* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PITIE....!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

PITIE....!!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

PITIE....!!!! Empty PITIE....!!!!

Mar 1 Jan 2013 - 23:25
OUI...
Pitié...
Réconfortez -moi en m'écrivant que cela est un hoax...!!!

http://fninfos.fr/?p=13287
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mar 1 Jan 2013 - 23:36
Sakura FN a écrit:OUI...
Pitié...
Réconfortez -moi en m'écrivant que cela est un hoax...!!!

http://fninfos.fr/?p=13287

Désolé je n'ai pas la réponse mais la "légion d'honneur" aujourd'hui ne mérite plus son nom, elle est de plus en plus le symbole du déshonneur de nos dirigeants et du mépris qu'ils éprouvent pour tout ce qui nous rattache à notre patrie. Il est vrai que la défense de l'honneur de notre pays ne fait plus légion! :mrgreen:
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mar 1 Jan 2013 - 23:54
désolé de t’achever mais il semble bien que ce soit une vraie info (vu sur plusieurs journaux)
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 1:00
Bin, d'ici 50 ans tu devras apprendre le coran par cœur ainsi que la langue arabe si le fondamentaliste continu de nous coloniser!!
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 8:06
C'est vrai. Confirmation ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026871328&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Je ne connais pas ce monsieur, mais avant de céder à la peur, et accessoirement la haine, il faut peut-être lire ceci : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-musulmans-doivent-s-adapter-a-la-societe-francaise_1184813.html

Bref, tenter, autant que faire se peut, de se forger une opinion personnelle et non dictée par un mouvement, quel qu'il soit.
avatar
Maylis
Verseau Date d'inscription : 29/12/2012
Passion : Animaux

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 8:49
Hélas trois fois hélas je viens de le lire dans la Croix aussi donc je pense que l'info est vraie j'avoue que j'en suis sur le postérieur je me demande ou est passée ma FRANCE parfois je suis heureuse que mon Père ne soit plus de ce monde car sinon il serait devenu fou. Mais moi je me demande comment les Français peuvent rester sans réaction devant une info comme celle là que va t-on devoir avaler encore avant de réagir!!! J'ai vraiment le coeur qui saigne.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 8:55
sedna a écrit:
Bref, tenter, autant que faire se peut, de se forger une opinion personnelle et non dictée par un mouvement, quel qu'il soit.

En effet, en cherchant un peu on trouve aussi

"Quant au voile, je n'ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure." Or c'est exactement le contraire qu'il affirmait dans un livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: "Loi d'allah, loi des hommes" !

Ainsi à la page 216, l'imam en colère déclarait: "Le khimâr ( cachant les cheveux et le cou ) et le jilbâb ( qui cache décemment le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s'il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée."

http://oumma.com/14717/tareq-oubrou-limam-veut-rendre-foulard-barbes-invisibl
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 9:11
Mad

Il faudra à un moment ou un autre faire changer les choses. Plus nous serons nombreux et plus nous serons forts.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 10:03
Je ne vois pas en quoi cet homme a rendu un service à la Nation, qui est le critère de base de l'attribution de la légion d'honneur telle qu'elle fut instituée par Napoléon. Ca rejoint un peu ce que dit Coq Gaulois.

Mais bon quand on vit dans une époque où le prix Nobel est délivré à l'UE, il n'y a plus rien qui ne devrait nous étonner.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 10:56
Je ne vois qu'une seule explication ...cet homme en réalité "Christian Lefranc " est un agent infiltré de la DGSE dans un réseau islamiste particulièrement dangereux....
Une malheureuse erreur administrative a fait apparaître son nom dans une liste de nominés pour une proposition de médaille et l'incroyable dillétantisme qui règne actuellement dans certains services a fait le reste ....
J'espère qu'il sera rapidement exfiltré ....

boite
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 13:14
L'Union fait la Force !

2013 doit être l'année FN! Il faut combattre cette injustice envers les Français au plus vite, avant que ce ne soit vraiment trop tard!

J'habite à Strasbourg et cela ne fait qu'empirer! Ils ne finissent pas de construire des mosquées!
Une mosquée géante, une petite dans une citée et deux autres en voie de construction!
C'est la dé-culturisation de la France!

De plus il y a aussi un parti qui s'appelle Parti Musulman de France qui se représente à chaque élection municipales et qui ne fini pas d'augmenter dans les sondages et tandis que les associations anti-raciste approuve le parti musulman, nous le FN sommes les seuls à combattre cela au nom de la laïcité!

En même temps je me suis promenée ce week-end en Alsace et j'ai vu dans plusieurs villages des très grandes affiches FN. Je vois qu'en faite on est de plus en plus nombreux à combattre l'injustice au peuple Français.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 13:31
FNation a écrit:
J'habite à Strasbourg et cela ne fait qu'empirer! Ils ne finissent pas de construire des mosquées!
Une mosquée géante, une petite dans une citée et deux autres en voie de construction!
C'est la dé-culturisation de la France!

Regarde comment tu as oublié de mettre un espace entre France et le point d'exclamation. En français on met un espace. C'est en anglais qu'on en met pas. Tu vois d'où viens la déculturation ? Pas de l'Islam visiblement. Wink



2013 doit être l'année FN! Il faut combattre cette injustice envers les Français au plus vite, avant que ce ne soit vraiment trop tard!

J'habite à Strasbourg et cela ne fait qu'empirer! Ils ne finissent pas de construire des mosquées! (...)

En même temps je me suis promenée ce week-end en Alsace et j'ai vu dans plusieurs villages des très grandes affiches FN. Je vois qu'en faite on est de plus en plus nombreux à combattre l'injustice au peuple Français.

Parce que l'injustice au peuple français ça vient des mosquées et de l'Islam ?
Je n'ai pas trop compris le rapport.

sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 13:39
Cesar14 a écrit: En effet, en cherchant un peu on trouve aussi

"Quant au voile, je n'ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure." Or c'est exactement le contraire qu'il affirmait dans un livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: "Loi d'allah, loi des hommes" !

Ainsi à la page 216, l'imam en colère déclarait: "Le khimâr ( cachant les cheveux et le cou ) et le jilbâb ( qui cache décemment le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s'il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée."

http://oumma.com/14717/tareq-oubrou-limam-veut-rendre-foulard-barbes-invisibl

OK. Dont acte. Merci de l'info. Je l'ai dit, je ne connaissais pas cette personne et en toute circonstance, j'évite de foncer dans le brouillard.

De toute façon, la légion d'honneur ne représente plus rien depuis déjà longtemps. Reste le message évidemment...
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 13:58
UnGarsDeLaMarine a écrit:
FNation a écrit:
J'habite à Strasbourg et cela ne fait qu'empirer! Ils ne finissent pas de construire des mosquées!
Une mosquée géante, une petite dans une citée et deux autres en voie de construction!
C'est la dé-culturisation de la France!

Regarde comment tu as oublié de mettre un espace entre France et le point d'exclamation. En français on met un espace. C'est en anglais qu'on en met pas. Tu vois d'où viens la déculturation ? Pas de l'Islam visiblement. Wink



2013 doit être l'année FN! Il faut combattre cette injustice envers les Français au plus vite, avant que ce ne soit vraiment trop tard!

J'habite à Strasbourg et cela ne fait qu'empirer! Ils ne finissent pas de construire des mosquées! (...)

En même temps je me suis promenée ce week-end en Alsace et j'ai vu dans plusieurs villages des très grandes affiches FN. Je vois qu'en faite on est de plus en plus nombreux à combattre l'injustice au peuple Français.

Parce que l'injustice au peuple français ça vient des mosquées et de l'Islam ?
Je n'ai pas trop compris le rapport.


ET ? Je ne parle pas Anglais. Ce n'est qu'une minuscule faute. Il y en a qui parle le langage 'texto', alors si tu râle pour une petite faute de point d'exclamation, je ne sais pas mais t'as pas vu comment écris la plupart des jeunes aujourd'hui!

Je ne dit pas que la totalité de l'injustice en France vient de l'Islam, mais qu'en parti. Car quand l'UMPS accepte près de 200 000 immigrés par an avec un taux de chômage très fort, quand l'islam ne veut pas s’intégrer à la France et qu'en plus il bénéficie de privilèges, je dit que c'est en quelque sorte injuste pour les Français!

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 14:13
FNation a écrit:
ET ? Je ne parle pas Anglais. Ce n'est qu'une minuscule faute. Il y en a qui parle le langage 'texto', alors si tu râle pour une petite faute de point d'exclamation, je ne sais pas mais t'as pas vu comment écris la plupart des jeunes aujourd'hui!

Oui. Mais le but de mon message n'était pas de critiquer l'orthographe, mais de pointer du doigt quelle est la réelle influence sur notre culture. Il semble que l'anglo-saxonisation influe beaucoup plus et déculture beaucoup plus les nouvelles générations, que l'Islam. C'est tout ce que je voulais dire. C'est un exemple parmi tant d'autre.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 15:14
C'est vrai qu'on s'est un peu 'angloniser' en 40 ans. Crying or Very sad
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Mer 2 Jan 2013 - 15:47
Abjecte.
Contenu sponsorisé

PITIE....!!!! Empty Re: PITIE....!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum