* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty heureuse que ..........

Ven 14 Déc 2012 - 5:01
.........MARINE soit reçue à l'Elysée par le président .......
I love u I love u joie France
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 14 Déc 2012 - 10:44
atlantis973 a écrit:J'ai déjà expliqué que je considérais anormal qu'il n'y ai que 2 députés FN élus comparé à la portée électorale de ce parti.
A l'UMP là oui, ils sont strictement opposés au principe d'une dose de proportionnelle, pas nous.
Le système majoritaire que je défends a pour principal défaut qu'il favorise les partis majoritaires au dépend des partis minoritaires.
Le système proportionnel a pour principal défaut d'accorder une place trop large aux partis minoritaires au dépend des partis majoritaires. L'exemple du parti centriste allemand de toutes les coalitions pendant 50 ans mais jamais au delà des 15% aux élections en est un exemple.
Alors je suis pour qu'on les combine: 15-20% de proportionnelle me semble être un bon chiffre.
Mais non, je ne me satisfait pas du système tel qu'il est, je dis juste qu'il est le plus adapté mais à corriger ici et là.

Je te rappelle que les lois sont faites "par" des hommes et dans le cas des lois électorales "par" des politiciens qui malheureusement dans ce cas se retrouvent juges et partis.
Les nombreux découpages et redécoupages électoraux ont été une suite de magouilles politicardes qui ont abouties à un partage des électeurs entre les partis de l'UMPS et avec les communistes (surreprésenté à l'assemblée).
Dans certaines régions 1 électeur est l'égal de 1,5 électeur dans une autre région en représentation à l'assemblée. Tout cela n'est pas sérieux et n'est pas moralement défendable.
Prendre de telles règles comme références c'est déjà être complice de la magouille. C'est pourquoi pour moi seule la proportionnelle, sans concession aucune, est la seule règle démocratique toutes les autres ne sont que combines. Et comme l'enfer est peuplé de bonnes intentions tout ceux qui s'opposent à cette démocratie une et indivisible argumentent toujours en prétextant défendre la ripoublique française.

Si je dis dans les tribunaux on va introduire "une dose de justice" cela veut dire quoi? Une "dose de proportionnelle" cela veut dire textuellement une "dose de démocratie", moi je ne veux pas un échantillon, une mini dose pour tester le produit je démande la démocratie sans aucune manipulation et sans restriction.
Une dose de 15 à 20% de proportionnelle cela laisse la place à 80 à 85% d'inégalité. En clair 15 à 20% de démocratie et 80 à 85% de dictature.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Ven 14 Déc 2012 - 10:56
CoqGaulois a écrit:
atlantis973 a écrit:J'ai déjà expliqué que je considérais anormal qu'il n'y ai que 2 députés FN élus comparé à la portée électorale de ce parti.
A l'UMP là oui, ils sont strictement opposés au principe d'une dose de proportionnelle, pas nous.
Le système majoritaire que je défends a pour principal défaut qu'il favorise les partis majoritaires au dépend des partis minoritaires.
Le système proportionnel a pour principal défaut d'accorder une place trop large aux partis minoritaires au dépend des partis majoritaires. L'exemple du parti centriste allemand de toutes les coalitions pendant 50 ans mais jamais au delà des 15% aux élections en est un exemple.
Alors je suis pour qu'on les combine: cartonrouge 15-20% de proportionnelle me semble être un bon chiffre.
Mais non, je ne me satisfait pas du système tel qu'il est, je dis juste qu'il est le plus adapté mais à corriger ici et là.

Je te rappelle que les lois sont faites "par" des hommes et dans le cas des lois électorales "par" des politiciens qui malheureusement dans ce cas se retrouvent juges et partis.
Les nombreux découpages et redécoupages électoraux ont été une suite de magouilles politicardes qui ont abouties à un partage des électeurs entre les partis de l'UMPS et avec les communistes (surreprésenté à l'assemblée).
Dans certaines régions 1 électeur est l'égal de 1,5 électeur dans une autre région en représentation à l'assemblée. Tout cela n'est pas sérieux et n'est pas moralement défendable.
Prendre de telles règles comme références c'est déjà être complice de la magouille. C'est pourquoi pour moi seule la proportionnelle, sans concession aucune, est la seule règle démocratique toutes les autres ne sont que combines. Et comme l'enfer est peuplé de bonnes intentions tout ceux qui s'opposent à cette démocratie une et indivisible argumentent toujours en prétextant défendre la ripoublique française.

Si je dis dans les tribunaux on va introduire "une dose de justice" cela veut dire quoi? Une "dose de proportionnelle" cela veut dire textuellement une "dose de démocratie", moi je ne veux pas un échantillon, une mini dose pour tester le produit je démande la démocratie sans aucune manipulation et sans restriction.
Une dose de 15 à 20% de proportionnelle cela laisse la place à 80 à 85% d'inégalité. En clair 15 à 20% de démocratie et 80 à 85% de dictature.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: France
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty peut-on faire une enquête/ où dossiers ; sur " l'immigration "

Dim 16 Déc 2012 - 10:11
sur cette immigration qui est arrivée en 2000 où 2005 où 2010 où + antérieure ?
-Que sont -ils devenu ?
-Travaillent-ils ?
-Ont-ils un logement ?
-Les enfants font-ils des études?
-Ceux qui sont arrivé en 2000 ont-ils réussi une vie meilleure ?
Une émission télévisée pourraient-ils les contacter ,pour connaître leur vécu aujourd'hui ?
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty ou veut en venir le gouvernement actuel ?

Dim 16 Déc 2012 - 17:46
Faim Faim de vérité et de réponses.
-Quel projet le gouvernement a-t-il dans la tête pour 2017 -2020-
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Dim 16 Déc 2012 - 18:10
dany3858 a écrit:sur cette immigration qui est arrivée en 2000 où 2005 où 2010 où + antérieure ?
-Que sont -ils devenu ?
-Travaillent-ils ?
-Ont-ils un logement ?
-Les enfants font-ils des études?
-Ceux qui sont arrivé en 2000 ont-ils réussi une vie meilleure ?
Une émission télévisée pourraient-ils les contacter ,pour connaître leur vécu aujourd'hui ?

Ce sont des questions intéresantes mais je leur préfère celles là:
Les français depuis 2000, 2005 et 2010 qu'est devenu leur pouvoir d'achat, quelles sont leurs conditions et qualité de vie, que devient leur santé, leur retraite, leur sécurité, leur cadre de vie, leurs coutumes et traditions?

Bref ou est cette richesse que les immigrés devaient nous apporter aux dire des escrocs de l'UMPS? Pourquoi l'immigration nous ruine au lieu de nous enrichir? Pourquoi elle nous pourrit la vie au lieu de l'améliorer, nous agresse au lieu de nous remercier, Renie nos tradition au lieu de les respecter, parasite jusqu'aux menus de nos enfants à l'école, nous fait payer une viande moins bonne et moins hygiènique plus chère, tente de nous priver de la célébration d'une fête devenue pourtant payenne Noël, nous bloque le périphérique ou certaines autoroutes sous des prétextes de fête qui ne sont que des bras de fer face à notre système, occupent nos villes en bloquant des rues pour des prières qui ne sont là encore que pures provocations, envahit nos carrefours avec leurs mendiants, profite de notre sécurité sociale et de toutes les aides payées par des français et en principe pour des français, etc... ???
avatar
suistarz
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2012
Passion : beaucoups

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty l'imigration

Sam 22 Déc 2012 - 12:00
Ceci est (je le dis sans racisme étant donné que je suis fils de pieds noirse connais père français et de mère tunisienne d'origine espagnole) un vrai problemme.
quand on a de moins en moins de couverture sociale, de moins en moins de pouvoir d'achat, on est pas daccords que le gouvernement mette 80 miloins d'euros au secteur imigration car ce gouvernement en agissant de la sorte apauvi de plus en plus la sécu les aloc et surement d'autres organisme dont j'ignore le fonctionnement. alors oui mobilisons nous et essayons de persuader notre entourage de voter marine. France France France
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Sam 22 Déc 2012 - 12:06
CoqGaulois a écrit:
dany3858 a écrit:sur cette immigration qui est arrivée en 2000 où 2005 où 2010 où + antérieure ?
-Que sont -ils devenu ?
-Travaillent-ils ?
-Ont-ils un logement ?
-Les enfants font-ils des études?
-Ceux qui sont arrivé en 2000 ont-ils réussi une vie meilleure ?
Une émission télévisée pourraient-ils les contacter ,pour connaître leur vécu aujourd'hui ?

Ce sont des questions intéresantes mais je leur préfère celles là:
Les français depuis 2000, 2005 et 2010 qu'est devenu leur pouvoir d'achat, quelles sont leurs conditions et qualité de vie, que devient leur santé, leur retraite, leur sécurité, leur cadre de vie, leurs coutumes et traditions?

Bref ou est cette richesse que les immigrés devaient nous apporter aux dire des escrocs de l'UMPS? Pourquoi l'immigration nous ruine au lieu de nous enrichir? Pourquoi elle nous pourrit la vie au lieu de l'améliorer, nous agresse au lieu de nous remercier, Renie nos tradition au lieu de les respecter, parasite jusqu'aux menus de nos enfants à l'école, nous fait payer une viande moins bonne et moins hygiènique plus chère, tente de nous priver de la célébration d'une fête devenue pourtant payenne Noël, nous bloque le périphérique ou certaines autoroutes sous des prétextes de fête qui ne sont que des bras de fer face à notre système, occupent nos villes en bloquant des rues pour des prières qui ne sont là encore que pures provocations, envahit nos carrefours avec leurs mendiants, profite de notre sécurité sociale et de toutes les aides payées par des français et en principe pour des français, etc... ???

pancarte+1
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Sam 22 Déc 2012 - 16:55
La France est officiellement une démocratie imparfaite. Donc le FN, le FG, et autres ont du mal à avoir beaucoup de députés à l'assemblée nationale. censuré
Contrairement aux pays scandinaves (certains), et l'Autriche qui sont de réels démocratie leur principal parti d’extrême droite ou de droite national a plus d'élus à leur parlement que nous.

Conclusion: La France n'est pas une vraie démocratie. Et l'UMPS favorisent le bipartisme ce qui est totalement injuste ! crie
Anonymous
Invité
Invité

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Sam 22 Déc 2012 - 16:58
FNation a écrit:La France est officiellement une démocratie imparfaite. Donc le FN, le FG, et autres ont du mal à avoir beaucoup de députés à l'assemblée nationale. censuré
Contrairement aux pays scandinaves (certains), et l'Autriche qui sont de réels démocratie leur principal parti d’extrême droite ou de droite national a plus d'élus à leur parlement que nous.

Conclusion: La France n'est pas une vraie démocratie. Et l'UMPS favorisent le bipartisme ce qui est totalement injuste ! crie

Je te conseille Atlantis sur ce forum pour en débattre ! Very Happy
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty FLATTERIE...

Sam 22 Déc 2012 - 19:42
Puisque les médias n'en parlent pas... je vous tiens informé
Le président normal François Hollande a créé une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique. Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président de la République dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle jugera utiles. Elle remettra son rapport au Président de la République avant le 15 novembre 2012
Voici la liste des membre de la commission :
M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.
Sont nommés membres de la commission :
M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat ;
Mme Chantal Arens, présidente du tribunal de grande instance de Paris ;
Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de cassation, vice-président du Tribunal des conflits ;
Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'inspection générale des finances ;
Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.
Est nommé rapporteur général de la commission : M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.
CE QU’IL FAUT SAVOIR !!
Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122.000 EUR pour ce travail difficile, Madame Bachelot 92.000 EUR et les autres auront 80.000 EUR. La presse bienveillante n’en parle pas….
Mais ce n’est pas tout : Il est écrit dans le décret n° 2012-875 : La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix,
Ces personnes nommées « Consultant » toucheront une indemnité de 35.000EUR pour leurs conseils
34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :
Mme Sylviane Agacinski philosophe épouse de Mr Jospin
Mr Pierre Bachelot Fils de Mme Bachelot
La commission va coûter au contribuable : 2.444.000 EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.
Le président normal fait travailler les copains et copines.
Et vous, vous allez gagner des taxes, taxes, taxes et IMPÔTS ;
Faîtes passer le message, il faut faire le travail que la presse gauchiste refuse de faire….




Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Sam 22 Déc 2012 - 19:45
Bonsoir Sakura,

Peux-tu mettre le lien de ta source?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Sam 22 Déc 2012 - 20:00
Je le recherche...
J'espére le retrouver...!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Dim 23 Déc 2012 - 9:21
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000026195469&dateTexte=20120725

http://blog.lefigaro.fr/legislatives-2012/2012/07/commission-jospin-halte-a-la-rumeur.html

http://www.francetvinfo.fr/commission-jospin-ce-genre-de-travail-n-est-pas-remunere_120153.html
Contenu sponsorisé

Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2 - Page 15 Empty Re: Débat Valls-Marine Le Pen sur France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum