* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Blagounette Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Blagounette Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Blagounette Empty Blagounette

Ven 8 Avr 2011 - 22:23
Un fermier wallon se prénommant Karl surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au sud du pays, quand soudain une rutilante B M W s'avança vers lui dans un nuage de poussière.

Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban, et une cravate Yves St-Laurent, s'étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier,
Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?

Karl regarda l'homme, définitivement un Yuppie, puis jeta un regard vers sa horde broutant pacifiquement et répondit calmement: Oui, et pourquoi pas ?

Le Yuppie stationne son auto, et s'empare de son mini Ordinateur Dell, le branche à son cellulaire RAZR V3, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite G P S pour obtenir un positionnement exact de l'endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.

Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte limage vers un site d'analyse d'image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son Palm Pilot, mentionnant que l'image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données M S - Q S L via un O D B C connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Finalement, il imprime en couleur, un rapport de 150 pages via sa mini imprimante H P Laser jet, se tourne vers le fermier et dit : Tu as exactement 1586 vaches et veaux.

C'est bien vrai. Bien c'est O.K. tu peux prendre l'un de mes veaux, dit Karl.

Il observa donc le jeune Yuppie se choisissant un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l'animal dans le coffre arrière de sa B M W.

Alors Karl dit au jeune homme: Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d'activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?''

Le jeune homme réfléchit un instant et dit: : O.K. Pourquoi pas ?

Tes un membre du gouvernement flamand dit Karl.

Wow ! cest exact, dit le Yuppie, mais comment as-tu pu deviner cela?

J'ai pas eu besoin de deviner dit-il. Tes arrivé ici, même si personne t'a demandé, tu veux être payé pour un réponse que je connaissais déjà, à une question que je n'avais pas demandée. Tu tes servi d'équipement valant des millions d'euros tout en essayant de démontrer que tu es plus intelligent que moi, et tu ne connais rien au sujet des travailleurs et ce qu'ils font pour gagner leur vie, et en plus, tu connais rien au sujet des vaches.

Ce que tu as devant toi est un troupeau de moutons.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum