* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:05
Bonsoir,


Petite anecdote d'une séance de collage qui s'est déroulée hier soir.

Hier soir, sachant par un indic' que le Front de gauche allait coller à 22h et pour marquer le coup pour la fin de la campagne, j'ai décidé d'aller coller.
D'habitude j'y vais seul, mais je me suis dit que c'était plus prudent d'y aller à deux vu que je ne serais pas le seul colleur. J'invite donc un ami sympathisant.

Nous y allons donc.

Nous collons, nous collons, nous collons. Au fur et à mesure, on se rend compte que nos affiches sont systématiquement recouvertes par le front de gauche. Bref, ça devenait vite très saoulant et on est tombés à court d'affiches.

Et puis ... par vengeance et un peu par connerie aussi (oui, c'est pas très intelligent, j'avoue ! Razz ), on a pris un malin plaisir à arracher leurs affiches pendant une bonne heure.

Et puis nous remarquons une voiture qui passe près de nous après avoir "nettoyé" un panneau d'affichage. On reprend la voiture, et on voit la même bagnole dans le rétro. On fait un peu de route, on prend des ruelles, et toujours cette voiture aux trousses. Finalement, on arrive à la semer.

On continue alors notre petit jeu. Et de nouveau, même voiture, qui nous prend de nouveau en chasse. Même topo, on essaye de le semer. Comme un con, je prends une petite ruelle que je ne connaissais pas, et qui finalement était bouchée par un bloc de pierre. Coup de stress. La voiture avait fait le tour, croyant elle aussi qu'on pouvait accéder à l'autre route par cette ruelle. On s'est retrouvés chacun d'un autre côté de ce rocher qui bloque le passage. Vite, marche arrière le temps que l'autre voiture refasse le tour pour nous coincer.
Ouf, on a juste eu le temps de sortir de ce bourbier avant d'être faits comme des rats. On repart et on arrive une nouvelle fois à les perdre.

Mais dans la fougue de notre jeunesse, notre addiction à l'adrénaline et notre amour du risque, nous décidons de continuer notre décollage. :mrgreen:

Seulement demi-heure plus tard, rebelote, la voiture grise qui se pointe au loin. Vite, on démarre, et inévitablement, on se fait de nouveau traquer. S'en suit une longue course-poursuite, traversant toute la ville dans tous les sens.
Ayant une légère longueur d'avance, on décide de se planquer dans une petite ruelle de lotissement pour tenter de le berner et le laisser continuer tout droit.
Mais ... doublement pas de bol, non seulement on s’aperçoit que c'est ici aussi une impasse ... et qu'ils nous avaient vus !

J'entends l'ami qui me dit "Ça y est, on est morts". J'entends ma petite voix intérieur qui me dit "Ça y est, on est morts".

La voiture nous colle. J'essaye de faire marche arrière pour pouvoir la contourner. Elle se rapproche de nouveau. Cette fois, on était bloqués.
Je vois un gros type qui sort avec un démonte-pneus. Puis deux. Puis trois. Puis cinq.
Le premier court vers ma portière. Je ferme les portes (Que Dieu bénisse la fermeture centralisée). J'ouvre très légèrement la fenêtre pour essayer de le raisonner. Il tente de forcer la vitre. Alors je la remonte (avec ses doigts :mrgreen: ).
Il commence à nous insulter, à nous menacer en tapant avec la main sur la vitre pendant qu'un de ses collègues vérifiaient si toutes les portes étaient fermées.
Il gueulait "Ouvre sinon j'explose la vitre et je vous explose la tronche !".
Je prends mon portable et fait le 17. Les secondes paraissaient vachement longues.
Ça décroche. J'essaye de résumer la situation au policier tout en contrôlant la situation. Avec le stress, pas forcément très évident.
Et puis finalement, après de nombreuses insultes, un paquet de menaces de mort, après avoir tapé sur les vitres, après avoir secoué la voiture dans tous les sens, après avoir brandis leurs armes et avoir crié un dernier "Si tu touches à nos affiches, on te crève !". Ils se sont décidés à partir. La plaque d'immatriculation a été signalée par téléphone à la police.

On souffle un peu, et le policier au téléphone me laisse, ayant "prévenu la patrouille".
On décide de nous arrêter là pour ce soir et on rentre, miraculeusement sans dégât humain ou matériel.

Bref ... Un grand moment de stress qui s'est bien fini. On a eu chaud !


Même si ce qu'on a fait n'était pas très malin (encore qu'ils nous cherchaient en nous recouvrant systématiquement toutes nos affiches) ... ces types sont vraiment des fêlés. Shocked


Dernière édition par Bobby Stouquette le Dim 22 Avr 2012 - 12:56, édité 1 fois
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:14
Les Rouges ont toujours été profondément haineux et violents. Pas pour rien qu'ils ont fait 100 millions de morts dans le monde, qu'ils chahutent les opposants politiques, et que leur meneur ne fait qu'insulter et appeler à la violence.
Mais ne prend pas de risque comme ça pour si peu, ça pourrait mal se terminer une fois.
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:16
Bobby!!!! affraid affraid affraid affraid

Je te félicite de coller des affiches pour Marine, mais alors ce genre d'aventure à 22h, à deux et à 18 ans!!! vous avez du avoir la trouille de votre vie là!!

Bien sur que ces types sont des félés, tu le sais, alors la prochaine fois fais gaffe (POUR LE 2E TOUR!! bond )
Kilkenny
Kilkenny
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/03/2012

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:18
N'empeche qu'en lisant ton post j'avais l'impression d'être dans une série policière américaine genre NCIS... Laughing

chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:20
Kilkenny a écrit:N'empeche qu'en lisant ton post j'avais l'impression d'être dans une série policière américaine genre NCIS... Laughing

pancarte+1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:23
Laughing exact, un vrai roman qui tiens en haleine Laughing la prochaine fois faut y allez avec un pote chasseur, une bonne giclé de 12 en l'air et les rouges vont vite détaler Laughing
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:33
Next time, vous y allez à 5 Wink

Tu as un certain talent pour tenir ton lectorat en haleine pancarte+1 J'étais dans la voiture (sauf que j'ai un physique qui fait que je serais "trés bêtement" sorti de la voiture Sad Ah bah Routier, on ne se refait pas Laughing. Quand je descends de mon "bahut", étrangement y a plus personne qui s'exprime Laughing Laughing Laughing )
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:33
Bobby Stouquette a écrit:Bonsoir,


Petite anecdote d'une séance de collage qui s'est déroulée hier soir.

Hier soir, sachant par un indic' que le Front de gauche allait coller à 22h et pour marquer le coup pour la fin de la campagne, j'ai décidé d'aller coller.
D'habitude j'y vais seul, mais je me suis dit que c'était plus prudent d'y aller à deux vu que je ne serais pas le seul colleur. J'invite donc un ami sympathisant.

Nous y allons donc.

Nous collons, nous collons, nous collons. Au fur et à mesure, on se rend compte que nos affiches sont systématiquement recouvertes par le front de gauche. Bref, ça devenait vite très saoulant et on est tombés à court d'affiches.

Et puis ... par vengeance et un peu par connerie aussi (oui, c'est pas très intelligent, j'avoue ! Razz ), on a pris un malin plaisir à arracher leurs affiches pendant une bonne heure.

Et puis nous remarquons une voiture qui passe près de nous après avoir "nettoyé" un panneau d'affichage. On reprend la voiture, et on voit la même bagnole dans le rétro. On fait un peu de route, on prend des ruelles, et toujours cette voiture aux trousses. Finalement, on arrive à la semer.

On continue alors notre petit jeu. Et de nouveau, même voiture, qui nous prend de nouveau en chasse. Même topo, on essaye de le semer. Comme un con, je prends une petite ruelle que je ne connaissais pas, et qui finalement était bouchée par un bloc de pierre. Coup de stress. La voiture avait fait le tour, croyant elle aussi qu'on pouvait acceder à l'autre route par cette ruelle. On s'est retrouvés chacun d'un autre côté de ce rocher qui bloque le passage. Vite, marche arrière le temps que l'autre voiture refasse le tour pour nous coincer.
Ouf, on a juste eu le temps de sortir de ce bourbier avant d'être faits comme des rats. On repart et on arrive une nouvelle fois à les perdre.

Mais dans la fougue de notre jeunesse, notre addiction à l'adrénaline et notre amour du risque, nous décidons de continuer notre décollage. :mrgreen:

Seulement demi-heure plus tard, rebelote, la voiture grise qui se pointe au loin. Vite, on démarre, et inévitablement, on se fait de nouveau traquer. S'en suit une longue course-poursuite, traversant toute la ville dans tous les sens.
Ayant une légère longueur d'avance, on décide de se planquer dans une petite ruelle de lotissement pour tenter de le berner et le laisser continuer tout droit.
Mais ... doublement pas de bol, non seulement on s’aperçoit que c'est ici aussi une impasse ... et qu'ils nous avaient vus !

J'entends l'ami qui me dit "Ça y est, on est morts". J'entends ma petite voix intérieur qui me dit "Ça y est, on est morts".

La voiture nous colle. J'essaye de faire marche arrière pour pouvoir la contourner. Elle se rapproche de nouveau. Cette fois, on était bloqués.
Je vois un gros type qui sort avec un démonte-pneus. Puis deux. Puis trois. Puis cinq.
Le premier court vers ma portière. Je ferme les portes (Que Dieu bénisse la fermeture centralisée). J'ouvre très légèrement la fenêtre pour essayer de le raisonner. Il tente de forcer la vitre. Alors je la remonte (avec ses doigts :mrgreen: ).
Il commence à nous insulter, à nous menacer en tapant avec la main sur la vitre pendant qu'un de ses collègues vérifiaient si toutes les portes étaient fermés.
Il gueulait "Ouvre sinon j'explose la vitre et je vous explose la tronche !".
Je prends mon portable et fait le 17. Les secondes paraissaient vachement longues.
Ça décroche. J'essaye de résumer la situation au policier tout en contrôlant la situation. Avec le stress, pas forcément très évident.
Et puis finalement, après de nombreuses insultes, un paquet de menaces de mort, après avoir tapé sur les vitres, après avoir secoué la voiture dans tous les sens, après avoir brandis leurs armes et avoir crié un dernier "Si tu touches à nos affiches, on te crève !". Ils se sont décidés à partir. La plaque d'immatriculation a été signalée par téléphone à la police.

On souffle un peu, et le policier au téléphone me laisse, ayant "prévenu la patrouille".
On décide de nous arrêter là pour ce soir et on rentre, miraculeusement sans dégât humain ou matériel.

Bref ... Un grand moment de stress qui s'est bien fini. On a eu chaud !


Même si ce qu'on a fait n'était pas très malin (encore qu'ils nous cherchaient en nous recouvrant systématiquement toutes nos affiches) ... ces types sont vraiment des fêlés. Shocked



bravo bobby mais il faut que tu sortes avec des gens prets a en découdre avec les opposant ,courrageux de ta part de faire ce que tu as fais mais prends des gens qui savent se battre c'est plus prudent Wink
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:37
Loic a écrit:Next time, vous y allez à 5 Wink

Tu as un certain talent pour tenir ton lectorat en haleine pancarte+1 J'étais dans la voiture (sauf que j'ai un physique qui fait que je serais "trés bêtement" sorti de la voiture Sad Ah bah Routier, on ne se refait pas Laughing. Quand je descends de mon "bahut", étrangement y a plus personne qui s'exprime Laughing Laughing Laughing )


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
mais je pense que tous cela est dans la tete ,

il y a seulement un an ,je pesai 140 kg mais aujourd'hui 68 kg mais crois moi que lorsque ,je me mets face a c'est guignoles qui se croient fort et que je leurs dit qu'ils vont finir au tapis dans les dix secondes ,,,,ils se tirent en courant Wink
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:40
jp07 a écrit:
bravo bobby mais il faut que tu sortes avec des gens prets a en découdre avec les opposant ,courrageux de ta part de faire ce que tu as fais mais prends des gens qui savent se battre c'est plus prudent Wink

Ou juste qui en "impose". Crois-moi, je suis non-violent (mais bon, je tends rarement l'autre joue Mad ), mais parait que j'ai un physique de tueur, ce qui me rend bien service Wink Je suis certain que tu vas en trouver dans tes relations et ça calme les ardeurs de bien des gens qui "aboient" (et qui mordent rarement)Wink
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:43
Haha, merci à ceux qui ont apprécié la lecture de mon texte Laughing .

jp07, le problème c'est qu'on était deux contre cinq, moyenne de 90kg chacun eux armés de barres de fer et de démonte-pneus ; et nous qui n'avions au mieux des journaux sous la main ( Laughing ) et qui pesions à nous deux 130kg. :mrgreen:

Mais bon, pour la prochaine fois, ça sera avec lacrymo, taser et matraque télescopique pas très loin au cas où ! ... Et si possible, à plusieurs. pig
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:47
Bobby Stouquette a écrit:Haha, merci à ceux qui ont apprécié la lecture de mon texte Laughing .

jp07, le problème c'est qu'on était deux contre cinq, moyenne de 90kg chacun eux armés de barres de fer et de démonte-pneus ; et nous qui n'avions au mieux des journaux sous la main ( Laughing ) et qui pesions à nous deux 130kg. :mrgreen:

Mais bon, pour la prochaine fois, ça sera avec lacrymo, taser et matraque télescopique pas très loin au cas où ! ... Et si possible, à plusieurs. pig

Bobby, faut pas en arriver à ça, c'est du grand portenawak. Tu prends 3 potes à l'air pas tibulaire, mais presque, et tu fais ton "taff". ça va calmer les ardeurs de tes rencontres nocturnes, crois-moi Wink
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:53
Loic a écrit:
Bobby Stouquette a écrit:Haha, merci à ceux qui ont apprécié la lecture de mon texte Laughing .

jp07, le problème c'est qu'on était deux contre cinq, moyenne de 90kg chacun eux armés de barres de fer et de démonte-pneus ; et nous qui n'avions au mieux des journaux sous la main ( Laughing ) et qui pesions à nous deux 130kg. :mrgreen:

Mais bon, pour la prochaine fois, ça sera avec lacrymo, taser et matraque télescopique pas très loin au cas où ! ... Et si possible, à plusieurs. pig

Bobby, faut pas en arriver à ça, c'est du grand portenawak. Tu prends 3 potes à l'air pas tibulaire, mais presque, et tu fais ton "taff". ça va calmer les ardeurs de tes rencontres nocturnes, crois-moi Wink

Mais j'ai pas d'amis qu'ont l'air méchants moi ! lol

Bah t'façon, on sait jamais, du matériel de défense, ça peut toujours servir ...
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 22:57
Au pire, tu prends ma photo sur le forum (rubrique trombinoscope) et tu la mets sur ta vitre Laughing Laughing Laughing Oui, je réclame des droit d'Hauteur Laughing Laughing Laughing
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 23:01
Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 21 Avr 2012 - 23:24
Toujours les mêmes avec leur "démocratie" à géométrie variable !
D'ailleurs chez eux tout est à géométrie variable :
- les droits de l'homme
- la liberté d'expression
- le racisme
- la tolérance
- la neutralité journalistique
- ..........etc
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Dim 22 Avr 2012 - 0:25

Bobby, ta course poursuite rodéo racontée avec tant d'humour, malgré le fait que cela aurait pu tourner au tragique, m'a bien fait rire !!! Laughing Laughing Laughing

Maintenant, c'est vrai, ce n'est pas très malin quand-même, surtout connaissant le genre de "déboulonnés" en face de qui vous alliez vous trouver Very Happy Bon, là c'est le côté "maman" qui parle ...

Vous vous en êtes bien sortis heureusement Wink

Allez, pas d'imprudence avec des gars qui ne font pas dans la dentelle ... Julien Rochedy en a fait les frais ! et bien d'autres !

Moi, je suis pour la ruse de sioux ... pas vu, pas pris Laughing Laughing Laughing

Merci pour ton récit passionnant, tu as de l'avenir dans l'écriture !!! boite



Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Dim 22 Avr 2012 - 8:13
Fichtre Bobby, quelle mésaventure Shocked ; J'espère que la police va faire le nécessaire. Tiens nous au courant des suites.
bisou
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Dim 22 Avr 2012 - 8:38
J'y étais, enfin presque. Very Happy

Ceci dit, il faudrait envisager deux qui collent et trois qui assurent la surveillance. Bien sur il faut utiliser les emplacements réservés à cet effet pour afficher. Il m'est arrivé de coller (il y a longtemps dans une autre vie)et pour ne pas être recouvert je posais en hauteur. Il suffit d'avoir un balai, la longueur du manche met l'affiche à bonne distance. Very Happy
avatar
ares
Date d'inscription : 13/10/2011

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Dim 22 Avr 2012 - 14:26
l'extréme gauche c'est Les pire.... CEUX qui connaisse bien l'histoire de la seconde guerre mondiale te le dirons...

Autrement sympas la petite histoire loll
Anonymous
Invité
Invité

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 26 Mai 2012 - 20:29
Vraiment des tarés ces communistes !
J'ai eu à peu près le même scénario un soir lorsque je collais avec deux amis. Moi encore ça va, j'habite en campagne, mais le gars nous a suivi dans plusieurs villages... Après on a réussi à le semer sans trop de problèmes en passant par plein de petites routes mais c'est vrai que c'est chaud ^^
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Sam 26 Mai 2012 - 20:57
Je le fais à Marseille, c'est très chaud.
Ne prend aucun risque, mais ne lâche rien.

Les "résistants" te ressemblent. Wink
Contenu sponsorisé

Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage Empty Re: Les nervis d'extrême-gauche s'excitent : anecdote de collage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum