* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
michelg
Capricorne Date d'inscription : 30/04/2011

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Dim 1 Mai 2011 - 16:18
Une petite information sur DSK Dominique Strauss-Kahn (dit « DSK »)qui suscite chez moi des inquiétudes .

Source : Wikipedia

Maire de Sarcelles de 1995 à 1997, mis en cause dans des affaires judiciaires en 1999, il démissionne et retrouve son siège de député en 2001, après un non-lieu.(un de plus dans la corruption ?)

Soutenu par Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn devient directeur général du Fonds monétaire international (FMI) le 1er novembre 2007.(finalement même objectif de mondialisation?)

Biographie
Il est le fils de Gilbert Strauss-Kahn, conseiller juridique et fiscal et membre du Grand Orient de France, et de Jacqueline Fellus, journaliste, d'origine russe et tunisienne. Issu d'une famille juive qui s'installe au Maroc en 1951, il grandit à Agadir. ( Nota le Grand Orient est une des principale loge de Franc Maçonnerie en France)

Il a travaillé au Centre de recherche sur l’épargne, où il se lia d’amitié avec Denis Kessler (futur vice-président du MEDEF). Ce dernier devient son assistant à Nanterre et ils écrivent ensemble, en 1982, L’Épargne et la retraite.( la gauche copine avec le grand patronat? )

Doctrine
Pour Dominique Strauss-Kahn, la mondialisation n'est pas une malédiction. Elle est une chance.

Il se prononce pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe et propose de s'ouvrir au Sud.
C'est en facilitant le développement du bassin méditerranéen qu'il sera notamment possible d'apporter des solutions aux problèmes liés à l'immigration.(heu là c'est grave s'il passe en 2012...) affraid

Proche-Orient
Début 1991, Dominique Strauss-Kahn déclare publiquement : « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. »[


Source : Wikipedia
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Dim 1 Mai 2011 - 22:52
merci de cet éclairage Michelg je savais que je n'aimais pas cet individu mais maintenant je sais pourquoi ! il faut que les Français soient au courant de tout cela car je l'avais dit cet homme n'est pas de gauche pour moi finalement je ne me trompais pas il est de droite allié de Sarkozy etc ...finalement il doit bien rigoler Sarkozy d'entendre que plus de 60% des Français seraient près à voter pour lui en 2012 il nous reste peu de temps pour contrer tout ça et que ce soit Marine car cela prouve bien ce qu'elle avançait à savoir bonnet blanc et blanc bonnet UMPS trop de français l'ignore encore et ne se rendent pas compte de ce qui les attend ! il faut les convaincre et vite!!!!!! affraid :evil:
avatar
michelg
Capricorne Date d'inscription : 30/04/2011

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Lun 2 Mai 2011 - 23:02
Merci ahele, ça fait plaisir ta réponse.
j'ai certaines informations comme ça sur d'autres personnalités de gauche, j'en ferai part dés que je peux ! bounce

A bientôt !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Lun 2 Mai 2011 - 23:10
OK micheg à bientôt de te lire et d'avoir d'autres infos c'est bien de nous les livrer car pour DSK tout ce que je lis sur lui se rejoint, quelle horreur ce traître franc maçon ! :evil: affraid
Anonymous
Invité
Invité

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty DSK mis en cause dans une escroquerie internationale ...!!!

Mar 3 Mai 2011 - 12:34
Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l’Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l’État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

L’on trouvera ci-dessous le texte de l’assignation, actuellement en instance devant la première chambre du TGI de Paris. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l’AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain.


Texte de l'assignation : http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/02/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf

Source : http://www.rolandchassain.net/article-dsk-mis-en-cause-dans-une-escroquerie-internationale-68239604.html
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 3 Mai 2011 - 13:26
je viens de lire et bien dis donc chapeau je viens d'envoyer ça sur mon site facebook en disant aux français "voilà l'homme que soi disant 60% des français veulent voter comme Président en 2012 ! je les incite à bien réfléchir" merci à toi car beaucoup de Français seront au courant car le demande sur facebook de faire tourner à leurs contacts cela fera boule de neige ! Very Happy sunny
Anonymous
Invité
Invité

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Marine Le Pen , notre Présidente : décrypte l’affaire DSK.

Mar 24 Mai 2011 - 9:36
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 24 Mai 2011 - 10:14
J'ai vu cette vidéo sur le site du Front National , je pense que pour les Présidentielles elle va pouvoir resortir tout ça lors des différents débats TV par contre vous avez remarqué comme personne ne la félicite de sa position , il n'y a que Ménard qui a reconue qu'elle était honnête dans ses déclarations devant la presse .
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 24 Mai 2011 - 17:55
non tu te trompes Jérôme , il y a aussi Ruquier qui a déclaré que "même s'il ne partageait pas ses idées, il devait reconnaître que c'est la seule qui a été honnête dans ses déclarations" !!! donc ça en fait déjà 2 je suis sûre qu'on est passés à côté et qu'il y en a d'autres !!! Laughing Very Happy sunny sunny
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Marine Le Pen, notre Présidente : Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Lun 30 Mai 2011 - 12:43
L’affaire ne lui a pas profité les prochains jours, parce qu’elle disait la vérité. Les sondages l’ont montré. Les Français dans le déni ne voulaient pas croire cette triste vérité. Marine Le Pen fut la seule, dès le début de l’affaire DSK, à évoquer l’idée que toute la Caste médiatique et politique savait qu’il y avait potentiellement du très lourd du côté de DSK, et que personne n’a rien dit.

Elle a été diffamée pour cela. Elle a été diabolisée, parfois même insultée. Surtout les Français lui reconnaissent d’avoir parlé juste en disant que personne n’a rien fait


Elle a dénoncé Sarkozy qui a fait nommer DSK à la tête du FMI alors qu’il savait tout. Quel risque inadmissible pour l’image de la France !

Le PS lui s’apprêtait à porter à la présidentielle un homme pareil…

Les révélations des différents médias qui commencent enfin à sortir (Le Figaro, « DSK, pourquoi ils n’ont rien dit ? », Le Monde, ou ce dernier article du JDD : « Les call-girls qui accusent DSK ») donnent raison à Marine Le Pen.

Après la boue viendront les mercis, pour Marine Le Pen, qui porte haut et fort la question de la morale publique et la dénonciation de l’insupportable solidarité de Caste autour des puissants.

Sa promesse d’égalité républicaine entre le petit et le gros, l’homme du peuple et le puissant, sonne comme une exigence absolue.


http://partisansmlp.over-blog.com/article-decryptage-pourquoi-l-affaire-dsk-se-retourne-maintenant-pour-marine-le-pen-75169811.html
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Lun 30 Mai 2011 - 13:20
Moscovici disait sur un plateau TV qu'il connait DSK depuis trés longtemps et qu'il ne peut pas imaginer qu'il soit condamné pour viol , maitre gilbert Collard assit sur le même banc lui rétorqua que dans le cas oû DSK était condamné pour viol le PS et Moscovici devraient reconnaitre ne pas être capables de juger quelle est la personne la mieux placé pour devenir Président de la République Française... Moscovici est resté la bouche ouverte comme un poisson rouge ...
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Lun 30 Mai 2011 - 13:42
Sincèrement je pense qu'il ne faut pas dramatiser.
Il nous reste encore un peu de temps pour convaincre...
L'affaire DSK servira à Marine quand il sera condamné.
C'est vrai nous en sommes pas encore là...
Surtout ne pas baisser la garde, et attendre sans perdre espoir.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 31 Mai 2011 - 0:36
je pense que tout n'est pas gagné, tout dépendra s'il est reconu innocent ou coupable, comme dit Améthyste, on en est pas encore là
par contre pour Marine, question d'avoir dit la vérité que tout le gratin politique et média s'évertue à cacher depuis des années lui servira dans un cas comme dans l'autre, car à présent, il y a suspicion après les 2 affaires, le doute s'insinue dans l'esprit des français, après toutes les affaires politiques et à présent sexuelles, je ne doute pas, qu'une fois, le premier choc passé, les français finissent par se poser les bonnes questions, il leur faut juste du temps pour digérer, tellement ces faits leur paraissent impensables venant de la caste !! Marine, à ce moment là leur paraîtra sans conteste la seule à dire haut et fort la vérité, ainsi, ils l'écouteront je le crois, plus attentivement !! Very Happy sunny cheers
Eyoka
Eyoka
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 31 Mai 2011 - 15:50
En tout cas fine manoeuvre de la part de sarko pour evincer le ps et le detruire vu quils sont incapables de s aligner derriere un chef ca va etre la ronde des candidats comme d hab.
Par contre cest du pain beni pour Marine.
Allons tendons la main a l UMP en leur souriant en leur donnant une tape dans le dos au passage avant de leur mettre un bon pied au cul.

Dans sa manoeuvre le sarko a oublie la progression du FN et cest le genre d erreur qui se paie tres cher.
avatar
Dieusauve
Capricorne Date d'inscription : 25/01/2011
Passion : Lecture Sorties culturelles
Humeur : volcanique

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mar 31 Mai 2011 - 16:43
Re:Décryptage : pourquoi l'affaire DSK se retourne maintenant pour Marine Le Pen.
Cette affaire révèle avec encore plus d'acuité la collision UMP/PS:
En effet, à droite, aucune réaction face à une décrédibilisation sans précédent de la classe politique et, à gauche, fausse indignation par rapport au traitement médiatique de la part des Américains.
On se partage les rôles afin d'essayer de minimiser le scandale.
Mais, la vérité est tétue et les Français vont ouvrir les yeux sur cette entente tacite
entre deux partis qui sont en fait liés par les mêmes intérêts, se partager les postes
et le pouvoir.
l'OLIGARCHIE est touchée dans son ensemble, qu'ils le veuillent ou non et cela aura des
conséquences bénéfiques pour l'image de Marine qui apparaitra aux yeux des Français pour
une personne sans complaisance envers les frasques des politiciens pourris de droite comme de gauche...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mer 1 Juin 2011 - 18:08
exact ! entre Eyoka et Dieusauve, tout est dit !! d'une façon ou d'une autre Marine en sortira comme seule politique sans affaires, directe et franche qui condamne tous ces comportements qui dégradent et salissent l'image de la France ! de plus, effectivement, si le peuple ne voit pas les connivences entre les 2 partis, alors là, j'y comprends plus rien pour Sarko, il a oublié aussi un peu vite la division au sein de sa majorité en 2 : Borloo avec son parti radical, si vraiment, il se présente aux présidentielles affaiblira la droite et donc sera une épine dans le pied de Sarko, quant à la gauche, avec les querelles incessantes entre les éléphants pour devenir chef et l'affaire DSK, elle est déjà affaiblie !! Very Happy sunny cheers
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Mer 1 Juin 2011 - 18:24
J'étais inquiète au sujet de Marine,
donc j'ai fait la tournée des sondages...
Et là, je me suis rendue compte que notre Marine Nationale
est toujours en tête!
Ce qui démontre bien que les Sté de
sondages style celui de Mme Parizot sont payées pour mentir
aux Français les plus abrutis, crédules, afin de changer l'opinion...

Regardez :

http://www.2012-presidentielles.com/sondages-presidentielles-2012/


http://barometre.fr.msn.com/les-plus-tendance.aspx

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Ven 3 Juin 2011 - 1:57
Améthyste a écrit:J'étais inquiète au sujet de Marine,
donc j'ai fait la tournée des sondages...
Et là, je me suis rendue compte que notre Marine Nationale
est toujours en tête!
Ce qui démontre bien que les Sté de
sondages style celui de Mme Parizot sont payées pour mentir
aux Français les plus abrutis, crédules, afin de changer l'opinion...

Regardez :

http://www.2012-presidentielles.com/sondages-presidentielles-2012/


http://barometre.fr.msn.com/les-plus-tendance.aspx


ils font de la propagande pour décourager les français, qu'ils finissent par se dire que ça ne vaut pas le coup si elle dégringole de voter pour elle : la campagne n'a as encore commencée, elle n'a pas encore fait des faces à faces avec ses adversaires, laissons les causer !! moi, je vois des sondages et même divers blogs très positifs pour elle alors qu'avant on ne les voyait pas !! sans compter les français qui voteront pour elle sans rien laissé paraître de peur d'avoir des représailles !! avec tout ce qui se passe les français se réveillent, prennent conscience de l'état de leur pays et de la liberté de plus en plus muselée, et c'est bien, je dirais juste qu'il est temps !! à suivre... drunken
Contenu sponsorisé

Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant... Empty Re: Décryptage : pourquoi l’affaire DSK se retourne maintenant...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum