* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 1:01
Multiculturalisme, un desastre, quand les Anglais et Les Hollandais ne comprennent plus ce qui se passe chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=d3ZP8tejNpA&feature=fvwrel
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Exemples, témoignages, liste trop longue...

Dim 13 Mai 2012 - 2:47











sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 4:35
J'intitule : Texte pour ne rien dire, juste écrire et soulager l'esprit.

Je n'en peux plus. Désolé, je n'interviens plus souvent ici. Mais j'avais envie d'écrire comme ca vient.

Je me sens tiraillé, depuis ces élections, la fermer car encore trop de pensées formatées, bien pensance, faut rien dire, ne pas stigmatiser, puis m.... le dire. Mais une fois dit, tu es... bah tu es seul. En ville, ils sont certainement trop bobos...(?)

Oui moi le français, je déprime. Dégouté d'un mel con qui confond politique et haine, qui fait tout pour écraser une chance pour la voix de 7 millions de Français (et peut être plus), à en être psychiatriquement malade. Vivement que cette gangrene de gauche radicale disparaisse!!! Mais je n'y crois pas, les gauchos radicaux bobos, si nombreux et si traitres, si profiteurs d'une idée simple : Le bordel... oui pour les autres, jamais pour moi. Moi bobo, je fuis, je tourne la tête, je ne veux pas voir, et surtout je me donne bonne conscience, je crie au scandale à propos du patriotisme. De toute façon, le patriotisme, ils ont toujours eu un problème psychologique avec cette valeur. Oh je les connais, ce mot leur donne des boutons. Moi ce sont eux qui me donne la gerbe.

Je n'en peux plus déjà au bout d'une semaine de voir un incapable au gouvernement, qui sauf faire des bisous et autographes devant la caméra ne sait où il va, dans le mur certainement. Puis ces bobos, ces journaleux, ces gauchos, qui maintenant se sentent vainqueurs, confondant besoin et urgence pour la France et tous les maux et bassesses humaines. Je n'en peux plus, il est 3H du matin, et je bosse. La semaine je bosse, le week-end je bosse, la nuit, tant que mes yeux ne tombent pas je bosse. Et chaque jour dans le métro, dans les rues, je vois des soit disant Français qui profitent bien. Quel imbécile je suis non? Pffff!!!!!

Je n'en peux plus, même de me voir changer. J'étais de droite, une droite que je n'ai pas vu depuis des temps, pas celle de sarko. Sarkozy m'a trompé, a divisé, mais déjà sujet du passé. Mais au fond, était il sans doute un peu moins pire qu'Hollande (???). 5 ans déjà où j'avais du mal avec sarkozy, maintenant j'ai mal et du mal avec 2 semaines d'Hollande. Je n'en peux plus. Comment tenir 5 ans? Tout simplement rien que 5 ans, d'y penser, me rend malade. On n'aime pas vieillir, mais j'aimerai déjà être en 2017.

Je bascule, plus rien à foutre, je me tais, les autres parlent, défendent toute cette racaille. Je me tais, mais au fond, je bascule, petit à petit à droite de Marine, même de son père. Je n'en peux plus. Je ne me reconnais plus, mais encore moins en cette France. Je deviendrai presque pire que mélange de cons. Le piège à éviter, de pas sombrer dans la haine. Mais je n'en peux plus, et ce n'est que le début déjà commencé il y a 30 ans. Je résiste tant bien que mal. Résistance, oh que ce mot nous va bien, bien plus qu'à l'autre. Les bobos criant résistance. MDR comme disent les jeunes, dès lors que ca pètera ils vont tous détaller. Ca c'est comme en 45, tout le monde se disait résistant. Mais pendant la guerre, beaucoup baissaient les yeux.
C'est humain, faut avoir des c...... Mais eux, les bobos, résister derrière un écran de télé avec sorties, train de vie, et salaire... Tu parles.!!! L'ouvrier résiste, le français moyen résiste, mais eux... agitateurs comme j'en vois dans l'entreprise. Grandes gueules râleurs, mais les premiers à sauter dans la berline pour s'octroyer 3 semaines de vacances alors que d'autres ne peuvent pas finir les fins de mois. Et pas que les pauvres!!!!

Quelle dose je devrais supporter encore?

Cette vie, depuis mes 20 ans, j'ai voulu construire, j'ai voulu travailler, j'ai voulu vivre mieux qu'hier et moins bien que demain. J'en ai bientôt 45, et je regarde autour de moi, moi et ma propre vie, mon propre résultat, et les autres. Que de pertes, que de gachis. Pertes d'emplois, pauvreté, pertes de repères, pertes de valeurs. Les miennes, ancrées au fond de mon coeur, restent cachées de peur de heurter. Que dis-je, d'être montré comme un vilain penseur français, un vilain patriote économique, social, et légitimement mon drapeau.

C'est l'isolement, l'isolement par le rejet du français, du drapeau, du travail. C'est l'isolement par l'entourage qui considère nos propos xénophobes. Mince, me voilà xénophobe, moi le jeune aux cheveux longs que j'étais. L'isolement dans une société où je ne peux plus m'y retrouver, reste mon emploi (ouf) et ma petite vie (ouf aussi).
Toutes ces études, toutes ces connaissances, toutes ces valeurs, familiales, culturelles, intellectuelles, ce temps passé, ces sacrifices, tout tout tout... ne servent à rien, juste à me maintenir debout pour moi et exclusivement pour moi.
Très rapidement, des millions de Français vont se retrouver (ils le sont déjà pour beaucoup) dans la même situation, voire pire. Rejeté par les siens, rejeté par son propre pays, tout ca pour voir les autres narguer, rire au nez, insulter, provoquer. Et pire violer, tuer, ce qui reste encore une minorité aujourd'hui. Mais demain, au ryhme de cette décadence, et de tout ce laxisme, très rapidement, nous serons tous isolés, réduits au silence.
Je n'en peux plus, et je ne suis pas à plaindre. Alors ma pensée va directement à celles et ceux, pris au piège en banlieue, dans un HLM, entourés de scooters volés, de BMW et 4x4 payés par la drogue, puis ces escaliers puants, dangereux où la haine anti-blanc est le seul discours. Pauvre mami, pauvre papi, vous qui avez certainement connu le rationnement, les déportations, les guerres successives. Oui le "plus jamais ca" que nous défendions pendant ces 50 dernières années est en train de disparaitre. Ohhh pas de notre faute, nous le savons bien ici. Ils nous ont apportés sur notre territoire et partout en Europe, l'islamisation, l'intégrisme, le communautarisme, le conflit israelo-palestinien, leurs visions moyenageuses, leur négationisme, leur révisionisme et je ne sais encore comme idées et idéos pourris, puants.
Je n'en peux plus de voir que dès lors qu'une personnalité politique ou plus globalement médiatisée, l'ouvre, elle se fera renvoyée dans ces 15 metres, sera accusée de racisme. N'avons nous que le droit de nous taire, et d'accepter l'inaceptable? Le multiculturalisme... ahhh la grande idée généreuse. En voici une grande idée du 21eme siècle. Elle s'efondrera d'elle même. Soit un jour ou l'autre une réaction politique ferme, soit ce seront les armes qui parleront. Nous le verrons, nous le vivrons. Le rythme et la chute s'accélère. Qui de nos politiques renversera la vapeur? Jamais! Il y a trop d'imbrications financières, trop d'intérêts, trop de liens, trop de dépendances, trop de dogmes, trop de non dits, trop de lacheté.
Etant donné que le courage politique n'existe plus depuis trop longtemps, je ne vois qu'une issue fatale, qui finira par arriver.
De quel coté je devrais être. Je me pose cette question pourtant évidente. Oui à ma culture, à mes origines et mon savoir. Oui à ma civilisation. Devrais-je un jour tuer pour défendre? Rien que d'y penser, j'ai peur. Ca pue comme on dit!!!
Il y a tellement de contrastes, d'antagonismes, de divergences, de confrontations.
Allez, dans mon monologue nocturne, seul et triste, oui tiens je vais me prendre un verre, et trouvant le courage (je ne sais où), de bosser en me disant qu'à titre individuel, je vais m'en sortir par le haut dans ce merdier, les images défilent.

J'ai beau regarder le rubicube dans tous les sens, sans issue et sans solution immédiate.
- D'une face, je vois ma terre, mon pays envahi.
- Puis d'une autre, ma religion, ma civilisation se diluer pour disparaitre petit à petit.
- 3eme face, ma condition d'homme en société, qui n'ose parfois de par l'insécurité, où certains lieux, quartiers, heures de soirs (rester chez soi au chaud).
- 4eme face, le boulot, l'emploi, le chômage, la sécurité sociale, la finance, l'économie, là aussi tout se meurt, se tarie.
- 5eme face, mes valeurs, le drapeau, les liens, la grandeur du pays, plus rien n'est respecté, et...
- 6eme face, trafic en tout genre, bandes organisées, l'exemple de marseille, s'est le tir au pigeons. Mais combien de villes sont ainsi?

Et moi le Français, dans tout ca, sans avoir violé, sans avoir tué, sans avoir trafiqué, sans avoir truandé, sans avoir craché, sans avoir quémandé, mon mot, ma parole, ma condition, mes désirs, mon amour, tout le monde s'en fout, de mon voisin jusqu'au sommet de l'état puisque ca y est, ils viennent d'abandonner le peuple français et 40% d'imbéciles cautionnent cet abandon. Ca commence... Ces élections étaient des plus importantes. Tous les signaux sont au rouge, l'Europe risque d'imploser, l'Euro aussi, la Grèce va entrer dans une effroyable récession, l'Espagne pas mieux.
Merkel qui accepte de mettre de l'eau dans son vin, mais la BCE qui ne veut pas fléchir, puis la gauche allemande qui se voit pousser des ailes depuis l'arrivée d'Hollande, Merkel par voix électorale durcira le ton, élections obligent. Rien de bon, rien de bon, je vous le dis, autour de la France et en France. Ca tiraille de partout et de manière bien plus singulière. Plus les jours passent et moins je sens les peuples apaisés. J'ai même la sensation que ca se crystalise de partout et ce n'est que le début. Les indignés s'y mettent, demain les syndicats, après demain les travailleurs. J'oubliais... les vagues de licenciements que sarko a bloqué le temps de la campagne. J'en oublie certainement encore et encore (conflits, finances, pétrole, ...).
Ceci dit, il y a de quoi s'indigner, mais en votant comme des imbéciles, par exemple merluche, vous vous indignerez longtemps. Quand je dis "vous", évidemment je ne m'adresse pas à vous marinistes. Mais vous les gauchos bobos, pas grave, votre esprit est sauvé, mais votre estomac criera famine dans moins de 5 ans.

Je n'en peux plus, et ca fait seulement 2 semaines. La suite... bonjour!!!
Je me tais, tant que le vote existera, ma voix ira vers la France, silencieusement. Aujourd"hui c'est Marine, je l'espère plus entourée encore de groupe politique, de ralliements politique et du peuple. Mais en face, ils ont tout pouvoir, ils ne lacheront rien. Je me désespère à ne voir le bout du tunnel que dans 20 ans. Et encore... le verrons nous un jour... A ce rythme, l'occident s'effondrera très vite, on va maintenir sous perfusion l'Europe pour le bénéfice de la Chine, du moyen-orient et des américains (bien mal en point aussi).

La grande Europe, la grande France dans cette grande Europe moribonde, aujourd'hui je ne vois rien de grand et rien qui nous grandira. Pas de projets, pas de volonté et courage politique, pas d'économies fiables, pas d'emplois, une dette qui continuera, et la paupérisation du peuple est en marche pour longtemps. La seule réaction épidermique sera violente, je crains être dans le vrai.
Moi qui suis "protégé", je n'en peux plus. Alors que dire des autres bien plus malheureux? Je n'ai pas le droit de me plaindre. Non.. c'est une envie, d'expression décousue, à 3-4H du matin sur un site. Mais je pense ne pas être le seul orphelin français en ces temps. Rassurant?

7 millions, dans un vote décisif, nous étions 7 millions, demain nous serons plus, oh non même pas pour être mariniste... mais ce sera la seule solution ou sinon, la disparition lente et progressive.
On ravage année après année l'occident, un jour viendra où l'occident se réveillera si les politiques ne le font pas avant. Ce sera le peuple contre un autre peuple.

Alors vous savez, en fait, maintenant, si désabusé, je rigole, chaque jour sa surprise, qui n'a rien de surprenant. La gauche, un grand théatre. Rideau un jour.
Quand les terribles nouvelles arrivent, les gens ont tendance à faire l'autruche, à nier l'évidence. Mais ce n'est reculer que pour mieux sauter. L'évidence, elle est bien là, et tous les mensonges ne suffiront pas à masquer les vérités qui .... dérangent. Je ne m'inquiète pas sur ce point.


Voilà, mon texte ne sert à rien. On s'en fout. Toute façon tout le monde n'en pense pas moins (ici en tout cas). Mais ca m'a fait du bien d'écrire.
Bon allez, un petit verre, sauvegarde de mon projet et hop, au dodo.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 10:53
Je crains fortement que le mal soit définitivement fait, nous avons accueilli en France trop de barbares qui ne veulent qu'une chose reproduire leurs luttes d'antan de leur sol africain. Toutes ces populations sont à 95% des gens sans culture démocratique qui ne respectent rien ni la vie d'autrui.

La part des Français qui pourrait être amenée à nous rejoindre, d'ici 2017 sera importante, mais beaucoup moins que ne le sera le triomphe du barbare (espèce protégé par les lois européennes).
Channel56
Channel56
Localisation : Morbihan
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 11:22
sylvain a écrit:

C'est ce genre de vidéo qu'il faut faire circuler pour allerter les Français !


Dernière édition par Channel56 le Dim 13 Mai 2012 - 11:34, édité 1 fois
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 11:31
Sylvain, oui, on n'en pense pas moins.

J'édite mon pavet


Dernière édition par marie13 le Mar 15 Mai 2012 - 12:24, édité 4 fois
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 11:37
sylvain a écrit:J'intitule : Texte pour ne rien dire, juste écrire et soulager l'esprit.

Je n'en peux plus. Désolé, je n'interviens plus souvent ici. Mais j'avais envie d'écrire comme ca vient.

Je me sens tiraillé, depuis ces élections, la fermer car encore trop de pensées formatées, bien pensance, faut rien dire, ne pas stigmatiser, puis m.... le dire. Mais une fois dit, tu es... bah tu es seul. En ville, ils sont certainement trop bobos...(?)

Oui moi le français, je déprime. Dégouté d'un mel con qui confond politique et haine, qui fait tout pour écraser une chance pour la voix de 7 millions de Français (et peut être plus), à en être psychiatriquement malade. Vivement que cette gangrene de gauche radicale disparaisse!!! Mais je n'y crois pas, les gauchos radicaux bobos, si nombreux et si traitres, si profiteurs d'une idée simple : Le bordel... oui pour les autres, jamais pour moi. Moi bobo, je fuis, je tourne la tête, je ne veux pas voir, et surtout je me donne bonne conscience, je crie au scandale à propos du patriotisme. De toute façon, le patriotisme, ils ont toujours eu un problème psychologique avec cette valeur. Oh je les connais, ce mot leur donne des boutons. Moi ce sont eux qui me donne la gerbe.

Je n'en peux plus déjà au bout d'une semaine de voir un incapable au gouvernement, qui sauf faire des bisous et autographes devant la caméra ne sait où il va, dans le mur certainement. Puis ces bobos, ces journaleux, ces gauchos, qui maintenant se sentent vainqueurs, confondant besoin et urgence pour la France et tous les maux et bassesses humaines. Je n'en peux plus, il est 3H du matin, et je bosse. La semaine je bosse, le week-end je bosse, la nuit, tant que mes yeux ne tombent pas je bosse. Et chaque jour dans le métro, dans les rues, je vois des soit disant Français qui profitent bien. Quel imbécile je suis non? Pffff!!!!!

Je n'en peux plus, même de me voir changer. J'étais de droite, une droite que je n'ai pas vu depuis des temps, pas celle de sarko. Sarkozy m'a trompé, a divisé, mais déjà sujet du passé. Mais au fond, était il sans doute un peu moins pire qu'Hollande (???). 5 ans déjà où j'avais du mal avec sarkozy, maintenant j'ai mal et du mal avec 2 semaines d'Hollande. Je n'en peux plus. Comment tenir 5 ans? Tout simplement rien que 5 ans, d'y penser, me rend malade. On n'aime pas vieillir, mais j'aimerai déjà être en 2017.

Je bascule, plus rien à foutre, je me tais, les autres parlent, défendent toute cette racaille. Je me tais, mais au fond, je bascule, petit à petit à droite de Marine, même de son père. Je n'en peux plus. Je ne me reconnais plus, mais encore moins en cette France. Je deviendrai presque pire que mélange de cons. Le piège à éviter, de pas sombrer dans la haine. Mais je n'en peux plus, et ce n'est que le début déjà commencé il y a 30 ans. Je résiste tant bien que mal. Résistance, oh que ce mot nous va bien, bien plus qu'à l'autre. Les bobos criant résistance. MDR comme disent les jeunes, dès lors que ca pètera ils vont tous détaller. Ca c'est comme en 45, tout le monde se disait résistant. Mais pendant la guerre, beaucoup baissaient les yeux.
C'est humain, faut avoir des c...... Mais eux, les bobos, résister derrière un écran de télé avec sorties, train de vie, et salaire... Tu parles.!!! L'ouvrier résiste, le français moyen résiste, mais eux... agitateurs comme j'en vois dans l'entreprise. Grandes gueules râleurs, mais les premiers à sauter dans la berline pour s'octroyer 3 semaines de vacances alors que d'autres ne peuvent pas finir les fins de mois. Et pas que les pauvres!!!!

Quelle dose je devrais supporter encore?

Cette vie, depuis mes 20 ans, j'ai voulu construire, j'ai voulu travailler, j'ai voulu vivre mieux qu'hier et moins bien que demain. J'en ai bientôt 45, et je regarde autour de moi, moi et ma propre vie, mon propre résultat, et les autres. Que de pertes, que de gachis. Pertes d'emplois, pauvreté, pertes de repères, pertes de valeurs. Les miennes, ancrées au fond de mon coeur, restent cachées de peur de heurter. Que dis-je, d'être montré comme un vilain penseur français, un vilain patriote économique, social, et légitimement mon drapeau.

C'est l'isolement, l'isolement par le rejet du français, du drapeau, du travail. C'est l'isolement par l'entourage qui considère nos propos xénophobes. Mince, me voilà xénophobe, moi le jeune aux cheveux longs que j'étais. L'isolement dans une société où je ne peux plus m'y retrouver, reste mon emploi (ouf) et ma petite vie (ouf aussi).
Toutes ces études, toutes ces connaissances, toutes ces valeurs, familiales, culturelles, intellectuelles, ce temps passé, ces sacrifices, tout tout tout... ne servent à rien, juste à me maintenir debout pour moi et exclusivement pour moi.
Très rapidement, des millions de Français vont se retrouver (ils le sont déjà pour beaucoup) dans la même situation, voire pire. Rejeté par les siens, rejeté par son propre pays, tout ca pour voir les autres narguer, rire au nez, insulter, provoquer. Et pire violer, tuer, ce qui reste encore une minorité aujourd'hui. Mais demain, au ryhme de cette décadence, et de tout ce laxisme, très rapidement, nous serons tous isolés, réduits au silence.
Je n'en peux plus, et je ne suis pas à plaindre. Alors ma pensée va directement à celles et ceux, pris au piège en banlieue, dans un HLM, entourés de scooters volés, de BMW et 4x4 payés par la drogue, puis ces escaliers puants, dangereux où la haine anti-blanc est le seul discours. Pauvre mami, pauvre papi, vous qui avez certainement connu le rationnement, les déportations, les guerres successives. Oui le "plus jamais ca" que nous défendions pendant ces 50 dernières années est en train de disparaitre. Ohhh pas de notre faute, nous le savons bien ici. Ils nous ont apportés sur notre territoire et partout en Europe, l'islamisation, l'intégrisme, le communautarisme, le conflit israelo-palestinien, leurs visions moyenageuses, leur négationisme, leur révisionisme et je ne sais encore comme idées et idéos pourris, puants.
Je n'en peux plus de voir que dès lors qu'une personnalité politique ou plus globalement médiatisée, l'ouvre, elle se fera renvoyée dans ces 15 metres, sera accusée de racisme. N'avons nous que le droit de nous taire, et d'accepter l'inaceptable? Le multiculturalisme... ahhh la grande idée généreuse. En voici une grande idée du 21eme siècle. Elle s'efondrera d'elle même. Soit un jour ou l'autre une réaction politique ferme, soit ce seront les armes qui parleront. Nous le verrons, nous le vivrons. Le rythme et la chute s'accélère. Qui de nos politiques renversera la vapeur? Jamais! Il y a trop d'imbrications financières, trop d'intérêts, trop de liens, trop de dépendances, trop de dogmes, trop de non dits, trop de lacheté.
Etant donné que le courage politique n'existe plus depuis trop longtemps, je ne vois qu'une issue fatale, qui finira par arriver.
De quel coté je devrais être. Je me pose cette question pourtant évidente. Oui à ma culture, à mes origines et mon savoir. Oui à ma civilisation. Devrais-je un jour tuer pour défendre? Rien que d'y penser, j'ai peur. Ca pue comme on dit!!!
Il y a tellement de contrastes, d'antagonismes, de divergences, de confrontations.
Allez, dans mon monologue nocturne, seul et triste, oui tiens je vais me prendre un verre, et trouvant le courage (je ne sais où), de bosser en me disant qu'à titre individuel, je vais m'en sortir par le haut dans ce merdier, les images défilent.

J'ai beau regarder le rubicube dans tous les sens, sans issue et sans solution immédiate.
- D'une face, je vois ma terre, mon pays envahi.
- Puis d'une autre, ma religion, ma civilisation se diluer pour disparaitre petit à petit.
- 3eme face, ma condition d'homme en société, qui n'ose parfois de par l'insécurité, où certains lieux, quartiers, heures de soirs (rester chez soi au chaud).
- 4eme face, le boulot, l'emploi, le chômage, la sécurité sociale, la finance, l'économie, là aussi tout se meurt, se tarie.
- 5eme face, mes valeurs, le drapeau, les liens, la grandeur du pays, plus rien n'est respecté, et...
- 6eme face, trafic en tout genre, bandes organisées, l'exemple de marseille, s'est le tir au pigeons. Mais combien de villes sont ainsi?

Et moi le Français, dans tout ca, sans avoir violé, sans avoir tué, sans avoir trafiqué, sans avoir truandé, sans avoir craché, sans avoir quémandé, mon mot, ma parole, ma condition, mes désirs, mon amour, tout le monde s'en fout, de mon voisin jusqu'au sommet de l'état puisque ca y est, ils viennent d'abandonner le peuple français et 40% d'imbéciles cautionnent cet abandon. Ca commence... Ces élections étaient des plus importantes. Tous les signaux sont au rouge, l'Europe risque d'imploser, l'Euro aussi, la Grèce va entrer dans une effroyable récession, l'Espagne pas mieux.
Merkel qui accepte de mettre de l'eau dans son vin, mais la BCE qui ne veut pas fléchir, puis la gauche allemande qui se voit pousser des ailes depuis l'arrivée d'Hollande, Merkel par voix électorale durcira le ton, élections obligent. Rien de bon, rien de bon, je vous le dis, autour de la France et en France. Ca tiraille de partout et de manière bien plus singulière. Plus les jours passent et moins je sens les peuples apaisés. J'ai même la sensation que ca se crystalise de partout et ce n'est que le début. Les indignés s'y mettent, demain les syndicats, après demain les travailleurs. J'oubliais... les vagues de licenciements que sarko a bloqué le temps de la campagne. J'en oublie certainement encore et encore (conflits, finances, pétrole, ...).
Ceci dit, il y a de quoi s'indigner, mais en votant comme des imbéciles, par exemple merluche, vous vous indignerez longtemps. Quand je dis "vous", évidemment je ne m'adresse pas à vous marinistes. Mais vous les gauchos bobos, pas grave, votre esprit est sauvé, mais votre estomac criera famine dans moins de 5 ans.

Je n'en peux plus, et ca fait seulement 2 semaines. La suite... bonjour!!!
Je me tais, tant que le vote existera, ma voix ira vers la France, silencieusement. Aujourd"hui c'est Marine, je l'espère plus entourée encore de groupe politique, de ralliements politique et du peuple. Mais en face, ils ont tout pouvoir, ils ne lacheront rien. Je me désespère à ne voir le bout du tunnel que dans 20 ans. Et encore... le verrons nous un jour... A ce rythme, l'occident s'effondrera très vite, on va maintenir sous perfusion l'Europe pour le bénéfice de la Chine, du moyen-orient et des américains (bien mal en point aussi).

La grande Europe, la grande France dans cette grande Europe moribonde, aujourd'hui je ne vois rien de grand et rien qui nous grandira. Pas de projets, pas de volonté et courage politique, pas d'économies fiables, pas d'emplois, une dette qui continuera, et la paupérisation du peuple est en marche pour longtemps. La seule réaction épidermique sera violente, je crains être dans le vrai.
Moi qui suis "protégé", je n'en peux plus. Alors que dire des autres bien plus malheureux? Je n'ai pas le droit de me plaindre. Non.. c'est une envie, d'expression décousue, à 3-4H du matin sur un site. Mais je pense ne pas être le seul orphelin français en ces temps. Rassurant?

7 millions, dans un vote décisif, nous étions 7 millions, demain nous serons plus, oh non même pas pour être mariniste... mais ce sera la seule solution ou sinon, la disparition lente et progressive.
On ravage année après année l'occident, un jour viendra où l'occident se réveillera si les politiques ne le font pas avant. Ce sera le peuple contre un autre peuple.

Alors vous savez, en fait, maintenant, si désabusé, je rigole, chaque jour sa surprise, qui n'a rien de surprenant. La gauche, un grand théatre. Rideau un jour.
Quand les terribles nouvelles arrivent, les gens ont tendance à faire l'autruche, à nier l'évidence. Mais ce n'est reculer que pour mieux sauter. L'évidence, elle est bien là, et tous les mensonges ne suffiront pas à masquer les vérités qui .... dérangent. Je ne m'inquiète pas sur ce point.


Voilà, mon texte ne sert à rien. On s'en fout. Toute façon tout le monde n'en pense pas moins (ici en tout cas). Mais ca m'a fait du bien d'écrire.
Bon allez, un petit verre, sauvegarde de mon projet et hop, au dodo.

Merci d'avoir exprimé un sentiment que je ne peux dire, ton texte exprime à la virgule près le sentiment et le ressentir de ceux qui vivent en zone occupée silent silent silent
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 11:44
francoise a écrit:Je crains fortement que le mal soit définitivement fait, nous avons accueilli en France trop de barbares qui ne veulent qu'une chose reproduire leurs luttes d'antan de leur sol africain. Toutes ces populations sont à 95% des gens sans culture démocratique qui ne respectent rien ni la vie d'autrui.

La part des Français qui pourrait être amenée à nous rejoindre, d'ici 2017 sera importante, mais beaucoup moins que ne le sera le triomphe du barbare (espèce protégé par les lois européennes).

Sylvain, tu fait pas de ton desarroi, je comprends, mais nous n'avons pas droit au desespoir, nous savons vers quel monde nous allons, nous savons ce qui nous attend. Nous sommes aujourd'hui des combattants, responsable pour sauver la vie de nos enfants, de nos compatriotes, les guerres suivent toujours le desastre, et on a pas atteind le fond, nous vivons l'histoire de france. C'est la guerre qui menace l'Europe aprés 67 ans de paix, elle en peut plus, l'orient, l'afrique deteste l'occident pour sa puissance économique, pour ses colonisations, on ne changera pas ces faits. Mais nous sommes des Enfants de l'Europe et nous ne decevrons pas les notres, ni ceux qui nous ont donné cette culture de liberté. Nous sommes aujourd'hui de ceux qui les yeux ouverts se federeront pour sauver l'Europe, avec les Européens, avec les Français. Le temps au temps, il faut que le desastre le plus profond pour que le peuple sourd se reveille helas. Nous ne voyons pas tous avec les memes yeux. Et comme dans toutes les guerres, il faut vivre. Mais nous sommes là, comme le cameleon, nous agissons et nous agirons bientot à l'air libre quand le politiquement correct et les lois auront cessé de nuire.

Ce ne sont pas les etats qui decident de l'avancement du monde, mais les citoyens.
Ces hommes de patrie que nous sommes, s'uniront avec d'autres d'Europe, et nous sauverons ce que nous sommes. Bon Week end
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 12:03
Chers amis, je comprends votre découragement, mais c'est aussi sur ce découragement que nos adversaires comptent pour continuer à détruire la France que nous aimons tant.

nous pouvons fort bien obtenir de très bons scores aux législatives, meilleurs encore que ceux de Marine, car un certain nombre d'électeurs de N.S. ont pu voter "utile" au premier tour, et un certain nombre d'électeurs de F.H. ont u voter anti sarko au second.

Ne perdons surtout pas courage.

Voilà la profession de foi que je veux porter devant mes électeurs potentiels, profession de foi qui s'inscrit totalement dans les pas de Marine, qu'il faut à tout prix continuer à soutenir, c'est la seule personnalité à pouvoir faire en sorte que sur-vive, puis re-vive la France:


Le projet présidentiel de Marine Le Pen est à la base du programme législatif des candidats du rassemblement bleu marine que j’ai l’honneur de représenter dans cette troisième circonscription [...].

Ce projet repose sur un fil conducteur, celui d’un Etat à la fois protecteur et stratège, sur une priorité, la priorité nationale, et sur une grande cohérence entre cinq thèmes principaux, cinq thèmes de bon sens et de vérité:

La lutte contre la dictature des marchés financiers et des banques, dictature qui a conduit à la désindustrialisation de la France.

Le refus des plans d’austérité imposés par l’Union européenne et le carcan de la zone euro, et acceptés par le système UMPS.

La relance d’une production locale, régionale et nationale, grâce à des mesures de protectionnisme intelligent et raisonné.

La mise en place de la priorité nationale, et le refus d’une politique d’immigration insensée conduisant à une mise à mal de notre système de protection sociale dans le domaine de la santé, des retraites et du logement.

Le refus absolu d’un communautarisme grandissant – conduisant à des tensions de plus en plus grandes opposant nos compatriotes – et la défense d’une laïcité bien comprise, dans le respect des valeurs qui ont fondé la France.


La mission d’un député est essentiellement nationale, puisque sa tâche législative – voter des lois et proposer des amendements – est primordiale.

Mais il s’agit aussi pour lui de ne pas oublier les spécificités de la circonscription de ses électeurs, en particulier lorsqu’il s’agit d’un territoire aussi contrasté que celui de la troisième circonscription des PO, [...]

La grande diversité de notre pays est un atout considérable, n’en faisons pas un inconvénient, sous prétexte d’exigences de rentabilité qui ne profite qu’aux puissants, aux nantis, à ceux qui ont déjà presque tout, et qui en veulent plus encore. L’économie doit être au service des hommes, faisons en sorte que ce ne soit pas l’inverse.

Tel est mon projet, telles sont mes valeurs, celles d’un candidat du rassemblement bleu marine.


Tout cela pour vous dire qu'il ne faut surtout pas céder au découragement, mais que chacun doit se battre, dans son milieu professionnel, amical, familial, associatif, pour que les idées de Marine puissent être portées par le plus possible de "députés bleu marine".

Très fraternellement,

Bruno Lemaire, conseiller économique de Marine Le Pen
(Je suis regonflé à bloc, ayant eu la visite "locale", hier de Marine à Perpignan. Mais même sans cela, j'ai beaucoup d'espoir, la France ne peut pas tomber si bas, avec tous les témoignages que j'entends un peu partout. Sortons de notre isolement, de notre propre prison, et osons témoigner de nos valeurs, des valeurs de la France éternelle, de nos racines, de notre passé, de notre histoire, avec ses ombres et ses lumières. N'ayons pas peur, n'ayons plus peur, nous le devons à Marine, nous le devons à la France, nous le devons à nous-mêmes, à nos enfants, et aussi à nos ancêtres.)




invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 12:24
Monsieur Lemaire,
Nous ne sommes pas découragés, bien au contraire nous avons besoins de dire notre vécu, pour savoir que nous ne sommes pas isolés. Moi aussi je suis regonflé a bloc au fond de ma cave.
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 12:32
invisible06 a écrit:Monsieur Lemaire,
Nous ne sommes pas découragés, bien au contraire nous avons besoins de dire notre vécu, pour savoir que nous ne sommes pas isolés. Moi aussi je suis regonflé a bloc au fond de ma cave.

Parfait, bonne réaction

Très amicalement,

Bruno, dit "el parrain" - vu mon âge, je peux me le permettre ;-)

(Bien que je n'ai toujours pas vu les deux films mythiques)
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 13:23
Bruno Lemaire a écrit:Chers amis, je comprends votre découragement, mais c'est aussi sur ce découragement que nos adversaires comptent pour continuer à détruire la France que nous aimons tant.

nous pouvons fort bien obtenir de très bons scores aux législatives, meilleurs encore que ceux de Marine, car un certain nombre d'électeurs de N.S. ont pu voter "utile" au premier tour, et un certain nombre d'électeurs de F.H. ont u voter anti sarko au second.

Ne perdons surtout pas courage.

Voilà la profession de foi que je veux porter devant mes électeurs potentiels, profession de foi qui s'inscrit totalement dans les pas de Marine, qu'il faut à tout prix continuer à soutenir, c'est la seule personnalité à pouvoir faire en sorte que sur-vive, puis re-vive la France:


Le projet présidentiel de Marine Le Pen est à la base du programme législatif des candidats du rassemblement bleu marine que j’ai l’honneur de représenter dans cette troisième circonscription [...].

Ce projet repose sur un fil conducteur, celui d’un Etat à la fois protecteur et stratège, sur une priorité, la priorité nationale, et sur une grande cohérence entre cinq thèmes principaux, cinq thèmes de bon sens et de vérité:

La lutte contre la dictature des marchés financiers et des banques, dictature qui a conduit à la désindustrialisation de la France.

Le refus des plans d’austérité imposés par l’Union européenne et le carcan de la zone euro, et acceptés par le système UMPS.

La relance d’une production locale, régionale et nationale, grâce à des mesures de protectionnisme intelligent et raisonné.

La mise en place de la priorité nationale, et le refus d’une politique d’immigration insensée conduisant à une mise à mal de notre système de protection sociale dans le domaine de la santé, des retraites et du logement.

Le refus absolu d’un communautarisme grandissant – conduisant à des tensions de plus en plus grandes opposant nos compatriotes – et la défense d’une laïcité bien comprise, dans le respect des valeurs qui ont fondé la France.


La mission d’un député est essentiellement nationale, puisque sa tâche législative – voter des lois et proposer des amendements – est primordiale.

Mais il s’agit aussi pour lui de ne pas oublier les spécificités de la circonscription de ses électeurs, en particulier lorsqu’il s’agit d’un territoire aussi contrasté que celui de la troisième circonscription des PO, [...]

La grande diversité de notre pays est un atout considérable, n’en faisons pas un inconvénient, sous prétexte d’exigences de rentabilité qui ne profite qu’aux puissants, aux nantis, à ceux qui ont déjà presque tout, et qui en veulent plus encore. L’économie doit être au service des hommes, faisons en sorte que ce ne soit pas l’inverse.

Tel est mon projet, telles sont mes valeurs, celles d’un candidat du rassemblement bleu marine.


Tout cela pour vous dire qu'il ne faut surtout pas céder au découragement, mais que chacun doit se battre, dans son milieu professionnel, amical, familial, associatif, pour que les idées de Marine puissent être portées par le plus possible de "députés bleu marine".

Très fraternellement,

Bruno Lemaire, conseiller économique de Marine Le Pen
(Je suis regonflé à bloc, ayant eu la visite "locale", hier de Marine à Perpignan. Mais même sans cela, j'ai beaucoup d'espoir, la France ne peut pas tomber si bas, avec tous les témoignages que j'entends un peu partout. Sortons de notre isolement, de notre propre prison, et osons témoigner de nos valeurs, des valeurs de la France éternelle, de nos racines, de notre passé, de notre histoire, avec ses ombres et ses lumières. N'ayons pas peur, n'ayons plus peur, nous le devons à Marine, nous le devons à la France, nous le devons à nous-mêmes, à nos enfants, et aussi à nos ancêtres.)





Monsieur Lemaire,

Je vous remercie pour votre témoignage, si vous saviez comme je me sens fort dans mon coeur, dans mes pas, dans ma vie de Citoyen de France, je regarde ces communautés qui méprisent le bleu blanc rouge de mon avenir, dans le silence, dans la tristesse, sans rien dire et pourtant, je me dis, je suis fort, je vais aider mon pays à exister, tu ne peux pas rien faire, tu ne peux pas laisser partir la France, non tu ne peux pas. Alors, je milite, je me bats, et quand je rejoins ces rassemblements de foule, comme celui du 1er mai, à que mon coeur a battu la joie, de voir toute cette France dans son cri d'espoir, d'affirmation de soi, de non renoncement, de courage, de fierté, d'unité.

On nous a méprisé, on nous a pris notre pays, notre droit à la citoyenneté sans nous laisser choisir, sans nous demander notre avis, on a été trahi par le monde du capitalisme dur, quand le monde des rites, hallal trouve son chemin de prosperité, devient un terrain pour gagner de l'argent, non, assez !, je dis assez, je rejoins mon coeur à mon ame, je crie mon malheur à ma patrie, à ma terre que je veux voir exister pour ses valeurs de liberté, pour ses valeurs de prosperité, pour ses valeurs de tolérance, de respect des petits blancs, des hommes condamnés à égalité, fraternité mais sans jamais de contrepartie.

Ils ont semé le vent de la douleur, ils recolteront le vent de la colère et de la guerre, je veux mon pays, je veux pouvoir l'aimer haut et fort, je veux une patrie unie, je veux les miens du monde de mes valeurs respectés, je veux qu'ils puissent se fédérer, je veux que nous puissions exister et recréer la fraternité française si fragile, si peu defendue, si mise à mal dans le monde, si en danger dans ses convictions, dans ses droits, dans sa réalité historienne.

Nous serons là avec tous nos frères de France, plus rien ne nous separera de notre quete à la liberté, au droit à la prosperité des notres, oui des notres, si il y a ceux qui sont avec nous, il y a ceux qui sont contre nous, nous marcherons pour nous sauver dans notre histoire, dans notre passé et dans notre avenir.

Et ce n'est pas le fanatisme qui nous guidera, mais notre instinct de survie et notre dignité,

Surtout notre dignité à voir ce que nous sommes comme ce que nous voulons préserver
en justice et droit, exister.

A bientot amis de la République, merci à vous tous pour cette chaude ambiance au coeur, merci fils de patrie, oui merci

Thierry Jean-Michel XXXXXXXX Edit Orion : Nom de famille retiré par prudence
homme de France, patriote
le coeur bleu blanc rouge
pour que la France ne s'arrette
jamais
Anonymous
Invité
Invité

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty MOI...

Dim 13 Mai 2012 - 13:37
Moi, tant que j'aurais un souffle de vie: je ne me laisserai pas "embobiner" par leurs magouilles, je suis Francais 100% et fière de l'étre, et 100% bleu marine! I love u
Prouvons à notre vraie FRANCE, que nous voulons la sauver PAR les urnes législatives, déjà: TOUS POUR RASSEMBLEMENT BLEU MARINE; I love u si nous voulons sauver notre patrie la France, pour nos aieux et nos enfants et nous mèmes,...

bond
Bruno Lemaire
Bruno Lemaire
Localisation : PO
Capricorne Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : economie, politique, théologie, histoire
Humeur : changeante, du grand beau au ... moins beau
http://monnaiepublique.blogspot.com/

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 13:44
GALINETTE26 a écrit:Moi, tant que j'aurais un souffle de vie: je ne me laisserai pas "embobiner" par leurs magouilles, je suis Francais 100% et fière de l'étre, et 100% bleu marine! I love u
Prouvons à notre vraie FRANCE, que nous voulons la sauver PAR les urnes législatives, déjà: TOUS POUR RASSEMBLEMENT BLEU MARINE; I love u si nous voulons sauver notre patrie la France, pour nos aieux et nos enfants et nous mèmes,...

bond


On ne peut dire mieux, et bravo au coeur "bleu marine".

Marine est vraiment une grande dame, pour ceux qui en douteraient encore. Marine a d'autant plus besoin de nous que le système comprend chaque jour davantage qu'elle est sans doute la seule - il y a une personne comme cela par génération - à pouvoir lutter contre lui. D'où d'ailleurs la candidature grotesque de Mélenchon contre elle, qui pourrait être une farce s'il n'y avait pas derrière des accords sordides entre le PS, le FG, voire EELV. Le système va tout faire contre Marine, c'est évident. Mais les français ne seront sans doute pas dupes: espérons le en tout cas.

Pour que (re)vive la France.

B.L.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 14:10
Superbe message d'espoir !! :aplaudissement:
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 14:11


Au regard de ce qui se passe en Suede, on peut comprendre que certains "pètent les plombs" et assassinent les auteurs et collaborateurs, (hommes politiques ou simples citoyens)devant un tel déni des réalités inquiétantes et terribles engendrées par l'immigration massive arabo-musulmane affraid
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 14:14
Mr Lemaire, pour ma part j'ajouterai l'UMP à la liste.
Tout ceci sent la magouille politicarde relayée comme il se doit par les médias.
Les législatives vont perdre de cette façon leur importance légitime.
Le but étant de descréditer Marine et le Rassemblement aux yeux des électeurs.
De cette bouffonerie, la conclusion positive est que Marine a fait trembler les fondations de cet empire qui perdure depuis 30 ans.
La crainte que nous pouvons avoir est l'indécision consternante de certains électeurs qui votent en fonction des médias.
Comme ces derniers, nous descréditent en permanence, il va falloir monter au front (si je puis dire) avec courage et détermination.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 14:16

Ce qu'il faudrait, Monsieur Lemaire, c'est qu'un nombre suffisant d'intellectuels français fassent un appel solennel à la Résistance,à gauche comme à droite;la France a du "potentiel",mais pas de c.....es crie
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 14:24
Ce qui faut faire est plus de rassemblement de rue, de fetes francaise de rue avec le front et pour cela il faut de l'argent, il faut que chacun donne une adhésion au parti, on les cassera avec L'ARGENT, 50 Euros / an x 3000 0000 de Français sur 6500 000 = 150 millions d'Euros par an
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Quoi?

Dim 13 Mai 2012 - 14:59
francoise a écrit:Je crains fortement que le mal soit définitivement fait, nous avons accueilli en France trop de barbares qui ne veulent qu'une chose reproduire leurs luttes d'antan de leur sol africain. Toutes ces populations sont à 95% des gens sans culture démocratique qui ne respectent rien ni la vie d'autrui.

La part des Français qui pourrait être amenée à nous rejoindre, d'ici 2017 sera importante, mais beaucoup moins que ne le sera le triomphe du barbare (espèce protégé par les lois européennes).
ils disent NTM on peut dire NLI slam
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 17:44
Bruno Lemaire a écrit:Chers amis, je comprends votre découragement, mais c'est aussi sur ce découragement que nos adversaires comptent pour continuer à détruire la France que nous aimons tant.

nous pouvons fort bien obtenir de très bons scores aux législatives, meilleurs encore que ceux de Marine, car un certain nombre d'électeurs de N.S. ont pu voter "utile" au premier tour, et un certain nombre d'électeurs de F.H. ont u voter anti sarko au second.

Ne perdons surtout pas courage.

Voilà la profession de foi que je veux porter devant mes électeurs potentiels, profession de foi qui s'inscrit totalement dans les pas de Marine, qu'il faut à tout prix continuer à soutenir, c'est la seule personnalité à pouvoir faire en sorte que sur-vive, puis re-vive la France:


Le projet présidentiel de Marine Le Pen est à la base du programme législatif des candidats du rassemblement bleu marine que j’ai l’honneur de représenter dans cette troisième circonscription [...].

Ce projet repose sur un fil conducteur, celui d’un Etat à la fois protecteur et stratège, sur une priorité, la priorité nationale, et sur une grande cohérence entre cinq thèmes principaux, cinq thèmes de bon sens et de vérité:

La lutte contre la dictature des marchés financiers et des banques, dictature qui a conduit à la désindustrialisation de la France.

Le refus des plans d’austérité imposés par l’Union européenne et le carcan de la zone euro, et acceptés par le système UMPS.

La relance d’une production locale, régionale et nationale, grâce à des mesures de protectionnisme intelligent et raisonné.

La mise en place de la priorité nationale, et le refus d’une politique d’immigration insensée conduisant à une mise à mal de notre système de protection sociale dans le domaine de la santé, des retraites et du logement.

Le refus absolu d’un communautarisme grandissant – conduisant à des tensions de plus en plus grandes opposant nos compatriotes – et la défense d’une laïcité bien comprise, dans le respect des valeurs qui ont fondé la France.


La mission d’un député est essentiellement nationale, puisque sa tâche législative – voter des lois et proposer des amendements – est primordiale.

Mais il s’agit aussi pour lui de ne pas oublier les spécificités de la circonscription de ses électeurs, en particulier lorsqu’il s’agit d’un territoire aussi contrasté que celui de la troisième circonscription des PO, [...]

La grande diversité de notre pays est un atout considérable, n’en faisons pas un inconvénient, sous prétexte d’exigences de rentabilité qui ne profite qu’aux puissants, aux nantis, à ceux qui ont déjà presque tout, et qui en veulent plus encore. L’économie doit être au service des hommes, faisons en sorte que ce ne soit pas l’inverse.

Tel est mon projet, telles sont mes valeurs, celles d’un candidat du rassemblement bleu marine.


Tout cela pour vous dire qu'il ne faut surtout pas céder au découragement, mais que chacun doit se battre, dans son milieu professionnel, amical, familial, associatif, pour que les idées de Marine puissent être portées par le plus possible de "députés bleu marine".

Très fraternellement,

Bruno Lemaire, conseiller économique de Marine Le Pen
(Je suis regonflé à bloc, ayant eu la visite "locale", hier de Marine à Perpignan. Mais même sans cela, j'ai beaucoup d'espoir, la France ne peut pas tomber si bas, avec tous les témoignages que j'entends un peu partout. Sortons de notre isolement, de notre propre prison, et osons témoigner de nos valeurs, des valeurs de la France éternelle, de nos racines, de notre passé, de notre histoire, avec ses ombres et ses lumières. N'ayons pas peur, n'ayons plus peur, nous le devons à Marine, nous le devons à la France, nous le devons à nous-mêmes, à nos enfants, et aussi à nos ancêtres.)





Bien sûr que l'on est tous derrière Marine, la question ne se pose pas pour l'intégralité des gens qui viennent ici échanger des impressions ou des informations.

La question d'actualité qui nous préoccupe est que notre France court un grand danger et qu'il est important de se monopoliser au-delà des petites querelles de clocher.
Si nous pouvions rassembler pour cette élection législative tous les gens qui ont une répulsion du socialisme et du mondialisme, de faire cure des petites idéologies qui nous distinguent, un seul moment, pour rassembler la grande famille des nationalistes convaincus qui appartiennent aux FN UMP NDA Souverainistes et autres...

Nous pourrions avoir une majorité à l'AN et de ce fait gouverner ensemble pour limiter les dégâts irréversibles d'un mandat complètement à gauche !

En tout cas, voilà ma grande préoccupation. Les égos doivent être renvoyés au placard le temps de cette élection... Nous reprendrons nos convictions intactes après cette votation !
Bien sûr dans ce cas, il y aura cohabitation, mais nous sommes tous des adultes responsables, je fais confiance au gens du FN pour gérer parfaitement ce petit virage comme une première pierre à l'édifice d'un gouvernement de salut public. En attendant bien sûr 2017 d'avoir les pleins pouvoirs pour imposer enfin notre politique dans son ensemble.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Dim 13 Mai 2012 - 17:47
GALINETTE26 a écrit:Moi, tant que j'aurais un souffle de vie: je ne me laisserai pas "embobiner" par leurs magouilles, je suis Francais 100% et fière de l'étre, et 100% bleu marine! I love u
Prouvons à notre vraie FRANCE, que nous voulons la sauver PAR les urnes législatives, déjà: TOUS POUR RASSEMBLEMENT BLEU MARINE; I love u si nous voulons sauver notre patrie la France, pour nos aieux et nos enfants et nous mèmes,...

bond

+1
Tant qu'il nous restera un souffle de vie nous tiendrons bon, restons unis.
Contenu sponsorisé

La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc Empty Re: La Grande Bretagne et les Pays Bas tombent sous le choc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum