* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Dim 15 Avr 2012 - 11:49
Ce matin, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Robin Gibb, âgé de 62 ans, est désormais dans le coma à l'hôpital après avoir contracté une pneumonie alors qu'il lutte contre le cancer, selon son site internet officiel et sa famille.

"Malheureusement, les informations selon lesquelles Robin a contracté une pneumonie et se trouve dans le coma sont vraies. Nous espérons et nous prions pour qu'il s'en sorte", ajoute un communiqué publié sur RobinGibb.com.

Selon la presse britannique, le chanteur est hospitalisé à Chelsea (ouest de Londres) et sa femme Dwina, ses trois enfants et son frère Barry -qui fait aussi partie de son groupe- sont à son chevet.

Gibb, qui appartient à l'un des groupes qui ont vendu le plus de disques au monde, avait été opéré des intestins il y a 18 mois. C'est à cette occasion que les médecins ont diagnostiqué chez lui une tumeur et un cancer du colon et du foie.

De retour en public en février, Gibb avait déclaré que son traitement avait provoqué chez lui une amélioration "spectaculaire", faisant naître l'espoir que son cancer était en rémission. Mais, depuis, sa santé s'était fortement détériorée.

Gibb était trop malade pour participer mardi au lancement de sa première oeuvre classique, "Le Requiem du Titanic", composé avec son fils Robin-John Gibb pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du paquebot.

"Si Dieu le veut, et nous prions tous pour lui dans ce sens, il s'en sortira et pourra rapidement se remettre sur pied", a ajouté le fils de Gibb.

Le chanteur avait subi en 2010 une opération des intestins pour un problème héréditaire de malformation intestinale dont son frère jumeau Maurice était déjà mort à l'âge de 53 ans, en 2003.

Barry, Maurice et Robin Gibb ont atteint des sommets dans le monde de la musique pop dans les années 1970 avec des titres tels que "How Deep Is Your Love", "Stayin' Alive", et "Night Fever".

L'ensemble avait atteint des ventes records de plus de 200 millions de disques.


Dernière édition par Jupiter le Lun 21 Mai 2012 - 9:13, édité 1 fois
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Dim 15 Avr 2012 - 12:53
Stay alive Robin !
jld-13
jld-13
Localisation : gard (parc national des cevennes)
Capricorne Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : tout et bon dans le cochon,vive la charcutaille

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty chapeau ,et salut l'artiste

Lun 21 Mai 2012 - 8:39
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:01
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:04
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:06
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:11
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:15
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:16
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:18
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:23
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:24
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:25
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:28
Les Bee Gees en concert :


Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:28
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 21 Mai 2012 - 9:30
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 11 Juin 2012 - 18:19
Zabou18 a écrit:

SUPERBE ! bien loin , au dessus des merdes que nous pondent , actuellement des singes a casquettes & chaines en or !
quel souvenir , meme pour moi , qui n ecoute pratiquement que du bon vieux " hard-rock "
merci ZABOU ! bisou
BUENO65
BUENO65
Localisation : BIGORRE !!!
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Lun 11 Juin 2012 - 18:23
Zabou18 a écrit:RIP Robin Gibb


Encore un " TOP " ! Punaise, ma jeunesse , où es-tu Sad
avatar
chrob1
Verseau Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : mes enfants

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty petite histoire

Mer 27 Juin 2012 - 20:55
Il se trouve que quand j'étais petit, ma mère possédait ce 45T
de Robin Gibb qu'elle adorait. Forcément, quand je suis né, elle
m'a donné ce prénom et j'avoue que j'aime bien ... voilà
avatar
RATATOUILLE
Localisation : HAUTE GARONNE
Balance Date d'inscription : 22/05/2012
Passion : CUISINE FRANCAISE , ITALIENNE ET BRICOLAGE
Humeur : HUMORISTIQUE ET ASSEZ BONNE EN GENERAL
http://bouquinix@hotmail.fr

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Mer 27 Juin 2012 - 21:10
Jupiter a écrit:Ce matin, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Robin Gibb, âgé de 62 ans, est désormais dans le coma à l'hôpital après avoir contracté une pneumonie alors qu'il lutte contre le cancer, selon son site internet officiel et sa famille.

"Malheureusement, les informations selon lesquelles Robin a contracté une pneumonie et se trouve dans le coma sont vraies. Nous espérons et nous prions pour qu'il s'en sorte", ajoute un communiqué publié sur RobinGibb.com.

Selon la presse britannique, le chanteur est hospitalisé à Chelsea (ouest de Londres) et sa femme Dwina, ses trois enfants et son frère Barry -qui fait aussi partie de son groupe- sont à son chevet.

Gibb, qui appartient à l'un des groupes qui ont vendu le plus de disques au monde, avait été opéré des intestins il y a 18 mois. C'est à cette occasion que les médecins ont diagnostiqué chez lui une tumeur et un cancer du colon et du foie.

De retour en public en février, Gibb avait déclaré que son traitement avait provoqué chez lui une amélioration "spectaculaire", faisant naître l'espoir que son cancer était en rémission. Mais, depuis, sa santé s'était fortement détériorée.

Gibb était trop malade pour participer mardi au lancement de sa première oeuvre classique, "Le Requiem du Titanic", composé avec son fils Robin-John Gibb pour commémorer le 100e anniversaire du naufrage du paquebot.

"Si Dieu le veut, et nous prions tous pour lui dans ce sens, il s'en sortira et pourra rapidement se remettre sur pied", a ajouté le fils de Gibb.

Le chanteur avait subi en 2010 une opération des intestins pour un problème héréditaire de malformation intestinale dont son frère jumeau Maurice était déjà mort à l'âge de 53 ans, en 2003.

Barry, Maurice et Robin Gibb ont atteint des sommets dans le monde de la musique pop dans les années 1970 avec des titres tels que "How Deep Is Your Love", "Stayin' Alive", et "Night Fever".

L'ensemble avait atteint des ventes records de plus de 200 millions de disques.

Quand ils seront tous les trois au cimetière , sur la pierre tombale on pouura lire :
" C'est ici que les BEE gisent "
Contenu sponsorisé

Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé... Empty Re: Robin Gibb, des Bee Gees, est décédé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum