* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 9:24
Non, non vous ne rêvez pas. Cela se passe bien en France en 2012.
Les communistes toujours plus concernés par le sort de parasites inutiles, que par le mal-logement de leurs propres concitoyens ... et dire que c'est ça qui va bientôt arriver au pouvoir.

Estimant que "les populations Roms de Marseille sont chassées, humiliées, brutalisées au mépris de leurs droits fondamentaux", un collectif d'une vingtaine d'associations vient d'adresser une lettre ouverte au maire de Marseille et au préfet de Région.

Dans cette missive, estimant que Ville et État devraient "mettre un terme à cette situation", les signataires (Parti de Gauche, PCF13, Rencontres Tsiganes, Emmaüs Saint-Marcel...) promettent qu'ils pratiqueront des "réquisitions citoyennes" afin d'installer les familles Roms sur des terrains ou dans des logements.


http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/un-collectif-promet-des-requisitions-citoyennes-pour-loger-les-roms
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 9:33
Bientôt, il va falloir que les Français brûlent leur carte d'identité,et apprennent à écorcher la langue française pour pouvoir se loger.... crie
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 9:35
Tu as remarqué en plus qu'ils appellent cela réquisitions citoyennes . C'est complètement illégal, mais ces fanatiques totalitaires n'ont jamais fini de dénaturer les mots, pour pondre la définition inverse. Comme ils font avec le mot "républicain" qu'ils te collent partout dès qu'il s'agît de justifier leur délire.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 9:44
Cool Je crois que brûler sa CI suffira.....quoi? Je suis méchante?...oh, si peu! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 9:51
Moi je leur suggère de partager gratieusement leur appartement ou leur maison , et l'accessibilité à leur frigo bond
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 10:16
Je m'insurge totalement contre cette revendication, en effet, il me semble qu'il y a des priorités avant une telle action, je pense en particulier au fait que beaucoup de nos frères du continent africain attendent avec impatience de pouvoir rejoindre la France, leur famille, et donc de ce fait, ces cousins européens que sont les Roms, ne sont donc pas prioritaires dans l'immédiat. Laughing boite

ok je sors... drunken
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 10:21
Kilkenny a écrit:Je m'insurge totalement contre cette revendication, en effet, il me semble qu'il y a des priorités avant une telle action, je pense en particulier au fait que beaucoup de nos frères du continent africain attendent avec impatience de pouvoir rejoindre la France, leur famille, et donc de ce fait, ces cousins européens que sont les Roms, ne sont donc pas prioritaires dans l'immédiat. Laughing boite

ok je sors... drunken

Au début de ta phrase j'ai commencé à penser que tu étais sérieuse. Laughing
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 10:24
:mrgreen:
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 10:28
On n'a pas encore assez de ces ..... en France.
Je t'en foutrais des voleurs de poules!
Dans mon coin, il y des gens du voyage tous les ans qui se mesurent avec les cultivateurs, et ça chauffe car il y a des terrains faits pour eux mais il faut qu' ils payent leurs places avec l'eau et l'EDF, forcément ils ne veullent pas raquer,
donc ils se mettent dans des terrains agricoles.
Mais les proprios, ils vont à coups de tracteurs pour déloger ces squatteurs!
C'est folklorique de voir des caravanes tirées par un gros tracteur se faire virer, ça chauffe dur, croyez-moi.
Je vous le dis mais plus de caravane en peu de temps, tout cela sous les yeux des flics.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 11:35
UnGarsDeLaMarine a écrit:Tu as remarqué en plus qu'ils appellent cela réquisitions citoyennes . C'est complètement illégal, mais ces fanatiques totalitaires n'ont jamais fini de dénaturer les mots, pour pondre la définition inverse. Comme ils font avec le mot "républicain" qu'ils te collent partout dès qu'il s'agît de justifier leur délire.
Oui...
C'est à se demander qui représente le "citoyen" crie
J'étais restée sur l'idée que le "citoyen" était celui qui votait et qui partcipait à l'effort national. Quelle idiote je fais!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 11:38
George Orwell nous avait prévenu dans son "1984". Les mots seraient détournés de leur définition par un régime totalitaire, pour signifier l'inverse total. "La guerre c'est la paix".
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 11:45
UnGarsDeLaMarine a écrit:George Orwell nous avait prévenu dans son "1984". Les mots seraient détournés de leur définition par un régime totalitaire, pour signifier l'inverse total. "La guerre c'est la paix".
C'est un bouquin que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire...mais il semble vraiment être une référence (même pour matthew bellamy Very Happy )
Je découvre la lecture depuis peu malheureusement...mais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes Ma liste s'allonge mais celui-ci figure dans les premiers à lire.. Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 11:54
Tu vas voir comment c'est frappant de réalisme.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 11:57
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:George Orwell nous avait prévenu dans son "1984". Les mots seraient détournés de leur définition par un régime totalitaire, pour signifier l'inverse total. "La guerre c'est la paix".
C'est un bouquin que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire...mais il semble vraiment être une référence (même pour matthew bellamy Very Happy )
Je découvre la lécture depuis peu malheureusement...mais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes Ma liste s'allonge mais celui si figure dans les premiers à lire.. Wink
C'est tout à fait juste, les mots n'ont absolument plus le sens d'origine, et à force de martelage les gens se laissent berner...
Un protectionniste est un ermite....
Un nationaliste est un fasciste....
La liste est longue!!

Et n'oublions pas qu'aujourd'hui, être républicain c'est être ripoublicain...c'est pour ça que Marine est hors cadre.... boite
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 12:37
C'est pire que ça pour "républicain". Ils ont décrété qu'être républicain c'est être pour le multiculturalisme. Alors que le principe de fondation de la république c'est justement qu'elle ne reconnaît aucune communauté, qu'elle est une et indivisible, et que la citoyenneté française prime sur tout le reste chez l'individu. L'inverse total de ce que ces terroristes de la pensée revendiquent lorsqu'ils accusent Marine d'être antirépublicaine, alors que c'est elle qui est pleinement et historiquement républicaine.

J'avais écrit un article sur mon blog là-dessus :

http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2011/07/lanti-frontisme-et-le-republicanisme.html
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 13:07
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est pire que ça pour "républicain". Ils ont décrété qu'être républicain c'est être pour le multiculturalisme. Alors que le principe de fondation de la république c'est justement qu'elle ne reconnaît aucune communauté, qu'elle est une et indivisible, et que la citoyenneté française prime sur tout le reste chez l'individu. L'inverse total de ce que ces terroristes de la pensée revendiquent lorsqu'ils accusent Marine d'être antirépublicaine, alors que c'est elle qui est pleinement et historiquement républicaine.

J'avais écrit un article sur mon blog là-dessus :

http://insolitaire-politique.blogspot.fr/2011/07/lanti-frontisme-et-le-republicanisme.html
Très bon texte et surtout très juste...merci Randall! pardon je voulais dire UGDLM Wink
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 13:28
Et pour les clochards de nos villes ?
Ils peuvent crever dans la rue, eux !
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 13:32
La ripoublique et la fwance pour eux Laughing

La République et la FRANCE pour nous pancarte+1

Choisi ton camp, camarade Suspect
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Lun 30 Avr 2012 - 13:47
tier24 a écrit:

Choisi ton camp, camarade Suspect

Le camp de Roms. :mrgreen:
avatar
nine83
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : L'agriculture

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Mer 2 Mai 2012 - 10:07
J'hallucine completement là Shocked , voilà plus de trois ans que dans nos collines de Haute-Provence, comme dans d'autres régions,nous faisons face à une délinquance de plus en plus présente Shocked , vols et mort d'un ami qui a voulu tout simplement défendre le travail de toute une vie,sans parler des années précédentes où un ami a été froidement tué car il refusait de donner sa caisse..Grâce aux témoignages, on en a su plus, seulement certains courrent toujours et chez moi le 22 Avril, justement voitures vendalisées et affiches de Marine Le Pen aussi! alors il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac, j'en suis consciente, mais il ne faut pas non plus les encourager à être ce qu'ils sont ou à devenir ce qu'ils peuvent être en leur facilitant la vie, ma famille a toujours beaucoup travaillé, on ferait mieux de les encourager dans ce sens, ils occupent un lieu...Eh bien la journée c'est TIG, ils passeraient moins de temps à zoner, à voler et à tuer surtout que j'habite dans un lieu bien retiré, en pleine campagne, jusque là ils viennent !!!!! ET quand je les vois sur les hypermarchés avec des enfants, ça me fait beaucoup de peine, ils pourraient tellement avoir un avenir meilleur si la politique était moins laxiste à leur égard, car agir ainsi les encourage, au contraire.....L'assistanat n'est pas une solution pour oeuvrer contre la délinquance et les encourager à prendre un chemin beaucoup plus sain, biensur il faut un peu les encourager mais en échange de....pour ceux qui peuvent, je suis provençale par mon pere et d'origine Corse par ma mere, dans son village Marine est passée! Et ici dans notre village de Provence aussi, on est tellement content que Marine grimpe, elle véhicule des valeurs françaises que les vieilles familles provençales et corses partagent...Arrêtons d'assister pleinement !!! Aider oui mais en restants relatifs !!! Et encore je suis tempérée mais quand je vois les bouts de chou sur les parkings, ça me fend le coeur ......Sarkozy, ce que tu décris a eu lieu chez nous il y a une dizaine d'anneés, pour s'installer ils ne sont plus revenus, ils ne sont que de passage, ici, une amie à mon pere, les a fait courir avec les moyens qu'elle avait...., alors qu'ils s'appretaient en plein jour à penetrer dans la ferme voisine, où la mémé était seule puisque son fils venait de partir avec les moutons, ils surveillaient !!! ET cette année c'est ce qu'ils ont fait, ils ont mené un travail de surveillance, manque de pot cette fois ci, les 5 patous de l'amie à mon pere, les ont mis en déroute, c'était assez comique nous ont elles dits ..... boite mais voilà si la mémé avait été toute seule...je n'ose imaginer ! RAS LE BOL , désolée d'avoir autant réagi mais franchement, on en a marre, c'est invivable crie , alors qu'on est dans des lieux perdus en plus !!!!!! Et comme presque tt le monde travaille, on n'est pas toujours là pour veiller sur l'un ou sur l'autre mais maintenant face à autant de vols on s'est réorganisé !!!! Depuis le 22, ici, ils se tiennent à carreaux mais pour combien de temps ! On travaille et il faut encore qu'on oeuvre contre cette délinquance grandissante, y a pas un bugg....et en plus des assoc' les aident largement .......elles sont donc un peu fautives non ? Aidons ceux qui veulent s'en sortir, et les autres, on les remet dans le droit chemin, ça leur ferait passer l'envie de se comporter comme ils se comportent actuellement dans notre pays, ils réfléchiraient peut être à 2 fois avant d'y venir......Il faudrait qu'il y aie des regles à respecter comme dans certains pays, nous c'est l'ouverture à la décadence et quand on voit nos français qui du jour au lendemain perdent tout car licenciés ce n'est pas malheureux aussi, arrêtons de prendre nos sous pour encourager les feignasses et ainsi favoriser la délinquance...Les roms ont des droits comme tout être humain, je le conçois, mais restons objectifs et encore une fois relatifs !!!! Si tous les gens de l'assoc' qui aident les roms vivaient chez nous, bizzarement, je pense qu'ils auraient un autre point de vu ! Désolée, j'ai fait un peu long !!!!
Contenu sponsorisé

Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms ! Empty Re: Un collectif communiste promet de réquisitionner des logements pour les Roms !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum