* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
mado8
Date d'inscription : 26/11/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:38
Zabou18 :"c'est pour cela qu'elle répéte inlassablement les mêmes choses devant les journaleux et c'est pour cela que notre discours ne doit pas sortir de ces rails.

Shocked


Il ne faut donc pas évoquer le négationnisme de Taubira concernant l'esclavage des blancs,et laisser ainsi les gens dans l'ignorance, alors qu'on les culpabilise en permanence sur l'esclavage des noirs !! impliquant implicitement qu'on doit tout subir en contrepartie, que c'est normal, et qu'en conséquence, ce n'est pas bien de voter pour les méchants FN qui veulent lutter contre l'immigration et le communautarisme !!.

Et le gouvernement UMPS est allé jusqu'à modifier nos livres scolaires, Taubira ne veut pas qu'on parle de Napoléon ..et..autres , et c'est elle qui exige, et nous qui nous aplatissons !!. Et en plus on doit la tolérer au gouvernemnt comme Ministre de la Justice crie crie crie pale
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:42
Avant de s'exciter, il faudrait d'abord attendre de voir si elle va être maintenue à ce poste après les législatives.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:47
mado8 a écrit:Zabou18 :"c'est pour cela qu'elle répéte inlassablement les mêmes choses devant les journaleux et c'est pour cela que notre discours ne doit pas sortir de ces rails.

Shocked


Il ne faut donc pas évoquer le négationnisme de Taubira concernant l'esclavage des blancs,et laisser ainsi les gens dans l'ignorance, alors qu'on les culpabilise en permanence sur l'esclavage des noirs !! impliquant implicitement qu'on doit tout subir en contrepartie, que c'est normal, et qu'en conséquence, ce n'est pas bien de voter pour les méchants FN qui veulent lutter contre l'immigration et le communautarisme !!.

Et le gouvernement UMPS est allé jusqu'à modifier nos livres scolaires, Taubira ne veut pas qu'on parle de Napoléon ..et..autres , et c'est elle qui exige, et nous qui nous aplatissons !!. Et en plus on doit la tolérer au gouvernemnt comme Ministre de la Justice crie crie crie pale

Je n'ai jamais dit ça. Il y a d'autre moyens que des pétitions pour se faire entendre.
Comme l'écrit UGDLM, attendons les législatives.
Sinon, je suis comme toi, je ne la supporte pas mais je prends mon mal en patience.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:48
UnGarsDeLaMarine a écrit:Avant de s'exciter, il faudrait d'abord attendre de voir si elle va être maintenue à ce poste après les législatives.

Elle devrait y rester un certain temps, vu qu'elle n'est plus candidate aux Législatives, si j'ai bien entendu ce matin sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle.
Et puis, le fait qu'elle y soit, c'est un scandale !! on ne peut pas être Indépendantiste, négationniste au sujet de l'esclavage des blancs, par pur racisme, et être Ministre de la Justice !! c'est un comble .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:50
mado8 a écrit:
Elle devrait y rester un certain temps, vu qu'elle n'est plus candidate aux Législatives, si j'ai bien entendu ce matin sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle.

Oui mais en cas de faible majorité de gauche, ou en cas de cohabitation, il pourrait y avoir un gros remaniement. Wink
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:52
Zabou18 a écrit:
mado8 a écrit:Zabou18 :"c'est pour cela qu'elle répéte inlassablement les mêmes choses devant les journaleux et c'est pour cela que notre discours ne doit pas sortir de ces rails.

Shocked


Il ne faut donc pas évoquer le négationnisme de Taubira concernant l'esclavage des blancs,et laisser ainsi les gens dans l'ignorance, alors qu'on les culpabilise en permanence sur l'esclavage des noirs !! impliquant implicitement qu'on doit tout subir en contrepartie, que c'est normal, et qu'en conséquence, ce n'est pas bien de voter pour les méchants FN qui veulent lutter contre l'immigration et le communautarisme !!.

Et le gouvernement UMPS est allé jusqu'à modifier nos livres scolaires, Taubira ne veut pas qu'on parle de Napoléon ..et..autres , et c'est elle qui exige, et nous qui nous aplatissons !!. Et en plus on doit la tolérer au gouvernemnt comme Ministre de la Justice crie crie crie pale

Je n'ai jamais dit ça. Il y a d'autre moyens que des pétitions pour se faire entendre.
Comme l'écrit UGDLM, attendons les législatives.
Sinon, je suis comme toi, je ne la supporte pas mais je prends mon mal en patience.
Ah bon, ça va mieux bisou Very Happy .Mais je crois qu'elle ne se présente pas aux Législatives, je l'ai entendu à la télé ce matin, alors on est bon pour la supporter, je trouve scandaleux qu'elle soit nommée à ce poste, vraiment !!et je n'ai rien contre les Antillais, j'ai des amis Antillais, mais elle est profondément raciste envers les blancs, et dangereuse pour notre pays.
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:53
mado8 a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Avant de s'exciter, il faudrait d'abord attendre de voir si elle va être maintenue à ce poste après les législatives.

Elle devrait y rester un certain temps, vu qu'elle n'est plus candidate aux Législatives, si j'ai bien entendu ce matin sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle.
Et puis, le fait qu'elle y soit, c'est un scandale !! on ne peut pas être Indépendantiste, négationniste au sujet de l'esclavage des blancs, par pur racisme, et être Ministre de la Justice !! c'est un comble .

Bon puisque on ne peut rien dire ou faire contre crie y'a plus qu'a espérer qu'il y'ait cohabitation avec un nombre conséquent de RBM à l'assemblée , l'espoir fait vivre , l'attente fait mourir .....J'espère ne pas attendre trop longtemps Siffle
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:53
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mado8 a écrit:
Elle devrait y rester un certain temps, vu qu'elle n'est plus candidate aux Législatives, si j'ai bien entendu ce matin sur une chaine de télé, je ne sais plus laquelle.

Oui mais en cas de faible majorité de gauche, ou en cas de cohabitation, il pourrait y avoir un gros remaniement. Wink

Ah comme j'aimerais ça !! Very Happy
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty A mon avis

Dim 20 Mai 2012 - 18:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:Avant de s'exciter, il faudrait d'abord attendre de voir si elle va être maintenue à ce poste après les législatives.
Le toumou Sleep a nommé cette Jupiter : Modéré pour calmer la racaille des banlieues Red Gun et faire un petit cadeau aux islamistes censuré pour leurs votes Cette grognasse noire va bien faire quelques erreurs d ici peu et ce sera l occasion pour Sleep le Chat Noir Sleep l impétrant sociaistamiste de la virer
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 18:44
joris24r a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Avant de s'exciter, il faudrait d'abord attendre de voir si elle va être maintenue à ce poste après les législatives.
Le toumou Sleep a nommé cette Jupiter : Modéré pour calmer la racaille des banlieues Red Gun et faire un petit cadeau aux islamistes censuré pour leurs votes Cette grognasse noire va bien faire quelques erreurs d ici peu et ce sera l occasion pour Sleep le Chat Noir Sleep l impétrant sociaistamiste de la virer

Deuxième fois aujourd'hui ! C'est le dernier avertissement. Il n'y en aura pas d'autre.
censuré censuré
alain.pierrephie
alain.pierrephie
Localisation : Bordeaux et Cahors
Capricorne Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : Cambisme
Humeur : Toujours d'humeur joyeuse

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Mar 22 Mai 2012 - 11:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est une communautariste.


..... Pier encore , une immigrationniste ..... crie crie crie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Mar 22 Mai 2012 - 14:09
alain.pierrephie a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est une communautariste.


..... Pier encore , une immigrationniste ..... crie crie crie

L'un ne va pas sans l'autre.
Le communautarisme est une conséquence de l'immigration de masse.
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Mar 22 Mai 2012 - 14:36
Bref, pour résumer: les Français doivent SUPER bien voter aux législatives, pour faire GRIMPER les sièges pour RBM !
Comme çà, il y aura du vrai ménage sur les sièges de l'Assemblée Nationale!
Laughing
France libre
France libre
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Mar 22 Mai 2012 - 20:37
Dédicace pour madame Taubira




Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Mer 23 Mai 2012 - 0:20
ahahah; et tu crois qu'elle l'a regardé s'envoler "l'oiseau"???
Alors çà; c'est grave: c'est passible de COMPLICITé; hihihi

Elle aura plus qu'à réserver sa prochaine "chambre particulière"...(quartier : "où sont les femmes": il doit bien en rester une libre! PomPom
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 18 Mai 2014 - 12:07
Cet article a été écrit particulièrement et essentiellement pour madame taubira...
Lisez le avec lucidité , objectivité , si vous en possédez , et cessez d'incriminer les Européens , les Français , quand vos alliés musulmans n'ont pas été des anges et ne le sont pas plus à notre époque...
Partez madame , rejoindre votre pays " de souche " et laissez la France aux Français que vous haissez...

http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2008/07/13/9910525.html
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 18 Mai 2014 - 13:21
Il reste au moins un pays africain où l'esclavage a cours. Personne dans le milieu politico-médiatique n'en fait état. Toutes les "bonnes âmes" font semblant de s’apitoyer, mais ce n'est qu'apparence. Mémère Taubira n'aime pas la France et elle n'hésite pas à le montrer.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 18 Mai 2014 - 15:45
pirat Cette indépendantiste mal élevée et insolente a bien changé.....elle aime les deniers de la France mais n'aime pas les blancs. D'ou lui vient cette agressivité ? Elle ne s'est jamais défaite de son passé et de sa violence indépendantiste ! On dit qu'elle a la maîtrise du verbe et qu'elle a du culot.....moi je dis qu'elle n'a aucun argument sérieux et qu'elle ne fait que bavasser. La question qui s'impose sur la Taubira est la suivante :...Comment une femme ayant brûlé le drapeau Français peut être à un tel poste ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 3 Aoû 2014 - 9:12
Justice française ? Ni indépendante, ni impartiale !

«Certains disent que la justice politique est à la justice ce que la musique militaire est à la musique. C’est injuste pour les militaires !»

A l’occasion de la garde à vue et de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, de bien belles phrases ont été prononcées : la justice serait «indépendante» et «impartiale» et il faudrait «faire confiance à la justice de son pays». Vaste blague : la justice n’est ni indépendante ni impartiale. Voici 10 raisons de ne pas croire à sa neutralité ! Jean-Yves Le Gallou fait le point pour Polémia.
Polémia.


http://www.polemia.com/justice-francaise-ni-independante-ni-impartiale/
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 3 Aoû 2014 - 10:56
si tu es RICHE ou DELINQUANT recidiviste la justice actuelle est pour toi ,elle te defendra tu n a pas de soucis a te faire,si tu es chomeur,ouvrier,citoyen Français au casier vierge la cela depend contre qui tu as faire,homme politique,immigrer,recidiviste etc,on en sort plus.
Contenu sponsorisé

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 3 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum