* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 14:51
C'est trop mignon, "plus je connais l'homme et plus j'aime mes chats". Laughing
Que d'amour dans le regard du singe et celui du petit puma qu'il tient dans ses bras.


Dernière édition par mado8 le Ven 27 Avr 2012 - 15:01, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 15:00
I love u C'est trop beau. J'ai ça à la maison, tous les jours avec mon chien et mes deux chats.
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 15:45
Tres belles photos Francoise, je me permet d'y ajouter cette video.



francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 15:55
Zabou18 a écrit: I love u C'est trop beau. J'ai ça à la maison, tous les jours avec mon chien et mes deux chats.
ce genre-là alors...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 15:58
Tout à fait ça Very Happy
Merci pour ce sujet, dans ce monde de brutes,c'est apaisant. bisou
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh oui, ça apaise...
Vous pouvez en joindre d'autres.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Ven 27 Avr 2012 - 16:30
Du côté de chez moi:



C'est dans ce refuge que nous avons trouvé notre ménagerie. Very Happy
avatar
laura35
Poissons Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : sport,musique,tv

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty la bêtise humaine vs la beauté des animaux

Ven 27 Avr 2012 - 17:14
mado8 a écrit:C'est trop mignon, "plus je connais l'homme et plus j'aime mes chats". Laughing
Que d'amour dans le regard du singe et celui du petit puma qu'il tient dans ses bras.
moi aussi + je regarde la stupidité de l'humain + j'aime les animaux! 2 mondes bien différents
allegresse
allegresse
Localisation : 93
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 30 Avr 2012 - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 13:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 14:33
Zabou18 a écrit:[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


center]

EUh....; tu as des nouvelles des petits cochons il est en train de se lécher les babines le tigre Laughing

lol je viens de découvrir ce post ce sont des images très émouvantes pour certaines comment faire du mal aux animaux après ça .

Pour l'instant en plus de ma bonne centaine d'oiseaux , j'ai une chatte qui est venue de je ne sais d'où et qui vient de faire trois mignons petits c'est vraiment trop mignon les petits chats aussi , je suis sûr que je les mettrai en contact avec de jeunes oiseaux ils deviendraient les meilleurs copains du monde .
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 14:47
Pas de nouvelles des petits cochons, quant au tigre, il n'a pas fini dans un abbatoir halal. Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Que dire de plus.

Lun 21 Mai 2012 - 17:32
Faits Divers - Japon : malgré le chaos, la solidarité des animaux (Vidéo)


Une séquence incroyable - filmée par la télévision nipponne quelques jours après le terrible séisme qui a frappé le Japon - montre un chien qui refuse d’abandonner l’un de ses congénères, visiblement blessé au milieu des décombres. Des images pleines d’émotions, que la Fondation 30 Millions d’Amis a souhaité partager.

Alors qu’une caméra filme en direct les décombres de la région d'Ibaraki à la suite du terrible séisme de magnitude 8.9 qui a ravagé le nord-ouest du Japon (11/3/11), l’attention des commentateurs est brutalement attirée par un chien effectuant un étrange manège. Allant et venant précipitamment, l’animal semble apeuré et s’éloigne. Les journalistes découvrent alors un autre canidé, blanc, couché sur le flanc. Le premier chien - un épagneul - reste, l’air inquiet, près de son compagnon d’infortune au milieu des débris d’immeubles.

Un vrai miracle

Les commentateurs sont d’abord étonnés par les images qu’ils sont en train de voir : « Ce chien a l'air d’avoir peur, on dirait qu’il est perdu », peut-on entendre en voix off. Un dialogue s’installe alors entre les deux journalistes : « Regardez : il y a un autre chien côté de lui. Il est couché, il ne bouge plus ! Il a l'air mort… » commente l’un. Quelques secondes plus tard, son collègue s’exclame : « Le chien blanc… Il bouge ! Il est vivant ! » L’émotion gagne peu à peu les deux hommes : « On espère qu’il va s’en sortir, ça fait tellement mal au cœur... Comment ces deux chiens ont-ils survécu à ce terrible tremblement de terre et au tsunami ? » s’interrogent-ils, visiblement très émus. L’épagneul pose alors la patte sur le corps du blessé, comme s’il implorait de l’aide.

Un animal n’abandonne jamais

Les deux animaux seront finalement secourus par Japan Earthquake Animal Rescue and Support, un collectif d’associations locales spécialement créé au lendemain du séisme afin de porter secours aux animaux de compagnie blessés ou qui ont perdu leur maître. Comme l’indique le collectif sur sa page Facebook, l’épagneul a été confié à un refuge, tandis que le chien blessé a été conduit dans une clinique vétérinaire pour y être soigné.

Depuis sa diffusion (18/3/11), cette séquence a fait le tour des télévisions du monde entier, et provoqué nombre de réactions sur Internet. Les internautes ont souligné la loyauté de cet animal, dont la conduite a été saisie par hasard par une caméra avec, en toile de fond, la terrible catastrophe qui a frappé les Japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 18:24
invisible06 a écrit:Faits Divers - Japon : malgré le chaos, la solidarité des animaux (Vidéo)


Une séquence incroyable - filmée par la télévision nipponne quelques jours après le terrible séisme qui a frappé le Japon - montre un chien qui refuse d’abandonner l’un de ses congénères, visiblement blessé au milieu des décombres. Des images pleines d’émotions, que la Fondation 30 Millions d’Amis a souhaité partager.

Alors qu’une caméra filme en direct les décombres de la région d'Ibaraki à la suite du terrible séisme de magnitude 8.9 qui a ravagé le nord-ouest du Japon (11/3/11), l’attention des commentateurs est brutalement attirée par un chien effectuant un étrange manège. Allant et venant précipitamment, l’animal semble apeuré et s’éloigne. Les journalistes découvrent alors un autre canidé, blanc, couché sur le flanc. Le premier chien - un épagneul - reste, l’air inquiet, près de son compagnon d’infortune au milieu des débris d’immeubles.

Un vrai miracle

Les commentateurs sont d’abord étonnés par les images qu’ils sont en train de voir : « Ce chien a l'air d’avoir peur, on dirait qu’il est perdu », peut-on entendre en voix off. Un dialogue s’installe alors entre les deux journalistes : « Regardez : il y a un autre chien côté de lui. Il est couché, il ne bouge plus ! Il a l'air mort… » commente l’un. Quelques secondes plus tard, son collègue s’exclame : « Le chien blanc… Il bouge ! Il est vivant ! » L’émotion gagne peu à peu les deux hommes : « On espère qu’il va s’en sortir, ça fait tellement mal au cœur... Comment ces deux chiens ont-ils survécu à ce terrible tremblement de terre et au tsunami ? » s’interrogent-ils, visiblement très émus. L’épagneul pose alors la patte sur le corps du blessé, comme s’il implorait de l’aide.

Un animal n’abandonne jamais

Les deux animaux seront finalement secourus par Japan Earthquake Animal Rescue and Support, un collectif d’associations locales spécialement créé au lendemain du séisme afin de porter secours aux animaux de compagnie blessés ou qui ont perdu leur maître. Comme l’indique le collectif sur sa page Facebook, l’épagneul a été confié à un refuge, tandis que le chien blessé a été conduit dans une clinique vétérinaire pour y être soigné.

Depuis sa diffusion (18/3/11), cette séquence a fait le tour des télévisions du monde entier, et provoqué nombre de réactions sur Internet. Les internautes ont souligné la loyauté de cet animal, dont la conduite a été saisie par hasard par une caméra avec, en toile de fond, la terrible catastrophe qui a frappé les Japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FORMIDABLE vidéo éloquente sur l'instinct animal "supérieur" à l'instinct humain qui lui se donne des dogmes pour réagir et même réagir en tuant son prochain !
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Lun 21 Mai 2012 - 19:03
francoise a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing J'adore, le chien qui passe prendre son ami le chat



La biche et le chat, moment de tendresse :

jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty magnifique couleur se lézard pris en ballade dans les cevennes

Sam 26 Mai 2012 - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
France libre
France libre
Localisation : Seine Saint Denis
Cancer Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : drôle de question...
Humeur : stable dans l'ensemble

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Sam 26 Mai 2012 - 12:40
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Mer 27 Juin 2012 - 2:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Les animaux entre eux, images surprenantes ... Empty Re: Les animaux entre eux, images surprenantes ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum