* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
mkraitchik
mkraitchik
Cancer Date d'inscription : 21/05/2012
Passion : la politique
Humeur : Patriote

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 18:50
Il est dangereux ce type, et hors-la-loi. Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas sous les verrous, et qu'il ait toujours le droit de se présenter avec tous les propos diffamatoires qu'il véhicule sur Marine et nous.

http://fninfos.fr/

Je cite:

" Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front national

Jean-Luc Mélenchon s’est illustré hier lors de son meeting de Montigny-en-Gohelle par des propos particulièrement inquiétants, menaçant que « les murs […] c’est eux (les électeurs de Marine Le Pen) qui vont les raser, nous allons les faire partir, les chasser et avant, nous allons les éradiquer politiquement ! »

La sémantique de Jean-Luc Mélenchon doit nous alerter et nous conduire à la plus grande vigilance. Après ces multiples appels à la haine durant la campagne présidentielle, le leader du Front de Gauche récidive gravement et montre son vrai visage. Son hypothétique victoire ne lui suffira pas. Il en appelle clairement au châtiment physique des électeurs de Marine Le Pen.

Steeve Briois, suppléant de Marine Le Pen et conseiller municipal d’Hénin-Beaumont, tire la sonnette d’alarme quant au comportement de Jean-Luc Mélenchon : cet homme est de plus en plus manifestement dangereux. Le vocabulaire qu’il utilise traduit une envie viscérale et pulsionnelle de nettoyage, de ségrégation, d’éradication.

Il n’est pas tolérable, dans une démocratie, que des citoyens soient menacés parce que le choix d’un tiers d’entre eux s’est porté sur Marine Le Pen, et qu’un candidat se permette d’instaurer un tel climat de Terreur.

Si Marine Le Pen est élue le 17 Juin, personne n’aura à raser les murs. Elle travaillera pour les intérêts de chacun des habitants de la 11ème circonscription et pour chacun de nos compatriotes, sans exclusive. D’ici là, nous mettrons tous les moyens en œuvre pour faire barrage à un homme qui ne semble plus pouvoir masquer sa haine et ses pulsions staliniennes."
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 18:54
Mélanchon installer un climat de Terreur, c'est un pléonasme, quand on sait que ce fou prend pour modéle Robespierre, célébre humaniste collectionneur de têtes.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 19:04
Oui. Mais que vient faire ce sujet dans "Musiques et Loisirs" ?
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 19:06
Papounet a écrit:Oui. Mais que vient faire ce sujet dans "Musiques et Loisirs" ?

Laughing Laughing Je ne l'avais même pas remarqué.
Mélanchon un loisir! Peut-être sa photo, muni d'un jeu de fléchettes. boite
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 19:16
Zabou18 a écrit:
Papounet a écrit:Oui. Mais que vient faire ce sujet dans "Musiques et Loisirs" ?

Laughing Laughing Je ne l'avais même pas remarqué.
Mélanchon un loisir! Peut-être sa photo, muni d'un jeu de fléchettes. boite
Tir aux fléchettes, "punching ball", place de choix dans la galerie des horreurs, on a largement le choix pour meubler nos loisirs ! :mrgreen: boite
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 19:21
Désolé mais je ne trouve pas.... Cet homme dit ce qu'il va faire il est honnête quelque part....



Maintenant je crois qu'il y a 11 % de la population et 14% de la 11éme circonscription qui adhèrent à ce genre de propos...

Les médias en raffolent et en redemandent cela fait de l'audimat....
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 19:35
Désolée FR-libre80, mais je zappe ta vidéo, je n'ai pas envie d'attraper de l'urticaire.
Si dire la vérité pour Merluche, c'est éradiquons le FN et ces électeurs censuré
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Lun 4 Juin 2012 - 21:30
mkraitchik a écrit:Il est dangereux ce type, et hors-la-loi. Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas sous les verrous, et qu'il ait toujours le droit de se présenter avec tous les propos diffamatoires qu'il véhicule sur Marine et nous.


Pourquoi devrait-il être sous les verrous ? Il a tué quelqu'un ? Agressé quelqu'un ? Mené des actions terroristes ?
Parce que ton argument est le même que beaucoup de gauchistes utilisent contre le FN.
Contenu sponsorisé

Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie. Empty Re: Appels à la haine répétés de Mélenchon : pourquoi cet homme est un danger pour notre circonscription, pour notre République et pour notre démocratie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum