* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 0:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Marion Maréchal-Le Pen est officiellement candidate aux élections législatives de juin 2012. La petite-fille de Jean-Marie Le Pen a indiqué devant la presse qu'elle était "légitime à être candidate" dans l'une des circonscriptions de Carpentras.

« Laver l'affront », voilà l'objectif de Jean-Marie Le Pen aux élections législatives en juin prochain. Et tout particulièrement dans la 3e circonscription du Vaucluse à Carpentras. Pour cela, le Front national a dépêché une candidate un peu spéciale : Marion Maréchal-Le Pen, la petite fille du président d'honneur du parti. Entourée d'une nuée de caméras et d'appareils photo, la blonde jeune fille de 22 ans a éclipsé les autres candidats du FN dans le département, lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi à Cavaillon sous l'égide du président d'honneur du parti.

« Je ne débute pas réellement en politique car j'ai déjà été candidate, aux municipales à Saint-Cloud et aux régionales en 2010 où j'étais deuxième de liste dans les Yvelines », s'est-elle justifiée d'emblée. « Adhérente au Front national depuis mes 17 ans, militante de terrain depuis très longtemps (...), je dispose d'une certaine légitimité à être candidate. C'est vrai que la députation, c'est quelque chose de tout nouveau et c'est une énorme responsabilité, donc nous allons battre le terrain au maximum », a poursuivi Marion Le Pen. Etudiante en droit à l'université Panthéon-Assas (Paris II), elle a déjà pris ses quartiers à Carpentras et commencé à arpenter les marchés où elle a reçu, dit-elle, « un accueil très favorable. Je suis étonnée de la lucidité des électeurs face à M. Hollande, un simple gouverneur de province à la botte de Bruxelles », a-t-elle relevé, un brin timide. Sans « fantasmer » sur la fonction de députée, Marion Maréchal-Le Pen a estimé avoir « de grandes chances d'être élue au vu des circonstances actuelles qui nous donnent raison, en particulier dans le Vaucluse qui souffre peut-être encore plus que le reste de la France des maux que nous dénonçons depuis des dizaines d'années ».
"Je ne suis pas coachée par ma famille"

Interrogée sur son « parachutage » sur des terres qu'elle ne connaît pas, la candidate a assuré être engagée dans « une démarche d'implantation à long terme » et compte s'installer sur place si elle est élue, tout en finissant en parallèle son master. La petite-fille de Jean-Marie Le Pen a démenti s'engager en politique « par mimétisme. Je ne suis pas coachée par ma famille, je suis autonome, avec ma personnalité et mon point de vue (...) Je ne suis pas la marionnette de mon grand-père, contrairement à ce que peut dire Jean-Michel Ferrand (le député UMP sortant, NDLR) », a-t-elle insisté, « fière » de son nom mais refusant de parler d'« une dynastie Le Pen ».

Prenant ses distances, elle a d'ailleurs dit vouloir privilégier le débat d'idées « au jeu des réflexions personnelles », quand Jean-Marie Le Pen ironisait sur son adversaire ayant « l'âge de la retraite ». Pour ses premiers pas aux législatives, le FN lui a offert une circonscription de choix dans un département sensible aux thèses frontistes, et où Marine Le Pen a réalisé son meilleur score national au 1er tour de la présidentielle (27,03%, juste derrière Nicolas Sarkozy). Et c'est dans la 3e circonscription, qui inclut une partie de Carpentras, que le FN a battu son record national le 22 avril, avec 31,5% des voix. Pour le patriarche des Le Pen, « si Marion était élue députée à Carpentras, cela aurait une signification de renaissance particulièrement symbolique ». Le chemin est encore long.


http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marion-marechal-le-pen-je-suis-legitime-224117.html

Je vois un bel avenir pour cette petite, elle a du caractère et des convictions. Elle jouera certainement un rôle central d'ici quelques années.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 1:22
Elle m'a l'air très bien ! Bonne locution, déterminée, sérieuse ... Je pense qu'elle aura un grand avenir au Front ! Wink


(Et soit dit en passant, elle est très charmante. Siffle )
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 7:02
Oui, charmante cette jeune fille. Toutefois, très proche familialement de Carpentras, je m'étonne qu'on propose une candidate " venue de l'extérieur "....
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 7:58
Blanche d'Issy a écrit:Oui, charmante cette jeune fille. Toutefois, très proche familialement de Carpentras, je m'étonne qu'on propose une candidate " venue de l'extérieur "....
Je ne vois pas pourqoui cela serait gênant pour les habitants de la circonscription scratch
Anonymous
Invité
Invité

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 9:55
D'autant plus qu'elle compterait s'y installer par le futur!!! joie
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 10:58
J'avais déjà dit mon point de vue sur un candidat Le Pen dans la circonscription de Carpentras...

Pour ma part, contrairement à Marion, j'aurais dit la vérité. En 1990 année de ma naissance, Carpentras a été le coeur de la plus grande manipulation de la gauche soutenue tous les médias et par le Président Mitterrand en personne et toute la clique de la droite UDF-RPR... pour ma famille c'est symbolique, et je pense que maintenant, si les citoyens comme moi veulent nous rendre cet hommage et tourner la page de cette affreuse histoire, nous réconcilier avec les citoyens par ma présence et mon implication personnelle sur cette circonscription et regarder l'avenir et avancer ensemble...

Voilà ce que j'aurais aimé entendre...

Bref, pour moi, c'est surtout le symbole.... et une sacrée revanche pour avoir défendu et pris des coups sur la gueule lors de cette affaire... (bon j''en ai donné aussi...)
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 12 Mai 2012 - 14:22
[center]Maréchal, nous voilà !

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"

[Refrain] :
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :

[Refrain]

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :

[Refrain]

C'était une ode au Maréchal Pétain alors qu'il avait encore du crédit étant le glorieux vainqueur de Verdun...
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Mer 23 Mai 2012 - 13:24
Ah ces communiste sur les marchés, toujours là pour nous emmerder... on les laisse tranquilles, alors qu'ils fassent de même! Quoique ça fait notre pub, ils se ridiculisent en public !!! Marion m'a l'air très bien et a toutes ses chances. Et je vous rejoins : vraiment très charmante oh la la I love u bisou I love u
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Mer 23 Mai 2012 - 13:37
Moi je persiste à penser que c'est une erreur de parachuter quelqu'un " de l'extérieur "...enfin, pas du coin, quoi! En effet, les frontistes voteront pour elle, bien sûr! Mais les indécis, ou les " sans opinion arrêtée " n'écouteront pas le discours, et se fichent du symbole! Ils voteront pour quelqu'un qu'ils connaissent.
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 7:11
FR-libre80 ce que tu dit n'est pas très important a précisé!
Le plus important c'est que Marion Maréchal a réussi a être élu députés pour défendre les valeurs Patriotique de la France!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 10:16
"FR-libre80 ce que tu dit n'est pas très important a précisé! "


Je ne comprends pas, vous pouvez être plus explicite, svp...

Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 12:12
FR-libre80 a écrit:"FR-libre80 ce que tu dit n'est pas très important a précisé! "


Je ne comprends pas, vous pouvez être plus explicite, svp...


Je parlais de cette ridicule histoire de Carpentras! Ca n’intéresse personne.
c'est du passé, pensons plutôt à l'avenir de la France! Et des problèmes français : immigration, insécurité, chômage.. ect..
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 17:15
"Je parlais de cette ridicule histoire de Carpentras! Ca n’intéresse personne"

Vous faites de la provocation où bien vous êtes ceux qui ont été bernés et ont manifesté derrière Mitterrand sous le mannequin représentant M. Le Pen "Carpentras c'est moi" ?

Et ayez la politesse d'expliquer sur ce forum pourquoi "ridicule histoire" !

Demandez aux sympathisants comme moi à cette époque qu'être affiché pro FN n'était pas bon....
Demandez à la famille Le Pen, si cette histoire était ridicule !

Un peu de courage...
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 21:28
Tu na rien compris a mes propos! c'est sur que pour vous la profanation de tombe juifs ses important plus que d'autres tombe profané en France! mais, pourquoi protège tu les juifs plus que les autres ? FR-libre80 a moins tu es pro miterrand?

Moi suis pro Front Nationale!

Pour moi carpentras n'est qu'un simple fait divers et c'est tout !
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 22:13
Jordan a écrit:Pour moi carpentras n'est qu'un simple fait divers et c'est tout !
Un simple fait divers où tous ces excités de la haine ont été jusqu'à pendre JMLP en effigie !...

C'est tout bonnement monstrueux ! crie

Je n'en dirai pas plus...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Ven 29 Juin 2012 - 22:18
Jordan a écrit:Tu na rien compris a mes propos! c'est sur que pour vous la profanation de tombe juifs ses important plus que d'autres tombe profané en France! mais, pourquoi protège tu les juifs plus que les autres ? FR-libre80 a moins tu es pro miterrand?

Moi suis pro Front Nationale!

Pour moi carpentras n'est qu'un simple fait divers et c'est tout !

Un simple fait divers ?
Ca aurait pu le rester, mais c'est devenu une affaire d'Etat, symbole grandeur nature de la collusion UMPS-médias anti-FN. Ou comment détruire un ennemi en abattant tous les pouvoirs sur lui. Carpentras c'était digne de "la minute de la haine" si tu as lu 1984 de George Orwell.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Sam 30 Juin 2012 - 10:12
affraid affraid

Qui parles de défendre les tombes juives dans mes propos ?

De toute évidence vous n'avez pas vécu l'affaire de Carpentras ! Sinon vous n'aurez jamais employé "faits divers"....



toujours est-il, l'importance c'est l'avenir avec Marion sachant que pour moi est pour d'autre Carpentras c'est une grande victoire sur le passé... Il aura fallu 22 ans... pour une circonscription !

Imaginer un département, une région, la patrie tout en entière scratch
val981
val981
Balance Date d'inscription : 16/08/2012
Passion : Politique

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Jeu 16 Aoû 2012 - 15:30
Hum, dites donc, elle est sacrément charmante cette Marion Very Happy

En tout cas moi je suis content qu'elle ai été élue, elle est jeune, alors certes je trouve qu'elle débat encore assez mal, son ton est pas super, mais elle a encore le temps, et je pense que son avenir au FN est grand, et si Marine n'est pas présidente, un jour ce sera elle :)
Contenu sponsorisé

Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime " Empty Re: Marion Maréchal-Le Pen : " Je suis légitime "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum