* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Ven 11 Mai 2012 - 10:01
Bonjour à tous, je ne viens pas vers vous pour une consigne de vote, vous la connaissez.
Mais j'invite tous les électeurs à prendre leur carte et adhésion au Parti, à un moment donné c'est par l'argent que l'on réussit, et l'on ne peut soutenir un parti sans donner un peu de son argent. Une adhésion c'est 50 Euros. Merci à vous tous d'y penser. Un électeur du FN.
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 14:27
Ce qu'il faut faire est plus de rassemblement de rue, de fêtes francaises de rue avec le Front et pour cela il faut de l'argent, il faut que chacun donne une adhésion au parti, on les cassera avec L'ARGENT, 50 Euros / an x 3000 0000 de Français sur 6500 000 = 150 millions d'Euros par an
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 15:10
il n'y a pas que l'argent des cotisations pour que vive un parti il y a la reversion d'argent faite par l'Etat en fonction du résultat des élections légilslatives.......
flammebbr
flammebbr
Poissons Date d'inscription : 12/05/2012
Passion : travail
Humeur : one,two,three viva lalgérie ... euh nan rectification : one,two,three retourne en algerie!!!

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 15:13
Salut, on est combien de militants en tout??
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 15:40
Jean Paul a écrit:il n'y a pas que l'argent des cotisations pour que vive un parti il y a la reversion d'argent faite par l'Etat en fonction du résultat des élections légilslatives.......

Bonjour, je comprends bien vos arguments, ceci etant il faut que les electeurs soutiennent leur parti, c'est indispensable, voyez vous quand j'ai vu ma carte bleue débiter de 50 Euros, j'ai ressenti comme un grand bonheur dans mon coeur, je ne me vois pas vivre au sein du parti sans le coeur, j'aime mon parti, comme j'aime mon pays, comme j'aime mes amis du front, je me moque de ce que dise les autres de cette union familiale de la particularité du fn, ce sont des jaloux, il n'y a pas cela à l'UMP. Donc, je participe à la richesse du parti, un parti riche est un parti puissant, le systeme ne vit que de l'argent et c'est par l'argent qu'on l'obligera à nous ecouter.

Je participe à ce que les electeurs donnent un peu de leur argent au parti et je continuerai à le faire, c'est comme cela que je me sens solidère aussi, c'est un acte participatif et juste et il faut le faire, il faut que les electeurs participe à cette union. On parle bien d'union.

Depuis les dernières présidentielles, le nombre d'adhésion augmente, il me semble qu'il y a une réalité.

Je crois qu'il y a environ 42000 adhérents militants, à suivre, je n'ai pas tous les chiffres, je lis un peu à droite à gauche, sur les forums.

Notre victoire viendra sur 3 vecteurs essentiels :

1/ S'informer de plus en plus et de mieux en mieux,
2/ Fédérer, expliquer notre choix et notre engagement en homme libre,
3/ Participer à l'essort par notre contribution financière comme l'élément
d'adhésion au succés de tous.

Les faits feront le reste.

Voyez vous, c'est notre faculté à etre des gens serieux, à dire sans gueuler, à raisonner sans mentir, à expliquer avec notre sensibilité française que l'on pourra
obtenir une majorité à nos cotés.

Car au fnial c'est toujours la légitimité qui gagne non ? quand on y croit, quand on agit.

Christophe Colomb disait cette phrase mémorable. Tout ce qui resulte du progrés humain ne s'obtient avec l'assentiment de tous. Et ceux qui voient la lumière avant les autres, sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 15:43
certes vous avez surement raison mais les sommes versées par l'état en fonction des élections législatives ne sont pas a négligée il n'y a cas voir ce qui c'est passé en 2007 s'il le faut je peux développer.........
avatar
Jean-Michel
Taureau Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Le Droit
Humeur : Sarkosy c'etait le pire, mais personne l'a jamais su. Hollande ? il est gentil mais c'est à peu prés tout Si cela peut l'aider je veux bien, mais qu'est ce qu'il a à proposer sinon que de s'asseoir à la table où les dés sont déjà pipés ? Allez, on a bien compris, il dira oui quand faudra dire oui, et dira non quand faudra dire non mais on sera pas sauvé. On melange tout et on recommence, la société du "je vous ai compris", mais qui a entendu et qui a compris ?

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 13 Mai 2012 - 15:52
Bien sur vous pouvez developper, et c'est trés bien de le faire, tout ce qui aidera le parti est une bonne chose. Voyez vous, nous avons tellement abandonné notre pays que je me sens comme beaucoup redevable, on a rien fait. Que l'Etat reverse trés bien, mais il faut que les electeurs soutiennent leurs idées. On est une famille ensemble, je crois qu'il faille construire sur ces fondations, il faut le faire, il faut agir pour créer ce groupe de Français qui va grandir, qui va montrer à tous les Français que tout le monde s'est bien trompé sur le FN et les electeurs. Nous ne sommes pas des simplets non, nous avons compris ou nous sommes et avec qui et nous savons ou nous allons. Tout cela avec le peu de moyen que nous avons, mais aujourd'hui est aujourd'hui, demain viendra demain, et demain se construit aujourd'hui. Voyez vous si je parle Français, si je suis Français, si j'ai été à l'école Français, j'ai appris, j'ai reçu ce patrimoine de la France, je suis redevable pour mon pays. Et mon pays aujourd'hui c'est le front, le reste c'est du pognon mal distribué par des faux frères qui nous ont berné de mensonges et d'illusions. Et je suis assez fort pour faire triompher les miens
seb890
seb890
Localisation : France-IdF
Capricorne Date d'inscription : 30/11/2012
Humeur : Islamo-lucide

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Mar 4 Déc 2012 - 10:16
Ton engagement patriotique fait plaisir à lire Jean-Michel Wink

Je suis moi-même ravi de contribuer financièrement au développement de notre parti.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Mar 4 Déc 2012 - 13:34
Votre adhésion ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% de son montant (dans la limite de 20% du revenu net imposable) Pour une adhésion à 50€, vous avez droit à une réduction fiscale de 33€. Votre adhésion vous coûte, au final, 17€
http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php


Vous avez reçu celle-ci http://media.rtl.fr/online/image/2011/0318/7669520808_marine-le-pen-a-fait-fabriquer-une-carte-du-fn-au-nom-de-claude-gueant.jpg ou celle-ci http://www.adhesions-fn.com/soutenir/images/cartes.jpg ? Pour les adhérents de longue date ce serait intéressant de voir l'évolution des cartes Wink Je crois que ça change chaque année ?
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 10:48
Désolé, mais moi, mon adhésion me coûte chaque année 30 euros !

Il y a plusieurs adhésions possibles :

Jeunes / 15euros

Adhésion revenu modeste / 30euros

Adhésion normal / 50 euros

Adhésion couple / 80 euros

etc...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 14:23
Jordan a écrit:

Adhésion revenu modeste / 30euros

Adhésion normal / 50 euros


J'ai un revenu modeste, mais j'ai quand même pris l'adhésion classique depuis 2011.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 14:29
Very Happy

L'essentiel est d'être adhérent, peu importe ce que l'on donne. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 18:41
gemini a écrit: Very Happy

L'essentiel est d'être adhérent, peu importe ce que l'on donne. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.

Oui bien sur !
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 19:16
gemini a écrit: Very Happy

L'essentiel est d'être adhérent, peu importe ce que l'on donne. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.

pancarte+1 On s'en fiche que Pierre a donné plus que Paul.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 19:19
Jordan a écrit:
gemini a écrit: Very Happy

L'essentiel est d'être adhérent, peu importe ce que l'on donne. Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.

Oui bien sur !

Ce n'était pas un reproche, je précisais juste mon cas car c'est le sujet. Wink
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Dim 24 Fév 2013 - 22:40
Franchement on peut solliciter les gens à donner de l'argent pour le Front, mais vu les derniers résultats aux élections on a reçu pas mal.
Contenu sponsorisé

SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE Empty Re: SOUTENIR LE RASSEMBLEMENT PATRIOTIQUE DE MARINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum