* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Mer 20 Avr 2011 - 20:02
Je ne sais pas vous mais moi,
il me semble avoir déjà entendu
ce qu'il dit prononcé par
quelqu'un d'autre, pas vous...???


Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Jeu 21 Avr 2011 - 7:38
Le probléme de Mr dupont-aignan , c'est qu'il est comme le canada dry , il a la couleur mais .......ce n'est qu'un sous-marin de l'ump mis à l'eau pour faire des voies d'eau au destroyer "Front National "!
c'est sûr qu'il parle bien , qu'il reprend effectivement des idées déjà entendues ailleurs depuis des decennies , mais dans les faits , ils vient vite la queue entre les jambes chercher ses croquettes dans sa gamelle ump :twisted: !

De plus , c'est un "young leader" repéré trés vite par une branche de la CIA , la french American Foundation , cet organisation qui s'est fait pour spécialité de recruter et de "retourner" nos jeunes "élites" pour mieux servir "l'empire" ! ! :twisted: :twisted:


Non , vraiment l'hameçon est trop gros :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Jeu 21 Avr 2011 - 14:53
Le problème, c'est que ce Dupont-Aignan parle très bien (puisqu'il reprend les textes de Marine Laughing ) donc il attire de précieuses voix qui n'osent pas voter pour le FN car encore lobotomisées par les médias...

Il faudrait réussir à convaincre tous les gens qui seraient tentés de voter Dupont-Aignan que ce n'est que la reprise des idées de Marine mais que lui, n'a aucune chance de gagner et ne fait que nous voler des voix...

J'ai vu un type sur la page de Dupont-Aignan sur facebook qui disait qu'il hésitait encore à voter soit Marine Le Pen, soit Dupont-Aignan, je l'ai donc invité sur ma page pour essayer de le convaincre: "il est nécessaire de voter pour Marine qui elle, a toutes ses chances d'être élue, contrairement à Dupont-Aignan, qui lui, ne sera là que pour voler quelques voix au FN." Je pense que nous pouvons convaincre ces gens-là sur le net avant 2012! Je m'y atèle! Faîtes tous de même! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Jeu 21 Avr 2011 - 18:03
Il y en a un qui a essayé et a réussi à se faire élire avec les idées du FN, cela à marché une fois mais pas deux, les français ne veulent plus de pâle copie, ils sont prêt pour l’original ! cheers

Il faut surtout éviter de lui faire de la pub à ce zozo, si il veut se servir de notre programme Marine pourra lui créer une carte du FN, la même qu’à Guéant ! clown

Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Ven 22 Avr 2011 - 17:01
Haha j'avais adoré quand Marine avait fait sa carte à Guéant Laughing



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Ven 22 Avr 2011 - 17:04
Mais bon, faire une carte à Dupont-Aignan serait pour le coup un trop gros coup de pub pour ce petit malin qui essaie de piquer la vedette à Marine! clown

On ne le voit presque jamais à la télé, d'ailleurs il aurait été interdit d'antenne sur les chaînes principales! Laughing cheers
Cétaubaufix
Cétaubaufix
Localisation : ariège
Date d'inscription : 15/04/2011
Passion : suivre les débats et meetings de Marine
Humeur : ça dépend des conner.... qu'on peut entendre

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Ven 22 Avr 2011 - 18:48
Vous savez ce qui me saute le plus aux yeux lorsque je vois ces gugusses essayer de reprendre les propos de Marine ? ça sonne faux chez eux, c'est terne, on sent bien que ce sont des mots appris. Je dirais à ces apprentis imitateurs qu'ils sont loin d'avoir le charisme de Marine, et que la différence entre elle et eux, c'est qu'elle a la foi en ce qu'elle avance. Ils peuvent toujours s'accrocher, aucun ne lui arrive à la cheville, et c'en est même risible !
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 1:20
Dupont Aignan-gnan et son "Debout la République" : la grenouille qui voudrait se faire aussi grosse que le boeuf.
N'est pas Le Pen qui veut ...
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 13:23
C'est assez délicat à écrire à des "partisans" de Marine, mais je vous trouve un peu trop fixé sur cette dernière, ce qui vous empêche selon moi, toute objectivité sur N. Dupont-Aignan.

Vous lui repprochez de reprendre des idées déjà construites, mais Marine elle-même retransmet dans ses postions, tout un héritage qu'elle a aussi "apprise".

L'important c'est d'avoir des gens qui nous représentent. C'est sans doute plus facle à dire pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas spécialement fan du FN. Mais en tant que patriotes, et amoureux de notre pays, c'est un avantage d'avoir un maximum de politiciens qui nous représentent. Surtout qu'aujourd'hui, on les compte sur les doigts d'une main.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 13:38
Benjamin

Pour mon cas personnel - et de bien d'autres ici - Nicolas Dupond-Aignan ne me représente pas du tout ni les idées que nous portons (même si certaines d'entre elles s'en rapprochent).
De plus, monsieur Dupond-Aignan n'est qu'un sous-marin de l'UMP envoyé en "basses-eaux" pour tenter de voler quelques voix au FN et une fois cela fait, il reviendra à la gamelle de l'UMP bien sagement...
C'est à peu près ce qui se fait entre Mélenchon et le PS à gauche.

L'UMP a déjà tenté par le passé de faire de même en ayant de soi-disant contestataires "souverainistes" (Pasqua et de Villiers) et qui sont bien gentiment rentrés à la maison mère UMP après leurs basses œuvres accomplies.

Bien sûr, cela n'engage que moi mais je pense que nombreux(ses) sont ceux (et celles) qui partagent mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 13:45
Benjamin a écrit:C'est assez délicat à écrire à des "partisans" de Marine, mais je vous trouve un peu trop fixé sur cette dernière, ce qui vous empêche selon moi, toute objectivité sur N. Dupont-Aignan.

Vous lui repprochez de reprendre des idées déjà construites, mais Marine elle-même retransmet dans ses postions, tout un héritage qu'elle a aussi "apprise".

L'important c'est d'avoir des gens qui nous représentent. C'est sans doute plus facle à dire pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas spécialement fan du FN. Mais en tant que patriotes, et amoureux de notre pays, c'est un avantage d'avoir un maximum de politiciens qui nous représentent. Surtout qu'aujourd'hui, on les compte sur les doigts d'une main.

déjà dit ce que j'en pensais du client et je maintiens ! !



Le probléme de Mr dupont-aignan , c'est qu'il est comme le canada dry , il a la couleur mais .......ce n'est qu'un sous-marin de l'ump mis à l'eau pour faire des voies d'eau au destroyer "Front National "!
c'est sûr qu'il parle bien , qu'il reprend effectivement des idées déjà entendues ailleurs depuis des decennies , mais dans les faits , ils vient vite la queue entre les jambes chercher ses croquettes dans sa gamelle ump !

De plus , c'est un "young leader" repéré trés vite par une branche de la CIA , la french American Foundation , cet organisation qui s'est fait pour spécialité de recruter et de "retourner" nos jeunes "élites" pour mieux servir "l'empire" ! !


Non , vraiment l'hameçon est trop gros
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 13:56
Alors vous mettez ce personnage au même niveau que les identitaires, qui sont aussi vu comme de simples pantins, sans projet, envoyés par l'UMP pour couper les pieds du FN ?

En 2012 j'espère ne pas devoir me raccrocher à la seule Le Pen pour espérer quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 17:13
Benjamin a écrit:Alors vous mettez ce personnage au même niveau que les identitaires, qui sont aussi vu comme de simples pantins, sans projet, envoyés par l'UMP pour couper les pieds du FN ?

En 2012 j'espère ne pas devoir me raccrocher à la seule Le Pen pour espérer quelque chose.



Approfondis un peu ta pensée là, parce que j'ai le sentiment de ne pas avoir vraiment saisi ce que tu voulais réellement dire...!!!


Quant à St Aignangnan, ce n'est qu'une baudruche qui se dégonflera aussi vite qu'elle a enflé et il n'est que le copier/coller à droite de ce qu'est Mélemanchon à gauche...!!!

L'un comme l'autre s'en retourneront à leur niche respective au premier coup de sifflet de leurs maîtres UMPS...!!!
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 18:24
Je n'ai rien à approfondir, tout est dit.

En d'autres termes, je dirais que je préfèrerais avoir plusieurs candidats patriotes en face de moi, qui défendent mes intérêts (et ceux des français) avec des nuances différentes, plutôt que de n'avoir qu'un(e) candidat(e), perdu(e) au milieu des autres.


C'est ce que je voulais "réellement dire".


C'est vrai que vous pouvez ne pas me considérez comme un partisan de Marine. Même si elle est très séduisante avec ses idées; je ne vois pas la politique au travers du FN, ni de MLP.
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 18:34
Je pense que Marine prépare un rassemblement pour le second tour de 2012.
Rassemblement des souverainistes : Marine Le Pen alliée à Nicolas Dupont-Aignan, Philippe De Villers, J.P Chevènement, et peut-être d'autres.
Un rassemblement pour soutenir sa candidature contre le candidat ultra-libéral et mondialiste resté pour le second tour: (UMP-PS-Verts-Modem, etc... etc...)
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 18:44
Le problème mon ami benjamin c'est que nous n'avons pas le choix , si on veut sauver ce qui reste de la Patrie on dois voter FN . C'est vrai que ce Dupont-Aignan il parle comme Marine Le Pen mais je ne pense pas qu'il soit un obstacle au FN vu qu'il n'accèdera jamais au second tour des Présidentielles alors même si c'est un collabo déguisé en Patriote il va tout-au-plus nous sifonner quelques voix mais pas suffisament pour nous empêcher d'arriver au second tour et je peux vous dire que le second tour va être trés interressant surtout si c'est rabi-Strauskan du FMI qui représentera la gauche , Marine Le Pen elle va le bouffer les doigts dans le nez , moi cette fois j'y crois car y en a pas un pour sauver l'autre ils sont tous pour la mondialisation et l'Europe totalitaire !
trismus37
trismus37
Localisation : 31
Poissons Date d'inscription : 02/02/2011
Passion : Retraité
Humeur : Né en Algérie.

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 19:03
Les souverainistes ne sont pas nos adversaires.
Marine Le Pen sera au second tour opposée à un mondialiste (UMPSVERTMODEM)
Nous aurons besoin, pour le triomphe de nos idées, pour le succès de Marine Le Pen Présidente de la république... Nous aurons besoin de l'apport des voix de ces souverainistes.
Si Marine Le Pen n'était pas si haut dans les sondages, nous pourrions les craindre.
Mais au second tour, il y aura certainement, Marine Le Pen face à un PS.
Même si les souverainistes se sauront montrés peu courtois pendant la campagne électorale, Marine Le Pen et nous tous qui la soutenons, nous aurons besoin des voix des souverainistes. Pour gagner, il nous les faut ! Nous aurons besoin de toutes les voix.
Pour ma part, je vois dans ces souverainistes, des adversaires du moment et de futurs alliés !
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 19:41
Benjamin a écrit:Je n'ai rien à approfondir, tout est dit.

En d'autres termes, je dirais que je préfèrerais avoir plusieurs candidats patriotes en face de moi, qui défendent mes intérêts (et ceux des français) avec des nuances différentes, plutôt que de n'avoir qu'un(e) candidat(e), perdu(e) au milieu des autres.


C'est ce que je voulais "réellement dire".


C'est vrai que vous pouvez ne pas me considérez comme un partisan de Marine. Même si elle est très séduisante avec ses idées; je ne vois pas la politique au travers du FN, ni de MLP.

OK, donc j'en déduis que tu es, indirectement, pour la mondialisation car Marine est la SEULE à la combattre parmi tous les prétendants aux présidentielles de l'an prochain, et comme tu ne sembles pas adhérer à ses idées, il te restera peut-être l'abstention ou le vote blanc, ce qui reviendrait à voter contre Marine qui semble pourtant défendre tes idées...!!! affraid
Anonymous
Invité
Invité

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 20:10
Je crois qu'il veut dire qu'il préfèrerait avoir à choisir sur plusieurs candidats Nationalistes plutôt qu'une seule candidate . C'est vrai que beaucoups de gens votent à la tête du client si je peux dire peut-être est-il de ceux là ???
Benjamin
Benjamin
Date d'inscription : 30/04/2011

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 20:23
Eh bien l'Ardechois... Je suis bluffé par tes analyses...

Si tu compte "parmis les prétendants à la présidentielle", seulement ceux qui ont une chance de passer au second tour, oui effectivement, je te rejoins pour dire que Marine est la seule.

Et si tu pense qu'il ne faut voir que Marine Le Pen devant ses yeux pour partager ses opinions, je trouve cela assez absurde. Il y a plusieurs personnes en politique qui me plaise, avec leurs idées, leurs discours. Cela ne m'empêche pas d'être à 99% d'accord avec Marine (j'aime pas le 100).


"donc j'en déduis que tu es pour la mondialisation"

Là encore, tu te trompe... Même si je pense que la mondialisation est un système qui peut se défendre, pourquoi pas, être citoyen du monde, ne pas avoir d'appartenance, ni d'héritage... Mais personnellement, je pense que pour l'Homme, il est nécessaire qu'il existe un cadre national.




Je crois qu'il veut dire qu'il préfèrerait avoir à choisir sur plusieurs candidats Nationalistes plutôt qu'une seule candidate . C'est vrai que beaucoups de gens votent à la tête du client si je peux dire peut-être est-il de ceux là ???

Effectivement, je préfèrerais avoir plusieurs "candidats nationalistes".
Et au contraire, je ne vote pas à la tête du client. Je ne vote pas pour Marie Le Pen, parceque c'est Marine, qu'elle est belle, et qu'elle passe bien. Je préfère me pencher un peu sur leur projet.


Dernière édition par Benjamin le Sam 30 Avr 2011 - 20:25, édité 1 fois
celeste
celeste
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Livres, cinéma, sports
Humeur : joviale

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Sam 30 Avr 2011 - 20:25
Seule Marine Le Pen est en position pour vaincre.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan.... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : Dupont-Aignan....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum