* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 18:56
Slt,

Voilà comment le Monde arrive à mettre Marine Le Pen et le FN dans l'affaire Cahuzac :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/03/un-proche-de-marine-le-pen-a-ouvert-le-compte-de-m-cahuzac-chez-ubs-en-1992_3153137_823448.html

Génial hein ? Un compte ouvert, ce qui n'a rien d'illégal et surtout qui s'est passé pdt que Marine étudiait encore, et ils veulent presque lui faire porter le chapeau ou une quelconque responsabilité ... zzz

Quand il s'agit de sauver les meubles ils sont prêt à tout !
7
Tout cela nous renforce, les imbéciles, vive Marine pour 2017 : le changement il y en a besoin. bond
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:27
Moi ça me fait sourire tout ça. C'est tellement pathétique ces attaques.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 19:30
Ca en devient pathétique.

Ils ne savent plus quoi faire, on se doit d'être derrière elle.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:12
Les médias lobotomisent les gens. C'est tout.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 20:24
Le Monde synonyme d'immonde.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 22:24
Le FN n'est en aucun cas compromis mais la volonté de réduire son ascension de la part des ripoux est évidente, les corrompus se serrent les coudes car avec le FN c'est la prison ferme qui les attend!
Le monde bouffe dans la grande gamelle c'est tout!
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 22:49
J'ai été voir les commentaires sur l'immonde : il y a vraiment des c.. avec des œillères grandes comme ça !

Certaines personnes ont des QI d’huîtres, de moules voir de poules, (je sais ce n'est pas sympa pour ces bestioles) bref ça ne vole pas très haut, mais ça lit l'immonde, Monsieur et ça paye même 1 euro pour aller écrire des âneries grotesques sur le site internet de l'immonde Eclat

Heureusement certains y voient clair et savent lire entre les lignes :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 23:04
tier24 a écrit:J'ai été voir les commentaires sur l'immonde : il y a vraiment des c.. avec des œillères grandes comme ça !

Certaines personnes ont des QI d’huîtres, de moules voir de poules, (je sais ce n'est pas sympa pour ces bestioles) bref ça ne vole pas très haut, mais ça lit l'immonde, Monsieur et ça paye même 1 euro pour aller écrire des âneries grotesques sur le site internet de l'immonde Eclat

Heureusement certains y voient clair et savent lire entre les lignes :aplaudissement:

En effet, seuls les abonnés peuvent laisser un commentaire, donc vu la ligne éditoriale ce sont plutôt des gauchos anti-FN, ce qui n'empêche pas certains d'être lucides.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 23:25
Il est clair que 90% des abonnées sont des gauchos.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 3 Avr 2013 - 23:38
Pendant les Présidentielles je m'étais pris au jeu d'aller voir ces merdias et d'y laisser, quand c'était gratuit, mes points de vue.

Finalement les gens y sont en général de très mauvaise foi, ont donc parti pris et il n'y a pas d'échange réel.

Bref, depuis je ne viens plus qu'ici m'exprimer, ailleurs ça les rendrait intelligent Eclat

Je parle de ceux qui sont irrécupérables !


Dernière édition par tier24 le Mar 9 Avr 2013 - 18:30, édité 1 fois
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Jeu 4 Avr 2013 - 22:27
Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoins le forum. Les UMPSistes sont des gens cupides, ils ne pensent qu'à leur petit monde de bobos et ne laissent aucune expression démocratique s'exprimer, ils ne sont pas du tout diplomates, c'est du fascisme à l’état pur. No
Anonymous
Invité
Invité

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mar 9 Avr 2013 - 18:21
Ca les occupe ces pourris de gauchos! Même quand c'est un homme de gauche qui est incriminé ils arrivent à faire un lien (aussi bancal soit il) avec Marine, histoire qu'on passe sur le reste. C'est pathétique. Et ça se dit un journal d'information? Quelle honte Mad
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mar 9 Avr 2013 - 20:42
Mais "Caro" nous savons tous pour qui ils sont.

et comme l'a dit "Marine" hier soir sur "bfm/tv, dès qu'il y a une "Affaire" ils ne peuvent pas s'empêcher d'y mettre et d'y coller le nom de la famille de notre Présidente.


c'est plus fort qu'eux, je vais finir par croire que c'est de l'Amour, plus que de la haine Eclat Eclat Eclat
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mar 9 Avr 2013 - 21:51
C'est pas journal d'information mais de désinformation ! No
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mar 9 Avr 2013 - 22:00
Avant c'était un journal qui s'appelait "le monde".

Aujourd'hui c'est un torchon qu'on appelle "l'immonde" ! Laughing

Je ne parle plus que de "l'immonde" : mMerci Zabou18 !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 11:34
tier24 a écrit:Avant c'était un journal qui s'appelait "le monde".

Aujourd'hui c'est un torchon qu'on appelle "l'immonde" ! Laughing

Je ne parle plus que de "l'immonde" : mMerci Zabou18 !
Eclat
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 14:16
Le Monde continue sur sa lancée : Le trésorier de Jean-Marie Le Pen actionnaire d'une société offshore

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/10/le-tresorier-de-jean-marie-le-pen-actionnaire-d-une-societe-offshore_3156990_823448.html
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 14:24
Démenti : http://www.nationspresse.info/compte-en-suisse-jean-marie-le-pen-fn-je-nai-plus-de-compte-en-suisse-et-je-porte-un-slip-dim/
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 15:11
Dylamoon a écrit:Démenti : http://www.nationspresse.info/compte-en-suisse-jean-marie-le-pen-fn-je-nai-plus-de-compte-en-suisse-et-je-porte-un-slip-dim/


"Et je porte un slip Dim et des chaussettes de la même marque"
Eclat Eclat Eclat

Une chose est sûre avec Jean-Marie, pas besoin d'aller voir dans son slip voir si il y a quelque chose dedans, ça fait 50 ans qu'il le prouve. Basketball
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 15:24
Very Happy

JMLP m'a régalé, j'ai imaginé sans peine la tête du journaleux. Je pense que bientôt le berger fera une réponse à la bergère.
avatar
galack
Sagittaire Date d'inscription : 09/04/2013
Passion : le sport

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 16:01
Bonjour,
je pense qu'à l'époque où tout les partis rêvaient de voir tomber le Front Nationnal, et surtout Jean-Marie, si la moindre opportunité avait été possible et surtout avec une aussi belle occasion, ils y auraient mis tout les moyens pour l'anéantir.

Force est de constater que le Patriarche est toujours là...!! Eclat

Quand on voit les bassesses des politicars fassent aux maires pour des signatures lors des élections, c'est qu'ils n'ont vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent...!! Siffle


Anonymous
Invité
Invité

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 16:09
Au moins il ne cache rien Very Happy
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 16:35
Dylamoon a écrit:Démenti : http://www.nationspresse.info/compte-en-suisse-jean-marie-le-pen-fn-je-nai-plus-de-compte-en-suisse-et-je-porte-un-slip-dim/

Le probleme c'est que c'est relayé par tout les médias :

https://www.google.fr/search?q=fn&rlz=1C1LENN_enFR501FR501&aq=f&oq=fn&aqs=chrome.0.57j60j61j65l2j5.526j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=fn&hl=fr&safe=off&rlz=1C1LENN_enFR501FR501&tbm=nws&source=lnt&tbs=sbd:1&sa=X&ei=MXhlUaLGMqO80QXoqoDYDA&ved=0CCUQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.d2k&fp=be64c67fa7469f30&biw=1366&bih=667

Le point, figaro, parisien, tf1, bfm tv, ...
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 16:51
croket a écrit:
Dylamoon a écrit:Démenti : http://www.nationspresse.info/compte-en-suisse-jean-marie-le-pen-fn-je-nai-plus-de-compte-en-suisse-et-je-porte-un-slip-dim/

Le probleme c'est que c'est relayé par tout les médias :

https://www.google.fr/search?q=fn&rlz=1C1LENN_enFR501FR501&aq=f&oq=fn&aqs=chrome.0.57j60j61j65l2j5.526j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=fn&hl=fr&safe=off&rlz=1C1LENN_enFR501FR501&tbm=nws&source=lnt&tbs=sbd:1&sa=X&ei=MXhlUaLGMqO80QXoqoDYDA&ved=0CCUQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.d2k&fp=be64c67fa7469f30&biw=1366&bih=667

Le point, figaro, parisien, tf1, bfm tv, ...

Tous ces médias financés par ces sociétés destructrices au détriment du peuple.On ne peut pas avoir le lard et le cochon!
avatar
galack
Sagittaire Date d'inscription : 09/04/2013
Passion : le sport

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Mer 10 Avr 2013 - 17:01
ce compte n'a pas été démenti, il semblerait qu'il a même été ouvert pour un prêt bancaire, et déclaré, pour cause à de meilleurs taux.
dans le cas contraire, Mr LE PEN en répondra, mais je reste persuadé que Médiapart devrait s'assurer que les comptes ouvert en suisse ou ailleurs sont bien en mode détournement au fisc.
Contenu sponsorisé

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN  dans l'affaire Cahuzac Empty Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum