* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

racisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

racisme Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ortemann
Vierge Date d'inscription : 28/07/2012
Passion : egypte-music classic

racisme Empty racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 8:33
Bonjour à tous.
Après m'être installé dans les Pyrénées Orientales, en circulant à Perpignan en voiture, une voiture avec des Arabes en plein milieu de la route qui discutaient avec un autre Arabe à la portière et me gênaient pour passer. Après quelques secondes, ne les voyant pas bouger, j'ai donné un coup de klaxon. Malédiction ! L'Arabe accoudé à la portière est venu vers moi et m'a dit " je n'aime pas ta race ". C'est la 1ère fois de ma vie que j'étais insulté.
J'ai écrit à la Licra pour leur demander que faire. Il m'a été répondu que ce n'était pas une insulte !!! L'inverse aurait fait quoi ? Ce serait pris pour une insulte raciste.
Une autre anecdote concernant mon fils. Il m'accompagnait à la poste, il m'attendait dans la voiture. Un groupe de jeunes Arabes assis sur un banc lui ont demandé " qu'est-ce
que tu fous ici? ". C'est vrai que nous, Français, nous ne sommes plus chez nous.
Vivement que le FN arrive au pouvoir.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

racisme Empty Re: racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 10:49
Very Happy

Bienvenue
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

racisme Empty Re: racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 12:17
Sujet déplacé dans "Immigration" (à l'origine posté par erreur dans "Présentation").
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

racisme Empty Re: racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 16:13
De plus en plus de récit comme celui ci de nos jours ..... La France plonge de jours en jours dans une décadence morose Sad Sad
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

racisme Empty Re: racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 20:34
yannick1928 a écrit:De plus en plus de récit comme celui ci de nos jours ..... La France plonge de jours en jours dans une décadence morose Sad Sad

Et les Français commencent à demander une autre politique en référence au score de MLP au dernière Présidentielle et du FN à la députation. Seul le découpage de la carte électorale à interdit au FN d'avoir une trentaine de député !

Donc je suis optimiste pour l'avenir. Very Happy Very Happy
croket
croket
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

racisme Empty Re: racisme

Mar 21 Aoû 2012 - 21:21
Jilou a écrit:
yannick1928 a écrit:De plus en plus de récit comme celui ci de nos jours ..... La France plonge de jours en jours dans une décadence morose Sad Sad

Et les Français commencent à demander une autre politique en référence au score de MLP au dernière Présidentielle et du FN à la députation. Seul le découpage de la carte électorale à interdit au FN d'avoir une trentaine de député !

Donc je suis optimiste pour l'avenir. Very Happy Very Happy

Oui la délinquance issue de la diversité est bien présente à Perpignan malheureusement...
Tu vis à Perpignan même?
avatar
ortemann
Vierge Date d'inscription : 28/07/2012
Passion : egypte-music classic

racisme Empty racisme

Mer 22 Aoû 2012 - 8:26
croket a écrit:
Jilou a écrit:
yannick1928 a écrit:De plus en plus de récit comme celui ci de nos jours ..... La France plonge de jours en jours dans une décadence morose Sad Sad

Et les Français commencent à demander une autre politique en référence au score de MLP au dernière Présidentielle et du FN à la députation. Seul le découpage de la carte électorale à interdit au FN d'avoir une trentaine de député !

Donc je suis optimiste pour l'avenir. Very Happy Very Happy

Oui la délinquance issue de la diversité est bien présente à Perpignan malheureusement...
Tu vis à Perpignan même?

Non, heureusement, je n'habite pas Perpignan-même. Alors que j'aime cette ville .
Contenu sponsorisé

racisme Empty Re: racisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum