* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:09
Tout est dans le titre.

Je n'aime pas cet homme, je le trouve mauvais, perfide et faux, calculateur et manipulateur, sournois. Il ne m'inspire aucune confiance. Si l'UMP devait se reformer j'espère que ce ne sera pas autour d'un tel homme. Il y en a là bas des beacoup mieux placés.

Je pense notamment à M. Fillon et M. Jupé. C'est mon avis, mais j'aimerai connaître le vôtre.
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:14

A l'UMPS ils sont tous faux derches,

pas un ne vaut assez pour en racheter un autre.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:15
Je voterai toujours FN quelle que soit la situation.
Cependant si ça arrivait que l'UMP gagne en 2017, celui que je détesterais le plus serait Copé, un vrai serpent !! , je n'aime pas plus Jupé, il reste Fillon, je préfèrerais Fillon.
Mais bien entendu, je ne voterai jamais autre chose que FN , c'est à dire notre Marine Nationale !! cheers cheers cheers sunny
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:23
Il en est de même pour moi, je voterai toujours FN.

Néanmoins il me semble prudent d'envisager l'éventualité que l'UMP puisse se reformer, bien qu'avouons le c'est mal parti. Tant mieux j'ai envie de dire.
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:25
Nicolas Perreard a écrit:Je n'aime pas cet homme, je le trouve mauvais, perfide et faux, calculateur et manipulateur, sournois.
C'est un excellent portrait qui résume bien le personnage. :aplaudissement:

Tant que nous y sommes, ajoutons-y la fourberie. Mad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 13:29
Papounet a écrit:
Nicolas Perreard a écrit:Je n'aime pas cet homme, je le trouve mauvais, perfide et faux, calculateur et manipulateur, sournois.
C'est un excellent portrait qui résume bien le personnage. :aplaudissement:

Tant que nous y sommes, ajoutons-y la fourberie. Mad

Lors de débats télévisés, il n'a pas fait le poids face à Marine, il injurie, mais ça ne tient pas la route, il s'est ridiculisé, et a perdu ds points de popularité au sondage suivant ce débat, je m'en souviens.
Insulter quand on manque d'arguments, ça ne paie pas !! bien au contraire !! car vu la situation de la France, les Français attendent autre chose des débats politiques.
Ma France bien-aimée
Ma France bien-aimée
Localisation : Lorraine
Lion Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : l'amour de mon pays, le chant et la musique
Humeur : normalement gaie et joyeuse

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 14:06
Nicolas Perreard a écrit:Tout est dans le titre.

Je n'aime pas cet homme, je le trouve mauvais, perfide et faux, calculateur et manipulateur, sournois. Il ne m'inspire aucune confiance. Si l'UMP devait se reformer j'espère que ce ne sera pas autour d'un tel homme. Il y en a là bas des beacoup mieux placés.

Je pense notamment à M. Fillon et M. Jupé. C'est mon avis, mais j'aimerai connaitre le votre.

En aucun cas Copé et Jupé,(les mêmes) Fillon, je ne le connais pas assez.

Mais la seule en qui j'ai confiance c'est Marine Very Happy
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 14:09
Copé=pire que Sarko.
Je voterai toujours FN. Vive Marine. I love u
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 14:33
Moi aussi je n'ai confiance qu'en Marine.

Simplement j'envisage cette possibilité comme une autre.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 14:52
Copé ? le Député Maire de Meaux, ville de l'abattoir municipal qui approvisionne toute l'Ile de France en viande 100% Halal
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 21:42
Copé est le symbole typique de la caste méprisante au pouvoir. On dirait que ça le démange de dire toutes les 5 secondes "le peuple c'est de la merde".
pastis75
pastis75
Localisation : Hauts de Seine (92)
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 21:53
UnGarsDeLaMarine a écrit:Copé est le symbole typique de la caste méprisante au pouvoir. On dirait que ça le démange de dire toutes les 5 secondes "le peuple c'est de la merde".

Il l'a dit puisqu'à moins de 5000€, on est un minable. quand avec François Hollande au-dessus de 4000€ on est un riche méprisable (sa seule grosse vraie connerie en 30 ans de vie politique je pense), je te laisse définir ta fourchette et ce que tu es Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 22:06
atlantis973 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Copé est le symbole typique de la caste méprisante au pouvoir. On dirait que ça le démange de dire toutes les 5 secondes "le peuple c'est de la merde".

Il l'a dit puisqu'à moins de 5000€, on est un minable. quand avec François Hollande au-dessus de 4000€ on est un riche méprisable (sa seule grosse vraie connerie en 30 ans de vie politique je pense), je te laisse définir ta fourchette et ce que tu es Laughing

Pour eux je suis une sous-merde avec mes 615 euros mensuels.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 22:08
atlantis973 a écrit:

Il l'a dit puisqu'à moins de 5000€, on est un minable. quand avec François Hollande au-dessus de 4000€ on est un riche méprisable (sa seule grosse vraie connerie en 30 ans de vie politique je pense), je te laisse définir ta fourchette et ce que tu es Laughing


Oui c'est vrai, F.H est bien plus insidieux, beaucoup moins direct, mais au final, ça revient au même, seule la forme est différente, pas le fond.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mar 29 Mai 2012 - 22:12
Moi j'ai même pas 615€ mensuels.

Moi j'ai rien.

Peanuts.

(Imitation ratée de la pub de Dyson)

C'est ce qu'il nous faut en France, un aspirateur pour décrasser tout ça.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 30 Mai 2012 - 7:40
Un homme politique du 20ème siècle ! Avec méthodes et discours 'dans le jus' !
A ranger au musée de la vie pourritique, il n'est pas le seul, beaucoup d'étagères et du formol à prévoir ! Laughing Laughing
On pourrait aussi faire le musée de la vie merdiatique au 20ème ! Laughing Laughing Laughing
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 30 Mai 2012 - 13:59
cope...arriviste et opportuniste , prêt à vendre sa femme et ses enfants pour y arriver..aucune valeur morale..il a une tête comme un melon , je ne sais pas s il se voit encore "pisser"..

juppe...vieux bonhomme repris de justice , et de justesse par Sarkozy...la france n a pas besoin de lui , il est usé même s il joue les jeunes premiers..


fillon... c est qui celui là ? c est un homme qui vivait à matignon , dans sa belle niche dorée , le toutou de notre ancien président , qui dès qu il aboyait se faisait vite réprimander et devait rentrer se coucher..


alors moi , pour reconstruire l UMP , je vote pour...........DAVID DOUILLET ... bond
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 30 Mai 2012 - 14:14
De ce que je connais de lui c'est un opportuniste politique. Rien de plus à dire.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 30 Mai 2012 - 14:32
Quebec-Patrie a écrit:De ce que je connais de lui c'est un opportuniste politique. Rien de plus à dire.

pancarte+1 Comme tous les membres de l'UMPS.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 21:39
Ce que je vais dire n'a pas de lien direct avec le sujet de ce topic mais c'est dans la même idée, je vais pas créer un topic juste pour ça.

Un jour faudra qu'on m'explique comment il marche le Fillon. Un jour il est d'accord pour dialoguer avec le Front national et le lendemain c'est totalement le contraire et il rejette toute possibilité d'accord avec "l'extrême droite" comme il l'appelle.

Faudra qu'on m'explique parce que j'ai pas tout compris là.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 21:43
Nicolas Perreard a écrit:Ce que je vais dire n'a pas de lien direct avec le sujet de ce topic mais c'est dans la même idée, je vais pas créer un topic juste pour ça.

Un jour faudra qu'on m'explique comment il marche le Fillon. Un jour il est d'accord pour dialoguer avec le Front national et le lendemain c'est totalement le contraire et il rejette toute possibilité d'accord avec "l'extrême droite" comme il l'appelle.

Faudra qu'on m'explique parce que j'ai pas tout compris là.

Ben c'est simple. Quand ils avaient besoin des voix FN pour sauver leur Sarkozy, on était super fréquentable. Depuis qu'ils n'ont plus besoin de nous, eh bien nous sommes devenus de nouveau infréquentables.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 21:47
Merde...qu'est ce qu'on est rapide pour changer si rapidement.................. Laughing


Jean-François qui déjà ? scratch
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 22:30
"Un jour faudra qu'on m'explique comment il marche le Fillon"

C'est une censuré qui n'assume pas sa sexualité..... ce qui en dit long sur le personnage...

Il fonctionne comme le PS au clientélisme, collé à la bienpensance....

Voilà tout est dit sur cet homme
krys3d
krys3d
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 22:51
A mon avis Copé est clairement un looser trop con qui à perdu d'avance.

pour Fillon je n'en dirais pas autant, un certain charisme assez séducteur
en apparence et certainement très malin, je suis persuadé que son heure viendra
pas forcément pour un parti appelé UMP.
l'UMP s'est encore planté dans le choix de son leader.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Mer 13 Juin 2012 - 23:00
FR-libre80 a écrit:
C'est une censuré qui n'assume pas sa sexualité..... ce qui en dit long sur le personnage...

C'est quoi cette histoire ?
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de Jean-François Copé ? Empty Re: Que pensez-vous de Jean-François Copé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum