* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
vercingétorix
Date d'inscription : 09/10/2012

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Mer 10 Oct 2012 - 18:32
Rien de tel que la campagne! Wink
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Dim 14 Oct 2012 - 16:33

Je sais que vous allez dire que je suis trop sentimental mais moi je ne veux pas qu'on tue les naimaux ni pour les manger ni poiur porter leur peau sur nous. Il y a d'autre moyens de se vêtir et se nourrir que de tuer les animaux. On peut garder les moutons en vie , prendre leur laine et les laisser mourir de mort naturelle. Ils nous apportent déjà tellement sans qu'on les tue.
Le rôle des forts n'est pas de tuer les faibles mais de les protéger.
ZIRCON
ZIRCON
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : musique

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Dim 14 Oct 2012 - 17:08
L'animal a été créé pour servir l'homme, l'aider à progresser et à rendre sa vie plus confortable.
Se nourrir de l'animal c'est l'honorer, porter sa fourrure c'est rendre hommage à sa beauté, à la beauté de la création.

Laisser un jaguar pourrir dans la jungle, bouffé par la vermine, c'est ça qui est un crime.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Dim 14 Oct 2012 - 18:33
ZIRCON a écrit:L'animal a été créé pour servir l'homme, l'aider à progresser et à rendre sa vie plus confortable.
Se nourrir de l'animal c'est l'honorer, porter sa fourrure c'est rendre hommage à sa beauté, à la beauté de la création.

Laisser un jaguar pourrir dans la jungle, bouffé par la vermine, c'est ça qui est un crime.

C'est une vision tres personnelle des choses et puisque nous livrons nos avis voici le mien....

Imaginez une personne comme vous et juste à côté un animal, devinez sur lequel je tire sans hésiter un seul instant, histoire de ne pas le laisser pourrir ici bas ....
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Dim 14 Oct 2012 - 19:04
D'accord avec toi ZIRCON! Very Happy ils ont perdus leurs racines !BRUNIQUEL tu dit n'importe quoi! Mad C'est pénible de trouver les plus nombreux animalistes chez le FN! alors qu'on ai la pour défendre nos racines! arrétez de refouler votre passé de chasseur cueilleur! Shocked le livre de gaston PHEBUS sur les chasses françaises et un des plus beau ouvrage de notre passé.
Vous etes tous contre la chasse,la fourrure... mais nous portons tous de l'acrylique, nous polluons la nature avec les voitures, nous voulons tous notre confort avec nos produits et machines qui polluent et réchauffent la terre... les villes tentaculaires s'agrandissent partout en bouffant des biotopes naturels,sans parler des autoroutes,ponts,agriculture moderne,lotissement "vu" sur la nature aprés avoir défricher des hectares d'autres biotopes...ect.. bref, moi je suis chasseur,pecheur et personne ne peut me donner de leçons a ce niveau; Avec mes compagnons je passe des heures a replanter des haies, semer des plantes pour aider le gibier de repeuplement a s'adapter et reproduire,a prendre des accords (payants!) avec les agriculteurs pour qu'ils baissent l'utilisations de leurs produits,qu'ils nous laisse des jacheres pour la faune sauvage, abreuver et enfourager,vacciner, la faune en cas de climats extremes ect...bénévolement; si les chasseurs gestionnaires n'etaient pas la,il y aurait belle lurette que nous n'aurions plus de lievres,lapins,faisans,perdrix ect... et c'est grace a notre gestion depuis la fin des années 60 que la population des grands animaux a explosée partout en france! biensur qu'il y a des cons dans les chasseurs, comme toute activitée qui génere du monde! mais ils s'éliminent d'eux meme,remplacés par une nouvelle génération de chasseurs gestionnaires
Vous etes pénibles avec votre symdrome de bambi a l'aglo saxonne! Mad
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 8:18
Vercingeterix sache pour ta gouverne que je respecte plus le monde animal que les humains. C'est comme ça et je me tape que ça déplaise ou pas.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:13
bruniquel a écrit:


Imaginez une personne comme vous et juste à côté un animal, devinez sur lequel je tire sans hésiter un seul instant, histoire de ne pas le laisser pourrir ici bas ....

+1
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:14
Shocked C'est une mentalité de la civilisation moderne où l'on pense faire un retour à la nature en mettant l'animal sur un piédestal, hors c'est un retour à la nature complètement faussé! Siffle les animalistes, vous avez un problème: "le symdrome de l'écologie de salon "ou "encore le symdrome de l'écologie reconditionnée par la vie moderne!" le dernier est " le syndrome du refoulement de vos racines" vous avez tout faux! clown biensur le plus connu étant" le symdrome de bambi"! drunken Comme, votre seul argument a opposer,a chaque fois, est la sensiblerie ( 1er,qui n'éxiste pas dans la nature!), vous n'avez aucune connaissance de terrain, vous pensez qu'il n'y a qu'à protéger complètement les animaux et ils seront sauvés! boite c'est trop long a développer et comme vous êtes des intégristes ( type islamiques vert!) je préfère arrêter là! censuré


Dernière édition par vercingétorix le Lun 15 Oct 2012 - 10:25, édité 1 fois
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:24



Vercingétorix, je te prie de modérer tes propos. Nous ne sommes peut-être pas d'accord, mais celà ne te donne en aucun cas le droit de nous comparer aux islamistes intégristes.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:24
vercingétorix a écrit: Shocked c'est une mentalité de la civilisation moderne ou l'on pense faire un retour a la nature en mettant l'animal sur un piédestal,ors c'est un retour a la nature completement faussé! Siffle les animalistes,vous avez un probleme: "le symdrome de l'écologie de salon "ou "encore le symdrome de l'écologie reconditionnée par la vie moderne!" le dernier est " le syndrome du refoulement de vos racines" vous avez tout faux! clown biensur le plus connu étant" le symdrome de bambi"! drunken Comme, vu vos réactions, vous n'avez aucune connaissance de terrain, vous pensez qu'il n'y a qu'a protéger completementles animaux et ils seront sauvés! boite se serait trop long pour développer mes arguments,ici, et comme vous etes des intégristes ( type islasmiques vert!)ça ne servirait a rien que je me fatigue, je préfere arréter la! censuré

Rien ne t'autorise à douter de telle ou telle de mes connaissance supposees ou pas, alors que je ne te fais pas de procès d'intention !
Restons en là et concentrons nos opinions sur ce qui nous préoccupe le plus, un pays au bord du gouffre, tu veux bien ?
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:29
C'est pourtant cela ! Les animalistes sont des intégristes verts! Mad Alors que sont les " éco-warriors " qui sabotent et tuent des chiens de chasse! Siffle Je préfère arrêter là cette discussion stérile! D'ailleurs je ne vois pas ce que fait un post " nos amis les animaux " ici!? Rolling Eyes
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:30
Je suis bien d'accord! Occupons-nous ici des dangers qui menacent notre patrie! France
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:31
Je pense que tu as un problème vu que tu continues allègrement à nous traiter de tous les noms et à nous assimiler à des gauchistes verts ....
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:32
vercingétorix a écrit:Je suis bien d'accord! Occupons-nous ici des dangers qui menacent notre patrie! France

Voilà une bonne parole Wink
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:34
bisou (désolé je n'ai pas trouvé de poignée de mains!)
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:35
Laughing Laughing Laughing
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:36
vercingétorix a écrit: bisou (désolé je n'ai pas trouvé de poignée de mains!)

Encore les modos et admi qui glandent avec les smilleys :mrgreen:
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 10:44
Je te dis de suite: je ne suis pas pour le mariage qay! :mrgreen:
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Lun 15 Oct 2012 - 21:31

Je suis d'accord. les humains profitent trop facilement de leur supériorité. En fait, les plus forts doivent aider les plus faibles. Dans le cas actuel ce sont les animaux qui ont le plus besoin d'être défendus. Je ne laisserai pas un humain dans la détresse non plus. Mais à chacun son combat. Il y a beaucoup d'organisations qui s'occupent des humains, l' UNICEF.....Je suis très content qu'il y ait beaucoup d''animalistes' parmi vous. En Belgique nous sommes nombreux aussi et nous respectons Marine Le Pen et Brigitte Bardot et ceux de l' OABA et tous ceux qui se battent pour les 'sans voix'. Je respecte PETA, ALF, GAIA et je voudrais avoir leur courage pour faire comme eux.
ZIRCON
ZIRCON
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : musique

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Mer 17 Oct 2012 - 15:56
On n'hésite pas à sacraliser les races animales en leur accordant le statut de races protégées, donc d'intouchables.

Qu'attend-on pour protéger les races humaines. L'animal humain aurait-il moins de valeur que les autres?
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Jeu 18 Oct 2012 - 0:38
Wink
Contenu sponsorisé

J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager. - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé un très beau' j'accuse' concernant la défense animale. je voudrais le partager.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum