* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Ven 15 Nov 2013 - 15:52
Florian Philippot sera l'invité de Paris Première vendredi 15 novembre à 22h20 dans l'émission " Zemmour et Naulleau"
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Florian Philippot sur Paris Première

Lun 18 Nov 2013 - 14:15
Chez Zemmour et Nauleau


Une bonne prestation Very Happy
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Lun 18 Nov 2013 - 16:44
Pas mal Philippot.
En tout cas, il est passé entre les bombes car entre theuriot la ***modération Jupiter : Pas d'insultes, svp de debouze et Atali... c'est flippant.
Col_Lsd2
Col_Lsd2
Sagittaire Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : Religion - Histoire

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Mar 19 Nov 2013 - 10:36
Napoléon III a écrit:Pas mal Philippot.
En tout cas, il est passé entre les bombes car entre theuriot la ***modération Jupiter : Pas d'insultes, svp de debouze et Atali... c'est flippant.
Je désapprouve le terme que tu emploie pour Mme Debouze, même si effectivement je ne l’apprécie pas non plus.

Cela étant, Mr Apparu a très bien expliqué qu'il désirait faire l'UMPS et ça c'est assez sympa a regarder.
A par cela, quelle condescendance de la part de Mrs Dray et Apparu, c'est palpable.
Zemour a été comme d'hab, franc et moi j'aime bien ça, même si parfois il est en désaccord avec le front.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Mar 19 Nov 2013 - 18:29
Oui, vous avez raison, excusez-moi de m'être légèrement laissé emporter. Désolé Jupiter.
Col_Lsd2
Col_Lsd2
Sagittaire Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : Religion - Histoire

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Mar 19 Nov 2013 - 19:26
Y a pas de mal, entre personnes de bonne volonté Wink
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Mer 20 Nov 2013 - 13:29
J'aime bien le reportage objectif concocté par Theuriot la gauchiasse à racailles, il y a de quoi se plier de rire niveau objectivité.
Heureusement, Florian est maître dans l'art du renversement d'argument et a déjoué le petit tribunal politique mis en place.
Bravo à Zemmour de s'être un peu impliqué pour une fois en appuyant les dires de Florian.
avatar
jacques1310
Localisation : haute saone
Balance Date d'inscription : 18/11/2013
Passion : la France

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Mer 20 Nov 2013 - 14:46
Merci pour la vidéo. J'apprécie  Florian Philipot, très bonne vision sur l'Europe notamment, quant aux politiques de gauche et de droite, ils disent toujours la même chose et sont à court d'argument sur le Front National. Je constate simplement que depuis 30 ans ils ont ruiné la France, l'ont livrée à Bruxelles, l'immigration n'a fait que progresser, la justice ne sanctionne plus les voyous etc etc, donc c'est pas avec leurs arguments qu'ils empêcheront la montée du FN et heureusement.
Contenu sponsorisé

15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ". Empty Re: 15 novembre sur Paris Première dans " Zemmour et Naulleau ".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum