* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:25
Je sais bien, je ne dis pas le contraire. Mais bon tu ne peux pas nier que les idées du FN ont progressé depuis le temps, non ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:30
UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous vous battez contre des moulins à vent. Ils ont le pouvoir, ils font ce qu'ils veulent. Celui qui a le pouvoir fait toujours ce qu'il veut. Celui qui ne l'a pas, subit. Notre but est de prendre le pouvoir. Alors certaines choses seront possibles oui, ensuite. Oui je sais, il faut être patient, mais malheureusement je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant. A part convaincre de plus en plus de monde.

Là je ne suis pas d'accord, on n'obtiendra jamais le pouvoir si on passe aux oubliettes, sans jamais réagir, jusqu'en 2017 !!.

La gauche, dans l'opposition, n'a pas cessé de manifester son désaccord, ses critiques pendant tout le mandat de Sarkozy à toute occasion, par des interventions médiatiques ...

Si on se fait oublier pendant 5 ans, inutile de compter passer au pouvoir en 2017.
Les Copé, Mélenchon et autres vont manifester et capter toute la colère des électeurs, en montrant qu'ils sont là !!.

Et le FN passera pour un parti absent, inutile, qui ne veut pas vraiment le pouvoir.

A quoi sert un parti s'il ne se manifeste pas dans l'opposition à toute occasion ? !! et qu'il arrive comme une fleur à la veille des élections, 5 ans après !!.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:32
ma France a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Vous vous battez contre des moulins à vent. Ils ont le pouvoir, ils font ce qu'ils veulent. Celui qui a le pouvoir fait toujours ce qu'il veut. Celui qui ne l'a pas, subit. Notre but est de prendre le pouvoir. Alors certaines choses seront possibles oui, ensuite. Oui je sais, il faut être patient, mais malheureusement je ne vois pas d'autres solutions pour l'instant. A part convaincre de plus en plus de monde.

La différence entre toi et moi c'est que j'ai plus du double de ton âge alors il est évident que tu peux te permettre d'être beaucoup plus patient c'est évident .

A la vitesse de l'invasion, il y a urgence, et surtout pour les jeunes,car nous on ne vivra pas ce qu'ils vont devoir vivre si on ne bouscule pas un peu les choses.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:33
Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas se manifester.
Je te parle de ta volonté de contester le poste de Taubira en faisant une pétition. Ca, ca ne changera rien. Ce genre d'actions sont de la perte de temps. Notre énergie devrait être mise dans des manifestations bien plus importantes (dénonciation du danger numéro un : l'Europe de Bruxelles).
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:36
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je sais bien, je ne dis pas le contraire. Mais bon tu ne peux pas nier que les idées du FN ont progressé depuis le temps, non ?
Ecoutes on va voir le résultat des législatives et je te dirais ensuite si elles progressent vraiment et je ne parle pas du fait que c'est marine qui est à la tête du parti et non son père sinon il y'a à parier que nous n'aurions même pas eu le résultat que nous avons eu aux présidentiellesc .En tout cas je l'espère de tout coeur , que nous ayons enfin des députés qui rentrent dans l'assemblée .
Je me fustige moi même de desespérer .
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:36
ma France a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:

De plus je pense que tant que Taubira n'a pas participé à des actions subversives contre la république, on ne peut légalement lui reprocher quoi que ce soit, même pas ses sympathies indépendantistes, puisqu'elles demeurent théoriques.


Remarques je m'attendais à ce genre d'argument , on ne peut lui reprocher rien de concrêt soit , alors pourquoi faire un post si c'est juste pour dire ce que l'on sait déjà si c'est insignifiant .
Comme toujours on aboie et on ne mord jamais . pour ma part je me fatigue de crier au loup juste pour crier au loup , ou en sont les plaintes contre BHL ? contre la licra ,
Ou en sont les plaintes contre Madénian ?ou en sont les plaintes contre Ruquier ? rien ne se passe j'ai l'impression qu'on laisse tout tomber d'accord on va voter pour les législatives et si, le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances on fait quoi on attend les prochaines présidentielles , pendant 5ans à nous mettre des posts ou vidéos alarmistes sur le forum et après .......Vous croyez que ça suffit , moi, pas .


Vous avez oublié la plainte de JMLP contre Mélenchon sur les torture en Algérie...

Vous soulevez un point important et ne ne voyons pas beaucoup de résultats...

Ah si des remarques sur on a fait 18% au 1er tour..., 30 % dans ce département..., l'UMP va imploser...., Hollande commence par mettre un ministre déjà condamné oohhh le menteur..., Toubira est une indépendantiste qui connait rien à la justice....,

bref vous m'avez compris du bla bla pour les médias people... à laquelle Marine joue beaucoup...

De ce coté il est vrai que le FN joue la carte du gentil parti docile, droit et sans reproche avec les médias surtout et un léchage de botte sans aucune mesure aux Francs Maçons et autre dirigeants sionistes... (il est vraie que les dénonciations des années 80 et 90 n'ont pas apporté de bon résultat pour le FN qui a été par la suite extrême diabolisé...)

Mais peut-être est-ce une nouvelle stratégie... ( Pour ma part trop le FN ne comprend pas que cela n'est pas la bonne méthode...)

On ne joue pas avec les médias, on les utilise !! Et de ce coté le FN a 20 ans de retard !!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:37
mado8 a écrit:
A la vitesse de l'invasion, il y a urgence, et surtout pour les jeunes,car nous on ne vivra pas ce qu'ils vont devoir vivre si on ne bouscule pas un peu les choses.

Tu ne pourras rien faire, tant que tu ne comprendras pas comme 80 % des Français, que l'urgence n'est ni l'immigration, ni l'islam, ni Taubira, mais l'UE. Tant que les Français n'auront pas compris qu'il faut détruire la dictature de Bruxelles pour agir librement, rien ne changera. Ton urgence, découle directement du fait que Bruxelles nous empêche d'y pallier.

Ce que les Français ont démontré cette année pendant les élections, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que la priorité numéro un, est de retrouver notre souveraineté, notre liberté d'action, notre liberté de décision, c'est à dire se sortir de la prison européenne.

Tu pourras dénoncer tant que tu veux l'islamisation et l'immigration de masse, mais tant qu'on ne sortira pas de l'Europe de Bruxelles, on ne pourra rien y faire.
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:42
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il ne faut pas se manifester.
Je te parle de ta volonté de contester le poste de Taubira en faisant une pétition. Ca, ca ne changera rien. Ce genre d'actions sont de la perte de temps. Notre énergie devrait être mise dans des manifestations bien plus importantes (dénonciation du danger numéro un : l'Europe de Bruxelles).

Pour moi il faut faire feu de tout bois l'un n'empêche pas l'autre et même si ça ne donnais pas la démission de Taubira ça aurait au moins le mérite de soulever la question dans la population entière et pas simplement au niveau d'un forum .
Mais bon j'arrête ici mon pladoyer je crois que c'est là que je me bât contre des moulins .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:47
ma France a écrit:
Pour moi il faut faire feu de tout bois l'un n'empêche pas l'autre et même si ça ne donnais pas la démission de Taubira ça aurait au moins le mérite de soulever la question dans la population entière et pas simplement au niveau d'un forum .
Mais bon j'arrête ici mon pladoyer je crois que c'est là que je me bât contre des moulins .

Ca fait des années que le FN soulève la question de la gestion de l'UMPS et de sa corruption. Marine a mis le paquet en 2011 pour lever tout cela. Résultat de la population : l'UMPS reconduit sans appel, au pouvoir. Alors permet moi de douter de la réactivité de la population sur les affaires de Taubira. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:53
C'est pas grave metons que je n'ai rien dit , je vais aller me faire voir ailleurs .
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 11:55
Rolling Eyes
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 12:31
UnGarsDeLaMarine : tu as raison à propos de l'UE, mais tant que l'euro n'explosera pas de lui même, et nous laissera complètement ruinés comme la Grèce, les Français ne voudront pas en sortir, ils l'ont dit , ils ont peur de sortir de l'euro, c'est d'ailleurs pour cela que Marine a parlé de référendum à ce sujet.

Par contre, si le FN ne réagit pas contre ce qui est inacceptable pour lui et ses partisans durant ces 5 années, il sera un peu trop tard en 2017 de revenir à la surface !!.
Là, il y a le choc de voir Taubira, Ministre de la Justice, on peut lui reprocher son positionnement raciste par rapport aux blancs, sur le sujet du devoir de mémoire sélectif !! ce n'est pas rien, c'est très grave.

Et si Hollande veut nous engager davantage dans l'UE, sans notre avis (Europe fédérale, mutualisation de la dette..) on devra réagir tout de suite, sinon en 2017, ce sera inutile.

S'il fait voter le droit de vote aux étrangers , idem !!.

Toute décision choquante, inacceptable et irréversible devra être une occasion pour le FN de réagir, ne serait ce que dans les médias !! sinon, il sera inutile de se présenter en 2017, on ne pourra plus rien faire, ni rien promettre, car tout sera fait, et de façon définitive.

Je te dis ma façon de penser, on est là pour échanger nos avis, et pour évoluer dans nos idées réciproquement et surtout rester unis, actifs et ouverts pour un plus large rassemblement .
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty L'esclavage, c'est du passé...j' en ai rien à foutre!!

Sam 19 Mai 2012 - 13:04
Bonjour à tous,

L'esclavage, c'est du passé..çà existe peut être encore en Erythrée ou en Somalie ou sur une parcelle d'Afrique, pratiqué par des musulmans, eh oui, ceux-là qu'on cite toujours en exemple, ces bons musulmans qu'il faut intégrér, sinon on est raciste, ce sont eux qui sont encore dans ces vieux coups, mais comme je ne peux rien y faire, sinon on m' accusera de colonialisme si je me projette en Afrique, que tout ce petit monde se démerde!

Moi, je suis français de souche, né ici, payant mes impots ici, avec mes parents classe moyenne qui ont mis au monde les seuls enfants qu'il avaient les moyens d' éduquer et pour lesquels ils ont payé tous les impots rubis sur l'ongle!
Jamais, ils n' ont pleuré une subvention pour nous, ils sont des responsables à part entière et je les admire!

Cet aparté fait, l'esclavazge , que vient t-il foutre dans notre vie citoyenne, le problème des jeunes francais, c'est d'avoir du boulot, une justice qui protège les gens honnètes et non qui cherche des excuses aux "djeunes", ne pas confondre avec les jeunes!

Qui veut nous endormir avec l' esclavage! Les peuples issus de l'esclavage ont-ils , maintenant plus de droits que d'autres?

Que nenni!

Nous vivons en 3ème millénaire et c'est devant nous qu'il faut regarder, résoudre les problèmes actuels et ne pas essayer de diviser encore les peuples avec de vielles lunes!

Donc, je me répète: l'esclavage....j'en ai rien à foutre!!


crie crie crie

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 13:59
dysneylandresort a écrit:Bonjour à tous,

L'esclavage, c'est du passé..çà existe peut être encore en Erythrée ou en Somalie ou sur une parcelle d'Afrique, pratiqué par des musulmans, eh oui, ceux-là qu'on cite toujours en exemple, ces bons musulmans qu'il faut intégrér, sinon on est raciste, ce sont eux qui sont encore dans ces vieux coups, mais comme je ne peux rien y faire, sinon on m' accusera de colonialisme si je me projette en Afrique, que tout ce petit monde se démerde!

Moi, je suis français de souche, né ici, payant mes impots ici, avec mes parents classe moyenne qui ont mis au monde les seuls enfants qu'il avaient les moyens d' éduquer et pour lesquels ils ont payé tous les impots rubis sur l'ongle!
Jamais, ils n' ont pleuré une subvention pour nous, ils sont des responsables à part entière et je les admire!

Cet aparté fait, l'esclavazge , que vient t-il foutre dans notre vie citoyenne, le problème des jeunes francais, c'est d'avoir du boulot, une justice qui protège les gens honnètes et non qui cherche des excuses aux "djeunes", ne pas confondre avec les jeunes!

Qui veut nous endormir avec l' esclavage! Les peuples issus de l'esclavage ont-ils , maintenant plus de droits que d'autres?

Que nenni!

Nous vivons en 3ème millénaire et c'est devant nous qu'il faut regarder, résoudre les problèmes actuels et ne pas essayer de diviser encore les peuples avec de vielles lunes!

Donc, je me répète: l'esclavage....j'en ai rien à foutre!!


crie crie crie


Pas d'accord, il faut rétablir la vérité dans l'esprit des français si on veut qu'ils cessent de trouver normal cette soumission aux immigrés musulmans, et à leur religion ! et qu'on dise merci quand ils nous insultent et brûlent nos drapeaux.
Tout cela en laissant croire aux français qu'ils sont coupables pour l'éternité de cette période d'esclavage, de colonialisme par certains de leurs ancêtres !!.
Tandis que les musulmans sont sans cesse victimisés et excusés quoiqu'ils fassent !!!.
C'est trop facile, et de cette façon, les Français complètement conditionnés à la soumission, sont prêts à payer pour le tout gratuit de ces clandestins qui débarquent par milliers !! et à supporter leur haine, leur racisme, l'Islamisation !! et jusqu'où, jusqu'à quand ? !!.

Si nous voulons rompre avec cette politique de l'aveuglement, de la soumission qui dure depuis 30 ans, il faut remettre la vérité et toute la vérité aux yeux des français, et qu'ils réagissent avant qu'il ne soit trop tard !!!.

Il faut rompre avec cette politique de la repentance, de la culpabilité .
On est des monstres, on n'a fait que du mal, on les a pillés etc, donc on doit accepter cette invasion musulmane de conquête et de haine !!.
Eh bien non !! .
Ca sert à quoi ce que vous dites : "mes parents ont payé leurs impôts, ils n'ont pas fait 36 gosses pour avoir les allocs, etc..."

Ils s'en fichent , ils en rigolent, ils profitent de nos aides et bientôt, ils nous ficheront dehors, et on leur dira encore merci !!! .

Anonymous
Invité
Invité

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty TAUBIRA (ministre de la justice)

Sam 19 Mai 2012 - 14:04
Et on risque de l'avoir pour 5 ans au moins, puisqu'elle ne se présente pas aux élections législatives !
Il nous reste juste à espérer une belle bourde de sa part, qu'elle ne manquera pas de faire, puisque apparemment celles qu'elle a faites dans le passé ne lui sont pas reprochées !

Non mais dans quel pays vivons-nous ?
C'est quoi l'idée de nommer une femme rongée par le désir de vengeance comme elle, tout dans ses propos, dans son attitude, dans ses gestes, traduisent le mépris à l'égard des blancs...
Sur ce coup là notre Président a manqué de clairvoyance et d'intelligence ce qui est pire !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Sam 19 Mai 2012 - 14:12
Il y a des lois qui sont votées en douce, sans être médiatisées et que l'on découvre ensuite par hasard avec le temps !!, elle va nous en pondre des lois racistes !!!.
Tenez une phrase qui en dit long encore sur ce qui nous attend :
« A qualité égale, priorité au Beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un Blanc de souche. »
Yamina Benguigui, Courriers Cadres, 21 octobre 2004


Les souchiens passeront donc après les beurs pour les grandes écoles, les emplois etc..

Et cette Yamina Benguigui est nommée Ministre des Français de l'Etranger. !!!
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty bizarre

Dim 20 Mai 2012 - 10:02
joris24r a écrit: A l Etat pur Cette (XXXXXX Modéré) parle de la France comme le ferait n importe quelle étrangère crie Ce gland de tout mou aurait pu nous éviter ce calvaire. Nommer sa garde des sceaux, une anti blanche notoire cartonrouge


Modération : Attention au vocabulaire employé.
le mot modéré est dans le dictionnaire, n'est pas cité comme injure et en dernier lieu Taubira n est pas de race blanche La modération est une chose, l excès de zèle en est une autre Confirmez moi que le terme "personne de couleur" blanche ou pas n' est pas modèré Mad
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 11:32
Les mots "bit.", "coui...", et autres sont aussi dans le dictionnaire.
Est-ce une raison pour les utiliser ici ?

Nous sommes tous d'accord pour dire que le terme qui a été modéré est considéré comme insultant - même étant dans le dictionnaire - et sans aller jusqu'à personne de couleur (qui est une expression idiote), on peut employer le terme de "noire", par exemple.

Par contre, il est tout à fait normal d'utiliser les termes suivants, dans leur contexte : "Tête de nègre", "art nègre", "la Revue Nègre", etc...

D'ailleurs, je trouve beaucoup plus normal, français et correct de dire un "noir" qu'un "Black", ce qui est ridicule.

Merci.
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty OUI

Dim 20 Mai 2012 - 11:35
ma France a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Une indépendantiste qui conteste l'indivisibilité de la république française, ne peut-elle pas être considérée comme anti-républicaine (vu que c'est l'accusation à la mode en ce moment) ? Cool

Et si on lançait une pétition dans ce sens contre mme Taubira pour protester contre sa nomination à ce ministère .
Une pétition sur internet c est facile à realiser et on verrait l opinion des gens et pas seulement de la position du Front National Siffle
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Heureusement

Dim 20 Mai 2012 - 11:43
joris24r a écrit:
joris24r a écrit: A l Etat pur Cette (NOIRE) parle de la France comme le ferait n importe quelle étrangère crie Ce gland de tout mou aurait pu nous éviter ce calvaire. Nommer sa garde des sceaux, une anti blanche notoire cartonrouge LE mot BLANC n'est pas modèré bond une chance


Modération : Attention au vocabulaire employé.
le mot modéré est dans le dictionnaire, n est pas cité comme injure, et en dernier lieu Taubira n est pas de race blanche La modération est une chose, l excès de zèle en est une autre Confirmez moi que le terme "personne de couleur" blanche ou pas n'est pas modèré Mad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 11:55
Excellente idée, et il faudrait bien formuler le texte sur son Indépendantisme mais aussi l'accuser comme elle le mérite de racisme anti blancs, preuve à l'appui.
Car cela est très grave, on ne peut pas impunément tolérer le racisme anti blancs et sanctionner de façon abusive les propos ou mots parfois de simples vérités interdites lorsqu'elle touche aux noirs ou aux Arabes !!.

On en est à subir une grave atteinte au droit d'expression en France, et à sens unique, comme sous les Dictatures que l'on connait. .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes».


L’Express du 4 mai 2006

La loi Taubira du 10 mai 2001 qualifie la seule traite négrière de “crime contre l’humanité”…les millions de chrétiens razziés par les Barbaresques, les Turcs et Arabo-musulmans passent par pertes et profits. Aussi, l’esclavage toujours présent en Afrique (Niger, Soudan) et dans la Péninsule arabe (Arabie Séoudite, Yemen, EAU…) n’a jamais fait l’objet d’aucune condamnation par Mme Taubira.

“Un des meilleurs spécialistes actuels des traites négrières, Olivier Pétré-Grenouilleau, a été attaqué en justice au nom de la loi Taubira. Parce qu’il rappelait que la quasi-totalité des esclaves africains avaient été razziés non par des Blancs, mais par des négriers africains et que le commerce des esclaves était une routine sur le continent noir bien avant l’arrivée des négriers européens. Il lui était aussi reproché de réfuter l’application du terme de «génocide» aux traites négrières, contredisant ainsi le parallèle implicite entre l’esclavage et l’extermination des juifs qu’évoque l’exposé des motifs de la loi Taubira.


http://www.democratie-royale.org/article-christiane-taubira-negriers-africains-etouffer-la-traite-arabo-musulmane-105467895.html


On ne peut tolérer au Ministère de la Justice, une raciste comme Taubira qui ne met pas à égalité l'esclavage des blancs et l'esclavage des noirs.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 12:32
Jupiter a écrit:
D'ailleurs, je trouve beaucoup plus normal, français et correct de dire un "noir" qu'un "Black", ce qui est ridicule.

Cela m'a toujours fait rire. Le mot "black" est utilisé car ça gêne de dire "noir" car tout de suite, tel que l'on est conditionné, dire "noir" ça évoque le racisme, la stigmatisation. Alors les gens le disent en anglais, alors que ça veut dire exactement la même chose, mais ça permet de décomplexer l'expression, de la rendre plus "fun", plus "jeune", moins "vieux con raciste". Rolling Eyes Il y a quelques temps je l'utilisais aussi, mais depuis quelques années j'ai arrêté de faire dans ce politiquement correct, et je redis "noir", tout simplement.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 12:37
J'ai ouvert un sujet sur l'esclavagisme en terre d'islam.
Loin de moi, l'idée d'instruire les forumeurs, juste une pîqure de rappel pour contrer les arguments de nos adversaires( je me la joue Zemmour, là Laughing )

http://www.partisansmarine.com/t10141-l-esclavage-en-terre-d-islam
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 13:10
Zabou18 a écrit:J'ai ouvert un sujet sur l'esclavagisme en terre d'islam.
Loin de moi, l'idée d'instruire les forumeurs, juste une pîqure de rappel pour contrer les arguments de nos adversaires( je me la joue Zemmour, là Laughing )

http://www.partisansmarine.com/t10141-l-esclavage-en-terre-d-islam

Si nous faisions une pétition sur facebook contre la nomination de Taubira au Ministère de la Justice, je pense qu'il faudrait aborder les 2 sujets: son indépendantisme et son négationnisme de l'esclavage des blancs et des noirs par les Arabo musulmans , elle montre là, un racisme flagrant et scandaleux envers les blancs, refusant de mettre à égalité l'esclavage des blancs, et celui des noirs !!.

Je pense que cette pétition s'impose dans une République comme la nôtre, on ne peut tolérer aucun racisme notamment au gouvernement, et qui plus est, au Ministère de la Justice !!!!.

Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 13:38
mado8 a écrit:

Si nous faisions une pétition sur facebook contre la nomination de Taubira au Ministère de la Justice, je pense qu'il faudrait aborder les 2 sujets: son indépendantisme et son négationnisme de l'esclavage des blancs et des noirs par les Arabo musulmans , elle montre là, un racisme flagrant et scandaleux envers les blancs, refusant de mettre à égalité l'esclavage des blancs, et celui des noirs !!.

Je pense que cette pétition s'impose dans une République comme la nôtre, on ne peut tolérer aucun racisme notamment au gouvernement, et qui plus est, au Ministère de la Justice !!!!.


Cela ne ferait qu'une pétition de plus qui tomberait dans les oubliettes.
Je pense que les gens manquent d'informations sur notre personnalité et nos idées.
Il faudrait frapper un grand coup et facebook est devenu le lieu de discussions qui ne sortent pas des internautes. N'en déplaisent à certains, le papier a encore de beaux jours devant lui( tout le monde n'a pas internet).
Pour cela, il faut de bonnes volontés et des moyens.
La communication doit être claire, concise et ne jamais se contredire. Marine l'a bien compris, c'est pour cela qu'elle répéte inlassablement les mêmes choses devant les journaleux et c'est pour cela que notre discours ne doit pas sortir de ces rails.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Dim 20 Mai 2012 - 14:38
Zabou18 :"c'est pour cela qu'elle répéte inlassablement les mêmes choses devant les journaleux et c'est pour cela que notre discours ne doit pas sortir de ces rails.

Shocked


Il ne faut donc pas évoquer le négationnisme de Taubira concernant l'esclavage des blancs,et laisser ainsi les gens dans l'ignorance, alors qu'on les culpabilise en permanence sur l'esclavage des noirs !! impliquant implicitement qu'on doit tout subir en contrepartie, que c'est normal, et qu'en conséquence, ce n'est pas bien de voter pour les méchants FN qui veulent lutter contre l'immigration et le communautarisme !!.

Et le gouvernement UMPS est allé jusqu'à modifier nos livres scolaires, Taubira ne veut pas qu'on parle de Napoléon ..et..autres , et c'est elle qui exige, et nous qui nous aplatissons !!. Et en plus on doit la tolérer au gouvernemnt comme Ministre de la Justice crie crie crie pale
Contenu sponsorisé

Taubira (ministre de la justice !!!!)  et le révisionnisme de l'esclavage - Page 2 Empty Re: Taubira (ministre de la justice !!!!) et le révisionnisme de l'esclavage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum