* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 7:49
Deux tués dans une discothèque à Lille

Un homme furieux d'être éconduit par un videur à l'entrée d'une discothèque de Lille a ouvert le feu à l'arme de guerre dimanche avant l'aube, faisant deux morts et quatre blessés.
L'homme qui a pris la fuite est activement recherché par la police. Il est identifié car il était connu du videur. C'est lorsque ce dernier lui a refusé l'accès, vers 3h du matin, qu'il a menacé de se venger.
"Il est revenu quelque temps après, armé d'une arme assez lourde, peut-être une kalachnikov", a raconté sur France Info le sous préfet de Douai, Hervé Malherbe. Le malfaiteur a alors tiré sans distinction à l'intérieur de la discothèque, le Théatro, rue Gambetta.
Les deux morts sont une employée du vestiaire et un client. Les blessés ont été évacués à l'hôpital de Lille.
Un client qui était sur la piste de danse au moment des faits a précisé à l'AFP qu'il avait entendu une détonation et que tout le monde s'était précipité à l'étage avant l'évacuation par les secours. Il a vu "une personne baignant dans une mare de sang" à l'entrée de l'établissement.
Dans la discothèque, des scènes de panique ont éclaté, raconte La Voix du Nord. La rue a été bouclée par d'importantes forces de police. Un substitut du procureur s'est rendu sur les lieux, la police judiciaire de Lille est saisie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/01/97001-20120701FILWWW00002-deux-tues-dans-une-discotheque-a-lille.php
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:29
Lentement mais sûrement, un climat " kalachnikov " s'installe en France.

Un climat qui va finir par bientôt faire de ce pays le Liban de l'Occident... mouais
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:32
Ce sont des potes à Brochen-Aubry bien sûr ! Avec elle, ils ne risquent pas grand chose, leur défense est déjà assurée... crie
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:34
Le cauchemar s'aggrave de jour en jour !!.

Ils sont plus nombreux et plus armés que notre police et armée réunies.

Un collègue pied noir, connaissant bien ces CPF m'avait dit lors des émeutes de 2005: " tu verras, un jour ils nous tireront dessus dans la rue, rien que pour s'amuser ", et voilà !! nous y sommes !!!.
Merci aux plus de 30 ans d'UMPS " humanistes " !! C'est beau l'" humanisme " envers les étrangers au détriment de notre peuple !!.
Ce n'est pas de l'humanisme, c'est de la bêtise, de l'INJUSTICE !!!!! Et de la trahison envers notre Nation !!!.
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:37
Kalache + non dit sur l'identité.



Encore un bon Français salopard de raciste, je suis sûr!


Pour revenir au sujet :

c'est moi qui n'étais pas informé ??? Ou la vitesse où ces gens vont s’accélère ??


Il va bientôt falloir prendre les armes pour sa protection ??
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:46
sylvain76 a écrit:c'est moi qui n'étais pas informé ??? Ou la vitesse où ces gens vont s’accélère ??
Cela me paraît une évidence.


sylvain76 a écrit:Il va bientôt falloir prendre les armes pour sa protection ??
C'est fort probable...
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 9:50
sylvain76 a écrit:Kalache + non dit sur l'identité...



encore un bon Français salopard de raciste, je suis sûr!


Pour revenir au sujet :

c'est moi qui n'étais pas informé ??? Ou la vitesse où ces gens vont s’accélère ??


Il va bientôt falloir prendre les armes pour sa protection ??

Pour accélérer, ça accélère!
Le pire, c'est que nos forces de l'ordre ne disposent ni d'armes, ni de protection judiciaire et ni de formation adéquate.
Ils vivent la peur au ventre de commettre " une bavure ".

Il y a un mal-être chez eux:
24 suicides en 2011, rien que chez les gendarmes.
Cette année, il y en a déjà eu 15.
A titre de comparaison, ce chiffre fatal était obtenu en septembre 2011.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 10:48
J'habite la métropole lilloise, et je peux vous affirmer que depuis le passage de la nouvelle présidence, ils se croient tout permis.
En plus dans le fief de " BROCHEN-AUBRY ".

Ce sont nous les soi-disant " racistes ", c'est tout juste si ce n'est pas nous les " étrangers ".


Nous ne sommes pas au bout de nos peines, je pense ce n'est que le début.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:02
ducky a écrit:En plus dans le fief de " BROCHEN-AUBRY ".

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas " son " fief, elle n'a rien à faire là cette mauvaise femme, elle n'a pas de sang lillois, qu'elle dégage donc ! Moi je suis lilloise, et une vraie et bien que je n'habite plus Lille actuellement, à chaque fois que j'y vais j'ai les larmes aux yeux quand je retourne dans mon ancien quartier... Une honte ! Oui une honte vu comment c'est devenu, et si je la voyais en face de moi cette mauvaise bonne femme, je n'hésiterais pas à lui dire en face ma façon de penser ! crie

avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:03
sur France bleue à l'instant :

accident grave dans une discothèque,

un homme a tiré suite au refus...

Connu des services de police, il est recherché


(pas trop vite les mecs, c'est un simple accident)

avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:05
ducky a écrit:J'habite la métropole lilloise, et je peux vous affirmer que depuis le passage de la nouvelle présidence, ils se croient tout permis.
En plus dans le fief de " BROCHEN-AUBRY ".

Ce sont nous les soi-disant " racistes ", c'est tout juste si ce n'est pas nous les " étrangers ".


Nous ne sommes pas au bout de nos peines, je pense ce n'est que le début.

Je suis passé pour raisons professionnelles il y a quelques jours,
j’avoue que je ne pourrais pas, moi!

On est partout sauf dans une cité française

J'avoue que je n'avais pas idée de cela.

La réalité dépasse vraiment l’imagination et aussitôt fini, je me suis sauvé Mad
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Fusillade dans une discothèque de Lille:deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:07
On l'a dit et répété sur tous les tons que c'était la dernière élection où on pourrais ne pas franchir ce mauvais pas.
Malheureusement, ils y sont parvenus avec la complicité de leurs copains de droite.
Je doute fort qu'on puisse s'en remettre sans dommages collatéraux.
Cinq années de gauche aux manettes, c'est cinq de trop, vu le contexte social, économique.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:19
http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/01/1391502-fusillade-meurtriere-a-lille-aubry-fait-part-de-son-effroi.html

" fait part de son effroi ".... cartonrouge

Fausse naïve ou vraie C... censuré ??????


Dernière édition par Blanche d'Issy le Dim 1 Juil 2012 - 11:34, édité 1 fois
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:21
Blanche d'Issy a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/01/1391502-fusillade-meurtriere-a-lille-aubry-fait-part-de-son-effroi.html

" fait part de son effroi ".... cartonrouge

Fausse naïve ou vraie C... censuré ??????


Moi je dirai la deuxième..."vraie c...." crie
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:30
C'est Scarface time les gars.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:32
Blanche d'Issy a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/01/1391502-fusillade-meurtriere-a-lille-aubry-fait-part-de-son-effroi.html

" fait part de son effroi ".... cartonrouge

Fausse naïve ou vraie C... censuré ??????

J'opte pour la vraie C... censuré et j'ajoute que c'est une merde. Mad
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:45
Zabou18 a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/01/1391502-fusillade-meurtriere-a-lille-aubry-fait-part-de-son-effroi.html

" fait part de son effroi ".... cartonrouge

Fausse naïve ou vraie C... censuré ??????

J'opte pour la vraie C... censuré et j'ajoute que c'est une merde. Mad
Tu te dévergondes, Zabou ! :mrgreen:

Mais j'avoue que tu n'as pas tort.

Aubry mérite vraiment d'être conspuée par nous tous.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Fusillade dans une discothèque de Lille:deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 11:46
C'est vrai, elle a raison, tartine au Brie, c'est effrayant si on commence à refuser l'entrée à tous les porteurs de kalach.
Ou va-t-on?
Je vous le demande.
Que celui qui n'a jamais été en discothèque sans son fusil d'assaut lui jette la première pierre.
Quoi? Qu'ouis-je? Cela reviendrait à lapider ce sinistre individu?
Humm!!!! C'est tentant.
Pardon, je dérape complètement ,on est en France, les droits de: BLA BLA BLA.....
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Fusillade dans une discothèque de Lille:deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 12:01
Mais bon voyons positivement:
encore un qui voit s'entrouvrir les portes et les cuisses de son " paradis ".
J'espère qu'il ira le rejoindre sans tarder.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 12:15
Papounet a écrit:
Tu te dévergondes, Zabou ! :mrgreen:

Mais j'avoue que tu n'as pas tort.

Aubry mérite vraiment d'être conspuée par nous tous.

Que veux-tu Papounet, elle fait partie de ma liste noire (expression à la mode).

Puis au lieu de nous faire part de son effroi qui fait parti de ces fonctions, elle ne ferait pas mal de conserver nos beffrois, avant qu'ils ne se transforment en minarets.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 13:16
Je vous remercie de ne pas commencer à parler de "CPF" ou autres tant que ce tueur n'est pas arrêté et que nous ne connaîtrons pas son origine.
N'allons pas trop vite en besogne.
Mais quel qu'il soit, ce meurtrier doit être châtié on ne peut plus sévèrement.

Mais là où je suis en accord, c'est le constat sur une accélération de cette délinquance "lourde", actes de guerre style Liban.
krys3d
krys3d
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 14:05
Zabou18 a écrit:
Puis au lieu de nous faire part de son effroi qui fait partie de ses fonctions, elle ne ferait pas mal de conserver nos beffrois, avant qu'ils ne se transforment en minarets.
Jolie citation

Pour ce qui est de la nationalité, sans surprise, la machine profiler avait déjà donné
son verdict Kalatch = machine distribuée par les barbus à des connards et à utiliser en toute occasion ou dans les milieux du grand banditisme mais dans ce cas à réserver aux grands évènements.
Comme nous sommes on dirait en présence du cas numéro 1 !!
20minutes a osé donner plus d'infos pour encore donner raison à la profiler machine.


Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 14:16
Voilà l'article de 20 minutes:

FAIT-DIVERS - Le tireur, furieux d'avoir été éconduit à l'entrée du «Theatro», en plein coeur de Lille, est revenu tirer à l'arme de guerre...

Deux personnes ont été tuées et six autres blessées, dont deux grièvement, dans la nuit de samedi à ce dimanche à Lille. Le tireur, armé d'une arme lourde, a ouvert le feu à l'extérieur d'une discothèque du centre de Lille d'où il venait d'être refoulé, a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.

Vers 3h, le tireur, éconduit dans un premier temps par le videur de la boîte de nuit «Theatro», située rue Gambetta, est revenu avec une arme de gros calibre, «de type Kalachnikov», pour se venger, a précisé le sous-préfet de permanence, Hervé Malherbe.

Les victimes atteintes par des tirs transperçants

Selon les informations de 20 Minutes, l'homme était accompagné d'une autre personne, avec qui il est reparti en voiture. L'arme se serait visiblement trouvée dans le coffre du véhicule, car le tireur est revenu très vite après avoir été éconduit. Il a fait usage de son arme depuis l'extérieur de l'établissement, avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule.

Les victimes, qui se trouvaient à l'entrée de la discothèque, ont été atteintes par des tirs transperçants, selon la police judiciaire. Les deux personnes tuées -un Tourquennois et une Lilloise, selon Nord Eclair- sont une employée du vestiaire et un client de l'établissement, âgé d'une vingtaine d'années.

Cinq autres personnes -le physionomiste de l'établissement et des clients- ont été blessées et transportées à l'hôpital de Lille. Une sixième personne, blessée, s'est fait connaître ce dimanche matin, selon nos informations.

Le tireur, un homme d'une trentaine d'années d'origine maghrébine est originaire de la métropole lilloise. Connu des services de police pour des vols avec violences, il n'a pas été appréhendé et est activement recherché par les services de police. Un important dispositif a été mis en place par les policiers pour le localiser: une trentaine d'enquêteurs est mobilisée sur cette affaire.

Martine Aubry fait part de son «effroi»

La maire de Lille, Martine Aubry, a fait part de son «effroi» quelques heures après la «tuerie», demandant que «tout soit mis en oeuvre pour que le tireur soit interpellé au plus vite». «Toutes mes pensées vont aux familles des victimes, auxquelles je souhaite faire part de notre soutien, ainsi qu'aux personnes qui ont été blessées pendant cette fusillade», a-t-elle expliqué dans un communiqué.

De son côté, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, «condamne fermement ces faits graves» et «adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes», selon un communiqué. Le texte souligne que «les services de police mettent tout en oeuvre pour interpeller au plus vite l'auteur des coups de feu, en fuite, et le déferrer à la justice».

http://www.20minutes.fr/societe/963713-lille-deux-morts-six-blesses-fusillade-entree-discotheque
krys3d
krys3d
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 14:43
Jupiter a écrit:actes de guerre style Liban.

Tout le monde se demandais d'ou venais la réplique de Morano dans la discution
avec Dahan "Je n'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi"
Pourquoi le Liban ?
Et bien voila la réponse.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Dim 1 Juil 2012 - 15:02
krys3d a écrit:
Jupiter a écrit:actes de guerre style Liban.

Tout le monde se demandais d'ou venais la réplique de Morano dans la discution
avec Dahan "Je n'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi"
Pourquoi le Liban ?
Et bien voila la réponse.


J'en parle dans mon sujet où j'explique pourquoi je soutiens le FN, je suis originaire de ce pays.

http://www.partisansmarine.com/t8585-quel-bordel-la-france-c-est-beyrouth

J'y explique que la France devient de plus en plus comme le Liban juste avant le déclenchement de la guerre civile.

Jean-Marie Le Pen parlait de la libanisation de la France depuis plus de 20 ans déjà.
Contenu sponsorisé

Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés Empty Re: Fusillade dans une discothèque de Lille : deux morts et quatre blessés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum