 - 13:30
Mars 2012 http://videos.leparisien.fr/video/929fd972eefs.html
(je n'arrive pas a obtenir le code de la vidéo)
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Ven 31 Mai 2013 - 13:34
wesker a écrit:Pour répondre à cette question, elle est devenue Présidente du mouvement au travers un scrutin interne en allant convaincre les adhérents du parti que ses axes stratégiques et les thèmes de campagne qu'elle voulait promouvoir était plus adaptés à la situation que celles que proposait Gollnisch, sans contester, pour autant ses compétences et les idées qui sont nécessaire au mouvement. Au lendemain de cette élection, nous avons su dépasser cette épreuve et poursuivre le combat politique contre l'idéologie euro mondialiste de nos détracteurs.

Je crois que c'est la seule formation politique ayant été capable d'une telle exemplarité, à comparer avec ce qui se passe ailleurs !

Un scrutin interne dont le choix a largement été validé et confirmé par l'ensemble des électeurs!
Contenu sponsorisé

Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National... Empty Re: Comment Marine est-elle devenue présidente du Front National...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum