* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 4:09

Laughing Laughing

Je pouvais pas poster ça ailleurs que dans "humour", ah lalala ça vole très haut cette campagne.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 6:58
affraid elle est folle cette nana pig pig pig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 8:16
Shocked Shocked

Complètement con !

Mais je croyais que tous les jeunes abrutis, niais et sans culture votaient Marine ?
Apparemment, ils sont chez Mélenchon...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 8:34
C'est ce qu'on appelle une chanson à texte! Laughing
Un clip qui restera dans les anales! Oup's excusez moi! Dans les annales! Laughing Laughing Laughing
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty bon , en parlant cru ( et croyez-moi , ce n'est pas

Mer 11 Avr 2012 - 9:11
mon habitude , mais cette campagne est horripilante !

Si la merluche ne trouve qu'un ramassis de pouffes pour gonfler sa campagne , qui à part montrer leur cul , et le reste , qu'on aura oubliées dans quelques mois , leur talent étant à la hauteur de leur regard d'abrutie , il démontre si ce n'était déjà fait , le peu d'envergure qu'il a bond bond bond


Dernière édition par concerto le Mer 11 Avr 2012 - 18:16, édité 1 fois
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 10:03
Elle n'a trouvé que ça pour se faire connaître Razz confused confused C'est qu'elle n'a pas grande confiance en son talent et à ses chances de réussite.. confused affraid
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 12:09
J'espère qu'elle a bien été payée pour sa petite performance !
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty chanson

Mer 11 Avr 2012 - 12:56
francoise a écrit:J'espère qu'elle a bien été payée pour sa petite performance !



En monnaie de singe,sans doute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez,au goulag, la petite fausse blonde.
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 13:11
Affligeant.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 13:20
shimmy a écrit:Affligeant.

pancarte+1 C'est tout à fait au niveau du Mélenchon! boite
Anonymous
Invité
Invité

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Victoire Passage fait une déclaration à JL Melencho

Mer 11 Avr 2012 - 13:22
Non au contraire, c'est formidable ce truc, c'est tout ce que ce monsieur inspire ?
c'est tout ce que ce monsieur est capable de motiver, des cruches, des alcooliques (voir récente vidéo)des excités, des sans cervelle, des sans colonne vertébrale, c'est bon tout cela, encore, encore....dis moi qui tu rassembles, je te dirai pour qui voter!

Elle est belle la France qu'on nous prépare si nous ne réagissons pas vite....
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 14:42
0:27 "ton programme j'l'ai pas lu mais j'aime ton flow"
Laughing Laughing Laughing
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 15:51
gauchorepenti a écrit:0:27 "ton programme j'l'ai pas lu mais j'aime ton flow"
Laughing Laughing Laughing

Ouais ça vaut mieux si il veut des électeurs Laughing
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 16:17
C'est quoi cette pouffe, boite quelle poétesse on sent la culture, j'ai zappé je ne supporte pas ces voix niaises., le grand merluche soutenu par 5 pétases débiles. Tiens! Pour l'homme de néandertal il lui fallait une LUCIE, au cerveau à l'état embryonnaire, avec un QI niveau bulot cuit.


Dernière édition par Castille le Mer 11 Avr 2012 - 16:32, édité 1 fois
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 16:23
j'ai même pas visionné vos commentaires m'ont suffit!

Comme ça je ne participerais pas à augmenter son nombre de visionnage

ils auraient pu prendre la LOLO ferrari et nous aurions eu la mélannichons
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 16:32
Complètement surréaliste, cette femme a voulu se faire de la publicité au moyen de la campagne. Ce n'est qu'une histoire mercantile. Un texte écrit par quelqu'un qui a fumé la moquette affraid C'est bien être bobo que de courir en cote avec des talons haut de 15 cm. les vêtements portés ne sont pas très classe ouvrière, mais branché. Il ont pris soin de filmer dans des coins tranquilles. A moins que cette "chanteuse" ne cherche un sponsor et pense avoir trouvé le vieux barbon qui va l'entretenir. clown
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 16:36
gemini a écrit:
Complètement surréaliste, cette femme a voulu se faire de la publicité au moyen de la campagne. Ce n'est qu'une histoire mercantile. Un texte écrit par quelqu'un qui a fumé la moquette affraid C'est bien bobo que de courir en cote avec des talon haut de 15 cm. Il ont pris soin de filmer dans des coins tranquilles. A moins que cette "chanteuse" ne cherche un sponsor et pense avoir trouvé le vieux barbon qui va l'entretenir. clown

Si c'est le cas elle n'a aucune chance, elle trouvera bien un Jamel de la bouze pour la sponsoriser.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 16:40
Castille a écrit:
gemini a écrit:
Complètement surréaliste, cette femme a voulu se faire de la publicité au moyen de la campagne. Ce n'est qu'une histoire mercantile. Un texte écrit par quelqu'un qui a fumé la moquette affraid C'est bien bobo que de courir en cote avec des talon haut de 15 cm. Il ont pris soin de filmer dans des coins tranquilles. A moins que cette "chanteuse" ne cherche un sponsor et pense avoir trouvé le vieux barbon qui va l'entretenir. clown

Si c'est le cas elle n'a aucune chance, elle trouvera bien un Jamel de la bouze pour la sponsoriser.

Je ne savais pas que celui là était maqué avec le Merluchon Laughing
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 22:59
La jeune Parisienne typique à peine caricaturée, hélas...
Vous avez envie de la baffer? Ben imaginez-vous que je ne peux pas éviter ce genre de petites c..., et de petits c..., et leurs parents tout aussi c..., en vivant à Paris !
Bon, il reste encore des Français Normaux à Paris, qui éduquent bien leurs enfants... Français Normaux FN ! Very Happy

Plus sérieusement : vous ne pensez pas que ce clip qui est une super contre-pub à Méchancon a pu être faite par l'UMP?

Sinon, je pense que c'est juste une petite c... qui veut percer dans la chanson, et qui nous rend ainsi service en se servant de l'image de Méchancon et de ses fanatiques abrutis !

En tout cas, nous serons sans doute tous d'accord pour dire : pauvre jeunesse, pauvre République, pauvre France...

Au FN, les jeunes militants, eux, au contraire, font honneur à la jeunesse et à la France !
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 23:13
J'ai entendu un extrait de sa 'chansonnette merluchoise' sur RTL annoncé par Hondelatte qui n'a fait aucun commentaire.
Ps : c'est quoi un flow?
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 23:37
Castille a écrit:J'ai entendu un extrait de sa 'chansonnette merluchoise' sur RTL annoncé par Hondelatte qui n'a fait aucun commentaire.
Ps : c'est quoi un flow?

Le "flow" est un terme inventé par le rappeur Rakim, et qui signifie la manière dont le rappeur chante. En effet, une même phrase peut être rappée d'un nombre infini de manières. Il est en général plus rapide et plus rythmé que les autres types de chant. Le flow peut se concentrer sur le rythme, se rapprocher de la parole ou plus rarement d'une mélodie. La mode actuelle en ce qui concerne les flows est de "surprendre" l'oreille de l'auditeur en utilisant des rythmes ternaires, dansants et changeants. Les rappeurs américains utilisent ce genre de procédés pour garder l'attention de l'auditeur même si celui-ci ne comprend pas les paroles, et ce dans le but de se vendre internationalement.


Il y a une explication plus "spirituelle" mais dans le contexte, il s'agit bien de ça !
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Mer 11 Avr 2012 - 23:45
Merci pour l'explication,
alors si j'ai bien compris, pour garder l'attention de l'auditeur même elle balance des conneries on ne comprend pas les paroles ou le sens, perso ça à bien fonctionné pour moi et question rythmes elle va faire un malheur Laughing Laughing Laughing
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Jeu 12 Avr 2012 - 2:08
je kif cette zic et move a donf sur le groove
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Jeu 12 Avr 2012 - 2:13
@Castille Voilà c'est exactement ça ! Very Happy

@Gauchorepenti C'est d'la baaaaalle Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Jeu 12 Avr 2012 - 8:52
gauchorepenti a écrit:je kif cette zic et move a donf sur le groove

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon Empty Re: Victoire Passage fait une déclaration à JL Melenchon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum