* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Après ce 1er tour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Après ce 1er tour Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Après ce 1er tour Empty Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 1:59
Plume, merci pour ton explication pour le "verrouillage" (en français, ça s'appelle la censure) de la discussion précédente sur "l'après-présidentielle". Au moins ça a le mérite d'être clair.

Bon, à ceux que ce sujet intéresse et qui avaient commencé à en parler, ou qui allaient poster dans ladite discussion : on peut échanger par MP, et même en parler par exemple en échangeant nos adresses mail par MP et en s'envoyant les mails à tous les participants, comme avec une mini liste de diffusion.

Tout ça me rappelle un truc : quand j'étais dans un comité du non de gauche (au TCE), tant que tous ces partis de gauche avaient un but commun et simple, c'était l'entente parfaite dans le comité. Dès que le vote à eu lieu, l'unité de façade a volé en éclats.

L'autre jour, au meeting, un copain que j'ai connu à ATTAC, devenu mariniste comme moi, m'a montré discrètement sa pancarte, en me disant qu'il n'avait pas osé la sortir; il avait écrit dessus "Je suis de gauche et mariniste". Je lui ai dit que moi aussi, je me sentais toujours à gauche, sans oser le dire au FN, pour ne pas froisser les gens, et par peur que l'on me croie pro PS.
C'était plutôt une occasion de sourire l'autre soir.

Là, au 2nd tour, et aux législatives, il va falloir choisir, que le FN choisisse, surtout.
Et comme l'a ajouté ce copain l'autre jour ; ""Le ni gauche, ni droite", je n'y crois pas".

Bref, on est dans la m... !
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:12
Je ne sais pas mais moi ni de gauche ni de droite franchement à l'heure d'aujoud'hui ça me parle...Car pour moi il n'y a plus de gauche et de droite en France aujourd'hui...Mais... En tout cas c'est bien comme ça que je le ressens mouais Mais que chacun face au mieux en fonction de sa conscience... Wink
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:18
Pour moi, c'est sans appel ! Ni gauche, ni droite ! Mais j'irai voter blanc et le pire, je serai encore au dépouillement (je vais avoir mal aux doigts en ouvrant les enveloppes Mad ).
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:25
Pour nous abstention. La gauche et la droite, ça fait longtemps que cela n'existe plus.Et cette fois, pas de dépouillement, je risquerais une crise d'urticaire Mad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:29
Le problème, Parigote, c'est qu'on attribue à " la gauche " des vertus humanistes qu'on croit absentes au FN! C'est vrai que certains n'incitent pas à y croire....Mais c'est une utopie...c'est bien d'en garder un peu au fond de soi, de ne pas être qu'une machine à gagner des élections. Mais " être de gauche " ne veut plus rien dire...C'est pour ça que je suis mariniste. Parce que je crois à la vision sociale, humaine, économique de Marine. Parce que c'est une femme...Parce que le FN n'a pas à être dédiabolisé, il a changé...et ça, nous le constatons en voyant les confrontations entre partisans....
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:41
Dans les deux cas, çà ne me me convient pas du tout et je ne cautionnerai AUCUN DES DEUX, même pas par ma présence dans cette élection.

J' IRAI A LA PECHE, le vote blanc ne sert à rien.

N'oublions pas les législatives dans deux mois. Là nous pourrons intervenir et voter Front National.
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:49
Pour moi, mettre un bulletin maison portant le nom de Marine, c'est dire : "Nous sommes là et nous ne sommes pas prêts de partir, rendez-vous aux législatives". C'est une façon, selon moi, de se faire encore entendre.

Juin 2012 c'est demain matin, et Mars 2014 aprés-demain Wink ACTION !!! Cool
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 9:53
La droite a trahi les travailleurs en laissant la finance prendre le pas sur le travail.....
La gauche a trahi les travailleurs en donnant les acquis sociaux aux etrangers....
Aujourd'hui, objéctivement plus aucune différence entre les deux...les deux défendent la finance et les immigrés...
Les travailleurs aujourd'hui remplissent les poches des banquiers et des immigrés par le fruit de leurs efforts....
Le Fn représente la droite des valeurs et la gauche du travail.....je dirai donc plein centre...
madeinfrance
madeinfrance
Bélier Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : La marine nationnale

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Lun 23 Avr 2012 - 10:54
N'avez-vous pas compris que les jeux étaient faits??
J'y crois de plus en plus quand je vois les résultats..
Contenu sponsorisé

Après ce 1er tour Empty Re: Après ce 1er tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum