* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 16:56
Suspect
http://wikistrike.over-blog.com/article-depuis-le-1er-juillet-la-police-peut-maintenant-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants-en-fran-79171058.html
Patriot2
Patriot2
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 09/07/2011
Passion : Armes, tir sportif
Humeur : Dépendante de l'actualité

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 17:13
Cet article est bidon, d'ailleurs l'arme qui est en photo est une carabine pour le tir de précision et non une arme tactique.
Sacré Mediapart! les rois de l'intox......
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 17:35
Ça m'apparait étrange que d'un côté on équipe la police avec ça, et de l'autre on réforme la garde à vue..... C'est pas très logique tout ça..... Et j'ai rarement vu des circulaires ressemblant à ça.............. Mais ce type d'article, c'est toujours pour faire passer les policiers pour des méchants tueurs et les pauvres délinquants sans moyen pour des gentils............................................................cherchez l'erreur.................................
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 18:35
hélas...les choses sont rarement noires ou blanches... Cool
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 18:55
L'arme montrée est une carabine de précision. C'est le calibre 308 Winchester, qui équipe les snipers (tireurs d'élite). Le modèle présenté est équiper d'un frein de bouche.
Elle pourrait servir dans des émeutes pour sècher un tireur embusqué qui tirerait sur les forces de l'ordre.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 18:58
Il serait bien de savoir à quelle fin cet article ! est ce pour reprendre les 1000 zones de non droit ou est ce que lorsque l'euro et l'Europe s'effondreront et que le peuple demandera des explications au gouvernement, celui ci prenne ses précautions pour éradiquer toute contestation ou soulèvement possible à envisager !

est ce que cet article de Médiapart est vrai ou est ce qu'il en rajoutent, ce serait bien de le savoir également il y a peut être une part de vérité !

pouvons nous en savoir plus ?? drunken pale
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 19:00
Erg41 a écrit:L'arme montrée est une carabine de précision. C'est le calibre 308 Winchester, qui équipe les snipers (tireurs d'élite). Le modèle présenté est équiper d'un frein de bouche.
Elle pourrait servir dans des émeutes pour sècher un tireur embusqué qui tirerait sur les forces de l'ordre.


ah Erg41 je viens de poster en parlant des zones de non droits et tu viens de répondre en partie à mes demandes ! souvent sur la même longueur d'onde !

Very Happy
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 19:13
ahele a écrit:

ah Erg41 je viens de poster en parlant des zones de non droits et tu viens de répondre en partie à mes demandes ! souvent sur la même longueur d'onde !

Very Happy

Laughing Wink
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 19:27
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 19:32
Erg41
cheers
+ 1, je trouve ces troupes d'élites top, et elles sont françaises
Chapeau
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 22:46
silent
En proposant cet article je souhaite attirer l'attention sur les mauvaises intentions possible des donneurs d'ordre politiques.
Pour ce qui est 'du technicien en arme' qu'il soit policier ou gendarme je respecte le savoir faire et l'esprit du soldat qui j'espère, jamais ne se retournera contre le peuple en demande de justice.
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 22:49
jean a écrit: silent
En proposant cet article je souhaite attirer l'attention sur les mauvaises intentions possible des donneurs d'ordre politiques.
Pour ce qui est 'du technicien en arme' qu'il soit policier ou gendarme je respecte le savoir faire et l'esprit du soldat qui j'espère, jamais ne se retournera contre le peuple en demande de justice.

Oui, sauf que le policier, ou le gendarme, il a des supérieurs hiérarchiques qui lui font appliquer les lois d'orientation, les décrets et circulaires descendant directement de l'administration centrale du ministère.......
Donc, sa marge de manoeuvre est celle qu'il doit appliquer, et ce quelques soient ses opinions......
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Ven 15 Juil 2011 - 22:59
Embarassed
C'est bien ce qui m'inquiète les chefs, grands ou petits qui ont la soif du pouvoir ou l'irresistible impression d'être très importants.
Qui sont capables de tout pour arriver à leurs objectifs de conquête des peuples.
desinformer ou faire tuer sont des outils pour eux comme le sont le mensonge ou la trahison.
Depuis la nuit des temps des individus se hissent et se battent pour être de l'équipe des dirigeants, jamais le partage ou la vraie démocratie n'a été envisagée, donc je suis très inquiet pour le futur.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Sam 16 Juil 2011 - 6:42


je suis vraiment fière que nous ayons des hommes si compétents et tellement bien formés !

je ne suis pas inquiète pour l'avenir en tout cas en ce qui concerne le peuple ! la raison, le printemps arabe : tous les dictateurs qui ont demandé à leurs armées ou polices de tirer sur leur peuple ont été condamné par les USA et tous les pays concernés, je ne crois pas qu'un de nos présidents se risquent à agir de la sorte surtout dans un pays occidental, je ne pense pas que cela ait pu avoir lieu ! notre démocratie empêche ce genre de dérives !

de plus, je pense sincèrement que si notre armée ou notre police recevait de tels ordres, ils seraient, après avoir étudié la situation, assez conscients et responsables pour ne pas obéir à de tels ordres ! si vraiment une rébellion éclatait en France suite aux comportements irrationnels de nos dirigeants qui amèneraient le pays dans le chaos, nos défenseurs se rallieraient au peuple voilà mon avis ! maintenant peut être il y en a parmi vous qui doutent ou pensent le contraire !

par contre, si le gouvernement demandait l'appui pour traquer les délinquants les plus dangereux dans les zones de non droit afin de rétablir l'ordre sur le territoire, dans ce cas précis, je pense que nos défenseurs, appliqueraient immédiatement l'ordre qui leur serait donné ! mais, dans ce cas précis, je pense que le peuple serait d'accord car il souffre de ces agressions perpétuelles et attend depuis longtemps que l'état fasse son premier devoir envers ses concitoyens, à savoir, instaurer la sécurité ! ce qui n'est plus le cas depuis longtemps !!

j'attends de voir vos réactions, vos avis !

Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Sam 16 Juil 2011 - 7:00
https://www.dailymotion.com/video/x5c27e_fusillade-du-26-mars-1962-rue-d-isl_news

............ Cool ........
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Sam 16 Juil 2011 - 9:24
ahele a écrit:

je suis vraiment fière que nous ayons des hommes si compétents et tellement bien formés !

je ne suis pas inquiète pour l'avenir en tout cas en ce qui concerne le peuple ! la raison, le printemps arabe : tous les dictateurs qui ont demandé à leurs armées ou polices de tirer sur leur peuple ont été condamné par les USA et tous les pays concernés, je ne crois pas qu'un de nos présidents se risquent à agir de la sorte surtout dans un pays occidental, je ne pense pas que cela ait pu avoir lieu ! notre démocratie empêche ce genre de dérives !

de plus, je pense sincèrement que si notre armée ou notre police recevait de tels ordres, ils seraient, après avoir étudié la situation, assez conscients et responsables pour ne pas obéir à de tels ordres ! si vraiment une rébellion éclatait en France suite aux comportements irrationnels de nos dirigeants qui amèneraient le pays dans le chaos, nos défenseurs se rallieraient au peuple voilà mon avis ! maintenant peut être il y en a parmi vous qui doutent ou pensent le contraire !

par contre, si le gouvernement demandait l'appui pour traquer les délinquants les plus dangereux dans les zones de non droit afin de rétablir l'ordre sur le territoire, dans ce cas précis, je pense que nos défenseurs, appliqueraient immédiatement l'ordre qui leur serait donné ! mais, dans ce cas précis, je pense que le peuple serait d'accord car il souffre de ces agressions perpétuelles et attend depuis longtemps que l'état fasse son premier devoir envers ses concitoyens, à savoir, instaurer la sécurité ! ce qui n'est plus le cas depuis longtemps !!

j'attends de voir vos réactions, vos avis !


:) Jespère sincèrement que tu as raison Ahele, pour les banlieues pas de problème, il faut règler les problèmes.
Ce qui m'a fait douter c'est la mis en parallèle de deux articles.
Le premier sur la nouvelle loi (cf début du post), le second que voiçi ,
http://actualutte.info/?p=4584
En les mettant ensemble, je me demandais ce qui pourrait faire passer d'une répression physique 'type CRS et matraque' à une repression par balles réelles.
Car ces jeunes en action ne font qu'exprimer un ras le bol contre le système oligarchique qui les affame.
Suspect Sad Je crois vraiment que les détenteurs, umps, du pouvoir Français ne sont pas mieux que les dictateurs d'Afrique.
Il ne sont prêt à jouer à la démocratie que lorsqu'ils sont sùr de remporter les élections.
Pour preuve la desinformation autours de Marine pour la décrédibiliser.
Contenu sponsorisé

Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous ! Empty Re: Pourvu que celà ne se retourne pas contre nous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum