* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
FR-libre80
Date d'inscription : 30/05/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Tasin affiche son visage !

Mar 24 Avr 2012 - 16:51
Autres déclarations assez intéressantes car beaucoup ici adhèrent à Riposte Laïque...


"Marine Le Pen et les militants du FN qui appellent à faire barrage à Sarkozy sont à côté de la plaque et jouent avec le feu.

C’est de la France dont il s’agit, merde alors ! On n’a pas le droit de prendre le moindre risque de l’abandonner fût-ce un an aux mains des fossoyeurs de la laïcité et de la République que sont le PS et ses alliés."

Christine Tasin


http://ripostelaique.com/scandale-a-aubervilliers-le-ps-accepte-une-femme-voilee-comme-assesseur.html

J'avais prévenu sur cette femme qu'elle n'appelait pas à soutenir Marine (elle prétendais ne pas intervenir dans le choix des lecteurs de RL) mais cette fois elle passe le CAP...

La patience je vous le dit, la patience c'est une force au FN...

A bon entendeur...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 16:54
Au moins les choses claires maintenant, en effet, avec cette Tasin.
J'en suis sûr que si Sarkozy est réelu, il va la prendre comme conseillère à la laïcité ou autre nouvelle connerie du genre comme il sait si bien le faire.

Plus je vois tout ce ramassis de faux cul, et plus je suis fier d'avoir accordé ma voix et mon soutien à Marine. Un bol d'air pur dans cette pollution, cette femme.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 16:58
Elle dit ça aussi
http://ripostelaique.com/le-vote-marine-le-pen-nest-ni-un-vote-de-protestation-ni-de-desespoir-jr.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29

Bon en même temps on ne va pas se prendre la tête pour Christine TASIN, elle reste pour moi une personne bien ...Mais pas pour vous...Pas grave Very Happy Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 17:19
Une femme bien ?
Mais pas pour moi ? Comment pouvez-vous le savoir vous me connaissez ?

Mais pour être honnête avec vous, je ne connais pas cette femme donc je ne juge pas !


Maintenant je comprends un peu mieux les 27% pour Sarközy....
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 17:25
FR-libre80 a écrit:Une femme bien ?
Mais pas pour moi ? Comment pouvez-vous le savoir vous me connaissez ?

Mais pour être honnête avec vous, je ne connais pas cette femme donc je ne juge pas !


Maintenant je comprends un peu mieux les 27% pour Sarközy....

Non désolée, je ne vous connais pas et ne veux surtout pas vous froisser..C'est une impression que j'ai eu..Je vous prie de me pardonner si c'est un impair. Ma réponse était aussi pour ungarsdelamarine...Mais il n'y avais pas de mise en cause de l'avis de l'un ou de l'autre, j'apprécie Christine TASIN et je le dis...Pas plus, chaucun est libre de penser ce qu'il veut.. Very Happy


Dernière édition par watanda le Mar 24 Avr 2012 - 18:03, édité 1 fois
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 17:27
Castille a écrit:
marco a écrit:CLAUDE GUEANT, ne votera pas FN aux législatives quelle honte,ils font tous pour perdre les présidentielles,c'est la droite la plus bête du monde
Ça tombe bien, on votera pas UMP(Union Manipulateurs Pédants)

Laughing Union des Menteurs Professionnels
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 17:45
NKM n'aura pas mon vote et puis, même qu'elle voudrait que je la sxxxx, et ben je dirai NON censuré boite
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 17:52
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Union des Mauvais Perdants !! Wink

Laughing

ou Union Manipulatrice du Pouvoir Laughing Laughing Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 20:07
Là je ne suis pas contente du tout, soupçonner Tasin à ce point c'est lamentable, dès qu'on ne pense pas comme certains on est louche, c'est quoi cette dictature de la pensée, vous faites comme les méluche, cette femme est sincère et je comprends sa peur du PS au pouvoir, moi aussi j'ai vraiment peur, mais je vais m'abstenir d'aller voter et je verrai plus tard si j'ai bien fait de suivre les conseils du FN, je vais vous dire , ça me fait vraiment ch... de savoir que ce plouc nul mou incompétent qui évite les conflits soit aux manettes de la France avec l'autre caviste et sa donzelle de Paris, je vous dis pas les dégâts, parce qu'après leur passage il sera encore plus dure de redresser le pays, et pourtant j'irai pas voter, j'ai l'impression de trahir mon pays, alors ne la jugez pas si durement elle aime la France autant que nous, beaucoup ne s'investissent pas comme elle pour sauver la France en prenant autant de risque, elle reçoit des menaces de mort et j'en connais pas beaucoup qui s'acharneraient à continuer le combat, j'ai fait du bénévolat et je peux vous dire que ça vous bouffe votre vie privée sans parler de l'ingratitude de ceux qui bougent pas leur cul, elle mérite le respect même si nous ne partageons pas les mêmes idées pour ce dernier vote, et si nous nous divisons nous sommes mal parti pour les législatives parce que des comportements de la sorte feront fuir les gens du parti.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 20:17
Une personne qui appelle à voter Sarkozy pour sauver la France c'est quelque peu comique. Excuse moi de ne pas prendre au sérieux cette femme. Sarkozy a fait énormement de mal à la laïcité, et a contribué au communautarisme comme jamais. Renseigne toi un peu là-dessus.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 20:28
Mais elle n'a jamais dit le contraire, combien d'articles a t'elle fait sur lui? Et ce n'est pas une raison pour la soupçonné de je ne sais quoi, elle pense comme toi, faire au mieux, tu penses pas que Cassen en discute avec elle en privé sans se fâcher pour autant?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 20:37
Mais je n'ai aucun soupçon, je la trouve juste illogique.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 23:12
:bonjour: Vous deux :bonjour: Je vous rappelle, tout de même,qu'un militant FN, interrogé par un journaliste sur Antenne 2 déclarait attendre les "ordres" ou consignes de MLP comme s'il s'agissait des voix du Bon Dieu: à savoir: voter Hollande ou Sarkozy boite (voir mon post sur un autre sujet)

Du coup,la position de Christine Tasin prend peut etre une autre tournure; mon épouse eut la meme réaction,voulant absolument faire barrage à Hollande: ce sont des réactions "à chaud" me semble-t-il Rolling Eyes

Personnellement,après avoir lu le "Journal des Résistants" qui suit,je suis persuadé que Ch.Tasin fera le bon choix,en femme indépendante(et non dépourvue) d'esprit queen
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mar 24 Avr 2012 - 23:38
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mygale a écrit:L'Ardèche a donné ses consignes aux Frontistes :

Ni pour l'un, ni pour l'autre !

Votez Nul, à défaut Blanc, au pire abstenez-vous !
Même si un président est élu, vraisemblablement Pâte Molle, il aurait bonne figure de l'être avec 30 ù en face de 50 à 60 ù d'abstentions puisque seuls les bulletins exprimés sont comptabilisés POUR l'élection.
Les bulletins blancs ou nuls ne paraissent que dans le décompte des personnes ayant voté publié par la suite au Journal Officiel.
A vous de faire la soustraction.

Il faut s'abstenir, va falloir le répéter combien de fois ? Flamby élu avec une abstention record pour un 2e tour, ça ferait mal.

pancarte+1 Il faut s'abstenir pour réduire le poids de ce pseudo président!
Je n'ai jamais prôné l'abstention mais effectivement c'est LA seule et unique solution!
Mon bulletin Marine restera à la maison car à part dans le bureau de vote personne ne le verra et le vote blanc ne serait pas comptabilisé alors qu'un fort taux d'abstention discrédite celui qui est élu et nous met en position de force!
Anonymous
Invité
Invité

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty OUI...

Mar 24 Avr 2012 - 23:54
mimilleleglaude a écrit:
lefrançois a écrit:Je préconise d'attendre les consignes de Marine.

Je suis cruellement déçu, je la voyais au deuxième tour, hélas, le rêve ne s'est pas réalisé.

je suis démoralisé.

Amicales pensées à tous.
Lefrançois
Faut pas te démoraliser, il y a pas si longtemps, quand disais " je vote Le Pen!" à deux doigts tu prenais une rafale dans le buffet, alors que maintenant tout le monde passe à la TV et s'en vante! Laughing Laughing

OUI ça c'est vrai: moi, je me suis pointée dans mon bureau de vote, à 11 h, affluence bien sûr, en un coup d'oeil, j'ai pris le bulletin de Marine, une enveloppe, et hop suis passée devant toute la queue, en exhibant ma carte orange(invalidité) et tout le monde m'a laissée passer; et puis c'est tout!
L'isoloir, pas besoin: Laughing ya longtemps que je suis franche, même si ça défrise certain(e)s, je fais comme çà! Et puis suis vite retournée m'assoir dans ma voiture pour rentrer chez moi , car j'avais mal aux jambes! crie (saleté de sclérose en plaques!)
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 1:12
brujarc a écrit: :bonjour: Vous deux :bonjour: Je vous rappelle, tout de même,qu'un militant FN, interrogé par un journaliste sur Antenne 2 déclarait attendre les " ordres " ou consignes de MLP comme s'il s'agissait des voix du Bon Dieu: à savoir: voter Hollande ou Sarkozy boite (voir mon post sur un autre sujet)

Du coup,la position de Christine Tasin prend peut-être une autre tournure. Mon épouse eut la même réaction, voulant absolument faire barrage à Hollande: ce sont des réactions " à chaud " me semble-t-il Rolling Eyes

Personnellement, après avoir lu le " Journal des Résistants " qui suit, je suis persuadé que Ch.Tasin fera le bon choix, en femme indépendante(et non dépourvue) d'esprit queen
Exactement et j'ai réagi comme elle, faire barrage à tout prix était l'essentiel, j'avoue que j'en ai mal au ventre, mais quand j'entends ces donneurs de leçons arrogants nous faire la lèche sans aucun amour-propre alors qu'ils ont passé leur temps à nous éclabousser, j'ai envie de vomir et ça renforce ma décision de ne pas voter, en plus certains de l'UMP continuent à dirent qu'il préfèreraient voter PS que FN aux législatives et ils voudraient qu'on vote pour eux!!! Mais ils nous prennent pour des cons.
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 8:08
[quote="FR-libre80"]Autres déclarations assez intéressantes car beaucoup ici adhèrent à Riposte Laïque...


"Marine Le Pen et les militants du FN qui appellent à faire barrage à Sarkozy sont à côté de la plaque et jouent avec le feu.

C’est de la France dont il s’agit, merde alors ! On n’a pas le droit de prendre le moindre risque de l’abandonner fût-ce un an aux mains des fossoyeurs de la laïcité et de la République que sont le PS et ses alliés."

Christine Tasin
JE respecte beaucoup Mme CHRISTINE TASIN et je voudrais simplement lui dire: nous n'abandonnons pas notre mère patrie, nous l'aimons de toutes nos forces, LA FRANCE est l'héritage de nos parents et que nous voulons léguer à nos enfants. SARKO est au pouvoir donc c'est lui qui est responsable de cette situation, nous ne pouvons pas le soutenir.


Dernière édition par marcp le Mer 25 Avr 2012 - 12:05, édité 1 fois
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 9:49
La question est:

On ne voulait ni de Hollande ni de Sarkozy. MLP étant arrivée 3em, comment fait-on pour garder toutes ses chances à MLP ?

Joker :
Les législatives : quel est leur impact (intérêts et inconvénients pour le FN) en cas de victoire de l'un ou de l'autre ?


MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 14:06
Rappelez-vous le mépris affiché par Coppé il y a un an, et les paroles prémonitoires de Marine à l'époque :

Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 14:35
UnGarsDeLaMarine a écrit:Rappelez-vous le mépris affiché par Coppé il y a un an, et les paroles prémonitoires de Marine à l'époque :



l'UMP a perdu toutes les élections intermédiaires depuis 2007.

Et durant cette période il s'est même payé le luxe hautement DÉMOCRATIQUE de de transformer un NON référendaire en un OUI parlementaire !

Par contre à la veille du 6 mai, force est de constater que les Français n'ont toujours rien compris.
Ils hurlent à l'injustice, au pouvoir d'achat laminé, etc..etc... " On va voir ce qu'on va voir " !!!! Et on n'a rien vu du tout!

Toujours à la veille du 6 mai, beaucoup sont prêts à voter Hollande pour " punir " Sarkozy, et d'autres à voter sarkozy - qu'ils ont vomi pendant 5 ans - pour ne pas avoir Hollande. Beau résultat! Bien français d'ailleurs.....

Ils ont oublié qu'ils avaient une chance historique le 22 avril de changer leur destin.

Et bien ils se lamenteront jusqu'en 2017! Ça ne changera pas grand chose à l'ambiance. C'est devenu leur litanie, leur habitude de se lamenter et de geindre. C'est devenu leur sport le plus populaire!

Donneurs de leçons mais incapables de prendre leur destin en charge.

Quelqu'un a écrit " Les représentants élus d'un peuple sont à l'image de ce même peuple ".

Et oui! Il est affligeant d'en voir toute l'acuité aujourd'hui.

Tout cela m'inspire une profonde tristesse pour ne pas dire autre chose....









MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 14:42
Le résultat du 22 avril m'a inspiré exactement les même choses que toi Valmy, je te comprends très bien.
D'ailleurs tu demandes autour de toi, personne ne te dira avoir voté UMPS, tout le monde regarde ailleurs. On se demande alors pourquoi ils sont de nouveau en tête. De plus en plus de gens sont lâches je trouve.

Mais soyons fiers, nous, d'avoir au contraire, de moins en moins de honte à assumer clairement notre vote frontiste, et le crier haut et fort. Marine est arrivée à inverser cette tendance.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 17:12
pancarte+1
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Ce sont des carpettes.
Et je n'ai aucune considération pour ça... Suspect

C'est hallucinant ce bal de faux cul. Ce 2e tour aura fini d'achever le tableau affligeant de la décadence morale de la classe politique qui est accrochée au pouvoir depuis des décennies. Je suis persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y a déjà quelques miliiers de gens, qui devant ce spectacle, regrettent de ne pas avoir voté pour Marine Le Pen. J'espère que le remord les bouffe.

pancarte+1
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 17:18
Tancrède de Hauteville a écrit: pancarte+1
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Jupiter a écrit:Ce sont des carpettes.
Et je n'ai aucune considération pour ça... Suspect

C'est hallucinant ce bal de faux cul. Ce 2e tour aura fini d'achever le tableau affligeant de la décadence morale de la classe politique qui est accrochée au pouvoir depuis des décennies. Je suis persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y a déjà quelques miliiers de gens, qui devant ce spectacle, regrettent de ne pas avoir voté pour Marine Le Pen. J'espère que le remord les bouffe.

pancarte+1
Et encore il y en a qui on de la merde plein les yeux.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 18:09
Castille a écrit:Là je ne suis pas contente du tout, soupçonner Tasin à ce point c'est lamentable, dès qu'on ne pense pas comme certains on est louche, c'est quoi cette dictature de la pensée, vous faites comme les méluche, cette femme est sincère et je comprends sa peur du PS au pouvoir, moi aussi j'ai vraiment peur, mais je vais m'abstenir d'aller voter et je verrai plus tard si j'ai bien fait de suivre les conseils du FN, je vais vous dire , ça me fait vraiment ch... de savoir que ce plouc nul mou incompétent qui évite les conflits soit aux manettes de la France avec l'autre caviste et sa donzelle de Paris, je vous dis pas les dégâts, parce qu'après leur passage il sera encore plus dur de redresser le pays, et pourtant j'irai pas voter, j'ai l'impression de trahir mon pays, alors ne la jugez pas si durement, elle aime la France autant que nous, beaucoup ne s'investissent pas comme elle pour sauver la France en prenant autant de risques, elle reçoit des menaces de mort et j'en connais pas beaucoup qui s'acharneraient à continuer le combat, j'ai fait du bénévolat et je peux vous dire que ça vous bouffe votre vie privée sans parler de l'ingratitude de ceux qui bougent pas leur cul, elle mérite le respect même si nous ne partageons pas les mêmes idées pour ce dernier vote, et si nous nous divisons, nous sommes mal partis pour les législatives parce que des comportements de la sorte feront fuir les gens du parti.

Pour répondre à cette phrase que je trouve insultante:

"dès qu'on ne pense pas comme certains on est louche, c'est quoi cette dictature de la pensée,"


Voyez-vous, lorsque l'on prend une stature de pas donner de consigne de vote au premier tour et que l'on en donne au deuxième parce que l'on a peur de la gauche?
Cela s'appelle de la lâcheté et de la soumission... (Chose que j'ai toujours soupçonnée cher RL) même si il y a de bons patriotes sur leur blog...
N'en reste pas moins que cette façon de faire je n'apprécie pas car on garde la ligne!
Bref RL n'apprécie pas le FN et ses militants et surtout la famille Le Pen qui ont reçu bien plus de menaces que RL et toute la clique de RL, RR etc...

Cela explique mieux les 6% du FN à Paris... Y a pas photo!

Sauvez-nous des islamo-fascistes de Paris et des grandes villes....

En 1990 au défilé de Carpentras antiFN où ils étaient?
En 1995 Election Présidentielles?
En 2002 n'en parlons pas, ils se sont vantés d'avoir voté contre Le Pen ( pour preuve qu'ils étaient pas racistes)
En 2007? idem?

Allez, on récolte ce que l'on sème.... RL site pro-UMP!

Le FN est anti-système, c'est pour cela que nous pouvons dire UMPS! Ou à une autre époque la bande des quatre!

On peut parfois donner son pressentiment mais surtout pas de leçon de morale lorsque soi-même on ne l'est pas....

bye bye Riposte Laïque, votre masque est tombé...

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 18:30
UnGarsDeLaMarine a écrit:Lisez ça, c'est énorme (je rapporte un message d'un autre forum) :

Guaino, pensant moucher Montebourg qui commencait à accabler l'UMP des responsabilités qui sont les siennes dans la crise européenne, etc., s'est carrément allé à dire :

"Vous savez monsieur Montebourg, si nous en sommes là aujourd'hui c'est par les décisions qui ont été prises depuis les années 80, les traités, et quand on a décidé de faire de la libre concurence notre pilier absolu, etc., et ces décisions, elles ont été prise aussi bien par la droite que par la gauche, dans cette situation, monsieur Montebourg, nos responsabilités sont identiques!"

Surprised

Le putain d'aveu hallucinant en direct sur un plateau de l'entre deux tours d'une présidentielle où concourent encore ... les deux responsables de la situation. C'est vraiment une situation orwellienne : "nous sommes responsables, donc nous méritons le pouvoir". Les Français sont vraiment des gros débiles.

Ce con de Guaino vient, en une phrase, de valider 20 ans de discours frontiste.


C'était dans Mots Croisés hier soir ! Surprised

Il faut absolument retrouver la vidéo, et faire circuler un max sur Internet. Laughing

Guaino est un frontiste refoulé, s'il ne s'affiche pas comme tel, c'est qu'il est lié au parti par discipline, le jour où il saute, Marine, le récupère les doigts dans le nez.
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Mer 25 Avr 2012 - 19:25
francoise a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Lisez ça, c'est énorme (je rapporte un message d'un autre forum) :

Guaino, pensant moucher Montebourg qui commencait à accabler l'UMP des responsabilités qui sont les siennes dans la crise européenne, etc., s'est carrément allé à dire :

"Vous savez monsieur Montebourg, si nous en sommes là aujourd'hui c'est par les décisions qui ont été prises depuis les années 80, les traités, et quand on a décidé de faire de la libre concurence notre pilier absolu, etc., et ces décisions, elles ont été prise aussi bien par la droite que par la gauche, dans cette situation, monsieur Montebourg, nos responsabilités sont identiques!"

Surprised

Le putain d'aveu hallucinant en direct sur un plateau de l'entre deux tours d'une présidentielle où concourent encore ... les deux responsables de la situation. C'est vraiment une situation orwellienne : "nous sommes responsables, donc nous méritons le pouvoir". Les Français sont vraiment des gros débiles.

Ce con de Guaino vient, en une phrase, de valider 20 ans de discours frontiste.


C'était dans Mots Croisés hier soir ! Surprised

Il faut absolument retrouver la vidéo, et faire circuler un max sur Internet. Laughing

Guaino est un frontiste refoulé, s'il ne s'affiche pas comme tel, c'est qu'il est lié au parti par discipline, le jour où il saute, Marine, le récupère les doigts dans le nez.


On a bien vu dans une émission TV ! Il draguait MLP "vous avez raison, vous avez raison...." bisou
Contenu sponsorisé

Déclarations de certains responsables UMP - Page 3 Empty Re: Déclarations de certains responsables UMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum