* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Loic
Date d'inscription : 15/02/2012

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Sam 31 Mar 2012 - 21:59
sylvain a écrit:Loic, tu m'as piqué ma blaqounette. Mad bisou

Les trous noirs étant troublants, je vous laisse deviner ce qu'on jete dans ces abyssales profondeurs... tout ce qui trouble la France. Voilà!

Faut que je retrouve le post de nanou, je vais le remettre sur FB. Puis M.... après tout, merci Loïc. Si réactions de nouveau... et bah je les e....

Wink

C'est tout à ton honneur :aplaudissement: Ma devise "I don't give a damned" (pour les non-anglophones: "j'm'en tape de ce qu'on dit de moi"). Laughing
sylvestre
sylvestre
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : .
Humeur : .

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Sam 31 Mar 2012 - 22:02
Ca y est, j'ai retrouvé le fameux post de Nanou, et je viens de le remettre sur FB.

Bon alors, tu viens toi aussi.(???)

Faut qu'on se rancarde par tél, mails (privé).
nath18
nath18
Localisation : cher
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage
Humeur : de très très bonne humeur vive marineeeee

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Sam 31 Mar 2012 - 22:10
sylvain a écrit:Ca y est, j'ai retrouvé le fameux post de Nanou, et je viens de le remettre sur FB.

Bon alors, tu viens toi aussi.(???)

Faut qu'on se rancarde par tél, mails (privé).

Franchement il doivent te prendre comme tu es même si tes opinions ne sont pas les leurs.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Sam 31 Mar 2012 - 23:10
sylvain a écrit:

Les trous noirs étant troublants, je vous laisse deviner ce qu'on jete dans ces abyssales profondeurs... tout ce qui trouble la France. Voilà!

Vivent les trous noirs !!! Malheureusement je crains que notre bulbe galactique ne soit pas suffisant pour y engouffrer tous les troubles fêtes de notre France mouais


Dernière édition par Orion le Dim 8 Avr 2012 - 12:50, édité 2 fois
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Sam 31 Mar 2012 - 23:21
Comme je le disais déjà dans ce post...

Re: A vous de me convaincre . . .

Loic Hier à 9:02
je coupe court au "débat" en demandant à mon interlocuteur de me passer une pièce d’un €uro. (Ce qui le surprend crois-moi). Obligation est d’insister car même 1 €uro, pour certaines personnes c’est dur à donner . Je lui donne ensuite une pièce d’1 €uro aussi. Et je conclue par : Tu m’as donné 1 €uro, moi je t’ai donné 1 €uro. Nous avons tous les deux 1 €uro. Mais, tu m’as donné ta façon de voir les choses ; Je t’ai donné ma façon de voir les choses. Nous avons tous les deux 2 façons de voir les choses maintenant. Et en cela, on vient de s’enrichir.
Tu seras surpris du résultat. Les gens sont sensibles au "miroir"


Ensuite, si tes interlocuteurs restent sur leurs positions, ce qui est leur droit aussi, tu sais que tu ne parles pas aux "bonnes personnes". De Gaulle disait (je vais en faire hurler quelques-uns ici): "Je ne parle pas aux imbéciles, ça les instruit"...

Personnellement, j'ai parfois du temps à perdre, je m'essaye dans cet exercice Laughing Laughing Mais je n'ai pas la prétention de dire que mon temps est aussi précieux que le sien l'était Laughing Laughing Laughing

Je préfére réserver mon "peu de temps" à Marine et à mon Pays Cool



_________________
...primum non nocere...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Dim 8 Avr 2012 - 12:11
"Abbath" : aaaahhhhhhh, j'avais oublié de baisser le son sur mon ordinateur !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Orion" : merci, c'est génial d'apprendre ce genre de choses ici !!!! Et merci pour la photo !!!!!!
(J'ai hâte de te rencontrer au restau)
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Dim 8 Avr 2012 - 12:52
Parigote patriote a écrit:

"Orion" : merci, c'est génial d'apprendre ce genre de choses ici !!!! Et merci pour la photo !!!!!!
(J'ai hâte de te rencontrer au restau)

Merci à toi aussi Wink

J'ai hâte aussi, je sens venir une belle amitié Very Happy
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Lun 9 Avr 2012 - 2:28
Parigote patriote a écrit:"Abbath" : aaaahhhhhhh, j'avais oublié de baisser le son sur mon ordinateur !!!!!!!!!!![/img]

Laughing

lol

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Lun 9 Avr 2012 - 4:24
Pour moi y a pas à chercher trop loin queen quand elle en a eu marre elle a fait le ménage, une femme de tempérament, je suis entêtée combative et je lâche pas malgré ma générosité et ma sensibilité, et puis l'Espagne c'est là ou je suis née alors que la France à pris toute la place dans mon coeur, pour preuve quand j'étais gamine à l'école l'histoire de Roland de Roncevaux me plaisait bien, (j'avais retenu par mon père l'histoire de la Reine de Castille et des maures) j'avais dit à la maîtrese que si plus tard j'avais un fils je le baptiserais du prénom de Roland et je n'ai jamais oublié, un de mes fils c'est Roland et l'autre Vincent pour St Vincent de Paul, j'étais patriote avant l'âge.
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Lun 9 Avr 2012 - 5:44
J'ai pas beaucoup cogité pour mon pseudo, je l'ai fait spontanément après avoir vérifié qui était Marine Le Pen et qui était le FN, tous les médias ici parlent d'extrême droite concernant le nom Le Pen je voulais vérifier par moi même et je tombé sur un discours que Marine à fait à Châteauroux, moi qui était désabusé de la politique juste l'écouter 2 minutes je suis tombé amoureux de sa sincérité, de son amour qu'elle porte à son peuple. Elle tire tout dret de l'épaule en plus, tout ce que j'aime, elle est nationaliste, je suis nationaliste québécois, elle aime son peuple, j'aime le mien.
Je suis extrêmement fière de mes origines françaises, je suis et je vais mourir français même en étant québécois, les français sont mes frères. Marine est avocate et lion ma fille aussi, elle est d'origine bretonne moi aussi, ma conjointe est d'origine normande alors la France c'est encore ma patrie, les discours que j'entends de Marine sont les mêmes que ceux d'ici des nationalistes alors que le référendum sur la souveraineté du Québec avait lieu. Nous nous faisions traité de raciste quand nous défendions notre peuple, d'extrémiste quand nous défendions notre survie française en Amérique et de fasciste quand nous défendions notre droit à l'auto-détermination.
Donc pour tout ça Québec-Patrie
nervien
nervien
Localisation : 59 NORD
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...
Humeur : comme la météo, variable !

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty mon pseudo

Lun 9 Avr 2012 - 11:58
les nerviens étaient un peuple gaulois du nord de la FRANCE qui n'était encore qu'une mozaïque de peuplades.
Ils ont résisté à l'invasion de Julius Caesar et ont développé la région sud-est du Nord actuel en construisant de nombreuses routes rectilignes qui existent encore (améliorées !) depuis .

peuple fort, bâtisseur, éleveur.... courageux...

tout ce qu'il faut pour résister comme Marine !
Contenu sponsorisé

Le choix de nos pseudonymes - Page 4 Empty Re: Le choix de nos pseudonymes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum