* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité
Invité

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:

La vidéo du débat va circuler, c'est ce qui importe.

Ca c'est une bonne réponse pour ceux qui pensent qu'Internet ne sert pas à grand chose niveau militantisme. Siffle

Qui pourrait le nier aujourd'hui ? :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:07
NOSTALGIE a écrit:

Le journaliste du monde a l'air de mon avis pourtant et je pense qu'il n'est pas le seul..
La majorité des gens pensent comme Marine, ils ont soit la trouille, soit ils sont embrigadés dans un parti qui leur gonfle la tête mais ils pensent comme nous, j'en suis certaine...on leur a tellement fichu la pétoche avec le FN qu'ils n'arrivent plus à penser par eux-mêmes...mais avec Mittal et tout ce qui va suivre, ils ne pourront plus faire les autruches, j'en suis certaine... Very Happy

Vous êtes dans le déni total, je ne peux rien y faire.
Si les gens étaient d'accord avec Marine, ils l'auraient élu ! C'est simple non ? Pourquoi vouloir à tout prix chercher des excuses et des raisons alambiquées pour ne pas admettre la réalité ? Vous êtes encore en train d'attendre que les Français se réveillent d'eux-même, avec un claquement de porte, de fenêtre, ou le le klaxon d'une voiture. Non ! Il faut les réveiller directement, nous même.
Anonymous
Invité
Invité

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:16
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Le journaliste du monde a l'air de mon avis pourtant et je pense qu'il n'est pas le seul..
La majorité des gens pensent comme Marine, ils ont soit la trouille, soit ils sont embrigadés dans un parti qui leur gonfle la tête mais ils pensent comme nous, j'en suis certaine...on leur a tellement fichu la pétoche avec le FN qu'ils n'arrivent plus à penser par eux-mêmes...mais avec Mittal et tout ce qui va suivre, ils ne pourront plus faire les autruches, j'en suis certaine... Very Happy

Vous êtes dans le déni total, je ne peux rien y faire.
Si les gens étaient d'accord avec Marine, ils l'auraient élu ! C'est simple non ? Pourquoi vouloir à tout prix chercher des excuses et des raisons alambiquées pour ne pas admettre la réalité ? Vous êtes encore en train d'attendre que les Français se réveillent d'eux-même, avec un claquement de porte, de fenêtre, ou le le klaxon d'une voiture. Non ! Il faut les réveiller directement, nous même.

Ai-je dit le contraire ? sauf que lorsque tu veux "vendre" une idée, (ou un produit quel qu'il soit) il te faut des arguments pour prouver que ton idée est meilleure que celle de ton adversaire, donc avec le réveil par nous-mêmes, je pense que tu fais allusion aux débats, aux meetings, aux tracts, au démarchage etc...
reconnais qu'en parallèle il est efficace pour APPUYER ton argumentation de parler, de mettre en évidence tout ce qui se passe tous les jours de catastrophique, de nuisible, de néfaste, pour notre pays et toutes ces manifestations de destruction du pays les gens vont bien devoir admettre qu'elles sont les conséquences de leurs votes successifs, puisque à part la droite et la gauche, personne d'autre n'a jamais gouverné dans ce pays, ils ne peuvent pas nier que ce n'est pas la faute du FN quand même...
en clair toutes les merdes qui nous arrivent sont autant de pierres à l'édifice qui mènera Marine au pouvoir, c'est dommage qu'il faille en passer par là, mais c'est ainsi....AVEC LES PAROLES MAIS AUSSI PLUS QUE LES PAROLES CE SONT LES FAITS QUI VONT NOUS DONNER RAISON ET FAIRE CHANGER LES MENTALITES Mad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:19
Je faisais simplement une remarque sur ton affirmation comme quoi ACTUELLEMENT les Français sont pour la plupart d'accord avec les idées du FN. C'est faux.
Maintenant, que DANS LE FUTUR, on parvienne à cela, je l'espère comme toi. Et de toute façon je n'espère même pas que l'ensemble des Français aient les même idées, c'est impossible. Il faut juste avoir la moitié, et c'est suiffsant pour obtenir le pouvoir. C'est ça le but. Le but n'est pas de convaincre l'autre moitié, c'est impossible, il y aura toujours des gens contre nous.
seb890
seb890
Localisation : France-IdF
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012
Humeur : Islamo-lucide

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:25
Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:26
seb890 a écrit:Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.

Oui je suis d'accord.
Mais peu importe la raison, reste qu'ils ne sont pas d'accord avec elle. Peu importe la raison, aussi ridicule qu'elle puisse être.
Anonymous
Invité
Invité

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:28
Le truc c'est que sur chaque grands sujet (immigration, dictature de Bruxelle, sécurité, patriotisme économique..) on ne trouve pas 82% d'opposition au discours de Marine. Les effets de la diabolisation dans l'opinion publique sont toujours là, c'est ce qui nous a empêcher de féderer au delà des 18%.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 11:32
NOSTALGIE a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
NOSTALGIE a écrit:

Le journaliste du monde a l'air de mon avis pourtant et je pense qu'il n'est pas le seul..
La majorité des gens pensent comme Marine, ils ont soit la trouille, soit ils sont embrigadés dans un parti qui leur gonfle la tête mais ils pensent comme nous, j'en suis certaine...on leur a tellement fichu la pétoche avec le FN qu'ils n'arrivent plus à penser par eux-mêmes...mais avec Mittal et tout ce qui va suivre, ils ne pourront plus faire les autruches, j'en suis certaine... Very Happy

Vous êtes dans le déni total, je ne peux rien y faire.
Si les gens étaient d'accord avec Marine, ils l'auraient élu ! C'est simple non ? Pourquoi vouloir à tout prix chercher des excuses et des raisons alambiquées pour ne pas admettre la réalité ? Vous êtes encore en train d'attendre que les Français se réveillent d'eux-même, avec un claquement de porte, de fenêtre, ou le le klaxon d'une voiture. Non ! Il faut les réveiller directement, nous même.

Ai-je dit le contraire ? sauf que lorsque tu veux "vendre" une idée, (ou un produit quel qu'il soit) il te faut des arguments pour prouver que ton idée est meilleure que celle de ton adversaire, donc avec le réveil par nous-mêmes, je pense que tu fais allusion aux débats, aux meetings, aux tracts, au démarchage etc...
reconnais qu'en parallèle il est efficace pour APPUYER ton argumentation de parler, de mettre en évidence tout ce qui se passe tous les jours de catastrophique, de nuisible, de néfaste, pour notre pays et toutes ces manifestations de destruction du pays les gens vont bien devoir admettre qu'elles sont les conséquences de leurs votes successifs, puisque à part la droite et la gauche, personne d'autre n'a jamais gouverné dans ce pays, ils ne peuvent pas nier que ce n'est pas la faute du FN quand même...
en clair toutes les merdes qui nous arrivent sont autant de pierres à l'édifice qui mènera Marine au pouvoir, c'est dommage qu'il faille en passer par là, mais c'est ainsi....AVEC LES PAROLES MAIS AUSSI PLUS QUE LES PAROLES CE SONT LES FAITS QUI VONT NOUS DONNER RAISON ET FAIRE CHANGER LES MENTALITES Mad

pancarte+1
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 12:09
seb890 a écrit:Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.

Très interressante cette réflexion, finalement le seul argument c'est le programme économique, il va falloir qu'on s'attèle à l'expliquer.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 12:16
seb890 a écrit:Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.


Il y en a pourtant un, il suffit d'en prendre connaissance
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 12:27
bruniquel a écrit:
seb890 a écrit:Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.


Il y en a pourtant un, il suffit d'en prendre connaissance

Bien sûr qu'il y a un programme économique au FN mais ce qui est amusant dans la reflexion de ces candides c'est qu'ils ont confiance dans l'UMPS qui navigue complètement à vue sans projection dans l'avenir et sans liberté d'action vis à vis de leur gourou et grand maître j'ai nommé l'Union Européenne!
Qu'il ignore le programme du FN n'a d'égale que leur confiance dans un soit disant programme de l'UMPS, c'est des comiques!
Nous n'avons en fait qu'une seule certitude c'est que le programme du PS comme le programme de l'UMP ne fonctionnent absolument pas et nous mènent à la faillite!
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 12:48
CoqGaulois a écrit:
bruniquel a écrit:
seb890 a écrit:Il y un petit détail que vous oubliez et j'en veux pour preuve les dernières discussions que j'ai avec des proches.

Les gens continuent d'être fortement manipulé par la presse et les partis si bien que certains n'écoutent même pas ce qu'elle a dire. C'est très différent de "ils ne sont pas d'accord avec elle".
Je demande à mon collègue si au moins il a regardé ce qu'on propose au FN. Sa réponse est symptomatique de cet état d'esprit : "non le FN c'est pas possible car ils n'ont pas de programme économique".

Donc avant d'essayer de convaincre les gens, faudrait déjà qu'on les amène à s'intéresser à ce que l'on propose.


Il y en a pourtant un, il suffit d'en prendre connaissance

Bien sûr qu'il y a un programme économique au FN mais ce qui est amusant dans la reflexion de ces candides c'est qu'ils ont confiance dans l'UMPS qui navigue complètement à vue sans projection dans l'avenir et sans liberté d'action vis à vis de leur gourou et grand maître j'ai nommé l'Union Européenne!
Qu'il ignore le programme du FN n'a d'égale que leur confiance dans un soit disant programme de l'UMPS, c'est des comiques!
Nous n'avons en fait qu'une seule certitude c'est que le programme du PS comme le programme de l'UMP ne fonctionnent absolument pas et nous mènent à la faillite!

Très bon argumentaire, bon faut peut-être pas leur dire de cette façon (même si on le pense :mrgreen: ). En se basant sur le programme, nous pouvons contrecarrer ces réflexions. Il faut succiter l'envie de le consulter. Il ne faut pas attendre de ces gens, qu'ils viennent de leur propre chef sur le site du FN.

En éveillant leur curiosité! Nous avons du pain sur la planche...
seb890
seb890
Localisation : France-IdF
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012
Humeur : Islamo-lucide

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 12:53
Oui Zabou et il faut y aller tout doucement car le conditionnement est souvent très profond, et parfois même irréversible.
La liberté de penser dans nos sociétés dites "démocratiques" ce n'est plus ce que c'était.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 14:26
12,1% d'audience...

Mais, comment dire, 12,1% en moyenne. Mais j'aimerais savoir qu'est ce que ça donne si on parler du début ou de la fin de l'émission...
Car perso, et je ne suis pas le seul, j'ai pas écouté les histoires de Valls...
Je regardais de temps en temps et si je voyais Valls tout seul, je zappais. Je n'ai commencé à suivre l'émission que lorsque F.Lenglet a commencé à intervenir. Je n'ai rien suivi avant ça.
Anonymous
Invité
Invité

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 14:58
J'ai regardé sur internet les réactions sur le débat et les personnes sont en majorité favorables à Marine, je sais que cela ne prouve pas grand chose, mais là pour le coup tous les messages sont unanimes Marine est gagnante ! Wink

Non ? j'ai un doute ! Sad ce n'est pas vous quand même, les membres du forum qui avez posté !
Laughing Laughing
lucile.j
lucile.j
Localisation : Rennes
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2012
Passion : Actualité, musique

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 15:02
J'ai regardé le replay ce matin, j'ai mis directement le passage avec Marine Le Pen, et rien d'étonnant, Manuel Valls ne répond pas aux questions, il tourne autour du pot et pour se défendre ne trouve que seul argument " le FN prône la haine, et blablabla..." ce qui a le don de m'agacer !! crie

Enfin bon, en conclusion, je m'attendais tout à fait à ce genre d'attitude de la part de Valls que je qualifierais d'incapable comme le reste du gouvernement actuel...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 18:19
Ce que le CRIF a retenu du débat :

Valls : il y a «sans doute des dizaines» de Mohamed Merah en France.


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/valls-il-y-%C2%ABsans-doute-des-dizaines%C2%BB-de-mohamed-merah-en-france/33855

Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 19:11
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce que le CRIF a retenu du débat :

Valls : il y a «sans doute des dizaines» de Mohamed Merah en France.


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/valls-il-y-%C2%ABsans-doute-des-dizaines%C2%BB-de-mohamed-merah-en-france/33855

Laughing

J'ai regardé. Je n'ai pas encore compris où se trouve ce qui fait éclater de rire... Shocked
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 19:30
Il s'est fait massacrer le petit ! Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 19:44
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce que le CRIF a retenu du débat :

Valls : il y a «sans doute des dizaines» de Mohamed Merah en France.


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/valls-il-y-%C2%ABsans-doute-des-dizaines%C2%BB-de-mohamed-merah-en-france/33855

Laughing

J'ai regardé. Je n'ai pas encore compris où se trouve ce qui fait éclater de rire... Shocked

Que de tout le débat ils n'aient trouvé que ce commentaire à retenir. Rolling Eyes
Mais bon c'est vrai, ça n'étonnera personne. Sur le reste ils ne vont pas faire de commentaires, ils sont à fond pour la politique du PS/UMP.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 19:45
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ce que le CRIF a retenu du débat :

Valls : il y a «sans doute des dizaines» de Mohamed Merah en France.


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/valls-il-y-%C2%ABsans-doute-des-dizaines%C2%BB-de-mohamed-merah-en-france/33855

Laughing

J'ai regardé. Je n'ai pas encore compris où se trouve ce qui fait éclater de rire... Shocked

Que de tout le débat ils n'aient trouvé que ce commentaire à retenir. Rolling Eyes
Mais bon c'est vrai, ça n'étonnera personne. Sur le reste ils ne vont pas faire de commentaires, ils sont à fond pour la politique du PS/UMP.

Là, tu as totalement raison.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 20:39
Roms: fin de l'aide au retour

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a annoncé vendredi qu'il avait "décidé de mettre fin à l'aide au retour" offerte aux Roms qui acceptent de rentrer dans leur pays d'origine.
"Les ONG comme les associations, ici ou là-bas, considèrent qu'elle a des effets pervers. Nous allons changer un dispositif inopérant", a-t-il déclaré sans donner de calendrier précis, lors d'un déplacement à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
Cette aide "créé un circuit entre la Roumanie et notre pays", a ajouté M. Valls, qui avait déjà dénoncé en septembre les "effets pervers" du dispositif, jugé coûteux et inopérant par de nombreux acteurs.
Selon les associations, la population rom en France --15 à 20.000 personnes-- reste constante car les expulsés reviennent systématiquement.

"Ne pas les utiliser comme punching-ball"

Cette aide financière au retour volontaire dans leur pays d'origine (300 euros par adulte et 100 euros par enfant mineur) est versée aux étrangers ayant la nationalité d'un Etat membre de l'Union européenne, comme les Roms, présents en France depuis plus de 3 mois et en situation de dénuement ou de grande précarité, qu'ils soient en situation irrégulière ou non.
L'an dernier, plus de 10.600 personnes en ont bénéficié, dont 2.000 enfants, selon l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii).
Le ministre a par ailleurs martelé sa stratégie sur la question rom: poursuite des évacuations de campements illégaux, aide aux projets d'insertion et travail au niveau des pays d'origine.
Il faut "sortir de la stigmatisation" sur la question rom, "ne pas les utiliser comme punching-ball", a-t-il déclaré, en appelant l'ensemble des acteurs à "chercher des solutions avec une palette très large."
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/07/97001-20121207FILWWW00639-roms-fin-de-l-aide-au-retour.php

Appel aux modérateurs : ne déplacez pas mon post il va bien ici
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 20:42
Ca va peut-être surprendre, mais sur ce coup je trouve cette décision logique. Ca devenait un commerce ridicule, et si déjà ça peut nous faire économiser ce don d'argent facile, et scandaleux au lieu d'entreprendre une vrai politique dissuasive d'immigration ... d'autant plus que je me réjouis qu'il annule cette décision purement démago de Sarkozy pour faire croire aux gens qu'ils luttaient contre l'immigration.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 20:52
UnGarsDeLaMarine a écrit:Ca va peut-être surprendre, mais sur ce coup je trouve cette décision logique. Ca devenait un commerce ridicule, et si déjà ça peut nous faire économiser ce don d'argent facile, et scandaleux au lieu d'entreprendre une vrai politique dissuasive d'immigration ... d'autant plus que je me réjouis qu'il annule cette décision purement démago de Sarkozy pour faire croire aux gens qu'ils luttaient contre l'immigration.

on est tous d'accord, c'est bien pour ça que je poste ici, il se prend une rouste hier par Marine, donc aujourd'hui il fait des économies en lien avec l'immigration.
Il a de bons conseillers.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 20:54
Bien vu.
reginette
reginette
Localisation : tahiti
Scorpion Date d'inscription : 07/12/2012
Passion : le ciel et le soleil
Humeur : rigolotte

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 7 Déc 2012 - 21:34
merci et bravo pour cette vidéo
certains personnages n’apprécient pas les vérités ,ils en bafouillent :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 8 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum