* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 11:36
Les GG de RMC dénoncent le système de parrainage et fustigent ces élus qui ont donné leur signature à Jacques Cheminade, au détriment de Marine Le Pen. Avec Sophie de Menthon, Marie-Anne Soubré et Patrice Gourrier.



Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 15:44
Merci pour cette écoute.
On entend bien qu'ils semblent indignés face à cette injustice (bien qu'ils ne soient pas FN)
Ils pensent être encore en totale démocratie Laughing , peut-être sont-ils entrain de comprendre que ce n'est pas le cas.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 15:49
...ou bien se rendent-ils peut être compte que le vent tourne, que la vague bleue arrive, énorme, et qu'ils se savent sur le rivage ?
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 15:56
Jupiter a écrit:...ou bien se rendent-ils peut être compte que le vent tourne, que la vague bleue arrive, énorme, et qu'ils se savent sur le rivage ?

Oui possible, moins naifs qu'ils le laissent paraître alors :mrgreen:

Mais pourquoi ne changent-ils pas de bord alors :mrgreen:
Défendre la démocratie, en soulignant qu'ils ne votent pas FN comme si c'était un souci, il aurait mieux valu ne rien dire ).



Dernière édition par marie13 le Lun 12 Mar 2012 - 16:07, édité 2 fois
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 15:57
De toute manière on voit bien que dans chaque émission les journalistes sont tous contre Marine et comme par hasard (comme dans l'émission d'hier soir sur BFM) c'est toujours des trous du cul qui ne connaissent plus leur métier qui sont très incisifs envers Marine Le Pen on ne verra jamais par exemple ne serait ce qu'un journaliste qui soit FN en train de faire son boulot à côté d'autres journalistes, tout est fait d'avance sinon ils se font virer c'est tout car une telle mauvaise foi je n'ai jamais vu enfin moi ce que j'en dis peut être n'ai je pas la même télé que certains? Wink
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 16:11
A mes yeux ils ne sont plus crédibles depuis longtemps.

Quoiqu'il en soit, pour en revenir uniquement à la démocratie.
Que font les autres ? c'est hallucinant que pratiquement personne ne fasse d'intervention.
Trop de corruption, la peur, l'aveuglement, on ne sait plus mouais
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty histoire d'une catastrophe annoncée

Lun 12 Mar 2012 - 16:30
Il ne faut rien faire et laisser aller le paquebot de la 5ème ripoublique se vomir sur l' iceberg de la dictature...chiche!
Apres on pourra dire juqu'où ils ont pu oser aller et créer l' agitation contre une république bananière, à travers l' europe et à travers les grandes nations démocratiques.
Voter au mieux aux législatives, s' organiser, faire passer des motions de censure en créant des alliances de mécontents et renverser le Gouvernement mis en place pour modifier la Constitution.
Ne croyez pas que çà va nous tomber tout rôti dans le bec, nos ancêtres se sont battus au 19ème et 20ème siecles pour avoir ce que nous avons, ou que nous n' avons plus!
Rebattons nous à ce moment là , ce sera bon pour 2017 ou, qui sait? Peut-être avant!

Sad Sad Sad
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 16:33
dysneylandresort a écrit:Il ne faut rien faire et laisser aller le paquebot de la 5ème ripoublique se vomir sur l' iceberg de la dictature...chiche!
Laughing

Avec cette mobilisation du peuple qui est entrain de se produire, la vague bleue grossie, c'est clair que si elle ne passe pas cette fois (je n'ose pas y penser...), ce sera la prochaine en espérant qu'il ne soit pas trop tard Sad
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 16:40
Je me dis souvent que ce n'est pas possible qu'il n'y ait aucun journaliste, aucun chanteur ou acteur qui ne soit pas de notre côté... et qu'ils "penchent du côté où ça va tomber". Si Marine passait, ils feraient quoi tous ces people qui la critiquent et l'insultent en permanence ?
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 17:00
C'est certain, c'est impossible mais ils ne font rien pour de multiples raisons qui sont leurs sont propres (ou sales)... :mrgreen:

anaconda a écrit:Si Marine passait, ils feraient quoi tous ces people qui la critiquent et l'insultent en permanence ?

Je me languis de voir ça Laughing tu n'imagines pas à quel point.
Pour tous ceux qui ont usés de techniques et autres manipulations pour la discréditer. Ces visages fermés, indignes.
Si elle passe, comment vont-ils se comporter après ? Y ont-ils pensé ?
Ce sera très génant pour eux et ce sera tant mieux :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 17:57
Suspect La même équipe crache sur Marine et le parti sans cesse et là il voudrait me faire croire qu'il descendrait dans la rue ? Suspect



Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 18:00
PIPEAU !! censuré censuré
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 18:19
Je suis assez étonné que vous n'arrivez pas à entendre et à reconnaitre des voix de faux cul !

Oh pour la démocratie..... la démocratie .....
RMC ne sait pas ce que c'est la démocratie et tous les gens qui y travaillent !!!! surtout l'hypocrite et lâche de Bourdin ! Qui a fait un appel aux maires même Marine est tombée dans le panneau... c'est hallucinant....

Enfin de compte je commence à comprendre pourquoi Sarközy retente le coup de 2007...
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 19:07
J'écoute tous les jours RMC et je puis vous assurer que les GG (guignols godillots)
surtout Maillot qui crache sur le FN tout le fiel dont il est capable. crie crie
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 19:07
J'écoute tous les jours RMC et je puis vous assurer que les GG (guignols godillots)
surtout Maillot qui crache sur le FN tout le fiel dont il est capable. crie crie
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Lun 12 Mar 2012 - 19:18
dans tous les cas , c'est à nous de garder le cap est le bon.
Surtout ne pas se laisser étourdir par de tels propos de journaleux, qui ne cherchent qu'à faire de l'audimat.

voila ma façon de penser, et je resterai fidèle au front, je suis sur le point d'adhérer
Contenu sponsorisé

« Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC) Empty Re: « Je suis prête à aller dans la rue si Marine La Pen n’a pas ses signatures » (Menthon/RMC)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum