* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Paris Première - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine sur Paris Première - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ducky
Date d'inscription : 03/03/2012

Marine sur Paris Première - Page 2 Empty Re: Marine sur Paris Première

Dim 13 Jan 2013 - 9:06
pomcaramel a écrit:Oui, maintenant on peut rien faire contre le fait que le téléspéctateur lambda n'ait pas de neurones.
Mais dire qu'elle s'est fait massacrer est totalement faux.
C'est quoi l'idée pour plaire aux téléspéctateurs lambda??? Se soumettre???





pancarte+1

tout à fait d'accord avec toi.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Marine sur Paris Première - Page 2 Empty Re: Marine sur Paris Première

Dim 13 Jan 2013 - 13:05
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit: affraid

Ils l'ont massacrée, surtout au début ! Tout ce que je craignais ! Sad

Et pourtant elle répond très bien à chaque fois, mais le mal est fait, et les gens vont comprendre le plus simple comme d'habitude. Rolling Eyes

Pas d'accord...Ils étaient plutôt ridicules, et n'ont pas massacré Marine.
J'admettterais que l'on dise qu'elle s'est fait massacrer si ils avaient réussi à la mettre en défaut. Or, ce n'a pas été du tout le cas.
Et c'était vraiment plus que visible qu'ils déroulaient un argumentaire qui ne prenait pas en compte ses réponses. Je les ai trouvés plutôt minables.
Et puis Zemmour, pour le coup, qui essaye de la mettre en défaut sur la forme alors qu'il est d'accord sur le fond, il a joué plutôt petit bras sur le coup.
Quant à Naulleau, mon commentaire précédent résume bien ce que j'en pense. Sa liste de question est exactement la même que celle de Bourdin; donc on voit le niveau. Siffle

pancarte+1 Les journalistes ont pris coutume d'asséner des contre-vérité et de les répéter pour les présenter comme des vérités premières mais Marine est restée claire et cohérente malgré ce battage sur une soi-disant incohérence.
Marine en présidente de parti politique et présidentiable peut s'exprimer clairement sur un sujet, se présenter pour une cause et ne pas défiler dans la rue pour éviter toute caricature et rester à sa place qui impose une certaine dignité et un certain recul.
Défiler pour une cause très précise sera toujours réducteur, on pourra toujours vous dire que vous avez défilé pour telle cause et pas pour telle autre, vous vous enfermez dans un carcan de comparaisons. Marine s'est, on ne peut plus clairement, exprimée sur le sujet mais je pense aussi que sa place n'est pas dans la rue vu son statut. Le Front National est représenté et ça aussi c'était important. Bruno Gollnisch s'est très bien exprimé ce matin sur le sujet en précisant qu'il n'y avait aucune divergeance au sein du FN sur ce sujet.
Z&N défendent leurs places, agressifs mais pas trop, de mauvaise foi mais ça c'est devenu presque normal en France pour des journalistes, je pense que pour Marine c'est préférable d'être attaquée plutôt qu'encensée par eux. La contradiction permet aussi de s'exprimer et de se défendre.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine sur Paris Première - Page 2 Empty Re: Marine sur Paris Première

Mar 15 Jan 2013 - 1:14
C'était intéressant et pas facile. Une peu malmenée au début, Marine a petit à petit pris de la vitesse.

Je trouve cependant que Z et N ont em****dé Marine surtout sur des conneries sans grand intérêt: à la manif ou pas à la manif, le lobby gay au FN, la phrase de Collard...
Bref, des sujets de " forme " plus que de " fond " même si Marine a mis du " fond " dans son explication pour l'absence à la manif.

Le problème que j'ai ressenti, c'est quand Marine répondait au sujet et qu'ensuite, Z et N lui répétaient la même question en disant qu'elle n'avait pas répondu. J'ai peur que certains téléspectateurs aillent penser que c'est vrai.
Cependant, il faut reconnaitre que Zemmour a été très très fort en citant Marx et en disant que combattre le libertarisme, c'était combattre le libéralisme. Car là, tout de même, il y avait du fond. Mais Marine s'en est plutôt bien tirée.
Contenu sponsorisé

Marine sur Paris Première - Page 2 Empty Re: Marine sur Paris Première

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum