* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Ven 16 Nov 2012 - 19:06
...Ce défi est relevé, même si la crise le rend difficile. Mais ce défi est compliqué pour les immigrés et la société française. L'édito de Christophe Barbier.

Le directeur de la rédaction met en avant le contenu de cette " Une ", des papiers qui démontrent, chiffres à l'appui que " l'immigration est une bonne chose pour la France, une très bonne chose pour la vitalité française ".

source L'Express et vidéo
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 0:26
bruniquel a écrit:...Ce défi est relevé, même si la crise le rend difficile. Mais ce défi est compliqué pour les immigrés et la société française. L'édito de Christophe Barbier.

Le directeur de la rédaction met en avant le contenu de cette " Une ", des papiers qui démontrent, chiffres à l'appui que " l'immigration est une bonne chose pour la France, une très bonne chose pour la vitalité française ".

source L'Express et vidéo

Et il y a des débiles pour y croire??? Ce qu'on ne fait pas avec des imbéciles???
La seule chose que l'immigration peut apporter aujourd'hui c'est des chômeurs!!! C'est mathématique!
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 5:58
CoqGaulois a écrit:
bruniquel a écrit:...Ce défi est relevé, même si la crise le rend difficile. Mais ce défi est compliqué pour les immigrés et la société française. L'édito de Christophe Barbier.

Le directeur de la rédaction met en avant le contenu de cette " Une ", des papiers qui démontrent, chiffres à l'appui que " l'immigration est une bonne chose pour la France, une très bonne chose pour la vitalité française ".

source L'Express et vidéo

Et il y a des débiles pour y croire??? Ce qu'on ne fait pas avec des imbéciles???
La seule chose que l'immigration peut apporter aujourd'hui c'est des chômeurs!!! C'est mathématique!

pancarte+1 pancarte+1
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 9:35
Imaginez un peu qu'il croit ce qu'il dit Shocked

l'immigration nous coûte 70 milliards
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 9:38
Cesar14 a écrit:Imaginez un peu qu'il croit ce qu'il dit Shocked

l'immigration nous coûte 70 milliards


source
Wink
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 9:43
En répétant les mêmes âneries à longueur d'année on arrive à obtenir des sondages favorables. Celui qui raconte la fable doit donner l'impression qu'il croit ce qu'il dit. Ces messages passent d'autant plus facilement que tous les grands médias sont dans la main de ceux qui détruisent le pays. Les seules informations qui nous parviennent ont été édulcorées. Ce qui manque à la France c'est d'avoir des journalistes vraiment libres et une chaîne de télévision courageuse.
Anonymous
Invité
Invité

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 14:27
J'ai relevé ceci :

Le contenu de cet article peut donner lieu à des commentaires inacceptables sur notre site. Tout message à caractère raciste sera modéré, et l'auteur sera passible de bannissement. Pour la bonne tenue du débat, merci de débattre dans la courtoisie et le respect de l'autre. Si un commentaire vous paraît contrevenir à la charte, merci de le signaler plutôt que d'y répondre et d'envenimer la conversation.

Ah bon inacceptables pour qui ? crie crie

Je regrette Bruniquel j'ai été incapable de regarder jusqu'au bout !
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Sam 17 Nov 2012 - 18:51
gemini a écrit:
En répétant les mêmes âneries à longueur d'année on arrive à obtenir des sondages favorables. Celui qui raconte la fable doit donner l'impression qu'il croit ce qu'il dit. Ces messages passent d'autant plus facilement que tous les grands médias sont dans la main de ceux qui détruisent le pays. Les seules informations qui nous parviennent ont été édulcorées. Ce qui manque à la France c'est d'avoir des journalistes vraiment libres et une chaîne de télévision courageuse.

Bonsoir Germini,

Je pense que vous vous trompez sur les journalistes, et je m'explique.

La liberté de la presse existe vraiment!!! Enfin je l'espère!! Je crois plutôt que ces femmes et ces hommes sont simplement endoctrinés..

Je me souviens que déjà au collège mes profs nous expliquaient la gauche c'est bien ,la droite pas bien!!!!

Bref ..ces journalistes ont dû faire obligatoirement un stage pour une approche du journalisme politique...leurs profs (si) ils sont déjà de gauche, ils ont une grosse influence sur leur idées et choix politiques..

Ils sont quand même très fort ces profs (enfin ceux que j'avais), ils ont réussi à faire croire que Hitler, Mussolini étaient de droite, or on le sait bien, ils sont de gauche.... , et ont même signé un pacte de non-agression avec leur pote Staline!!!
Mais dans l'enseignement on va te dire que Hitler, Mussolini étaient des extrêmiste de droite. Après il suffit de dire " EH extrême -droite ou droite " et tu imagines Hitler et Mussolini et tout le toutim ... J'appelle cela de la manipulation.
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Dim 18 Nov 2012 - 10:45
Ils n'ont pas honte de continuer à écrire des articles qui sont autant de contre-vérités !

Sinon, je voudrais signaler un fait à la modération, au cas où elle passe par ici : chaque fois que quelqu'un poste un lien vers un site Internet, cela a pour conséquence d'augmenter ce qu'on appelle le PageRank du site vers lequel il pointe. Autrement dit, cela améliore le référencement et donc la visibilité du dit site, ici en l'occurrence, l'Express ...

L'idéal serait peut être de ne pas mettre de lien direct, mais plutôt des liens à copier/coller dans le navigateur, pour ce qui concerne les sites de propagandes tels que l'Express, rue89, mediapart, et toute cette clique dont la liste serait trop longue ... et de bien mettre des liens effectifs pour les autres sites.
Anonymous
Invité
Invité

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Dim 18 Nov 2012 - 11:11
losyale a écrit:
gemini a écrit:
En répétant les mêmes âneries à longueur d'année on arrive à obtenir des sondages favorables. Celui qui raconte la fable doit donner l'impression qu'il croit ce qu'il dit. Ces messages passent d'autant plus facilement que tous les grands médias sont dans la main de ceux qui détruisent le pays. Les seules informations qui nous parviennent ont été édulcorées. Ce qui manque à la France c'est d'avoir des journalistes vraiment libres et une chaîne de télévision courageuse.

Bonsoir Germini,

Je pense que vous vous trompez sur les journalistes, et je m'explique.

La liberté de la presse existe vraiment!!! Enfin je l'espère!! Je crois plutôt que ces femmes et ces hommes sont simplement endoctrinés..

Je me souviens que déjà au collège mes profs nous expliquaient la gauche c'est bien ,la droite pas bien!!!!

Bref ..ces journalistes ont dû faire obligatoirement un stage pour une approche du journalisme politique...leurs profs (si) ils sont déjà de gauche, ils ont une grosse influence sur leur idées et choix politiques..

Ils sont quand même très fort ces profs (enfin ceux que j'avais), ils ont réussi à faire croire que Hitler, Mussolini étaient de droite, or on le sait bien, ils sont de gauche.... , et ont même signé un pacte de non-agression avec leur pote Staline!!!
Mais dans l'enseignement on va te dire que Hitler, Mussolini étaient des extrêmiste de droite. Après il suffit de dire " EH extrême -droite ou droite " et tu imagines Hitler et Mussolini et tout le toutim ... J'appelle cela de la manipulation.

Oui et ils n'ont pas de cerveau ? pas la capacité de décider par eux-mêmes ? pas d'auto critique , pas d'intime conviction, ils ne sont pas capables de se remettre en question ?
ils sont donc devenus des robots sans âme et sans cervelle ! Surprised
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Dim 18 Nov 2012 - 11:42
Jean-Yves a écrit:

Sinon, je voudrais signaler un fait à la modération, au cas où elle passe par ici

Là il ne faut pas exagérer, c'est dimanche, la moitié est à la messe et l'autre moitié est encore au pieu :mrgreen:
Anonymous
Invité
Invité

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Dim 18 Nov 2012 - 12:05
bruniquel a écrit:
Jean-Yves a écrit:

Sinon, je voudrais signaler un fait à la modération, au cas où elle passe par ici

Là il ne faut pas exagérer, c'est dimanche, la moitié est à la messe et l'autre moitié est encore au pieu :mrgreen:


Moi je suis très pieu mais ne vais jamais à l'église !!! boite
avatar
Jean-Yves
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : nature

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Dim 18 Nov 2012 - 12:51
Laughing
Contenu sponsorisé

L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ... Empty Re: L'immigration est un défi formidable, pour notre économie, notre philosophie, notre pays. ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum