* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 0:54


Faut pas stigmatiser l'Islam, non c'est pas bien, les musulmans français sont tous des modérés et ils ont des mots d'amour à nous déclarer !

Alors faites-leurs sourire et appréciez.

C'était le 11 mai 2012, Hollande, attention ils sont 10 millions !!!
Une fois utilisé, le prochain à sauter, ce sera toi mon cher François totalement aveugle et sourd devant la destruction de ta culture et de ton peuple.
Anonymous
Invité
Invité

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 1:59
Bah, laissons lui le temps d'investir "son poste"...le pauvrichon Flamby : : les emmerdes sont là avant LUI !!! hihihi
Siffle
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 8:54
GALINETTE26 a écrit:Bah, laissons lui le temps d'investir "son poste"...le pauvrichon Flamby : : les emmerdes sont là avant LUI !!! hihihi
Siffle
Ce n'est peu être qu'un sentiment personnel, mais il me semble que flamby est plus vicieux que le nain Crying or Very sad
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 10:45
invisible06 a écrit:
GALINETTE26 a écrit:Bah, laissons lui le temps d'investir "son poste"...le pauvrichon Flamby : : les emmerdes sont là avant LUI !!! hihihi
Siffle
Ce n'est peu être qu'un sentiment personnel, mais il me semble que flamby est plus vicieux que le nain Crying or Very sad

Plus fourbe c'est un fait !
Mais plus réactif j'y crois pas une seconde. Il va se faire avoir par les oligarques de Bruxelles, par la Merkel, par les banques et promettra des lendemains qui chantent au peuple... Mais le peuple ne verra strictement rien venir de ces belles paroles.
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 11:06
J'aime ta hargne ça me rassure, et me donne du courage joie
avatar
joris24r
Localisation : sarthe 72
Sagittaire Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : peche art musique brocante
Humeur : Pour le CIF (Contre l Islam en France) Bonne pour la France aux Français

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty On peut se demander

Dim 13 Mai 2012 - 11:19
Si un seul Président depuis 20 ans était français, vu le résultat merdique que l' on a cartonrouge crie
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 11:21
invisible06 a écrit:J'aime ta hargne ça me rassure, et me donne du courage joie
Il va nous en falloir parce que ce que nous avons vécu n'est qu'un amuse-bouche.
D'ici quelques années, il vous faudra circuler en groupe pour ne pas vous faire agresser par les barbares.
Quand je pense qu'il y a à peine 20 ans nous dormions sans fermer nos portes, que nous pouvions compter sur nos voisins pour surveiller nos biens... Aujourd'hui, ces voisins sont nos pires ennemis et n'attendent qu'une chose s'emparer de nos biens comme ils le font la-bas dans leurs bleds à l'image de ces islamistes au Mali, qui en mai 2012, se sont emparé des biens d'une banque, voilà leur façon de "travailler" (628 millions de Francs CFA (près de 960.000 euros) dans les coffres de la Banque malienne de la solidarité (BMS) à Kidal (nord-est). Le pire c'est qu'il s'agissait d'une banque de "solidarité" (qui créait de l'emploi en finançant les petites entreprises et assumait un rôle contre la pauvreté)!

http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/153530-mali-les-groupes-armes-ont-pris-pres-d-un-million-d-euros-dans-une-banque-du-nord.html
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Dim 13 Mai 2012 - 11:53
J'ai la chance d'être pauvre et de vivre sous terre, mon combat sera dérisoire face à la politique, mon réconfort est de savoir que je ne suis pas seule. Wink

kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 10:38
La mairie de Paris (IVe) accueille le premier salon du hijab en France

la mairie du IVe arrondissement accueillait l’événement My Foul’art, « un salon expo dédié au foulard dans toute sa diversité ». Au programme : expo-vente de foulards, conférences sur le voile, « ateliers d’attachés de foulard », rencontres avec des blogueuses mode passionnées de hijabs et défilé de mode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La marque Foul’art, à l’initiative de cet événement, a tenu sur sa page Facebook à remercier « vivement la Mairie du IVe arrondissement de Paris » : « Ce soutien en faveur de la diversité culturelle et la promotion de l’artisanat nous permet de renforcer notre engagement tous ensemble lors ce cocktail de lancement ».  

Pour assurer une ambiance détendue et fashion, étaient conviés l’humoriste et animateur Yassine Bellatar (radio Nova) ainsi que la blogueuse beauté Asma Farès, hijabista la plus célèbre de France. L’an passé, cette dernière avait dénoncé le boycott qu’elle aurait subi de la part des grandes marques en raison de son hijab. Forte d’une communauté 190 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Asma Makeup, Asma Farès est l’ambassadrice officielle de cette soirée.

Parmi les exposants, figure en tête d’affiche la marque Fringadine, « première maison parisienne de mode musulmane ».
 
Bien que la religion fasse partie du programme de conférences, Foul’art assure que My Foulart « n’est pas un événement dédié au modest fashion » – c’est à dire à la mode islamique.

Clou de la soirée : un défilé de mode garanti 100% foulard.

My Foul’art
Page Facebook de My Foul’art
Black Beauty Bag


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 13:51
kabout a écrit:La mairie de Paris (IVe) accueille le premier salon du hijab en France

la mairie du IVe arrondissement accueillait l’événement My Foul’art, « un salon expo dédié au foulard dans toute sa diversité ». Au programme : expo-vente de foulards, conférences sur le voile, « ateliers d’attachés de foulard », rencontres avec des blogueuses mode passionnées de hijabs et défilé de mode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La marque Foul’art, à l’initiative de cet événement, a tenu sur sa page Facebook à remercier « vivement la Mairie du IVe arrondissement de Paris » : « Ce soutien en faveur de la diversité culturelle et la promotion de l’artisanat nous permet de renforcer notre engagement tous ensemble lors ce cocktail de lancement ».  

Pour assurer une ambiance détendue et fashion, étaient conviés l’humoriste et animateur Yassine Bellatar (radio Nova) ainsi que la blogueuse beauté Asma Farès, hijabista la plus célèbre de France. L’an passé, cette dernière avait dénoncé le boycott qu’elle aurait subi de la part des grandes marques en raison de son hijab. Forte d’une communauté 190 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Asma Makeup, Asma Farès est l’ambassadrice officielle de cette soirée.

Parmi les exposants, figure en tête d’affiche la marque Fringadine, « première maison parisienne de mode musulmane ».
 
Bien que la religion fasse partie du programme de conférences, Foul’art assure que My Foulart « n’est pas un événement dédié au modest fashion » – c’est à dire à la mode islamique.

Clou de la soirée : un défilé de mode garanti 100% foulard.

My Foul’art
Page Facebook de My Foul’art
Black Beauty Bag


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

piti, ilfaut vite réagir ou alors la guerre civile se prépare, et je serai présent sur le front
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 15:52
Que pourrais-je porter , pour faire remarquer mon hostilité à l' islam en France ; tout en restant dans la légalité ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 16:54
vous acheter cet ecusson sur le net et le coudre sur un de vos habit,veste,pull....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 17:42
curieux a écrit:Que pourrais-je porter , pour faire remarquer mon hostilité à l' islam en France ; tout en restant dans la légalité ?
Une croix , moi on commence a me regarder, je rigole quand il me regarde, mon épouse me dit un jour il vont t'attaquer,
ah bon.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 19:01
Françoise

Je reviens ce jour d'une petite rando en forêt noire. Ben j'ai été étonné de voir que les vélos ne sont pas attachés dans les rues, que les garages sont grand-ouverts. J'ai admiré les voitures qui s'arrêtent sur les petites routes pour laisser la place aux marcheurs et ne repartir que lorsque le dernier est passé. Il n'est pas rare que sur le parcours vous ayez des fontaines à schnaps. Les boissons sont là devant vous avec les tarifs, vous vous servez et vous payez en laissant l'argent dans une petite boite en fer. Impensable en france !
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Ven 11 Nov 2016 - 19:21
Seraphin : une croix n' est pas assez convaincant du fait que pour les musulmans les chrétiens sont faibles par leur Église.

Mais l' écusson de français de souche bien visible est une bonne suggestion
l' insigne du FN ne fait pas peur aux musulmans , il emmerde seulement les autres partis ce qui déjà quelque chose
Contenu sponsorisé

Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !  Empty Re: Message aux Français "Mon Hidjab il t'emmerde" nouvelles revendications depuis l’accession au trône de la ripoublique de Hollande !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum