* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Reportage russe sur l'immigration en France ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Reportage russe sur l'immigration en France ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Reportage russe sur l'immigration en France ...

Dim 14 Avr 2013 - 17:31
Immigtation et islamisation de la France, même la télé russe en parle !

https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA&feature=player_embedded

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Dim 14 Avr 2013 - 17:45
Hé oui, ils se foutent de notre gueule. Mad



5 minutes de reportage et je n'ai pu aller au bout.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Dim 14 Avr 2013 - 17:54
C'est ça que les bobos découvriront un jour : c'est que pour ceux-là, l'intégration, ils n'en veulent pas.

Ils ne nous respectent pas, ni nos lois et le tout sur notre propre territoire.

Nous savons ici que ce n'est pas une majorité et c'est bien ceux-là que le FN veut combattre, pas tous.

Va-t-on être un jour écouter avant qu'il ne soit trop tard ?
patriotelorrain
patriotelorrain
Localisation : Forbach
Sagittaire Date d'inscription : 20/05/2012
Passion : Sports mecaniques-Nature-Tir

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Dim 14 Avr 2013 - 18:36
Les Russes se foutent peut-être de notre gueule, mais les soviets eux, au moins, résistent à l'immigration, et là-bas les immigrés ne se permettraient pas un dixième de ce qu'ils se permettent en France.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Lun 3 Juin 2013 - 20:36
Si c'est pas malheureux... les Russes voient plus clair que nous pour notre propre pays!!!!
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty sous silence

Sam 22 Juin 2013 - 12:04
Encore un exemple de "paix musulman"...

https://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ

Pourquoi ces reportages (pourtant tourné en France par des journalistes français) passent-ils toujours inaperçue?
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Sam 22 Juin 2013 - 13:48
Parce que la plupart des merdias sont diriger par ces élites d'UMPS.
avatar
bounty111
Localisation : Yvelines
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Sam 22 Juin 2013 - 14:33
bonjour,

Et aussi parce que c'est un phénomène qu'ils sont incapables d'endiguer. Nos élites bien pensantes sont complètement dépassées.

A "diaboliser" le FN comme ils le font depuis des années, à cacher cet aspect de la vérité à la population qui ne vit pas à proximité des banlieues et qui n'a aucune idée de ce qui s'y passe, ils se retrouvent dans l'incapacité de faire régner l'ordre républicain sans risquer de se faire taxer de "raciste" ou de "fasciste".
Donc, c'est la politique des 3 singes (je ne vois, je n'entends rien et je ne dis rien).

Et quand le FN en parle, on crie au scandale ! Et le bon peuple s'insurge que l'on s'en prenne à une minorité. Minorité, forcément, puisqu'ils ne vivent pas à côté des quartiers.
Sauf que cette "minorité" prend de l'ampleur et que beaucoup plus de gens sont confrontés au problème de l'immigration galopante et commencent à se poser des questions.

L'UMP et le PS parlent de montée des populismes quand d'autres y voient du nationalisme et du patriotisme. Et c'est un mouvement qui me semble récurrent dans les pays européens en ce moment.

Une conséquence de la crise ? 
Je crois que le mal est plus profond.
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Sam 22 Juin 2013 - 14:59
bounty111 a écrit:bonjour,

Et aussi parce que c'est un phénomène qu'ils sont incapables d'endiguer. Nos élites bien pensantes sont complètement dépassées.

A "diaboliser" le FN comme ils le font depuis des années, à cacher cet aspect de la vérité à la population qui ne vit pas à proximité des banlieues et qui n'a aucune idée de ce qui s'y passe, ils se retrouvent dans l'incapacité de faire régner l'ordre républicain sans risquer de se faire taxer de "raciste" ou de "fasciste".
Donc, c'est la politique des 3 singes (je ne vois, je n'entends rien et je ne dis rien).

Et quand le FN en parle, on crie au scandale ! Et le bon peuple s'insurge que l'on s'en prenne à une minorité. Minorité, forcément, puisqu'ils ne vivent pas à côté des quartiers.
Sauf que cette "minorité" prend de l'ampleur et que beaucoup plus de gens sont confrontés au problème de l'immigration galopante et commencent à se poser des questions.

L'UMP et le PS parlent de montée des populismes quand d'autres y voient du nationalisme et du patriotisme. Et c'est un mouvement qui me semble récurrent dans les pays européens en ce moment.

Une conséquence de la crise ? 
Je crois que le mal est plus profond.
Ha si, pour endiguer le phénomène il faut commencer par ne pas le nier (en évitant d'en parler dans les médias)... cacher un problème n'y apporte pas de solution. Si on en parlait plus dans les médias, les autorités risqueraient moins de se faire taxer de fasciste en agissant pour lutter contre cette INVASION!
J'ai été vraiment très surpris (mais heureux) de voir au 20H de TF1 un sujet sur le racisme anti-blanc!
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Sam 22 Juin 2013 - 19:50
Les Soviet comme les autres ont ciblé le problème (même nous vrais Français). Mais quand on sait que la gauche les prend pour des enfants de cœur et qu'elle veut leur donner le droit de vote, alors qu'il ne parle même pas le français.
A côté de ça, il est vrai de Martine AUBRY préféré la merguez.....
neonavy
neonavy
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Sam 22 Juin 2013 - 20:12
KTL1.62 a écrit:Les Soviet comme les autres ont ciblé le problème (même nous vrais Français). Mais quand on sait que la gauche les prend pour des enfants de cœur et qu'elle veut leur donner le droit de vote, alors qu'il ne parle même pas le français.
A côté de ça, il est vrai de Martine AUBRY préféré la merguez.....
Que peut on attendre d'un gouvernement qui a nommé Jérôme Cahuzac ministre de l'économie (alors qu'il fraude le fisque), ou Christiane Taubira garde des sceaux (alors que son fils est en prison pour meutre, que son mari est recherché pour ses actes indépendantiste, et qu'elle est elle même associé à des mouvements indépendantiste)...
Notre seul espoir de voir le pays se redresser est que le FN arrive au pouvoir, et pour cela il faut arriver à secouer l'opinion publique pour leur ouvrir les yeux sur la situation actuel du pays!
Contenu sponsorisé

Reportage russe sur l'immigration en France ... Empty Re: Reportage russe sur l'immigration en France ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum