* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
krys3d
Date d'inscription : 06/03/2012

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mar 3 Juil 2012 - 22:45
Jupiter a écrit:
Nous n'avons pas eu à le reconnaître. Atlantis a toujours eu la franchise de le revendiquer dès son inscription.
Il l'a assumé et le revendique dans ses écrits. Il n'a jamais avancé masqué.
Je lui reconnais la franchise et l’honnêteté comme qualités.
pancarte+1
même si on le soupçonne de ne pas avoir l'âge qu'il prétend
et de beaucoup s’amuser sur la provoc , ce qui est vous l'admettrez une distraction
plus saine que de jouer avec des kalachnikov.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 0:51
Jupiter a écrit:
sylvain a écrit: C'est à ca que tu reconnais un gaucho.

Nous n'avons pas eu à le reconnaître. Atlantis a toujours eu la franchise de le revendiquer dès son inscription.
Il l'a assumé et le revendique dans ses écrits. Il n'a jamais avancé masqué.
Je lui reconnais la franchise et l’honnêteté comme qualités.
Il aurait eu beaucoup de mal à nous le cacher, mais s'il ne partage rien avec nous c'est à se demander pourquoi il traîne ses pénates ici si ce n'est pour détourner des gens encore hésitants,mais bon il aura du mal à en trouver du haut de ses 19 ans bien tasés. je n'ai pas lu un seul commentaire de sa part sur les "VLADIMIR" à qui il doit trouveer des excuses de victimisation.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 8:37
Castille a écrit: mais s'il ne partage rien avec nous c'est à se demander pourquoi il traîne ses pénates ici

Mais le Forum est ouvert à tout le monde, Castille. A partir du moment où la Charte est respectée, il n'y a aucune raison de refuser qui que ce soit.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 11:03
Jupiter a écrit:
Castille a écrit: mais s'il ne partage rien avec nous c'est à se demander pourquoi il traîne ses pénates ici

Mais le Forum est ouvert à tout le monde, Castille. A partir du moment où la Charte est respectée, il n'y a aucune raison de refuser qui que ce soit.
Bien sur, à force de laisser le serpent ...
Le pays aussi est ouvert à tout le monde et on en voit les conséquences, il attend que quelqu'un bien énervé par ses réponses dérappe pour agir contre le forum.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 11:26
Faut quand même se calmer et se raisonner Castille.
Rien de pire qu'un forum qui tourne sans contradiction. Ca devient alors qu'une machine à slogans, et vite ennuyeuse. Crois en mon expérience de 12 ans sur les forums internet. Cool
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 14:41
Justement je pratique les forums depuis bien plus de temps et j'en parle en connaisance de cause, la contradiction est une chose, et je ne suis pas contre j'aime les polémiques, mais le déni une autre.
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 14:56
Sérieux, arrêtez de polémiquer sur moi c'est lourd.

Je ne commente pas parce que je vais répéter ce que j'ai dit la semaine dernière, voilà pourquoi je commente pas. Ni les digressions sur Martine Aubry, ni le fait qu'un maghrébin soit génétiquement plus délinquant qu'un autre.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 15:44
Toutes les races ne se valent pas, et tous les actes délictueux et criminels sont commis par ces pourris qui sont d'après les socialos une chance pour la France. Ras le bol du politiquement correct !
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 15:48
bruniquel a écrit:Toutes les races ne se valent pas, et tous les actes délictueux et criminels sont commis par ces pourris qui sont d'après les socialos une chance pour la France. Ras le bol du politiquement correct !

Sauf que le concept de race est trop compliqué pour partir sur ce postulat. C'est quoi pour toi une race ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 15:55
bruniquel a écrit:Toutes les races ne se valent pas, et tous les actes délictueux et criminels sont commis par ces pourris qui sont d'après les socialos une chance pour la France. Ras le bol du politiquement correct !

La Pologne, un grand pays arabo-musulman comme tout le monde le sait :

http://www.fdesouche.com/265424-criminalite-les-gangs-criminels-deurope-de-lest-operent-de-plus-en-plus-a-louest

Ici à Nice nous sommes bien placés pour vous dire que la criminalité n'émane pas uniquement des maghrébins ou des africains, détrompez-vous.
L'immigration de masse amène la criminalité, quelle qu'elle soit. C'est d'autant pire avec celle de l'élargissement de l'UE car ils viennent légalement en masse sans aucun contrôle.

Si les afro-maghrébins sont connus pour les violences aux personnes, demande à n'importe quel Niçois, il te dira que pour les cambriolages et atteintes aux biens, ou crimes mafieux, ce sont les Européens de l'Est qui détiennent la médaille dans la région.

Tout n'est pas aussi simple qu'on ne le pense, et c'est loin de ne se limiter qu'à une question de race.

S'il faut régler le problème de l'immigration, il faut le régler en entier, et non pas sélectionner qu'un type d'immigrés. S'il y avait zéro afro-maghrébins qui entraient, mais que 100 000 européens de l'Est continuaient à entrer sur le territoire, ils continueraient à peser sur le pays pour toutes les raisons que Marine a donné.

Se concentrer que sur un type d'immigrés, c'est fausser tout le discours, et c'est surtout servir la soupe à nos ennemis qui n'attendent que ça.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 16:20
Ces problèmes, comme tous les autres vont péter à la tronche des socialos bien avant la fin du quinquennat. Les grandes agglomérations de ce pays sont devenues ingérables avec des populations issues de l'immigration qui ne sont là que pour foutre le bordel et pomper les allocs en tout genre.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 16:35
bruniquel a écrit:Ces problèmes, comme tous les autres vont péter à la tronche des socialos bien avant la fin du quinquennat.

C'est ce que je pense aussi. Préparons nous à un chamboulement du calendrier électoral.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 17:05
bruniquel a écrit:Ces problèmes, comme tous les autres vont péter à la tronche des socialos bien avant la fin du quinquennat.

J'espère que cela va arriver rapidement .... Very Happy
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 18:42
krys3d a écrit:
Jupiter a écrit:
Nous n'avons pas eu à le reconnaître. Atlantis a toujours eu la franchise de le revendiquer dès son inscription.
Il l'a assumé et le revendique dans ses écrits. Il n'a jamais avancé masqué.
Je lui reconnais la franchise et l’honnêteté comme qualités.
pancarte+1
même si on le soupçonne de ne pas avoir l'âge qu'il prétend
et de beaucoup s’amuser sur la provoc , ce qui est vous l'admettrez une distraction
plus saine que de jouer avec des kalachnikov.




c'est clair
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 19:59
atlantis973 a écrit:
bruniquel a écrit:Toutes les races ne se valent pas, et tous les actes délictueux et criminels sont commis par ces pourris qui sont d'après les socialos une chance pour la France. Ras le bol du politiquement correct !

Sauf que le concept de race est trop compliqué pour partir sur ce postulat. C'est quoi pour toi une race ?

Ensembles des ascendants et des descendants d'une famille, d'un peuple.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Mer 4 Juil 2012 - 23:44
Je ne connais que trois races :

Blanche
Jaune
Noire

appartenant à une seule espèce humaine.

Il n'y a pas d'autres races.

Arrêtez de tout mélanger !
Être musulman n'est pas une race. Arabe non plus (Il s'agit d'un sous-groupe de la race blanche).
Maintenant, je commence à en avoir plus que ras le bol de ces sujets ouverts qui dérivent toujours de la même manière.
Vous ne savez ni vous comporter, ni vous contrôler.
Je ferme.
Contenu sponsorisé

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés - Page 4 Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum