* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 18:23
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 19:08
C'est déjà diffusé ? Sur le site du fn, ils mettent 19h30 ...

Je vais me régaler en mangeant ce soir et en regardant Marine ^^
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 19:28
Tout est bon ! Rien à jeter ! comme d'habitude.

jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 19:47
Bonsoir Benoit...

Je suis toujours en admiration devant le courage de Marine Le Pen face à ces pseudo- journalistes bienpensants.

A bientôt, le combat continue France
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 19:57
jp07 a écrit:Bonsoir Benoir,,,

Je suis toujours en admiration devant le courage de Marine Lepen face a ces pseudo journaliste bienpensant.

A bientot ,le combat continu France

MLP a beaucoup progressé dans ses approches avec les journalistes. Plus de cadeaux !
Dire les vérités. Ca passe ou ça casse ! Un peu la philosophie de Clémenceau qui avait été payante ! France
A LCP, ils conservent une certaine " rigueur ".
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 20:07
Tout commence quand on voit la tête des journalpisses qui vont questionner M Le Pen. On lit la haine et le mépris...

Et les questions tellement absurdes dès le début

-" Pourquoi vous dites-ça? " ( À propos de l'echec de la politique d'immigration ), ( car figurez-vous que ce journalpisse n'a certainement pas vu une seule image de ce qui s'est passé, sinon c'est tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou même pire, nous prendre ouvertement pour des cons).

-" Sur quoi vous basez-vous pour dire que ce sont des enfants d'immigrés? ". ( Alors là on croit rêver! Ce n'est plus La Chaîne Parlementaire mais Les Comiques Perfides).

-" À quoi vous reconnaissez un casseur de banlieu? " ( Ils se sont donné le mot, autant de parti pris ne peut que les desservir, les vrais cons, ce sont ces journalpisses car tous les Français ont pu voir ce qui s'était REELLEMENT passé! ).

En tout cas, le ton était donné donc dès le début. Les journalpisses aux ordres de la nomenklatura ont donné le " la " pour commencer le concert de cette émission où, ne leur en déplaise, M Le Pen n'a pas été mauvaise...loin s'en faut!

chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 20:16
Un régal, bravo Marine PomPom
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 20:16
Nours a écrit:Tout commence quand on voit la tête des journalpisses qui vont questionner M Le Pen. On lit la haine et le mépris...

Et les questions tellement absurdes dès le début

-" Pourquoi vous dites-ça? " ( À propos de l'echec de la politique d'immigration ), ( car figurez-vous que ce journalpisse n'a certainement pas vu une seule image de ce qui s'est passé, sinon c'est tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou même pire, nous prendre ouvertement pour des cons).

-" Sur quoi vous basez-vous pour dire que ce sont des enfants d'immigrés? ". ( Alors là on croit rêver! Ce n'est plus La Chaîne Parlementaire mais Les Comiques Perfides).

-" À quoi vous reconnaissez un casseur de banlieu? " ( Ils se sont donné le mot, autant de parti pris ne peut que les desservir, les vrais cons, ce sont ces journalpisses car tous les Français ont pu voir ce qui s'était REELLEMENT passé! ).

En tout cas, le ton était donné donc dès le début. Les journalpisses aux ordres de la nomenklatura ont donné le " la " pour commencer le concert de cette émission où, ne leur en déplaise, M Le Pen n'a pas été mauvaise...loin s'en faut!


Sur les photos dans l'Avenue Kléber j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux rentraient de vacances au CLUB MED ! Eclat Eclat

Qu'ils avaient bien bronzé, c'est fou ça comme le soleil tape ! Eclat Eclat Eclat
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 20:25
Excellente Marine Le Pen, pleine d'énergie ! bond

Insécurité, UE, Syrie, UMPS, toutes ses remarques étaient parfaites. Wink

Pour les journalistes, ça allait, ils sont quand même assez impartiaux sur LCP, d'ailleurs, Haziza avait poussé à inviter Marine sur Radio J, en vain malheureusement ...

Dernier petit truc, je m'attendais pas au mot gentil de Marine pour Ségolène Royal, pour qui, je dois l'avouer, j'ai aussi un peu de compassion (ou de pitié, je sais pas Laughing ) bah c'est vrai, la pauvre, elle a toujours été critiquée par ses "amis" et a connu une multitude d'échecs. Ca montre aux téléspectateurs que Marine, en plus d'être combative et déterminée, n'est pas sectaire et peut se montrer sympathique, même avec ses adversaires. Une grande dame, décidément :aplaudissement:

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 20:40
Bonsoir.

Je suis complètement d'accord avec vous tous.
Marine a été réellement excellente, je dirais que sa franchise et sa clairvoyance "transpiraient" encore davantage.
Combative, claire, concise, elle est restée efficace et cohérente tout au long de cette interview.
Et quel sourire !!!! I love u
Quant aux quatre "comiques" (c'est très ironique), qui se trouvaient là, ils suintaient tous la haine et, j'ose dire, leur imbécilité avec leurs questions nullissimes, éculées, inutiles.
Il n'y avait qu'à voir la haine qui se lisait dans leurs yeux, leurs atitudes et leur paroles. Et surtout la tête qu'ils "tiraient" aux réponses de Marine quand ils constataient la plus simple évidence : Notre Présidente avait raison. Sur chaque point. A chaque réponse.
Je suis en accord parfait avec ce qu'écrit Nours.
Ces quatre-là étalaient de la plus criante des façons leur incompétence et leur nullité.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 21:01
Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ...


Siffle
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 21:43
:aplaudissement: :aplaudissement: Sublime.......et en plus elle est belle. I love u Embarassed
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Mer 15 Mai 2013 - 22:20



Où Marine Le Pen démontre qu'elle est fondamentalement raciste, par notre éditorialiste Olivier Duhamel > http://lelab.europe1.fr/t/ou-marine-le-pen-demontre-qu-elle-est-fondamentalement-raciste-9116 … #PSG


Les réactions ne se sont pas fait attendre.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 10:37
C'est énorme la prestation qu'elle a donnée, claire et brillante. Une vidéo à diffuser massivement auprès des sceptiques encore indécis.

Sa première tirade à propos des racailles des cités lors de la manif PSG, c'est du bonheur bond .
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 12:02
Superbe Marine ! :aplaudissement:
Pitoyables journalistes ! Ils pensaient la déstabiliser mais rien n'y a fait...leur diabolisation est vraiment ridicule (cf la journaliste qui, à propos des casseurs du Trocadéro, demande à Marine : "vous êtes sûre que ce sont des jeunes issus de l'immigration ?" Laughing Laughing )
Un seul regret : que cette prestation n'ait pas eu lieu sur une chaine de plus grande écoute que LCP...donc video à diffuser massivement.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 12:47
Very Happy Toujours très incisive, Marine sait les faire taire.
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 14:28
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

L'audace des hommes et le courage des femmes, belle conclusion.

Merci pour cette rediff Jupiter. bisou
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re:

Jeu 16 Mai 2013 - 19:57
Marine c'est toujours un discours clair, précis et qui s'adresse directement aux Français sans peur de froisser les élites ou les maîtres du CAC40...

Quand on compare la prestation de Marine à celle de Hollande (cet après midi) je me demande vraiment comment le pays a pu élire cet homme pour nous diriger.

Encore 4 ans à subir, avant je l'espère de pouvoir sortir la tête de l'eau en plaçant le Front National (enfin) au pouvoir...
Anonymous
Invité
Invité

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 22:31
Superbe comme à son habitude. C'est un plaisir de l'écouter
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 22:41
guiominusdu56 a écrit:Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ...



Siffle
Je t'excuse parce que tu es jeune. Il serait tant d'arpenter le chemin.
Haziza n'a rien de gaulois et son attachement éternel ne sera jamais à la France.

Bref superbe prestation de Marine, elle les a bien renvoyés dans les cordes et j'adhère à 100% à son analyse. :aplaudissement:
jeremyR
jeremyR
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re:

Jeu 16 Mai 2013 - 22:53
Ah Marine quand tu nous tiens France
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 23:02
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ...

Je t'excuse parce que tu es jeune. Il serait tant d'arpenter le chemin.
Haziza n'a rien de gaulois et son attachement éternel ne sera jamais à la France.

Mais encore ?

Je suis peut-être jeune, mais c'est pas parce que pas mal de journalistes sont partiaux avec le FN que je vais me mettre à insulter un journaliste dès que j'en vois, d'autant que je ne vois pas en quoi ceux-là se sont mal comportés ... Siffle
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Jeu 16 Mai 2013 - 23:03
Superbe d'intelligence et de droiture comme d'habitude Very Happy
Nours
Nours
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Ven 17 Mai 2013 - 5:41
guiominusdu56 a écrit:
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ... Siffle
Je t'excuse parce que tu es jeune. Il serait temps d'arpenter le chemin.
Haziza n'a rien de gaulois et son attachement éternel ne sera jamais à la France.

Mais encore ?

Je suis peut-être jeune, mais c'est pas parce que pas mal de journalistes sont partiaux avec le FN que je vais me mettre à insulter un journaliste dès que j'en vois, d'autant que je ne vois pas en quoi ceux-là se sont mal comportés ... Siffle

Bonjour,
Dès le début, les journalpisses n'ont eu de cesse que d'aller à la " provocation " pour emmener Marine Le Pen sur une faute de langage et ainsi obtenir de quoi lui intenter un procès pour racisme! Effectivement, votre jeunesse n'enlève rien à votre courage puisque vous dites être patriote. Cependant, il vous faut maîtriser un peu plus la sémantique. Aucun des journalpisses sur le plateau n'était impartial! Bien au contraire. S'il se peut, regardez une nouvelle fois l'émission sans postulat et en tâchant de détailler et les comportements (gestuelle) et la manière dont les questions sont posées (sémantique et interruptions quasi systématiques de Marine Le Pen dans ses explications).
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Ven 17 Mai 2013 - 13:20
Nours a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
pomcaramel a écrit:
guiominusdu56 a écrit:Je vous trouve un peu excessifs, ce n'est pas parce que y a beaucoup de journalistes vendus et partiaux qu'il faut généraliser à ce point ... Ils ne sont quand même pas comme Lapix, à couper la parole toutes les deux minutes. Là, ils laissaient quand même Marine développer ses idées.

Comme j'ai dit, Haziza avait invité Marine à Radio J, on peut pas dire que ce soit le comportement d'un journaliste qui, pour reprendre l'expression, " suinte la haine " ... Siffle
Je t'excuse parce que tu es jeune. Il serait temps d'arpenter le chemin.
Haziza n'a rien de gaulois et son attachement éternel ne sera jamais à la France.

Mais encore ?

Je suis peut-être jeune, mais c'est pas parce que pas mal de journalistes sont partiaux avec le FN que je vais me mettre à insulter un journaliste dès que j'en vois, d'autant que je ne vois pas en quoi ceux-là se sont mal comportés ... Siffle

Bonjour,
Dès le début, les journalpisses n'ont eu de cesse que d'aller à la " provocation " pour emmener Marine Le Pen sur une faute de langage et ainsi obtenir de quoi lui intenter un procès pour racisme! Effectivement, votre jeunesse n'enlève rien à votre courage puisque vous dites être patriote. Cependant, il vous faut maîtriser un peu plus la sémantique. Aucun des journalpisses sur le plateau n'était impartial! Bien au contraire. S'il se peut, regardez une nouvelle fois l'émission sans postulat et en tâchant de détailler et les comportements (gestuelle) et la manière dont les questions sont posées (sémantique et interruptions quasi systématiques de Marine Le Pen dans ses explications).

J'ai l'impression que vous avez vu ce ce que vous vouliez voir. Rien qu'à voir la dénomination " journalpisses " montre qu'en gros, dès que vous voyez un journaliste, c'est un vendu/collabo ... etc. Je ne vois pas en quoi ces journalistes étaient provocants, on peut les trouver désintéressés, peu souriants, mais on peut pas dire qu'ils traitent MLP différemment de Copé que j'avais vu un autre jour. Perso, j'essaie de n'avoir aucun a priori, contrairement à vous, je trouve. D'ailleurs, j'ai vu une émission où on voyait ces mêmes journalistes discuter tranquillement avec Marine hors antenne. Je ne vois pas en quoi c'est un comportement de haine ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP Empty Re: 15 mai 2013, Marine était l'invitée de LCP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum