* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 19:28
Si ce n’est pas de l’islamisation avec la complicité de l’état je me fais nonne.

http://www.bivouac-id.com/billets/allemagne-operation-lies-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand/#comment-204040

crie crie crie

Abou Nagie, prêcheur salafiste d’origine palestinienne installé en Allemagne, veut que tout allemand non-musulman se convertisse à l’islam, “la seule vraie foi en Allah et son prophète” dit-il.

À cet effet il a mis en place une gigantesque opération de distribution gratuite de copies traduites en allemand du Coran, qu’il a appelé Opération “Lies !” , se fixant comme objectif d’écouler 25 millions de copies.

300 000 de traductions du Coran déjà distribuées

Jamais le zèle des missionnaires islamistes allemand n’avait pris les propotions de ces dernières semaines. Plus de 100 stands d’information ont été installés par les salafistes, en particulier en Westphalie Rhénane, en Basse-Saxe, à Hesse et Hambourg.

L’approche des missionnaires islamiques est simple et efficace: les musulmans allemands sont appelés à acheter un exemplaire du Coran (couverture rouge) afin de financer la distribution gratuite d’une copie supplémentaire du Coran (couverture bleue) à un non-musulman. La distribution publique se faisant dans les rues, les places de marché, et dans ”des kiosques d’information”. . Les intéressés peuvent aussi commander gratuitement leur traduction du Coran sur ​​leur site Internet.

Le plan semble fonctionner. Selon Ibrahim Abou Nagie, ils auraient déjà distribué plus de 300.000 exemplaires du Coran, non seulement dans la rue, par la poste, mais aussi dans les prisons, les écoles et même les jardins d’enfants. Des dizaines de milliers d’autres copies ont déjà été commandées par Abou Nagie. Le livre saint de l’islam est en surabondance sur le terrain.

Source : WELT online via Atlas Shrugs
natdefrance
natdefrance
Localisation : Marseille
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 19:48
affraid crie crie crie
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 19:58
Tout ça financé par le QATAR ? !!!!.
Nous aussi on va y avoir droit !!, on a déjà le hallal pour tous. crie crie crie
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 21:04


Nan mais attendez, ils sont bêtes les allemands franchement... S'ils tolèrent ça, c'est bien parce qu'ils le veulent. Ce sont des veaux, comme les français.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 21:07
Et une Bible pour chaque Musulman c'est pour quand ?
Carolus Martellus
Carolus Martellus
Localisation : LE BOIS D'OINGT (rhone)
Bélier Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : TECKELS (chiens), jardinage, internet
Humeur : zen, mais pas avec les cons

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 21:38
A ce que je vois, tout le monde va a l'abattoir,
comme des agneaux et sans même bêler........... crie crie

MARINE viens vite .....

Nous on en est conscient sur ce forum (et d'autres) ,
mais apparemment certains ne se regardent que le nombril..

Lorsqu'ils lèveront la tête, leurs femmes seront voilées,
leurs enfants circoncisés, leurs filles mariées a 9 ans,
leurs chiens tués (jugés comme impurs en Espagne déjà) affraid

MAIS LA IL SERA TROP TARD

Je veux bien être tolérant, mais de l'islamisation forcée là non ! ! ! censuré censuré
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 21:39
Orion a écrit:

Nan mais attendez, ils sont bêtes les allemands franchement... S'ils tolèrent ça, c'est bien parce qu'ils le veulent. Ce sont des veaux,comme les français.

Tu as raison Orion. Moi, j'ai la même impression avec les Belges. je pense que c'est partout la même chose. Il y a des 'veaux' partout.
Bah, tant qu'ils les distribuent leurs corans gratuitement!!!
Mais c'est la preuve qu'il ne faut pas se laisser faire.
Halal, coran ... nijab et tchador et quoi encore??? crie
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 21:58
une question

je suis a la campagne
et chauffé au bois
un coran ca a le meme taux de chauffe qu'une buche ???

si oui .. j'en recupere et je me chauffe avec joie
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 22:03
Les pauvres ,,,heureusement la france paierra la traduction de ce livre par soucis de respect de la laicité Mad
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Mar 10 Avr 2012 - 22:15

oui, les allemands se laisseront encore berner.... Sad crie crie Sad

Apres "Mein Kampf" Lies "mensonges"

Plus les jours passent avec leurs lots d'islamisation plus je me dis que c'est foutu, ras le bol de parler des arabes
Contenu sponsorisé

Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand Empty Re: Allemagne-operation-un-coran-pour-chaque-foyer-allemand

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum