* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chame
Date d'inscription : 03/02/2013

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 0:41
ça va finir maine contre flamby mais il va vraiment faire un gros travail de dédiabolisation du fn , car l'autre tocard risque de passer encore et la c'est banqueroute
pour sarko , il cherche juste à se faire de la pub , il en a prix plein les gencives , le peuple ne peu pas le blérer
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 0:42
Bernard du Sud a écrit:Pour rappel, il ne peut y avoir de triangulaire à la présidentielle. Seuls les deux premiers sont qualifiés.

Eclat
Autant pour moi XD

Mais cela ne change rien à mon pronostic, Sarkozy gagnerait pour moi.

(Je vais aller me coucher je crois moi XD, encore désolé (a))
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 4:04
Si vous avez un petit moment, je vous conseille d'écouter les auditeurs ont la parole d'hier.

Un grand moment radiophonique vraiment.

Les journalistes animant l'émission ont commencé par rappeler que Nicolas Sarkozy ne souhaitait pas revenir en politique. Du reste, ça le saoule, ça l'ennuie à mourir. Mais bon, s'il le faut, il se sacrifiera pour venir nous sauver. Personne n'a pensé à porter son nom sur la liste des candidats à la béatification ? C'est homme est un saint !

Nicolas Sarkozy le seul et unique qui puisse nous sortir de la crise. Nicolas Sarkozy, le meilleur président depuis le Général. Nicolas Sarkozy le messie, le gourou, le magicien, l'être suprême, le sauveur de l'univers.

Un chef d'entreprise, membre de l'UMP et de l'association "les amis de Sarkozy" affirmait être prêt à tout quitter, donner tout ce qu'il possédait pour suivre son maître. Si c'est pas beau ça madame...

Bref, mieux encore qu'un plébiscite. Jamais entendu un truc pareil, heureusement que je n'ai eu à le supporter qu'une petite demi heure avant de retourner bosser.

Les intervenants étaient-ils des acteurs ? Des vrais gens de la vraie vie dument sélectionnés ? En tout cas, le message était clair. Votez pour Sarkozy et personne d'autre. D'ailleurs, c'est bien simple, vous n'avez pas le choix puisqu'il n'existe personne d'autre. Comment ? Qui avez-vous dit ? Marine ? C'est qui ça Marine ? Son nom n'a pas été prononcé. Celui de Jean-Luc Mélanchon non plus me direz-vous. C’est toujours ça de pris.

Un seul détracteur. Un brave monsieur qui s'est un peu emmêlé les pinceaux sans développer le moindre argument, hormis, non pitié pas lui ! De l'anti Sarkozysme primaire en somme qui ne vaut pas grand chose, sinon rien.

Trop fort car les élections n’auront lieu que dans 4 ans. Enfin, si une guerre thermo nucléaire globale ne nous tombe pas dessus avant l’échéance fatale, et encore…

Voici donc ce à quoi nous allons assister pendant de très longs mois. Un bourrage de crâne en règle et nous savons que la méthode fonctionne du feu de Dieu depuis quelques décennies.

2017 donc, Sarkozy le retour… Au secours !










MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 9:30
chame a écrit:ça va finir maine contre flamby mais il va vraiment faire un gros travail de dédiabolisation du fn , car l'autre tocard risque de passer encore et la c'est banqueroute
pour sarko , il cherche juste à se faire de la pub , il en a prix plein les gencives , le peuple ne peu pas le blérer

Il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas, c'est que je vous ai démontré plus haut que la moitié du peuple le blaire encore beaucoup trop, et vous continuez à dire que son retour est impossible car personne ne peut le blairer. Pourquoi ce déni ?
C'est le même déni qui nous a coûté la 2e position, loin derrière, le 22 avril. Nous étions alors aussi sûr qu'avec son bilan c'est sûr plus personne ne l'aimait. Il faudrait peut-être admettre une bonne fois pour toute que la moitié des gens sont d'accord avec les ravages qu'il a fait car ça leur profite, eux personnellement. Donc ils ont revoté pour lui. Ce sont des gens qui n'en n'ont que faire de la Nation et sa préservation, ils ne regardent que leur porte-feuille et leur confort personnel.

sedna a écrit:Si vous avez un petit moment, je vous conseille d'écouter les auditeurs ont la parole d'hier.

Un grand moment radiophonique vraiment.

Les journalistes animant l'émission ont commencé par rappeler que Nicolas Sarkozy ne souhaitait pas revenir en politique. Du reste, ça le saoule, ça l'ennuie à mourir. Mais bon, s'il le faut, il se sacrifiera pour venir nous sauver. Personne n'a pensé à porter son nom sur la liste des candidats à la béatification ? C'est homme est un saint !

Nicolas Sarkozy le seul et unique qui puisse nous sortir de la crise. Nicolas Sarkozy, le meilleur président depuis le Général. Nicolas Sarkozy le messie, le gourou, le magicien, l'être suprême, le sauveur de l'univers.

Un chef d'entreprise, membre de l'UMP et de l'association "les amis de Sarkozy" affirmait être prêt à tout quitter, donner tout ce qu'il possédait pour suivre son maître. Si c'est pas beau ça madame...

Bref, mieux encore qu'un plébiscite. Jamais entendu un truc pareil, heureusement que je n'ai eu à le supporter qu'une petite demi heure avant de retourner bosser.

Les intervenants étaient-ils des acteurs ? Des vrais gens de la vraie vie dument sélectionnés ? En tout cas, le message était clair. Votez pour Sarkozy et personne d'autre. D'ailleurs, c'est bien simple, vous n'avez pas le choix puisqu'il n'existe personne d'autre. Comment ? Qui avez-vous dit ? Marine ? C'est qui ça Marine ? Son nom n'a pas été prononcé. Celui de Jean-Luc Mélanchon non plus me direz-vous. C’est toujours ça de pris.

Un seul détracteur. Un brave monsieur qui s'est un peu emmêlé les pinceaux sans développer le moindre argument, hormis, non pitié pas lui ! De l'anti Sarkozysme primaire en somme qui ne vaut pas grand chose, sinon rien.

Trop fort car les élections n’auront lieu que dans 4 ans. Enfin, si une guerre thermo nucléaire globale ne nous tombe pas dessus avant l’échéance fatale, et encore…

Voici donc ce à quoi nous allons assister pendant de très longs mois. Un bourrage de crâne en règle et nous savons que la méthode fonctionne du feu de Dieu depuis quelques décennies.

2017 donc, Sarkozy le retour… Au secours !


Mais non voyons pas de panique, c'est impossible, personne ne peut plus blairer Sarkozy. (On se croirait en 2011). Siffle
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 9:44
pomcaramel a écrit:Moi j'espère qu'il va revenir. Ca rendra le spectacle électoral encore plus grotesque et pathétique qu'il ne l'est déja.

UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit:Moi j'espère qu'il va revenir. Ca rendra le spéctacle éléctoral encore plus grotèsque et pathétique qu'il ne l'est déja.

Oui il suffira juste d'inverser les deux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing

UnGarsDeLaMarine a écrit:Attend j'ai encore mieux, ça sera ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing

Je pense que vous devriez adhérer à l'UMP, là bas au moins vos pourriez satisfaire vos fantasmes. Personnellement je me fous de Sarkozy, de Hollande et de toutes les merluches de la terre. Ce qui compte c'est la France et son redressement, Marine œuvre dans ce sens. Et n'allez surtout pas parler de second degré ou de lecture erronée au premier degré.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 9:53
gemini a écrit:
[justify]Je pense que vous devriez adhérer à l'UMP, là bas au moins vos pourriez satisfaire vos fantasmes.

confused
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 9:54
Non, à LO ou à n'importe quel groupuscule d'obédience communiste.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 10:28
Jupiter a écrit:Non, à LO ou à n'importe quel groupuscule d'obédience communiste.

Il me semble que tu nous a dit sur l'autre sujet que nous n'avions pas le droit de répondre à ta remarque, et tu as verrouillé le sujet. Donc pourquoi tu viens faire de la provocation ici alors qu'on ne peut pas répondre sur ces accusations ?

Et Gemini n'a pas l'air d'avoir compris mon ironie sur l'UMP.

Anonymous
Invité
Invité

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 10:33
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Non, à LO ou à n'importe quel groupuscule d'obédience communiste.

Il me semble que tu nous a dit sur l'autre sujet que nous n'avions pas le droit de répondre à ta remarque, et tu as verrouillé le sujet. Donc pourquoi tu viens faire de la provocation ici alors qu'on ne peut pas répondre sur ces accusations ?

Et Gemini n'a pas l'air d'avoir compris mon ironie sur l'UMP.


A ta place je ferais plutôt profil bas après les imbécilités que tu as écrites et ne me positionnerais pas en donneur de leçon./
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Jeu 7 Mar 2013 - 10:34
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Non, à LO ou à n'importe quel groupuscule d'obédience communiste.

Il me semble que tu nous a dit sur l'autre sujet que nous n'avions pas le droit de répondre à ta remarque, et tu as verrouillé le sujet. Donc pourquoi tu viens faire de la provocation ici alors qu'on ne peut pas répondre sur ces accusations ?

Et Gemini n'a pas l'air d'avoir compris mon ironie sur l'UMP.


Il me semblait aussi avoir écrit un texte intitulé "Intolérable" dans lequel je demandais implicitement à certains qui avaient eu l'impudence d'écrire de telles énormités sur un forum dédié au soutien de Marine, de quitter ce forum sans attendre et de s'abstenir de répondre, que ce soit en public ou en privé.
Contenu sponsorisé

La tentative de Sarkozy est " pathétique " - Page 2 Empty Re: La tentative de Sarkozy est " pathétique "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum