* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Sam 24 Nov 2012 - 18:09
Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + dimanche 25 novembre 14H30

Cela risque d’être chaud , une revanche en perspective ?
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 14:24
5 minutes bond bond bond bond bond
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 14:44
Lol, c'est la guerre...
Cette jou...ope fait vraiment de la peine...
Elle vient de se prendre un uppercut bond bond
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 15:03
Elle s'était vanté d’avoir eu Marine alors Marine ne la lâchera pas :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 15:10
Je ne comprends pas pourquoi elle persiste à aller sur Canal + (qui a un public qui ne sera JAMAIS acquis au FN), et notamment chez Lapix qui n'est là que pour l'insulter et la piéger ? Vraiment quel est l'intérêt ?
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 15:39
M'énerve !!!!! crie crie crie crie


4 fois chez Lapix 4 fois les mêmes pièges, 4 fois les mêmes attitudes ! Marches pas la méthode du sourire !



Je m'en fous de Lapix, je veux entendre Marine, et j'ai bouffé de la propagande UMP pendant 30 minutes puis de la désinformation journalistique crie crie



Il ne faut pas parler avec Lapix, il faut parler à ceux qui écoutent !!!



MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 15:42
Charles2012 a écrit:
4 fois chez Lapix 4 fois les mêmes pièges, 4 fois les mêmes attitudes ! Marches pas la méthode du sourire !

C'est ce que je disais au-dessus : quel est l’intérêt de persister ?

Pourquoi propagande UMP ? Lapix a défendu l'UMP ?
alessandro
alessandro
Localisation : FIRENZE - ITALIA - et en vacances dans le Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : CHANT
Humeur : Magnifique

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 15:43
Dommage, je ne peux pas recevoir canal + ici chez moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 16:53
Canal + c'est vraiment la tanière de tous les " bobos gauchos malveillants anti-front" !

Ils sont aussi parfois critique avec Hollande !
Mais ce que j'attends surtout, peu importe l'interviewer, ce sont de nouvelles prises de position de la part de Marine qui soient un peu plus porteuses que ses habituelles propositions et revendications.....
Mais ce n'est pas à moi à lui souffler ce qu'elle devrait dire !
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 17:07
Marine y a été encore une fois excellente et a par la justesse et la pertinence de ses propos désarçonné brillamment les ''stratèges'' journalistiques qui auraient voulu la déstabiliser.

J'ai aimé ses piques constantes sur les inexactitudes de Lapix, je crois qu'elle ne s'attendait pas à cette réaction de Marine qui a du être ''brieffé'' par son équipe.

Bravo Marine:-)
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 17:49
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:
4 fois chez Lapix 4 fois les mêmes pièges, 4 fois les mêmes attitudes ! Marches pas la méthode du sourire !

C'est ce que je disais au-dessus : quel est l’intérêt de persister ?

Pourquoi propagande UMP ? Lapix a défendu l'UMP ?

Reportage sur la "droite forte", avec Peltier et cie..
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 17:51
Quebec-Patrie a écrit:Marine y a été encore une fois excellente et a par la justesse et la pertinence de ses propos désarçonné brillamment les ''stratèges'' journalistiques qui auraient voulu la déstabiliser.

J'ai aimé ses piques constantes sur les inexactitudes de Lapix, je crois qu'elle ne s'attendait pas à cette réaction de Marine qui a du être ''brieffé'' par son équipe.

Bravo Marine:-)

Oui elle a été très bonne, mais ça m'inquiète à chaque fois qu'elle passe sur cette chaîne car ils sont encore plus hostiles que les autres.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 17:55
thomas91 a écrit:
Reportage sur la "droite forte", avec Peltier et cie..

Ce qui est bien avec les médias, au moins, c'est que ça devient tellement gros, qu'ils nous indiquent déjà qui doit être notre prochaine cîble à abattre dès maintenant.
Les gens comme Peltier doivent être politiquement démoli, car les gens les aiment trop ces types de gens. Girouettes, prêt à tout, malhonnête, menteur, imposteur. Je ne fais plus confiance en la morale des gens. Il va falloir mettre les bouchées doubles, voir triples.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 18:12
Quelqu'un aurait un lien pour voir l'émission s'il vous plait ?
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 18:21
"J'ai aimé ses piques constantes sur les inexactitudes de Lapix"

Il y en avait s'est vrai au début Marine a été cash mais après c'était un peu inaudible désolé.

Le travail d'une journaliste c'est de poser des questions pas de prendre parti pris et de dire des mensonges, répéter des mensonges....

Lapix s'en fout des réponses de Marine royalement, son but est de dire, d'affirmer des choses que les gens qui écoutent comprennent bien le message qui est :

"Marine ne répond pas sérieusement, pas très claire cherche ces mots..."
bref discrédité sur tout le temps de présence !

Marine ne pourra pas dire qu'elle est peut inviter

Mettez-vous en retrait en tant que partisan et qu'est-ce que vous avez retenu de tout ça sur 1h d'émission !

il parait que c'est du direct alors faut pas se gêner !!
Pas faire du Mélenchon ni du complotisme juste dire les faits et les démontrés au cas où le journaliste nie ! Tout simplement en 5 minutes chrono !

Pas plus pas moins !
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 19:11
Pour ceux qui veulent voir ou revoir l'émission : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3354-c-dimanche.html?vid=769830

Lapix est vraiment une pourriture ... son seul but est de faire des crasses à Marine, c'est pitoyable.
Gillic
Gillic
Localisation : Eure
Cancer Date d'inscription : 14/08/2011
Passion : Vtt, cross country, boxe thaïe, tir à l' arc et histoire contemporaine.
Humeur : Ras le bol des collabos de tout poil qui bradent notre Pays !!!!

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Canal +....chaine de bobos !!!!!!

Dim 25 Nov 2012 - 20:03
Désolé,mais pour nous,cela fait bien longtemps que Canal + représente le monde honni des bobos de gauche, de plus, si cette chaine était gratuite, nous ne la regarderions même pas !!!!
Post scriptum: A quand une chaine vraiment nationale ???
fred58
fred58
Balance Date d'inscription : 25/11/2012
Passion : Automobile, Politique

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 22:56
J'ai regardé cette émission, avec un a-priori puisque je sais que Lapix ne fait pas son travail comme il faut, elle se permet des choses, des paroles qu'elles ne reproduiraient pas avec d'autres... mais Marine a été forte, ne s'est pas laissée déborder par les critiques dégoulinantes de AS Lapix.

Marine a quand même eu le temps de dire que ce qui se passait nottament à l'UMP, elle l'avait déja annoncé il y a quelques temps. Ne perdons pas espoir, l'Angleterre qui clashe Bruxelles en ce moment a déja été cité par Marine ; décidemment elle prévoit beaucoup de choses et les médias la taclent quand elles dévoilent ses prévisions... Pas grave, Marine n'est pas seule, on est là pour la soutenir !
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Dim 25 Nov 2012 - 23:56
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:
4 fois chez Lapix 4 fois les mêmes pièges, 4 fois les mêmes attitudes ! Marches pas la méthode du sourire !

C'est ce que je disais au-dessus : quel est l’intérêt de persister ?

Pourquoi propagande UMP ? Lapix a défendu l'UMP ?

L'intérêt c'est que les journalistes se ridiculisent eux même tellement c'est gros leur parti pris.

C'est grâce aux émissions de cette chaîne, entre autre, que je me suis intéressé à Marine : une personne qui est si mal reçue, c'est qu'elle dit des choses qui dérangent, et ça donne envie de creuser.
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 6:30
UnGarsDeLaMarine a écrit:
thomas91 a écrit:
Reportage sur la "droite forte", avec Peltier et cie..

Ce qui est bien avec les médias, au moins, c'est que ça devient tellement gros, qu'ils nous indiquent déjà qui doit être notre prochaine cîble à abattre dès maintenant.
Les gens comme Peltier doivent être politiquement démoli, car les gens les aiment trop ces types de gens. Girouettes, prêt à tout, malhonnête, menteur, imposteur. Je ne fais plus confiance en la morale des gens. Il va falloir mettre les bouchées doubles, voir triples.

Oui j'ai déjà briefer une amie hier sur les tentatives de manipulation de cette droite forte. Heureusement le bilan sarkozyste (plus d'immigration que la gauche, rédutction du nombre de policiers et j'en passe) est récent. Mais je n'ai pas pu aborder le problème de l'UE, elle a changé de conversation. Et c'est bien le problème, sans une réflexion de fond sur l'UE et le mondialisme, il y a un risque de reprodution, à l'échelle moindre certe, de ce qui s'est passé en 2007. C'est difficile car tout nos électeurs ne s'interesse pas assez à la politique, pour comprendre les vrais enjeux.
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 6:36
Dylamoon a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Charles2012 a écrit:
4 fois chez Lapix 4 fois les mêmes pièges, 4 fois les mêmes attitudes ! Marches pas la méthode du sourire !

C'est ce que je disais au-dessus : quel est l’intérêt de persister ?

Pourquoi propagande UMP ? Lapix a défendu l'UMP ?

L'intérêt c'est que les journalistes se ridiculisent eux même tellement c'est gros leur parti pris.

C'est grâce aux émissions de cette chaîne, entre autre, que je me suis intéressé à Marine : une personne qui est si mal reçue, c'est qu'elle dit des choses qui dérangent, et ça donne envie de creuser.

Quand je regardais le "vrai journal" de Karl Zéro, le traitement injuste fait au FN dans cette émission me donnait envie de le soutenir. Dès fois la diabolisation engendre l'empathie..
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 7:43
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 8:26
"Dès fois la diabolisation engendre l'empathie.. "

C'est pas faux

Je ne sais pas comment réagissent l'empathie des gens qui ont voté FdG (Mélenchon) face à la haine qui sort de son visage, ses insultes et menace envers une femme !

J'aimerai bien qu'ils m'expliquent...

De même les réactions des députés face à Marion à l'AN qui ne serrent même pas la main.... affraid

Mais c'est quoi c'est gens !

Montres moi ce que tu fais je te dirai qui tu es !
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 9:05
Charles2012 a écrit:"Dès fois la diabolisation engendre l'empathie.. "

C'est pas faux

Je ne sais pas comment réagissent l'empathie des gens qui ont voté FdG (Mélenchon) face à la haine qui sort de son visage, ses insultes et menace envers une femme !

J'aimerai bien qu'ils m'expliquent...

De même les réactions des députés face à Marion à l'AN qui ne serrent même pas la main.... affraid

Mais c'est quoi c'est gens !

Montres moi ce que tu fais je te dirai qui tu es !

Je pense que c'est contre productif ce comportement vis à vis du FN pour la majorité silencieuse, mais ça fait plaisir à leur militants, c'est de bonne guerre !

Ca fait venir à nous les gens qu'ils ont floués par leur politique mondialiste et qui n'entrent pas dans leur schéma de pensée.
Anonymous
Invité
Invité

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Lun 26 Nov 2012 - 9:20
Merci pour le lien
Marine a bien du mérite d'assister à des émissions où elle sait qu'on ne va pas cesser de lui lancer des peaux de banane
La première, quand Lapeste fait référence à Hénin Beaumont pour mettre Marine en difficulté, croit-elle, Marine aurait pu dire que dans son cas il s'agit de deux partis différents, or là c'est le même parti !
Pour des gens qui ne voient que l'intérêt de la France, on a de sérieux doutes !
En même temps on n'avait pas besoin de cette bataille de coqs de basse-cour, pour savoir que seuls les intérêts personnels priment...
Autre coup bas : "C'est toujours plus simple d'être élue quand son père est fondateur du parti"
affraid affraid Du pur journalisme en effet ! Mad
Contenu sponsorisé

 25Nov  Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal + Empty Re: 25Nov Marine Le Pen est l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur Canal +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum