* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
guiodu56
Date d'inscription : 06/05/2013

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Ven 17 Mai 2013 - 13:20
Nours a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ... Siffle
Je t'excuse parce que tu es jeune. Il serait temps d'arpenter le chemin.
Haziza n'a rien de gaulois et son attachement éternel ne sera jamais à la France.

Mais encore ?

Je suis peut-être jeune, mais c'est pas parce que pas mal de journalistes sont partiaux avec le FN que je vais me mettre à insulter un journaliste dès que j'en vois, d'autant que je ne vois pas en quoi ceux-là se sont mal comportés ... Siffle

Bonjour,
Dès le début, les journalpisses n'ont eu de cesse que d'aller à la " provocation " pour emmener Marine Le Pen sur une faute de langage et ainsi obtenir de quoi lui intenter un procès pour racisme! Effectivement, votre jeunesse n'enlève rien à votre courage puisque vous dites être patriote. Cependant, il vous faut maîtriser un peu plus la sémantique. Aucun des journalpisses sur le plateau n'était impartial! Bien au contraire. S'il se peut, regardez une nouvelle fois l'émission sans postulat et en tâchant de détailler et les comportements (gestuelle) et la manière dont les questions sont posées (sémantique et interruptions quasi systématiques de Marine Le Pen dans ses explications).

J'ai l'impression que vous avez vu ce ce que vous vouliez voir. Rien qu'à voir la dénomination " journalpisses " montre qu'en gros, dès que vous voyez un journaliste, c'est un vendu/collabo ... etc. Je ne vois pas en quoi ces journalistes étaient provocants, on peut les trouver désintéressés, peu souriants, mais on peut pas dire qu'ils traitent MLP différemment de Copé que j'avais vu un autre jour. Perso, j'essaie de n'avoir aucun a priori, contrairement à vous, je trouve. D'ailleurs, j'ai vu une émission où on voyait ces mêmes journalistes discuter tranquillement avec Marine hors antenne. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de haine ... Rolling Eyes
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Ven 17 Mai 2013 - 16:50
Mad Moi je me fous de ce qu'ils sont hors antenne! De gentils maris? De gentilles fifilles? Des voisins sympathiques? JE M'EN FOUS! C'est dans le cadre de leur activité professionnelle que je les juge, et là, je peux affirmer qu'ils manquent totalement à la déontologie! Absence d'impartialité de par leur attitude, leurs questions orientées (non neutres), leur désir de piéger, leur incorrection en posant des rafales de questions dont ils n'écoutent pas les réponses...etc

Un a priori? Peut-être! Mais basé sur une observation étalée dans le temps, sur l'observation de l'attitude d'un grand nombre. Un a priori parfaitement justifié!

Mais qu'ils me fassent donc changer d'avis! Mad
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Ven 17 Mai 2013 - 18:11
Le problème des journaleux est qu'ils donnent systématiquement leur avis implicitement dans chaque question ou transforment leur question en accusation.

Une question du type " Ca vous fait plaisir que le chômage augmente, ça profite à votre mouvement " n'est pas digne d'un journaliste, mais digne d'un militant socialope.
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Empty Re:

Ven 17 Mai 2013 - 18:35
De toute façon, qu'importe le type de journaliste, anti ou pro-FN, Marine est rompue à ce genre d'exercice.

Elle sait dégainer Yellow Gun Les arguments imparables pour remettre tous ce petit monde à sa place avec diplomatie et assurance France
Contenu sponsorisé

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP - Page 2 Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum