* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
MARINICE
Date d'inscription : 15/10/2011

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Jeu 26 Avr 2012 - 14:03
Ils n'étaient pas censés faire leur super grand débat somnifère le Mercredi 2 Mai ? Ou c'est encore un autre truc, et on va avoir le droit à double ration ?

N'empêche ça me refait un pincement au coeur, si Marine était au 2e tour contre Hollande, le débat aurait eu plus de gueule, un vrai débat. On ne sentira plus l'excitation qu'on a eu à chaque veille de passage TV de Marine dans les débats. Sad
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Jeu 26 Avr 2012 - 16:19
On est tous d'accord sur le diagnostique de la société et pour dire que le programme du FN est le seul à pouvoir inverser la tendance concernant les effets néfastes, voire génocidaires, du mondialisme fou et idéologique.
OK!

Maintenant que nous avons trouvé et démontré que notre programme est le seul viable et adapté à notre nation (j'en suis convaincue, aussi)...

Comment l'imposer à d'autres, tout en restant dans le cadre démocratique et républicain. Voilà plus ou moins la question de l'urgence à traiter pour que notre parti à 20% pèse de ses 20% aux législatives.
Qui, je le répète, s'offrent par le biais de triangulaires et de duels et miracle possible et exceptionnel d'élus au premier tour !
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Jeu 26 Avr 2012 - 17:37
Bon j'ai bien lu tous les posts.... Ouf...

Sujet intéressant cependant pour vous répondre Françoise et vous donnez mon point de vu c'est que Marine n'ayant pas réussi à être au deuxième tour donc il y a très peu de chance que les législatives soient bonnes pour nous....

Dans ce sens le monde entier verra qu'avec près de 20% (1 français sur 5) n'aura pas ou très peu de député parce que en 2007 cela ne choquait personne en 2002 en étant au deuxième tour pareil toujours pas de député. Entre temps internet a un petit peu libéré les esprits... mais pas trop il faut l'avouer...

car Sarközy a toute de même fait 27% ! Moi je trouve ce score énorme même trop haut ce qui fait qu'il pourra peut-être même être réélu... et là les propos de Marine et des ses portes paroles tourneront en boucle sur le net.... "Sarközy a perdu.... bla,bla,bla"

Moi j'avais dit dés le début que le FN jouait trop sur l'attentisme de leur bon résultat (sondage) et le sentiment d'une vague... Hélas la vérité est tout autre... Mais peut-être qu'en réalité le but était là...

C'est là que je me rends compte que la politique c'est très très compliqué...

Car Marine ne voulait peut-être pas être au deuxième tour afin d'éviter de rappeler le score de 2002 car vu le résultat tout de même 55% des français UMPS et 9% Modem ont voté pour une Europe fédérale, pour la fin de notre souveraineté ! Avec 5 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres et 1,2 millions dans l'attente d'un logement ! Et la crise européenne que les grecs vivent actuellement...

Bref cela fait réfléchir...

Lorsque l'on voit les problèmes des banlieues avec l'islam radical, le communautarisme, le Hallal, les problèmes de laïcité dans les grandes villes, il faut reconnaître que les grandes villes c'est là où les score de Marine sont les plus bas... Même dans le Pas de Calais département ultra mafieux du PS et bien il est encore arrivé en tête.... Cela fait encore plus réfléchir...

Alors je pense que battre le système comme Marine est la candidate anti-système il n'y a pas 36 moyens... Je sais que pour certain qui ont un age avancé par rapport au mien cela peut être décourageant... Sachant que peut même Jean Marie ne verra pas sa fille acquérir plus de pouvoir dans l'intérêt de son peuple...

"Ne jamais renoncer" sont les mots de JMLP et bien j'espère qu'ils seront entendus ou lus...

La seule chose que je souhaite maintenant c'est que Marine et surtout les portes paroles du FN arrêtent de jouer avec les médias et parlent aux français et pas aux questions débiles des journalistes....

Pendant 5 ans il faudra se battre en permanence sur tous les fronts et surtout dans les grandes villes ! Répéter sans cesse le programme du FN....

Et pas entendre la réponse bateau des journalistes :
"oui mais vous avez appelé à voter pour ...."

Voilà j'espère que ma réponse n'a pas été trop longue...
Anonymous
Invité
Invité

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty OUI...

Jeu 26 Avr 2012 - 17:44
Zabou18 a écrit:J'ai perdu le bouton 2 de ma télécommande. Je le chercherai demain. Wink

pancarte+1 :aplaudissement:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Jeu 26 Avr 2012 - 17:53
FR-libre80 a écrit:Bon j'ai bien lu tous les posts.... Ouf...

Sujet intéressant cependant pour vous répondre Françoise et vous donnez mon point de vu c'est que Marine n'ayant pas réussi à être au deuxième tour donc il y a très peu de chance que les législatives soient bonnes pour nous....

Dans ce sens le monde entier verra qu'avec près de 20% (1 français sur 5) n'aura pas ou très peu de député parce que en 2007 cela ne choquait personne en 2002 en étant au deuxième tour pareil toujours pas de député. Entre temps internet a un petit peu libéré les esprits... mais pas trop il faut l'avouer...

car Sarközy a toute de même fait 27% ! Moi je trouve ce score énorme même trop haut ce qui fait qu'il pourra peut-être même être réélu... et là les propos de Marine et des ses portes paroles tourneront en boucle sur le net.... "Sarközy a perdu.... bla,bla,bla"

Moi j'avais dit dés le début que le FN jouait trop sur l'attentisme de leur bon résultat (sondage) et le sentiment d'une vague... Hélas la vérité est tout autre... Mais peut-être qu'en réalité le but était là...

C'est là que je me rends compte que la politique c'est très très compliqué...

Car Marine ne voulait peut-être pas être au deuxième tour afin d'éviter de rappeler le score de 2002 car vu le résultat tout de même 55% des français UMPS et 9% Modem ont voté pour une Europe fédérale, pour la fin de notre souveraineté ! Avec 5 millions de chômeurs et 8 millions de pauvres et 1,2 millions dans l'attente d'un logement ! Et la crise européenne que les grecs vivent actuellement...

Bref cela fait réfléchir...

Lorsque l'on voit les problèmes des banlieues avec l'islam radical, le communautarisme, le Hallal, les problèmes de laïcité dans les grandes villes, il faut reconnaître que les grandes villes c'est là où les score de Marine sont les plus bas... Même dans le Pas de Calais département ultra mafieux du PS et bien il est encore arrivé en tête.... Cela fait encore plus réfléchir...

Alors je pense que battre le système comme Marine est la candidate anti-système il n'y a pas 36 moyens... Je sais que pour certain qui ont un age avancé par rapport au mien cela peut être décourageant... Sachant que peut même Jean Marie ne verra pas sa fille acquérir plus de pouvoir dans l'intérêt de son peuple...

"Ne jamais renoncer" sont les mots de JMLP et bien j'espère qu'ils seront entendus ou lus...

La seule chose que je souhaite maintenant c'est que Marine et surtout les portes paroles du FN arrêtent de jouer avec les médias et parlent aux français et pas aux questions débiles des journalistes....

Pendant 5 ans il faudra se battre en permanence sur tous les fronts et surtout dans les grandes villes ! Répéter sans cesse le programme du FN....

Et pas entendre la réponse bateau des journalistes :
"oui mais vous avez appelé à voter pour ...."

Voilà j'espère que ma réponse n'a pas été trop longue...
Oui, il est certain que Marine ne peut pas appeler à voter pour l'UMPS, elle se tirerait une balle dans le pied.
Comme toi, j'ai du mal à comprendre que les Français votent en grande majorité pour rester dans cette UE qui s'écroule et qui nous ruine depuis des années, et encore moins comment ils n'ont pas peur de l'immigration et de l'Islamisation flagrante (hallal etc..) de notre pays.
Là dans "C dans l'air" ils disent que la crise s'amplifie, que c'est grave et que la France est sous pression, et que la France ne vaut pas mieux que l'Italie.
Ils disent que quel que soit le Président on va avoir l'austérité et tout de suite affraid affraid affraid !!!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Jeu 26 Avr 2012 - 19:16
FR-libre80 a écrit:Bon j'ai bien lu tous les posts.... Ouf...
1 ... Marine n'ayant pas réussi à être au deuxième tour donc il y a très peu de chance que les législatives soient bonnes pour nous....

2. C'est là que je me rends compte que la politique c'est très très compliqué...

3. Car Marine ne voulait peut-être pas être au deuxième tour

4. La seule chose que je souhaite maintenant c'est que Marine et surtout les portes paroles du FN arrêtent de jouer avec les médias et parlent aux français et pas aux questions débiles des journalistes....

5. Pendant 5 ans il faudra se battre en permanence sur tous les fronts et surtout dans les grandes villes ! Répéter sans cesse le programme du FN....
...


Bonnes réponses en tout cas :
1. Elle n'a pas réussi la très grande vague, mais a amélioré le score et effectivement 20% d'électorat, c'est élevé mais pas suffisant pour aller aux législatives dans un fauteuil.

2. La politique c'est compliqué, c'est justement le sujet de ce topic, de réfléchir sur l'exploitation de nos 20%.

3. Non, je pense que Marine voulait à tout prix aller au second tour et là je crois sincèrement qu'elle aurait pu inverser l'effet 2002, car les programmes de messieurs peste et choléra sont inadaptés à la situation présente.

4. que le "FN arrêtent de jouer avec les médias". Durant la campagne, c'était une très bonne attitude de rester dignes vis à vis de ces merdiateux bolchéviks. Il est maintenant temps de ne plus se laisser aller à des discours interminables sur la couleur des pistes de danse qu'elles soient françaises ou viennoises.
Par contre, je pense qu'aux prochaines échéances, il faudra introduire dans ce discours courtois un peu plus réactivité face aux bolchéviks maquillés en journalistes. Sans allez jusqu'à faire un buzz du style NDA à Canal+ devant le comité gauchiste du "Grand Journal".

5. Se battre en permanence, oui, mais il n'y a plus d'échéances avant ces 5 années ! La stratégie que nous devons inventer c'est celle qui exploitera au mieux ces 20% dans les mois et années à venir. C'est cela qu'il reste à trouver.

Ce qui est clair c'est que nous devons être invités plus souvent dans les médias, car un parti qui pèse 20%, doit être plus présent dans les JT et autres émissions subventionnées, d'abord en tant qu'arbitre mais aussi en tant que parti d'avenir.
Anonymous
Invité
Invité

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty pourtant...

Jeu 26 Avr 2012 - 20:32
Pourtant les pays bas partent en "nouille"...alors si les français ne réfléchissent pas COMME IL FAUT (info de 20 h sur la 1)... on risque dans quelques temps; d'étre à la suite!!! crie
Contenu sponsorisé

Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir... - Page 2 Empty Re: Portrait du FN suivi d'un développement vis à vis des échéances à venir...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum